Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:04

Rei a écrit:
Ah très bon choix pour Metal Gear Solid - The Twin Snake ^^.
Ouai, j'avais déja finit le 1 sur PS1, donc je voulais voir ce que donnait la version Game Cube^^(enfin, j'y ai casi pas encore jouer Very Happy )

Sinon, autre jeux du moment :
-Eternal Darkness : Pas mal, j'en suis encore au début, mais j'aime bien^^
-Killer 7 : Alors la, je crois que je vais tomber amoureux des jeux de Suda51 OO. Que ce soit No More Heroes ou Killer 7(ils sont fait par la même personne) J'adore OO I love you .Ils sont certe difficile d'acces(surtout Killer 7), mais ils sont tout bonnement excellent si on accroche^^. Je vais peut etre ouvrir un topic sur ces 2 jeux lorsque je les aurait finit^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:21

twin snake est excelent ^^ Je m'etait fais le 1 et quand celui ci est sortit en remake sur gc je me suis precipiter decus. Et c'est toujour aussi excelent ^^ Avec de nouvelle scene de combat est tout et tout =) et toujour de l'humour cacher a droite et a gauche. Bref tu va te regaler si tu a aimer le 1 ^^ et que tu aurait voulut voir le gameplay du 2 decus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:11

Je regrette qu'il ne soit pas sorti sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:12

Resident Evil 5 sur 360 (Ou ce que donne un RE quand son directeur artistique à trop jouer a Gears of War)

Bon je suis énormément déçu par ce RE, ceux qui sont comme moi fan des épisodes sortis sur PSX, seront choqués par le manque de révélations et la tournure qu'à pris la saga avec cette opus et le 4éme épisode.
Le jeu est énormément tourné vers l'action mais de façon outrancière, mais malheureusement le gameplay ne suis pas:
-Impossible de marcher et de tirer en même temps
-Système de couverture bancale
-Le jeu ne se met plus en pause quand on veut accéder a son inventaire, ce qui peut donner des situations délicates !

Le scénario reste aussi un des moins captivants de la série avec un personnage principal peu charismatique ( Chris restera toujours la brebis galeuse de la série).

Bref je vous déconseilles de l'acheter mais si quand même l'aventure vous tente, tourner vous plutôt vers la marché de l'occasion ou alors de l'emprunter à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:46

Volke a écrit:
-Le jeu ne se met plus en pause quand on veut accéder a son inventaire, ce qui peut donner des situations délicates !

C'est beaucoup plus réaliste...mais c'est vrai que ça doit être super chiant de jouer comme ça.

Euhh sinon j'ai commencé à jouer à Higurashi Daybreak Kai, le com est cheaté et en plus j'ai du mal avec le gameplay. Par contre le jeu est fun, bon pour passer un p'tit moment. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:07

Aka a écrit:
Volke a écrit:
-Le jeu ne se met plus en pause quand on veut accéder a son inventaire, ce qui peut donner des situations délicates !

C'est beaucoup plus réaliste...mais c'est vrai que ça doit être super chiant de jouer comme ça.

Je crois que niveau réalisme RE est loin d'être une référence xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:37

En ce moment, je suis sur Atelier Iris 3, c'est vraiment prenant, et en plus ca fait un bail que j'ai plus touché à un RPG (merci les MMORPG)

Va falloir que je rejoue à Suikoden 5 et Valkyrie profile 2, et que je m'achete suikoden tierkreis^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:45

Moi en ce moment je suis sure trop de jeu a la fois mais j'assume. Atelier irs 3 , Tales of the abyss, valkyrie profile 2, Xenosaga 2 , star ocean , wild arms 4 etc....
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:11

Beaucoup de bons RPG surtout Valkyrie Profile 2, et Xenosaga 2 qui m'avait laissé de très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:14

Je viens de le commencer moi j'adore la compositrice des musique que pas grand mondes connnait mais il est vrai qu'il est bien xenosaga 2.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:20

Tu parles de Yuki Kajiura? (Car il y a deux compositeurs pour le jeu). Si tu aimes le style de Yuki Kajiura, je te conseille les albums de Mai Hime, Hack l'anime, Noir, mais aussi le groupe qu'elle a lancé Kalafina.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:23

Oui je parle de yuki kajiura j'ai environ 3/4 de ses musique alors je connait *sort*. elle aussi fait gundam et la musique du début de Final fantasy 10.Enfin quelqu'un d'autre que moi qui la connais
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:55

Akiyura a écrit:
Oui je parle de yuki kajiura j'ai environ 3/4 de ses musique alors je connait *sort*. elle aussi fait gundam et la musique du début de Final fantasy 10.Enfin quelqu'un d'autre que moi qui la connais

Dans FF 10 Oo, va falloir que tu me dise laquelle parce que je n'ai pas souvenir d'une chanson de kajiura dans FF10 .

Sinon pas mal de jeu DS avec dengeki gakuen RPG, my world my way et valkyrie profile DS (qui même si il n'a rien a foutre sur ds, est plutot bon).

Sur ps2 c'est Ar tonelico 2, bien plus reussi que son grand frère sur tous les points, du vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:05

pour FFX, l'opening est réalisé par Uematsu, et sa troupe.

Pour l'ending, c'est Rikki qui chante Suteki Da Ne.
Et du coté de FFX-2, c'est Koda Kumi.
Si on compte l'album vocale de FFX, il y a pas non plus Yuki Kajiura. Par contre, effectivement, elle a participé aux chansons de gundam dans son groupe See-Saw
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:48

Sa doit etre de faux rapport alors car elle aurait aider mais bon internet donne de faux espoir n'est ce pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:49

Pour l'opening du 10... c'est la chanson Overdrive reprise par les black mages non?

Ou on parles pas du tout de la même chanson?

EDIT: il s'agirait pas de "To zanarkand? " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:53

Si to zanarkand ils ont mis sa aprés est ce vrai puis l'opening c'est sa pour moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:04

Autre jeux du moment ^^" :
-Okami sur WII : depuis le temps que j'en entant parler, il a l'air pas mal(je l'ai juste commencer)^^. En tout cas, niveau graphisme, autant je suis pas fan du design des perso, autant le reste *bave* pervert (l'un des plus beau jeux que j'ai vu I love you pervert )

-La saga Resident Evil (0(GC), Rebirth(remake du 1 sur GC), 2(GC), 3(GC), Code Veronica X (GC), 4 (WII)) : Sa fait longtemps que je me dis qu'il faut que je me les fasse ceux la. J'avais essayer la version director Cut du 1 et un peu le 2 sur PS1, mais j'avais pas du tout aimer les graphisme^^". La j'en suis au remake du 1 sur GC, et c'est magnifique pervert , je love ce jeux I love you . Je fais aussi le 4 sur WII en même temps, n'ayant pas trop de rapport niveau histoire avec les autres, et idem, j'adore pervert (même si il fait pas vraiment peur je trouve^^" Very Happy ). Pour les autres, je vais me les faire dans l'ordre, donc je finit deja le 1 avant^^"
En tout cas, c'est la derniere fois que je dit qu'un jeux ne doit pas trop faire peur, car je croyais que lesResident Evil faisait moins peur que les Silent Hill, mais pour RE 1 sur GC, c'est le contraire clown (il me fait hyper peur celui la OO Surprised )

A et j'allais oublier :
-The Legend Of Zelda - Majora Mask : Je voulais absolument le refaire celui la^^". Dommage que j'ai perdu ma version n64^^"(j'avias tout les masque dedans TT)
-World Of Goo (WII) : J'adore^^, ils est excellent^^ (mais dur par contre, tres dur... Twisted Evil ). Mais on dirait vraiment pas qu'il a été fait par 2 personnes avec peu de fond OO (parce que vu sa superbe qualiter pervert )
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:42

Tout le Résident evil sont super bien j'en ai pas trouver de pas bien *sort*. Et niveau zelda le meilleur pour moi reste ocarina of time m'enfin t'a pas mal de jeux a finir toi aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:21

Darkness-S a écrit:

-World Of Goo (WII) : J'adore^^, ils est excellent^^ (mais dur par contre, tres dur... Twisted Evil ). Mais on dirait vraiment pas qu'il a été fait par 2 personnes avec peu de fond OO (parce que vu sa superbe qualiter pervert )

Ouai, il est génial ^^, j'ai pas encore fini, mais j'avance petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:44

Street Fighter 4 (ps3)

J'ai du faire a peine 200 matchs avant de montrer cette première impression.


Bon ok commençons par apporter ce qu'il y a de nouveau dans cet opus. Il y a 2 jauge de fury, la vengeance et la super. La super est composer de 4 barre ex que j'expliquerais plus tard. Elle monte au fur et a mesure des coup spéciaux effectués, des touches et des dégats pris. La barre de vengeance se compose de 2 barre et se remplit grandement uniquement après avoir reçu un nombre de dégâts précis, de tel sorte qu'il y aura toujours un personnage qui aura sa barre de vengeance remplit au max a la fin d'un round. Le fait est que cette barre disparais apres le round contrairement a la barre de Super.

Le Focus.
Nouvelle attaque en appuyant MP+MK, votre personnage se met alors a charger un coup et la couleur de l'encre de chine noire se voit dans leur mouvement ( Sublime =D ) Cette attaque possède 3 level (en laissant appuyer), la normale emmet rapidement le coup, est blocable et n'est pas stunnable, utile pour feinté et vite de retirer. Le lvl 2 est bien plus intéressant car il permet de Stun (pas avec les étoiles) l'adversaire durant au moins 2 seconde avant qu'il tombe a terre) ce qui permet a l'adversaire de pouvoir faire son combo. Enfin le lvl 3(charger au max) permet le meme résultat sauf qu'il passe a travers la garde.

