Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:00

Children of Mana DS: C'est surement le moins bon des Mana car facile et linéaire, mais comme j'ai jamais fini Sword et Secret of Mana je me prononce pas dessus.
Sinon le gameplay est basique comme tout A-RPG.

Maintenant les plus:
L'opening animé par Production I.G est magnifique (c'est pas un des meilleurs studio pour rien)
Les musiques sont sublimes, Kenji Ito, Masaharu Iwata et Takayuki Aihara ont fait vraiment un excellent boulot la dessus. et le graphisme est très bon. Par contre j'y joue sur émulateur et la DS commence vraiment à m'intéresser, je pense que je vais l'acheter.
A suivre, j'essaierai de terminer celui ci en complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:09

Ta DS est vite rentabilisé si tu te prends un Linker.
En plus y'a pas mal de petits RPG sympas qui sortent sur la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:50

Volke a écrit:
Ta DS est vite rentabilisé si tu te prends un Linker.
En plus y'a pas mal de petits RPG sympas qui sortent sur la DS.

Fait comme moi, vend ta DS pour t'acheter une peuseupé
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:27

Ba niveau RPG, ya pas photo, la DS est quand même plus interessante (la PSP sert surtout pour l'émulation de ce coté la)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:36

D'ailleur sur DS je viens de commencer Avalon code, un action rpg qui s'annonce assez original et intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:04

Niveau RPG, la DS en possede de tres bon. Pour la PSP, c'est surtout pour l'émulation PS1 qu'elle est intéressante(ah, Xenogears sur ma petite PSP, qu'elle bonheur c'etais pirat (même si j'en étais a la fin Very Happy )

Bon, mon PC etant ENFIN réparer, voici mes jeux du moment^^ :
-Higurashi no Naku Koro ni, que je peut enfin continuer pirat
-Umineko no Naku Koro ni, idem I love you (je viens de passer le passage du festival dans l'épisode 2, et j'ai adorer le passage où Jessica chante XDD(d'ailleur a force de me repasser ce passage, j'ai finit par remarquer que dans les image en ASCII qui défille, on pouvait voir certaine qui represente un ours (?), Rena en mode Omochikaeri, Rika, Hanyuu, Satoko, Mion et Shion XDD ixday ))
-Tsukihime, j'y avais pas trop jouer par manque de temps, mais le manga ma fortement donné envie de mi mettre a fond pirat (rien a voir avec l'animé^^)
-Utawarerumono, depuis le temps que j'en entent parler, je voulais mi mettre^^(en plus j'ai pu mettre les voix car dans le pack où je me le suis "procurer", yavais le patch de voix, et le fichier du jeux PS2 nécessaire pour les activées^^)
-Fate Stay/Night, je pense pas mi mettre trop tout de suite(je pense apres Tsukihime), mais il a l'air vraiment pas mal^^(idem que pour Utawarerumono, j'ai les voix avec ^^)
-Les Touhou, parce que j'en entent souvent parler, et que le passage du festival dans Umineko avec la reference ma donné envie de mi mettre^^(par contre, une petite question, dans les 11 jeux original, qu'elle sont ceux où je peut trouver un patch de traduction?)
-Ragnarok Online^^(le seul MMO qui m'a réellement pris(maintenant que les serveur officiel sont gratuit, je vais en profité^^))
-Far Cry, car je voulais me le continuer^^
-Prey, idem^^
-Hitman Blood Money, parce que je mi suis jamais réellement mis, et que j'aime bien cette série^^
-Morrowind, idem, ji ai jamais reellement mis, a cause du trop grand nombre de possibilité^^". Je vais essayer de mi mettre ctte fois ci^^
-Resident Evil 2 (sur GC cette fois^^"), car j'ai finit le remake du 1 sur GC avec Jill(et que je vais d'ailleur refaire avec Chris^^) et que j'ai aussi finit le 4 sur WII^^

Bien sur, parmis tout ces jeux, je vais je pense en abandonné certains assez vite^^" (je pense que je vais me focaliser sur les VN, Touhou(quand j'aurais finit de les dll), et les Resident Evil(car je les adorent I love you Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:16

Citation :

-Les Touhou, parce que j'en entent souvent parler, et que le passage du festival dans Umineko avec la reference ma donné envie de mi mettre^^(par contre, une petite question, dans les 11 jeux original, qu'elle sont ceux où je peut trouver un patch de traduction?)

Il me semble qu'ils sont tous traduit. Tu trouveras les patchs dans le wikipedia de Pooshlmer ( qui se trouve dans wikia ):
http://touhou.wikia.com/wiki/Touhou_Wiki
Sinon tu as Gensokyo.org pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:18

Mes jeux du moment euh je suis en mode nostalgie , donc je me refait toute les compiles
Capcom : Surtout street fighter , ou du final fight^^
SNK :metal slug,fatal fury,World heroes,Samurai Shadow ects
Sega:Me refait ces rpg sympa qu'est shining force ou phantasy star.
Oui certes graphiquement c'est pas le must mais ils sont bien sympa et on sent un savoir faire helas qui disparait , disons que niveau next gen j'ai du jouer a qql jeux mais je suis vite deçu et degouter de ces jeux de mauvaise qualiter(Sauf Disgaea 3 qui reste fidele , Valkyria Chronicles est original sinon le reste... peut etre a la limite eternal sonata ^^");mais sinon bon nombre de jeu next gen je les trouve daubiques (entre autre les jeux de sport et fps ),sinon je continue entre deux parties atelier iris et ar tonelico^^"
Et j'ai oublier aussi le nombre eroge que j'ai telecharger et que je n'ai pas fini =/
PS : je remarque aussi que tous ces jjeux ont un points commun qu'est le 2D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:45

Kilik a écrit:
PS : je remarque aussi que tous ces jjeux ont un points commun qu'est le 2D ^^

Haha j'ai acheté la version psp de Rondo of Blood (Caslevania)

Quesqu'il est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:57

Je confirme, Castlevania Dracula X Chronicle est HORRIBLEMENT dur Very Happy (j'ai jamais réussi a le finir, que ce soit le remake de Rondo of Blood(coincer a la derniere forme de Dracula Very Happy ) ou l'original^^") Par contre, dépeche toi de débloquer Symphonie of Night, tu le regretera pas^^


Sinon, autre jeux du moment :
-Bioshock : Je l'ai déja finit, mais je voulais le recommencer maintenant que j'ai re mon ordi, en plus, j'ai réussi a mettre les drivers de ma carte graphique a jour, donc je devrais pouvoir mettre les graphisme au max Embarassed (mon FPS preferer avec Half Life 1 et Metroid Prime Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:08

J'ai tellement de jeux que je sais même plus quoi commencé^^

Sinon j'aimerai bien avoir Suikoden Tierkreis sur DS, mais j'hesite. (mon portefeuille est fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 6:29

Je suis entrain de faire Suikoden tierkreis, et j'adore ^^ (dommage qu'il manque les grandes batailles et les un contre un)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:29

Je me refais Battle Moon Wars, il y a plein de nouveautés dessus (nouveaux persos, nouvelles animations etc).
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:56

C'est bizarre pour suikoden, j'ai pas du tout aimé, passé le premier donjon j'ai laché le jeu :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:03

EroBaka a écrit:
Je me refais Battle Moon Wars, il y a plein de nouveautés dessus (nouveaux persos, nouvelles animations etc).
Ca me fait penser que je les ai depuis des lustres et que je ne les ai jamais essayé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:44

Oya-tama a écrit:
C'est bizarre pour suikoden, j'ai pas du tout aimé, passé le premier donjon j'ai laché le jeu :/ ...

Tu as arrêté beaucoup trop tôt. Perso, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant accroché
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:26

Je sais pas je verrai, le truc c'est que le trip rpg classique pour suikoden ne m'attire pas vraiment, je sens que les batailles et les duel (mes passages préférés du 5) me manqueraient, ainsi que les conflits geopolitique.

Enfin je vais peut etre m'y remettre si ça devient mieux par la suite. Mais bon vu que ma cartouche (ouh je suis vilain pirate ><), a tendance a planter assez souvent :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:22

Bon, ayant trouver un site où je pouvais téléc me procurer^^" des jeux PC autre que par torrent(qui bug avec mon internet TT), je me suis prit :
-The Last Renmant (je vais pas le commencer maintenant je pense, et je sais qu'il est pas super, mais je voulais l'essayer quand même ^^")
-Devil May Cry 4 (pas encore finit de procurer, mais presque, vu le bien que j'ai entendu, je voulais absolument y jouer^^(de toute façon je vais me l'acheter^^))

Vu que je suis retomber par hasart sur la musique d'intro du 2(qui est pour moi l'une des meilleur dans un jeux(voir ma preferer *-* Embarassed ), et que je me suis mis a la réecouter en boucle avec celle du 3, j'ai une furieuse envie de me refaire les Silent Hill(surtout le 2(car c'est mon préférer *-*), et le 4 car c'est le seul que j'ai pas terminer avec le 5 (que j'ai pas encore jouer^^")
Spoiler:
. En attandant de pouvoir me les acheter(car j'ai perdu les cd où je les avais graver, que j'ai trop la flemme de me les reprocurer, et qu'ils vaillent vraiment le coup Embarassed ), je vais me faire le 5 (apres me l'etre procurer)(je sais qu'ils est très bof, mais vu que j'aime cette saga, je me dois si jouer, même si il est nul ^^"(en tout cas, je viens de voir l'intro, et autant niveau graphisme, le 3 est beaucoup plus beau, autant niveau musique ils se sont pas raté(toujours génials *-* Fier ), et je vais de ce pas ouvrir un topic sur cette saga que je considere comme la meilleur des survival horror avec les RE *-* pervert
En attendant d'ouvrir le topic, voici l'intro du 2, pour ceux qui se demanderait pourquoi j'aime littéralement cette musique Embarassed pervert I love you (sorry,j'ai pas trouver l'intro sans les voix^^")

Musique : Theme of Laura *-*
Et celle du 3, car elle est génials aussi ^^ :

Musique : You're not Here ^^

PS : Si mettre les vidéo directement pose probleme, merci de me le dire, je mettrai les lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:38

Bon finalement j'ai pris hoshigami remix sur DS (pour pas cher heureusement), je le trouve sympa, mais parfois l'interface est un peu à se tirer les cheuveux, sans compter l'IA qui est je dirais
douteuse, et la traduction avec quelque vilaine faute XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2009 - 7:47

Oya-tama a écrit:
Je sais pas je verrai, le truc c'est que le trip rpg classique pour suikoden ne m'attire pas vraiment, je sens que les batailles et les duel (mes passages préférés du 5) me manqueraient, ainsi que les conflits geopolitique.

Effectivement, il manque les batailles, et les duels, mais j'ai retrouvé l'ambiance qui fait le charme d'un suikoden.
Pour les conflits géopolitiques, il y en a un de présent avec l'ordre de la voix unique. Une sorte d'état théocratique qui force le passage de sa doctrine à travers les mondes.

Sinon pour les silent hill, ma zik préféré c'est Room of Angel du 4.

Musique : One More Soul To The Call I love you

Et la musique complete, que j'aime presque autant que celle de l'intro du 2^^ :

Musique : One More Soul To The Call I love you

Edit : Sorry, je mettrai trompé pour l'intro, j'avais mis un trailer a la place^^". J'ai corrigé^^


Dernière édition par Darkness-S le Mar 5 Mai 2009 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:53

Darkness-S a écrit:
Saya no Uta, je l'avais commencer, et j'avais arreter au bout de 2-3 pages Very Happy .Non pas que j'ai pas aimé, mais comment dire, c'etais trop gore pour moi^^"(j'ai faillit vomir^^"). Ke sais qu'il y a es jeux pire, mais ce sont aussi les bruit qui mon vachement dégouter ^^".Faudrait quand même que je ms mette un jour^^

Sinon Rei, tu me rend service avec ta vidéo, sa fait longtemps que je cherche le nom de cette musique Very Happy . Merci XDD^^"

Par Nitroplus? Ah, si c'est un ChäoS;HEAd like, je prends tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser