Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre jeu du moment

+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

Votre jeu du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:52

Cave Story/Dokutsu Monogatari: Un Independant Gaming japonais gratuit et traduit en anglais. Je vous le conseille fortement.

Need for Speed Undercover: Le dernier né de la saga et surement le dernier de la saga (à moins que Criterion ne reprenne vraiment le jeu). Ce dernier NFS doit contenir plus de bugs graphique et autres bugs durant le jeu qu'autre chose. J'ai pas acheté le jeu donc je m'en fout mais j'espère que EA va quand même sortir un patch (car j'aime bien le jeu quand même)

Saga Frontier: Un vieux RPG sur PS1. J'aime bien mais y'a quand même un assez haut niveau de difficulté. (ou plutôt ça fait un bail que j'ai pas joué à un RPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:26

D'ailleurs Cave Story va sortir sur le Wiiware avec des graphismes légerement améliorer.

De mon coté, j'ai fini puzzle quest, je trip aussi comme un ouf avec hyperion a Gears Of War 2 (malgré le bug de la sauvegarde ^^), et a guilty Gear X2 avec cookies.

Je suis entrain de tester aussi les jeux de l'IGF, en espérant retrouver des pointures d'un braid, aquaria, audiosurf...
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:02

moi j ai terminer star wars le pouvoir de la force ^^ Je prefere jedi knight, mais je me suis bien amuser :p

En ce moment je me fais mirror's edge et je m'eclate pas mal decus ^^ Un bon jeux pour stresser et avoir des moment ou on arrete de respirer :p
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:16

Je compte me le prendre mirror edge. Il m'attire bien (même si il est assez court).

La, je suis en plein mode horde (et ouai, faut que je me retape plus de 30 niveaux parce que ya le bug des sauvegardes).

Pour les personnes qui y joue, ne mettez pas 2 profils (un sur disque dur, et l'autre la carte mémoire). Sinon, ca réinitialise à zéro, si vous souhaitez reprendre à 2 plus tard
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:48

en ce moment c'est infinite undiscovery maintenant que j'ai ma télé HD.
Une fois qu'il sera fini je me remettrai a fallout 3 et mass effect !
Sonocle Ujedex
Nouveau
Nouveau
Sonocle Ujedex

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:27

Je suis sur Earthbound, alias Mother 2 sur SNES.

Un système à la Dragon Quest en plus funky, des situations bizarres, des ennemis étranges, un scénario qui cache bien son jeu, beaucoup de poésie, une ambiance inédite style "petite Amérique des année 70", des musiques tantôt rigolote tantôt mélancolique, beaucoup d'humour, pas mal de drame, un bon niveau de difficulté, et surtout beaucoup d'intelligence et d'originalité.

Et on dit Mother 3 est encore mieux. Je sens l'expérience inoubliable.
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:57

Moi, je me refais ToP et FF6

Genre, ToP était vraiment assez dur a jouer XD
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:15

Entrain de jouer à DMC 4, je trip pas mal dessus
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:27

Moi j'ai finis mirror's edges, Je suis maintenent entrein de fair Fable 2, fallout 3 et Braid ^^

Pour fallout 3, je m'eclate O_O et pour accentuer encor plius l experience je vais me rajouter des mods pour accentuer la difficulter (genre le mods ou t es obliger de manger, boir et dormir :p)
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:06

Ce que je possède, mais que j'ai plus touché depuis quelque temps.

sur PS2 (ca fait des mois que j'ai pas touché)

Suikoden V
sympatique, mais bloqué. et j'ai pas trop le courage de jouer.

Valkyrie profile 2
bon jeux, mais pas le temps non plus xD

sinon je passe mon temps à me faire mal au bras sur rub the rabbit sur nintendo DS ixday
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 1:01

Alors j'ai torché Fallout 3 !
Je joues aussi à Left 4 Dead, un FPS multijoueurs en Co-op.
Et je joues aussi à GTA IV sur PC (trés gourmant) !
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 6:34

Aka a écrit:
Cave Story/Dokutsu Monogatari: Un Independant Gaming japonais gratuit et traduit en anglais. Je vous le conseille fortement.

Need for Speed Undercover: Le dernier né de la saga et surement le dernier de la saga (à moins que Criterion ne reprenne vraiment le jeu). Ce dernier NFS doit contenir plus de bugs graphique et autres bugs durant le jeu qu'autre chose. J'ai pas acheté le jeu donc je m'en fout mais j'espère que EA va quand même sortir un patch (car j'aime bien le jeu quand même)

Saga Frontier: Un vieux RPG sur PS1. J'aime bien mais y'a quand même un assez haut niveau de difficulté. (ou plutôt ça fait un bail que j'ai pas joué à un RPG)

J'ai abandonné les 2 que j'ai barré et je les ai remplacés par:

Alundra: Déjà contrairement à Saga Frontier il est en français (par contre, je me demande ce qu'a fumé le traducteur, les phrases sont tellement ridicule), sinon c'est un bon A-RPG, je regrette juste que les énigmes soient simpliste.

3D custom girl XP: Very Happy fait suite à 3D custom girl (j'en avais parlé dans une page précédente de ce topic), on a la même chose avec des possibilités en plus + un éditeur ou on peut positionner la fille dans la position qu'on veut (pas de perversité bien sur (même si le jeu est fait pour xD)). Si je commencer à utiliser l'éditeur, je vais casser la pauvre fille. (Tain, elle a pas de nom en plus.). Ca me donne envie de faire un thread ixday

Street Fighter Alpha 3:
C'est bien en faisant quelques parties mais sans plus.

J'accumule les jeux sur émulateur PS1
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:55

Aka a écrit:

Street Fighter Alpha 3:
C'est bien en faisant quelques parties mais sans plus.

J'accumule les jeux sur émulateur PS1

Je te conseille le Third Strike
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:36

Je me remets aux VN tient.
Je viens de finir Kagetsu Tohya après avoir terminer Tsukihime.
Je viens de me prendre Fate là, histoire que je me refasse tout ^^

A quand un Kara No Kyoukai en VN T__T

Sinon, dernier jeu en acquisition, AceSpeeder 2, un doujingame genre de F-Zero GX (j'ai l'impression de jouer à ce jeu quand j'y joue xD) qui est vraiment très bon, il est meilleur que F-Zero GX sur points et moins bons sur d'autres, enfin bref, de la course pur et dur sans "bagarre" ou quoique ce soit d'autres (les premiers circuits sont uber-faciles mais après ça se complique un tantinet soit peu).

Et je joue de temps en temps à Left 4 Dead, c'est tellement excellent de dégommer du zombie, je vais sans doute me l'acheter, parce que jouer seul c'est chiant (surtout que les bots sont inutiles xD). Tain, par contre je galère grave au niveau Expert (le plus dur), un coup, et tu perds 1/5 de ta vie pour le zombie de base... Ne pas les alertés en tirant sur une voiture pour sauver ta vie, tu devras xD
J'ai vite compris d'ailleurs que moins tu t'attardes dans un endroit et mieux c'est. Enfin bref, je suis love-love des Witches XD.

Edit: je me suis ausi remis aux STG de Touhou... et OMG, j'y arrive pas...
Pour PCF, je me fais réellement buter contre Youmu... quoique contre les sœurs musiciennes, c'est aussi une cata... alors pour Yuyuko, faut même pas imaginer xD
Pour EoSD, Sakuya viole définitivement Reimu avec tous ses couteaux (comprenez que je me fais torcher xD).
Enfin bref, je me remets aux jeux, et je deviens un NEET T___T
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:07

Ero revient parmis nous \o/ !

Sinon pour ma part je laisse de côté le boss final d'infinite undiscovery et je vais me mettre a valkyrja chronicles et mass effect.

Niveau vn en attendant la suite d'umineko et le patch complet de chaos head je me prend fate (enfin).

Je me suis également a battle moon war, et depuis que les persos apprenent leurs attaques ultimes, c'est jouissif !

Sinon bah va peut être falloir que je reprenne ma partie de fallout 3, soul nomad, persona 3 fes avant d'entamer persona 4...
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:06

Je viens de commencer Kimi ga Yobu : Megiddo no Oka de (par les créateurs de Utawarerumono, et de Tears To Tiara).
Je sens que je vais juste le commencer car le déplacement bug d'une puissance dans ce jeu
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:06

EroBaka a écrit:

Et je joue de temps en temps à Left 4 Dead, c'est tellement excellent de dégommer du zombie, je vais sans doute me l'acheter, parce que jouer seul c'est chiant (surtout que les bots sont inutiles xD). Tain, par contre je galère grave au niveau Expert (le plus dur), un coup, et tu perds 1/5 de ta vie pour le zombie de base... Ne pas les alertés en tirant sur une voiture pour sauver ta vie, tu devras xD
J'ai vite compris d'ailleurs que moins tu t'attardes dans un endroit et mieux c'est. Enfin bref, je suis love-love des Witches XD.
Files moi ton ID Steam que je t'ajoutes en ami pour qu'on puisse jouer ensemble.
Le mode expert laisse tomber avec les bots c'est pas faisable vu que si toi tu meurs la partie se fini, alors que les autres survivants sont encore debout !
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:52

Voici ce qui m'empeche d'aller sur internet en ce moment :

Votre jeu du moment - Page 4 Persona_4_japon

Je pensais que celui ci serai trop proche de persona 3, et qu'il me lasserai. Rien du tout, il est encore plus addictif, plus hype, plus fun! Il est meilleur dans quasiment tous les point que sont predecesseur !
gros plus : y'a une loli qui m'appelle onii-chan dans le jeu :3 !
Bon, j'espere que je l'aurai fini pour la rentrer, sinon je sens que je ne pourrai plus suivre les cours :/

Sinon il y a également valkyrja chronicles, un excellent T-RPG sur ps3, une esthetique crayonné très belle et un gameplay vachement bien foutue !

Et maintenant que j'ai un adaptateur pour manette ps2 sur pc, je m'entraine a melty blood afin de prendre ma revanche sur une certaine personne Fier !
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:09

Cherche pas Oya, tu peux toujours courir pour me battre (si je prends Nanaya, tu peux t'attendre à quelques perfect encore xD)

Volke, j'ai un Left 4 Dead craqué pour le moment, mais comme je pense me l'acheter bientôt... je te donnerai ça plus tard X3
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:19

c'est ce qu'on va voir... mais prepare toi a recevoir toutes ces ann...mois... minutes d'humiliations ^^'...
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:40

EroBaka a écrit:
Cherche pas Oya, tu peux toujours courir pour me battre (si je prends Nanaya, tu peux t'attendre à quelques perfect encore xD)

Volke, j'ai un Left 4 Dead craqué pour le moment, mais comme je pense me l'acheter bientôt... je te donnerai ça plus tard X3

Je te signal que je suis de retour chez moi. J'attend nos matchs avec impatience :p
J'attend juste que tu veuille bien te coco =) Mais si non c'est quand tu veus Very Happy
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:45

en ce moment avec persona 4 et valkyrja chronicles ça va être difficile, mais sinon c'est quand tu veux ^^.
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:47

Oya-tama a écrit:
en ce moment avec persona 4 et valkyrja chronicles ça va être difficile, mais sinon c'est quand tu veux ^^.

Tout de suite alor ? ^^
Sana-kan
Gameur
Gameur
Sana-kan

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:14

Pour le moment j'ai testé Shin Megami Tensei : Imagine, le MMORPG, tiré de la série de RPG offline du même nom.
http://deceiveangel.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:15

Je compte peut être m'y mettre à ce MMO (sans doute pas longtemps puisque j'accroche difficilement au MMORPG, c'est plus de la curiosité).

Sinon, mon jeu du moment, Fifa 2008. Le jeu le plus drôle de la planète? En tout cas, avec hyperion, on rigole bien. Fifa, ca faisais 10 ans que j'en avais pas acheté pour le coté beaucoup trop facile, arcade non assumé (même si j'y joué quand même).
La presse avait pas mal encensé fifa 2008 qui avait détrôné les nouveaux PES complètement foiré sur next gen.

Fifa 2008 est en effet plus réaliste que les précédents fifa (pas très dur), et certains aspect sont plus réaliste qu'un PES. Le jeu se retrouve dans un mix de réalisme et d'arcade rendant les match complètement déjanté :
- La bataille du milieu de terrain est quasi inutile contre l'ordi, il résiste juste dans les 20 derniers mètres (qui est intéressant niveau construction).
- Le goal est un mix entre la sauterelle qui arrête tout, et la passoire.
- Des frappes fait à l'arrache assez précise
- Des centres ratés qui rentrent dans le but sans que le goal réagisse (car ce n'est pas un tir)
- Un système de touche courte ou les joueurs peuvent se coller (ce qui fait que le joueur adverse peut prendre la balle très très facilement lors d'une touche)
- Des graphismes très bien réalisé, mais niveau visage, c'est d'un coup très moche.
- Une IA de notre équipe parfois désastreuse (joueur qui nous tacle, passe devant lorsqu'on tire...)
- Une sélection du joueur en défense parfois laborieuse
- Des frappes parfois très bizarre
- Des commentateurs complètement à l'Ouest. Il parle de centre, de lob alors que la balle est par terre au pied d'un joueur. Il s'excite alors qu'il se passe rien, et au contraire reste calme lorsqu'une superbe action se passe. Il se répéte souvent. Les commentateurs n'ont jamais été le point fort des jeux de foot, mais ca devient rapidement comique.
- La création des personnages. La encore, il y a des possibilités énormes (faire des visages ultra délirant), mais certaines options sont plus que limité ce qui casse la créativité.
- Une gestion de menu assez mal foutu.
- Etc

Bref, fifa 2008 a progressé sur de nombreux aspects, c'est indéniable. Mais les qualités du jeu, cache toujours un défaut. Ce qui est assez dommage. On a l'impression d'être parfois dans une simulation, ou la construction est intéressante, une bonne gestion, de belle action et deux secondes après, ca se barre en vrille total.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 4 Empty

Votre jeu du moment
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant