Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 13 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre jeu du moment

+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

Votre jeu du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:09

Je confirme ce jeu est énorme (du moins, j'ai trouvé déja la démo énorme, alors le jeu, j'ose pas imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S

Masculin Bélier
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:54

Enfin, il parait tout de même que les combats contres les boss son assez ratés...
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:43

Personnellement, je ne les ai pas trouvé raté, en fait, ils manquent cruellement de difficulté contrairement à tout les autres combats, une fois l'astuce trouvée, le combat est simple.
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:50

C'est quand même un peu triste de voir à quel point l'industrie cinématographique est la seule garante des hypes.
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:56

MGS4 : Bien qu'au début, j'étais assez déçu du jeu. Mais à partir du chapitre 3, j'ai accroché où l'on voit bon nombre de révélation s'enchainé (pas toujours très logique, mais mon coté fanboy prend le dessus).
Je retire également mes propos sur mes boss qui ne rivalisait clairement pas à mes yeux avec Psycho Mantis, Fortune, Sniper Wolf, The Boss... Au final, j'ai complètement adhéré aux boss qui été bien plus dérangé.
Le combat final est tout simplement mythique, comme d'habitude. Bref, je le place en troisième position derrière le 1 et 3.
Je suis entrain de le refaire au dernier niveau de difficulté (légende boss ou un truc du genre). C'est déjà nettement moins bourrin mais l'IA est à la fois giga doué, et giga conne. Avec les bruits de bombardement, de mitraillette, et compagnie, il trouve le moyen d'entendre nos pas, à plus de 10mètres.

Flower : Sans grande surprise, il s'agit d'un grand coup de cœur pour son charme, son originalité, et sa prise en main.

Blitz : The League II : Un jeu de football américain plus arcade et trash qu'un Madden NFL. Mais malgré tout, on retrouve la dimension stratégique de ce sport, ce qui fait plaisir. Dans ce jeu, on peut se doper, casser les os de son adversaire... Il existe également différent modes qui feront soi appel à plus de réalisme, ou au contraire, à du pur défouloir. Par contre, niveau réalisation graphique et animation, il est en dessous de Madden.

Gran turismo V Prologue : Plus, cette saga avance, plus elle me déçoit. Gran Turismo est la série la plus réaliste en terme de conduite, mais elle néglige totalement les collisions, les dégats, l'IA... Encore, sur PS1, on s'en fout, sur PS2, ca commence déjà à me faire râler, mais bon. Par contre, sur PS3, je dis que c'est une honte! Du coup, le réalisme en prend un coup sur ses autres points. Heureusement que pour le V, ils vont enfin rajouter les dégâts parce que face à forza, ca fait tache.
Bref, de toute façon, mon choix est fait, ca sera forza 3.
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:30

Je me suis mis quelques heures aujourd'hui sur Gleam of Force, sur les conseils de Rei. Y'a pas à dire, c'est génial. J'adore le style graphique du jeu. De plus, le système de combat est très original. Bon, je suis une vraie quiche lorraine aux jeu de combat, mais j'ai réussi à me faire tous les combats en mode Normal. Bref, une très grosse surprise, qui confirme l'envie de m'attaquer aux doujin. En plus, ce jeu me donne envie d'essayer quelques jeux de fight 2D.
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:48

Je viens de dépoussiérer un peu mes boites d'UMD (à force de refaire mes jeux PS1 transférés sur PSP, et mana khemia qui occupait le lecteur UMD depuis plusieurs mois) et retombe sur juste mon jeu préféré: Yggdra Union, que j'avais mis en plan depuis l'acquisition de MK. Je me suis remis avec joie en quête de buter Gulcasa and Co, et de pouvoir enfin commencer le hard mode (oui, le mode normal à lui seul est une plaie par moment x)
Un bon souvenir que de retrouver cet excellent Tactical TPG, qui fut à lui seul un argument suffisant pour m'acheter une PSP, bien que déjà grand fan de la version GBA.

Je posterai un petit topic sur le sujet dans la soirée, quand le mode hard sera enfin à portée de pixel x)
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:11

Après avoir fini bleach The 3rd Phantom sur DS.
Je m'attaque enfin au dernier opus de l'une de mes saga cultes. Il s'agit de Ridge Racer 7. Je n'avais toujours pas trouver un successeur pour Ridge Racer type 4 dans le reste de la saga, et ce septieme épisode semble plutôt bien parti.
Bien qu'il ne gomme pas les défauts de la saga. Je tripe pas mal sur cet épisode avec une conduite que je considére à mi chemin entre le 4 et le 6.
On retrouve également quelques voitures du quatrième épisode ce qui me fait plaisir. Bref, je retrouve les mêmes sensations qu'à l'époque. Bien que la conduite est très arcade, cela me suffit amplement. Par contre, je passerais sans doute même d'heure qu'avant dessus ^^ (parce que le 4, j'ai du dépassé les 300heures de jeu)
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:39

Beatmania IIDX 12 Happy Sky :
J'avais énormément peur d'avoir du mal a commencer. J'ai tout d'abord essayer en one handed ce qui n'a aps été très fameux... J'ai ensuite enchainé avec du 2 handed et la ca va beaucoup mieux pour mes mains.
Ensuite mon dieu le Controler IIDX procure une telle excitation et le plaisir en est plus que décuplé.

Certe je ne joue que des musique lvl 3, mais je suis sur que ca va venir au bout d'un moment
http://theidolmaster.fr
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:57

Je rejoue à Guity Gear XX Reload, j'avais oublié à quel point ce jeu me procurait quasiment autant de plaisir que Melty Blood, et à quel point I-NO me défonçait tellement violemment que ça en est jouissif XD

Sinon, je joue un peu trop souvent à F.E.A.R. 2 ces derniers temps... puisque je suis dans une team u_u

Et je joue aussi à Koumajo Densetsu... enfin, j'attends de finir le donwload du patch pour pouvoir enfin y jouer en français /o/
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:44

bon j'ai pu tester Dragon Quest 9 Kingdom heart 2 c'est sympa mais faut passer du temps

et j'ai rejouer à Atelier iris 3, après plusieurs mois de pause c'est pas toujours simple de retrouver ses repaire.
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:06

Je sors d'une séance d'une heure de The Path... En fait, je sais pas trop quoi en dire, à part que je suis troublé. En effet, et ce n'est pas un spoil, la jeune fille que l'on joue finira comme toutes les autres, morte. Et il faut le dire, jouer une future adolescente morte, c'est glauque.

A la sortie de cette scéance, je suis resté 5 minutes à rien faire. Je n'ai jamais ressenti ça, peut-etre suis-je trop émotif. En tout cas, jamais devant un quelconque loisir/ Le chemin vers Mère-Grand est tout simplement terrible, dans le sens propre. On a envie de retenir la fille, alors que tout est déjà fait.

Je vais me détendre sur Oblivion... drink

PS : Merci à Rei de m'avoir fait découvrir ce ... produit vidéo (ludique ?).
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:44

héhéhé, m'interessent grandement ce jeux Cool (j'en avais déja entendu parler, mais là tu me donne vraiment envie)
Je vais me le "procurer"
Very Happy

Sinon, je suis toujours sur Okami, un chef d'oeuvre de chez chef d'oeuvre, a la limite de devenir best game ever pour moi *-*(bon, mon BGE restera quand même les xenogears/saga)
Je suis entrain de faire un topic dessus, mais franchement, woaw comme jeux*-*

Sinon, je me suis remis a Dead Space^^
Et ayant eu Kingdom Hearts 368/2 Days sur DS hier (alors qu'il sors que aujourd'hui Cool ), je m'éclate dessus^^
Sa reste moins bien que le 2, mais ils est quand même pas mal, surtout pour les gros fan de KH comme moi Very Happy
En tout cas, les graphismes sont Woaw pour de la DS o.o silent
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:36

En ce qui concerne Dead Space, je pense me le faire après avoir terminé The Path (ce qui est pas mince affaire, j'ai du mal à y jouer plus d'une heure, trop glauque pour moi, surtout la maison de grand-mère, ou comment flipper sa race dans une maison de mamie). Là, je serai vacciné pour Dead Space, les Silent Hill, les tout ce que tu veux ixday .

Mais sinon, franchement, n'hésite pas à le prendre, le jeu est une immense métaphore fillée de 6 heures. Un chef d'oeuvre d'indie, que je classe deuxième, derrière Braid.
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:52

Je viens de le commencer un peu, et autant dire que ça m'a l'air bien flippant comme truc Very Happy
J'ai déja vu la "fin" si on suit le chemin, et même si ça se termine "bien", ça suffit pour faire frissonner. et ensuite j'ai recommencer en transgressant la règles, et je dois dire que c'est assez angoissant, surtout sur le plan sonore (qui est extrêmement réussi^^(la musique principal Embarassed )) confused
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:59

rei a écrit:
Je n'avais toujours pas trouver un successeur pour Ridge Racer type 4 dans le reste de la saga, et ce septieme épisode semble plutôt bien parti.

Type 4 est le seul que j'ai joué et j'avais bien aimé mais la conduite est spéciale. Mais le gros plus était la musique techno qui était excellente.

Jeux du moment pour moi:

Pokemon Diamant: Fini la ligue après 3 ou 4 jours de jeu (sur émulateur en activant perpétuellement l'avance rapide sinon c'est lent à vouloir dormir), le jeu possède des bon plus mais l'exploitation de la souris en guise de stylet n'est pas des plus aisé pour certaines taches. (Comme les poffins). Reste un bon RPG élevage quand on a pas grand chose à faire mais manque des vraies nouveautés.

Need for Speed Shift: Exit le jeu ou faut tuner ses voiture (enfin si il le faut mais c'est moins la priorité du jeu), cette fois c'est mieux que les 2 précédent mais c'est pas sans défaut. C'est surtout au niveau de la conduite que ça me dérange, les voitures n'arrêtent pas de glisser et c'est injouable au clavier. (J'ai un volant faudrait que j'essaie.)
http://networkanime.wordpress.com/
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:05

Brouh, après 3 heures de jeu, me voilà déjà aux deux dernières histoires... Et pourtant, je trouve que j'ai pris mon temps, j'ai le 3/4 des objets, la moitié des fleurs, j'ai pas chomé quoi.

Sinon, il reste toujours au top 2 de mes indies préférés. J'ai jamais autant flippé (oh mon dieu oh mon dieu) devant un jeu. Surtout que le passage

Spoiler:
, je l'ai trouvé psychédélique au point de lacher quelques minutes l'écran. J'ai rarement eu des sensations comme ça, je le redis.
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 5:53

Il parait que Need For Speed Shift est aussi injouable avec un volant... Personnellement, j'avais testé la démo et j'ai vite arrêté (je jouais avec les joystick de ma manette). Prendre tous les virages en dérapage... nan merci, pas pour moi, qui plus est, je trouve qu'on a perdu l'ambiance de NFS avec le temps... Une course poursuite bourrine dans les rues avec pleins de flics qui nous coursent après... ça, c'était chouette.

Dans le même "genre" de jeu, il y a GRID qui est 500 fois mieux, j'ai de suite accroché.

Sinon, j'hésite à m'acheter le pack Oblivion sur Steam comprenant Shivering Isle, Knight of jesaispasquoi et Morrowind =/
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:16

EroBaka a écrit:
Il parait que Need For Speed Shift est aussi injouable avec un volant... Personnellement, j'avais testé la démo et j'ai vite arrêté (je jouais avec les joystick de ma manette). Prendre tous les virages en dérapage... nan merci, pas pour moi, qui plus est, je trouve qu'on a perdu l'ambiance de NFS avec le temps... Une course poursuite bourrine dans les rues avec pleins de flics qui nous coursent après... ça, c'était chouette.

Y a une option pour enlever la glissade mais malheureusement j'ai pas encore vu toutes les options du jeu.
Pour retrouver le style précédent de la saga faut attendre World Online. Mais perso j'aurais préféré un jeu NFS à la Poursuite Infernale 2 qui est bien addictif je trouve.
http://networkanime.wordpress.com/
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:55

Je m'étais pris Need for Speed Shift. Et franchement, pour un fan de simulation comme moi (je suis du genre à ne rien mettre comme aide et IA la plus intelligente), il m'a vraiment déçu.

De un, ce jeu est à la limite extrême du réalisme, pas dans le sens où c'est pas réaliste, mais ils ont poussé trop loin ce réalisme. Il suffit d'un coup de volant pour que la voiture parte en tête-à-queue. Et je parle même pas de la stabilité de la voiture. J'avais dépensé aux alentours de 100 000 $ pour une Porsche qui était considérée comme la meilleure de la catégorie 2. Résultat : Sur un circuit où il y a plus de 10 participants, passer le premier virage est un vrai miracle.

De deux, qu'on dise que ce jeu est un jeu de simu, alors là, je me gausse. A mon avis, c'est beaucoup plus un jeu d'arcade auquel on aurait enlevé toutes les aides. Les voitures te rentrent dedans à tout-va, on a dix fois plus de chance d'avoir des points d'agressivité que de bonne conduite. Autant GRID était aussi un simili-simu croisé avec de l'arcade, mais franchement, j'ai 100 fois plus apprécié de parcourir les routes de GRID que celles de NFSS.

En conclusion, NFSS est un peu un semi-raté dans tout, sauf les graphismes (vive les graphismes, ça sauve un jeu... ou pas Evil or Very Mad ). C'est pas vraiment de la bonne simu, c'est pas vraiment du bon arcade, voilà, c'est du moit-moit partout. Mais bon, d'un côté, c'est le meilleur NFSS depuis un bon temps. Mais même là...

Allez, je mets quand même mon petit onion tea que j'adore pour finir drink .
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:42

Pour le moment, mon Need For Speed préféré reste de loin le Underground 2 que j'ai trouvé plus fun. Les flics sont peut être présent, mais je me suis bien plus éclaté à cet épisode
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:45

Faut dire, ce jeu faisait parti de la belle époque de la série ^^.
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:01

Moi je joue
Disgaea 3 : la phase de EXP qui énerve toujours a se faire le même niveau prevu pour l'entrainement pour que mes gustes ne se fassent pas torpiller avec Asaghi et sa troupe de desperados sur des cases invincibles avec des attaques qui sont même pas légal Shocked
Enfin je continue a traquer les pirates sur le monde des objets (pourquoi je ne tombe presque jamais dessus T.T )

Metal gear solid 3 : Pour une fois que j'ai eu de la chance de le trouver pas cher a micro . Un vrai régale mais bon assez dur (le "fear" ne fait pas peur , il est juste casse bonbon a se caché dans les arbres XD )

Little big planet : A bosser sur mes niveau touhou et umineko (avance pas vite mais bon XD )

Voila après je continue les doujins games de temps a autre (surtout le week end car j'ai du temps XD )
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:13

Faudra que je me le prenne disgaea 3 (quand je le trouverai moins cher)

Aka a écrit:

Type 4 est le seul que j'ai joué et j'avais bien aimé mais la conduite est spéciale. Mais le gros plus était la musique techno qui était excellente.

La conduite est toujours aussi spéciale. Quoique dans Ridge Racer 4, il y avait 2 grandes écoles de types de conduite divisé (l'une basé sur le dérapage (les sociétés Age Solo et Terrazi), et sur une conduite plus basé sur le tracé millimétré de la route (les sociétés Assoluto et Lizard).
Je ne compte pas le cas de la voiture Pac Man.
Dans Ridge Racer 7, pour le moment, toutes les sociétés se basent sur une conduite de type dérapage (avec des nuances bien sur entre chaque constructeur).
En tout cas, tout a fait d'accord, pour les musiques. Les musiques techno ont toujours été la particularité de la saga. Toutefois, celle du 4, sont les meilleurs avec les thèmes urban fragments et movin in circles.