Ce n'est pas tout, le focus permet aussi d'obtenir le technical ( I absolutly don't know how to say it ) qui permet de contrer un coup, a l'exeption qu'il ne contre un seul coup. Vous vous verrez prendre les dégâts mais il régénérons assez rapidement. Utile pour punish.
"Ok alors autant le faire tout le temps le focus"
Il y a 2 inconvéniants, comme je l'ai dit le focus ne retient qu'un seul coup, l'autre est que certaine techniques passent a travers ce focus, celle indiquer avec une étoile rouge dans la liste des technique des personnages

Encore ce n'est pas fini. Le focus permet aussi d'effectuer le cancelling. Or ce cancelling bouffe 2 barre d'ex. ( I love to Focus2 > Canon Spike Cancel Canon Spike ).

Encore voila apres avoir fait differents match en maitre contre les autres perso (Ouais je suis passé directement en mode de difficulté maitre). Je suis déçu par certain match-up tel que Sagat (OLOL TOP TIER ARCADE ET CONSOLE) qui spam les Tiger shot ou encore Zanghief qui spam ses throw 25%life ou encore Abel qui spam a son tour sa roulade crossup/Throw 25% ou encore El fuerte qui bouge dans tous les sens ( vraiment comique ce perso )

Apres quoi j'ai choisit Cammy en main char, 16eme du ranking japonais. Mais a vrais dire le ranking est extrêmement serrer au niveaux des point, il y a beaucoup d'égalité et l'écart de compte point par point donc les personnages sont tous equilibré (Excepté Sagat lol weaknesses Sagat has none : Perform a Tiger shoot, wait they jump and then TAIGA UPPERCUUUUUUUUUUTT )

Enfin bon. Ya un truc surprenant qui me permet d'enjoy le jeu a fond. L'argument est merdique mais putain qu'est-ce qu'il est beau ce jeu. Ce que je veux dire par la, c'est que les personnages n'ont aucun défaut que ce soit dans leur mimic, on pourrais zoomer sur un personnages et voir qu'il est toujours aussi beau. ( Yes there's muscles and they're well done) On en a vraiment pleins la tronche quand on place un ultra que le dernier hit ko votre adversaire, les flamme motion sont en 2D ? et se placent extremement bien dans l'univers 3D.
Le petit détail qui tue et qu'on ne voit pas dans les videos : lors des combats nos personnages sont entourré d'un "crayonner gras" montrant un effet unique.

Encore d'autres détails qui tue : Lors d'un ultra, une petite animation intervient avant le coup, durant ce lap de temps on peut voir le visage de votre adversaire pris de panique, par exemple Ryu faire un OAO avec ses yeux qui ressortent. Tout ces petit détail sont certes idiots mais rende le jeu vraiment agréable.

Le jeu requier par contre un timing bien précis pour les combos. Sur le peu de jeux de combats que j'ai jouer, c'est celui ou le timing est le plus stricte que je n'ai jamais pu jouer :
Faite un 5LP puis un 236LP tout se suit correctement
Faite un 5LP 2LP 2LK puis un 236LP, le 236LP se sort uniquement avec un timing extrêmement stricte ou il faut lacher la manipulation ( et ne pas rester sur le 2 ) il en va avec tous les personnages

J'ai surement des trucs qui me reviennent pas mais jferais un topic quand j'aurais tester le PSN et que j'aurais totaliser plus de 1000 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:32

J'ai eu l'occaz de le tester 5 minutes, sur une manette pourri donc pas trop d'avis. Je verrais quand Hyperion l'aura acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:32

Bon j'ai enfin braid et je dois dire que je ne suis point déçu !
Graphiquement, c'est sublime et la bande son est vraiment grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:49

Toujours sur Ar tonelico 2, vraiment génial, l'OST est sublime (mieux que le 1, alors que celui ci etait deja très bon), l'histoire bien plus accrocheuse, le design est excellent, le systeme de combat jouissif (plus difficile que le premier, mais encore un poil trop facile), les grosses attaques sont vraiment trippantes, et on a toujours quelque chose a faire (cosmosphere, infelsphere, chasse aux I.P.D, les bains, creations d'objets...).

Les jeux de GUTS ont beaucoup moins d'ambition que SE ou autres, mais c'est sur leurs jeu que je m'éclate le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:30

Neverwinter Nights: Hordes of The Underdark sur PC
Extension du jeu pour personnage épique, je souffrrrrreeee !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser