| Votre jeu du moment | |
|
+38Sagara02 Absy-kun Kôtaro Fettgans Colonelb Dahelziel advenas DarkMatter Zanapher Drecnan archmachina Vladisaac Nishijô_Takumi Usui_Kenta.ExE Lule Akinori Kilik Akiyura Darkness-S jesus_freak Kitedge Sana-kan Xandreela Kimino Oxachon Sonocle Ujedex jujulian patouf BspoFear nero_angelo illustreinconnu Maelström Kusanagi 95 Volke Zratul Oyashiro Aka Mian pipasrei 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sana-kan Gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 3 Jan 2009 - 14:22 | |
| - Rei a écrit:
- Je compte peut être m'y mettre à ce MMO (sans doute pas longtemps puisque j'accroche difficilement au MMORPG, c'est plus de la curiosité).
Le début est tout de même ultra dirigiste, mais par la suite ca s'améliore, en tout cas lors des seconds persos faudra s'accrocher pour refaire ce qui est déjà connus. | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Jan 2009 - 9:31 | |
| Je suis sur Dead Space ! Pour le moment je n'en suis qu'au chapitre 2. Le jeu se révèle très oppressant, bien plus qu'un Resident Evil 4. On retrouve pas mal de clin d'œil a The Thing surtout dans le bestiaire, d'ailleurs ce dernier est très réussi ! Le gros plus est vraiment son ambiance qui pour certains leur rappelleront la saga Alien et le jeu donne dans le gore et le glauque ! Malheureusement le jeu est très linéaire: Dois se rendre a un point A pour ouvrir la porte B avec la Clef C qui elle même se trouve à un point D. C'est là pour le moment un des seuls points noirs qui me vient à l'esprit mais j'y reviendrai lorsque je l'aurai fini pour parler un peu plus du scénario (ça doit pas voler très haut) et de la durée de vie ! EDIT: Le perso principal est muet comme une carpe ! | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Jan 2009 - 16:39 | |
| Si vous aimez shin megami tensei, vous devez jouer a persona (3 ou 4), ces jeux sont des bombes en surpuissance ! | |
|
| |
Sana-kan Gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Jan 2009 - 16:42 | |
| Déjà fait les premiers Persona, mais en aucun cas ils dépassent Shin MegaTen : if ou : Nocturne. C'est une très bonne série parallèle mais un peu différente. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Jan 2009 - 16:53 | |
| j'ai pas fait les premiers persona (mais je sens que je vais bientot me les faire) ni if (mais je crois que ça ne saurai tarder).
Par contre les personas 3 et 4 sont des expériences de jeux tout aussi excellentes que nocturnes, j'ai pris autant de plaisir pour les deux (peut être même un peu plus sur Persona...), même si comme tu l'as dit les deux sont différentes, nocturne, ambiance plus sombre, persona ambiance plus funky, hype. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 7 Jan 2009 - 12:12 | |
| En ce moment je suis sur Fate/Stay Night avec le patch voix, c'est sympa de lire en entendant les voix... mais des fois, je galère, j'ai assez de mal à ma concenter sur la lecture quand j'entends du son, mais sinon, pour le moment, les voix sont classes, Rin a une belle voix, Archer est classe dans sa façon de parler etc, enfin bref, le doublage est bien réussi (j'ai l'impression que ce sont les mêmes seiyuu que l'anime mais pas sûr). | |
|
| |
Kitedge Pro gameur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 9 Jan 2009 - 2:03 | |
| Je jou soit à IN par moment, sinon je suis sur Dark Cloud, mais un peu pas mal coincé au 5e étage du Sun&Moon temple = =;
Autrement, je viens d'aller m'acheter Eternal Poison... Sur un coup de tête puisque les filles sont franchement jolie, qu'une d'entre elle ressemble à Alice et que le prit avait finalement baissé XD J'ai hâte de l'essayer =D | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 9 Jan 2009 - 21:22 | |
| Moi je vien de me pendre Crayon physique deluxe :p mais je l'aurais que dans 1h15mn :s Je le dl a 6ko -_- | |
|
| |
Kitedge Pro gameur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 10 Jan 2009 - 1:10 | |
| lawl courage XD
J'ai acheter Eternal Poison, et j'adoooooooore!! * aime les T-RPG *
Et mon perso leader ressemble à Alice Margatroid = =; donc j'ai une Alice armé non pas de poupée, mais d'une Morning Star ( mace avec des pics ), en plus d'avoir un trap X__X * oh noes! XD * | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 11:54 | |
| - EroBaka a écrit:
- En ce moment je suis sur Fate/Stay Night avec le patch voix
ça m'intéresse, le patch est trouvable où stp ? | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 13:52 | |
| Il te faudra aussi le jeu Realta Nua pour pouvoir jouer avec les voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 14:05 | |
| Je confirme ce qu'on dit les deux précédents X3 | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 14:35 | |
| sur pc : What the hell ? Aussi : Psp : Phantasy Golf Pangya ! : Un jeu EXTREMEMENT sympatique, a jouer pour se détendre. Dj max Black square : J'ai tres tres mal a la mains droite. sillent Hill 1 : Brrr Ces petit démon dans l'école vous donne une frousse pas possible PS3 : Guitar Hero World tour : la plupars des musiques sont a chier. Mais je m'y attendais. en attente que mon niveau atteigne l'expert Ps2 : FUCK.. ah non désolé F U/C, Damn you archer, Damn you. Prochainement : poison pink | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 12 Jan 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 12 Jan 2009 - 18:35 | |
| En ce moment, je reprends Counter-Strike... Mon Dieu, je suis dans la pente descendante... et en plus je suxx à ce jeu u_u | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 12 Jan 2009 - 18:45 | |
| Fifa 2008 : Le jeu possède toujours autant d'humour (je me ballade en mode légende). Pour un jeu qui est censé être réaliste. L'IA est à chier. Par contre, les match online sont intéressant. Puzzle quest : Je viens de le terminer. Il me reste plus qu'a créer un objet du niveau des dieux Gears Of War 2 Fan du mode horde Crayon Physic de luxe Entrain de le refaire une seconde fois, afin de trouver d'autre méthode pour terminer un monde. La je vais me remettre à Dead Rising ( voir mon topic). C'est pour le moment, le jeu que j'apprécie le plus en next gen (je ne compte pas braid qui est à part) | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 13 Jan 2009 - 14:17 | |
| Clive Barker's JerichoJeu sorti sur 360 ,PS3 et sur PC. Il s'agit d'un FPS dans un univers horrifique. Le scénario et le design des monstres est signé par Clive Barker à qui l'on doit des films comme Hellraiser et Candyman, une série de figurines (Tortured Souls http://www.spawn.com/features/torturedsouls/agonistes.html ), des romans et des BD. Jéricho n'est pas son 1er essai dans le monde du jeux vidéos et j'espère bien que ça sera le dernier ! La faute a un scénario qui se termine sur une fin ouverte (la fin dure 30 secondes pour un combat final qui dure 10 min), une durée de vie trés courte (7 heures voire moins) et une linéarité digne d'un rail shooter ! Hormis la fin, le jeu est très plaisant à jouer et les personnages sont très attachants (Church :p) même si certains tombent dans le cliché ! Le joueur dispose de 6 personnages ayant tous une arme de prédilection (Fusil mitrailleur, Katana, fusil sniper,...) et un pouvoir obscure (Télékinésie, Pyrokinésie, Ralentissement du temps...). Enfin bref, je déconseille d'acheter ce jeu, si vous voulez quand même y jouer ça serra en connaissance de causes ! | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 14 Jan 2009 - 8:29 | |
| Guitar hero 3 et world tour.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de double grosse caisse sur la batterie ^^ et l'editeur (studio d'enregistrement) est vraiment beaucoup trop limité...
Sinon, beaucoup de fun en multijoueur !! | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 14 Jan 2009 - 18:34 | |
| Sekaiju no Meikyu (Etrian Odyssey): J'ai mal commencé, du coup j'suis obligé de recommencer =/
*de oya : je m'excuse aka, je voulais faire citer mais j'ai appuyer sur erreur sur editer, ce qui fait que j'ai effacer tes messages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 14 Jan 2009 - 21:36 | |
| Je rejoue en ce moment à Star Wars Battlefront II. N'empêche, avec les mods, ce jeu dépote X3 | |
|
| |
jesus_freak Pro gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 15 Jan 2009 - 8:52 | |
| Moi je suis sur Magical Starsign ou tout se fait au stylet. J'ai cru que ça allait être lour de jouer comme ça mais en fait c'est bien pensé. Si vous avez une DS je vous le conseil. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Jan 2009 - 9:58 | |
| Je joue à un bon paquet de jeu sur DS (je test un peu de tout) Ouendan 1 et 2 : Mon gros coup de coeur, un excellent rythme game, mais je galère dessus ^^ Soul Bubbles Un autre coup de coeur. Un jeu de réflexion très bien pensé Yugioh World Championship 2008 On retrouve à vue d'œil les vrais règles, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les matchs sont très sympathique Guilty Gear Dust Striker Assez décu, mais je m'en doutais, car la DS n'est pas adapté pour ce type de jeu. Pourtant, l'idée de se battre sur plusieurs étages n'est pas mauvaise. Akagi Une bonne occasion de me mettre au Shogi, mais le jeu est trop facile. Pokémon Diamand La formule ne change pas, mais c'est toujours aussi sympathique Day of memories Un Visual Novel plutot bof, même si je suis fan de SNK Riz Zoawd Un RPG qui se base sur le monde du magicien d'Oz, très sympathique. Un système de déplacement bien speed. The World Ends With You Ca faisait longtemps, que j'avais pas joué à un bon produit de Square Enix. La, je trouve le design de Nomura très réussi, meme si ca reste dans son style fashion. Cirno DS C'était juste histoire de tester, car les truc pour savoir quelle age à mon cerveau, je m'en fous | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Jan 2009 - 10:11 | |
| - Rei a écrit:
Cirno DS C'était juste histoire de tester, car les truc pour savoir quelle age à mon cerveau, je m'en fous C'est quoi ton record ? Je crois que j'ai reussi a aller vers 160 mais ca ma souler apres x) | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Jan 2009 - 11:26 | |
| The world end with you est vraiment un bon jeu, je me rapelle que j'avais été surpris d'aller jusqu'au bout sans me lasser ^^.
Par contre cirno ds Oo, Je connaissais pas, je vais me le prendre de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |
|
| |
| Votre jeu du moment | |
|