| Votre jeu du moment | |
|
+38Sagara02 Absy-kun Kôtaro Fettgans Colonelb Dahelziel advenas DarkMatter Zanapher Drecnan archmachina Vladisaac Nishijô_Takumi Usui_Kenta.ExE Lule Akinori Kilik Akiyura Darkness-S jesus_freak Kitedge Sana-kan Xandreela Kimino Oxachon Sonocle Ujedex jujulian patouf BspoFear nero_angelo illustreinconnu Maelström Kusanagi 95 Volke Zratul Oyashiro Aka Mian pipasrei 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 3 Avr 2009 - 20:04 | |
| - Rei a écrit:
- Ah très bon choix pour Metal Gear Solid - The Twin Snake ^^.
Ouai, j'avais déja finit le 1 sur PS1, donc je voulais voir ce que donnait la version Game Cube^^(enfin, j'y ai casi pas encore jouer ) Sinon, autre jeux du moment : -Eternal Darkness : Pas mal, j'en suis encore au début, mais j'aime bien^^ -Killer 7 : Alors la, je crois que je vais tomber amoureux des jeux de Suda51 OO. Que ce soit No More Heroes ou Killer 7(ils sont fait par la même personne) J'adore OO .Ils sont certe difficile d'acces(surtout Killer 7), mais ils sont tout bonnement excellent si on accroche^^. Je vais peut etre ouvrir un topic sur ces 2 jeux lorsque je les aurait finit^^ | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 3 Avr 2009 - 21:21 | |
| twin snake est excelent ^^ Je m'etait fais le 1 et quand celui ci est sortit en remake sur gc je me suis precipiter decus. Et c'est toujour aussi excelent ^^ Avec de nouvelle scene de combat est tout et tout =) et toujour de l'humour cacher a droite et a gauche. Bref tu va te regaler si tu a aimer le 1 ^^ et que tu aurait voulut voir le gameplay du 2 decus ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 3 Avr 2009 - 22:11 | |
| Je regrette qu'il ne soit pas sorti sur PS2 | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 4 Avr 2009 - 21:12 | |
| Resident Evil 5 sur 360 (Ou ce que donne un RE quand son directeur artistique à trop jouer a Gears of War)
Bon je suis énormément déçu par ce RE, ceux qui sont comme moi fan des épisodes sortis sur PSX, seront choqués par le manque de révélations et la tournure qu'à pris la saga avec cette opus et le 4éme épisode. Le jeu est énormément tourné vers l'action mais de façon outrancière, mais malheureusement le gameplay ne suis pas: -Impossible de marcher et de tirer en même temps -Système de couverture bancale -Le jeu ne se met plus en pause quand on veut accéder a son inventaire, ce qui peut donner des situations délicates !
Le scénario reste aussi un des moins captivants de la série avec un personnage principal peu charismatique ( Chris restera toujours la brebis galeuse de la série).
Bref je vous déconseilles de l'acheter mais si quand même l'aventure vous tente, tourner vous plutôt vers la marché de l'occasion ou alors de l'emprunter à un ami. | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 4 Avr 2009 - 21:46 | |
| - Volke a écrit:
- -Le jeu ne se met plus en pause quand on veut accéder a son inventaire, ce qui peut donner des situations délicates !
C'est beaucoup plus réaliste...mais c'est vrai que ça doit être super chiant de jouer comme ça. Euhh sinon j'ai commencé à jouer à Higurashi Daybreak Kai, le com est cheaté et en plus j'ai du mal avec le gameplay. Par contre le jeu est fun, bon pour passer un p'tit moment. J'aime bien. | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 4 Avr 2009 - 22:07 | |
| - Aka a écrit:
- Volke a écrit:
- -Le jeu ne se met plus en pause quand on veut accéder a son inventaire, ce qui peut donner des situations délicates !
C'est beaucoup plus réaliste...mais c'est vrai que ça doit être super chiant de jouer comme ça. Je crois que niveau réalisme RE est loin d'être une référence xD | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 6 Avr 2009 - 23:37 | |
| En ce moment, je suis sur Atelier Iris 3, c'est vraiment prenant, et en plus ca fait un bail que j'ai plus touché à un RPG (merci les MMORPG)
Va falloir que je rejoue à Suikoden 5 et Valkyrie profile 2, et que je m'achete suikoden tierkreis^^' | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 15:45 | |
| Moi en ce moment je suis sure trop de jeu a la fois mais j'assume. Atelier irs 3 , Tales of the abyss, valkyrie profile 2, Xenosaga 2 , star ocean , wild arms 4 etc.... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 16:11 | |
| Beaucoup de bons RPG surtout Valkyrie Profile 2, et Xenosaga 2 qui m'avait laissé de très bon souvenir | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 16:14 | |
| Je viens de le commencer moi j'adore la compositrice des musique que pas grand mondes connnait mais il est vrai qu'il est bien xenosaga 2. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 16:20 | |
| Tu parles de Yuki Kajiura? (Car il y a deux compositeurs pour le jeu). Si tu aimes le style de Yuki Kajiura, je te conseille les albums de Mai Hime, Hack l'anime, Noir, mais aussi le groupe qu'elle a lancé Kalafina. | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 16:23 | |
| Oui je parle de yuki kajiura j'ai environ 3/4 de ses musique alors je connait *sort*. elle aussi fait gundam et la musique du début de Final fantasy 10.Enfin quelqu'un d'autre que moi qui la connais | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 17:55 | |
| - Akiyura a écrit:
- Oui je parle de yuki kajiura j'ai environ 3/4 de ses musique alors je connait *sort*. elle aussi fait gundam et la musique du début de Final fantasy 10.Enfin quelqu'un d'autre que moi qui la connais
Dans FF 10 Oo, va falloir que tu me dise laquelle parce que je n'ai pas souvenir d'une chanson de kajiura dans FF10 . Sinon pas mal de jeu DS avec dengeki gakuen RPG, my world my way et valkyrie profile DS (qui même si il n'a rien a foutre sur ds, est plutot bon). Sur ps2 c'est Ar tonelico 2, bien plus reussi que son grand frère sur tous les points, du vrai bonheur ! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 18:05 | |
| pour FFX, l'opening est réalisé par Uematsu, et sa troupe.
Pour l'ending, c'est Rikki qui chante Suteki Da Ne. Et du coté de FFX-2, c'est Koda Kumi. Si on compte l'album vocale de FFX, il y a pas non plus Yuki Kajiura. Par contre, effectivement, elle a participé aux chansons de gundam dans son groupe See-Saw | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 20:48 | |
| Sa doit etre de faux rapport alors car elle aurait aider mais bon internet donne de faux espoir n'est ce pas? XD | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 20:49 | |
| Pour l'opening du 10... c'est la chanson Overdrive reprise par les black mages non?
Ou on parles pas du tout de la même chanson?
EDIT: il s'agirait pas de "To zanarkand? " ^^' | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 7 Avr 2009 - 20:53 | |
| Si to zanarkand ils ont mis sa aprés est ce vrai puis l'opening c'est sa pour moi *sort* | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 8 Avr 2009 - 18:04 | |
| Autre jeux du moment ^^" : -Okami sur WII : depuis le temps que j'en entant parler, il a l'air pas mal(je l'ai juste commencer)^^. En tout cas, niveau graphisme, autant je suis pas fan du design des perso, autant le reste *bave* (l'un des plus beau jeux que j'ai vu ) -La saga Resident Evil (0(GC), Rebirth(remake du 1 sur GC), 2(GC), 3(GC), Code Veronica X (GC), 4 (WII)) : Sa fait longtemps que je me dis qu'il faut que je me les fasse ceux la. J'avais essayer la version director Cut du 1 et un peu le 2 sur PS1, mais j'avais pas du tout aimer les graphisme^^". La j'en suis au remake du 1 sur GC, et c'est magnifique , je love ce jeux . Je fais aussi le 4 sur WII en même temps, n'ayant pas trop de rapport niveau histoire avec les autres, et idem, j'adore (même si il fait pas vraiment peur je trouve^^" ). Pour les autres, je vais me les faire dans l'ordre, donc je finit deja le 1 avant^^" En tout cas, c'est la derniere fois que je dit qu'un jeux ne doit pas trop faire peur, car je croyais que lesResident Evil faisait moins peur que les Silent Hill, mais pour RE 1 sur GC, c'est le contraire (il me fait hyper peur celui la OO ) A et j'allais oublier : -The Legend Of Zelda - Majora Mask : Je voulais absolument le refaire celui la^^". Dommage que j'ai perdu ma version n64^^"(j'avias tout les masque dedans TT) -World Of Goo (WII) : J'adore^^, ils est excellent^^ (mais dur par contre, tres dur... ). Mais on dirait vraiment pas qu'il a été fait par 2 personnes avec peu de fond OO (parce que vu sa superbe qualiter ) | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 8 Avr 2009 - 18:42 | |
| Tout le Résident evil sont super bien j'en ai pas trouver de pas bien *sort*. Et niveau zelda le meilleur pour moi reste ocarina of time m'enfin t'a pas mal de jeux a finir toi aussi =D. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| |
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 13 Avr 2009 - 9:44 | |
| Street Fighter 4 (ps3)
J'ai du faire a peine 200 matchs avant de montrer cette première impression.
Bon ok commençons par apporter ce qu'il y a de nouveau dans cet opus. Il y a 2 jauge de fury, la vengeance et la super. La super est composer de 4 barre ex que j'expliquerais plus tard. Elle monte au fur et a mesure des coup spéciaux effectués, des touches et des dégats pris. La barre de vengeance se compose de 2 barre et se remplit grandement uniquement après avoir reçu un nombre de dégâts précis, de tel sorte qu'il y aura toujours un personnage qui aura sa barre de vengeance remplit au max a la fin d'un round. Le fait est que cette barre disparais apres le round contrairement a la barre de Super.
Le Focus. Nouvelle attaque en appuyant MP+MK, votre personnage se met alors a charger un coup et la couleur de l'encre de chine noire se voit dans leur mouvement ( Sublime =D ) Cette attaque possède 3 level (en laissant appuyer), la normale emmet rapidement le coup, est blocable et n'est pas stunnable, utile pour feinté et vite de retirer. Le lvl 2 est bien plus intéressant car il permet de Stun (pas avec les étoiles) l'adversaire durant au moins 2 seconde avant qu'il tombe a terre) ce qui permet a l'adversaire de pouvoir faire son combo. Enfin le lvl 3(charger au max) permet le meme résultat sauf qu'il passe a travers la garde.
Ce n'est pas tout, le focus permet aussi d'obtenir le technical ( I absolutly don't know how to say it ) qui permet de contrer un coup, a l'exeption qu'il ne contre un seul coup. Vous vous verrez prendre les dégâts mais il régénérons assez rapidement. Utile pour punish. "Ok alors autant le faire tout le temps le focus" Il y a 2 inconvéniants, comme je l'ai dit le focus ne retient qu'un seul coup, l'autre est que certaine techniques passent a travers ce focus, celle indiquer avec une étoile rouge dans la liste des technique des personnages
Encore ce n'est pas fini. Le focus permet aussi d'effectuer le cancelling. Or ce cancelling bouffe 2 barre d'ex. ( I love to Focus2 > Canon Spike Cancel Canon Spike ).
Encore voila apres avoir fait differents match en maitre contre les autres perso (Ouais je suis passé directement en mode de difficulté maitre). Je suis déçu par certain match-up tel que Sagat (OLOL TOP TIER ARCADE ET CONSOLE) qui spam les Tiger shot ou encore Zanghief qui spam ses throw 25%life ou encore Abel qui spam a son tour sa roulade crossup/Throw 25% ou encore El fuerte qui bouge dans tous les sens ( vraiment comique ce perso )
Apres quoi j'ai choisit Cammy en main char, 16eme du ranking japonais. Mais a vrais dire le ranking est extrêmement serrer au niveaux des point, il y a beaucoup d'égalité et l'écart de compte point par point donc les personnages sont tous equilibré (Excepté Sagat lol weaknesses Sagat has none : Perform a Tiger shoot, wait they jump and then TAIGA UPPERCUUUUUUUUUUTT )
Enfin bon. Ya un truc surprenant qui me permet d'enjoy le jeu a fond. L'argument est merdique mais putain qu'est-ce qu'il est beau ce jeu. Ce que je veux dire par la, c'est que les personnages n'ont aucun défaut que ce soit dans leur mimic, on pourrais zoomer sur un personnages et voir qu'il est toujours aussi beau. ( Yes there's muscles and they're well done) On en a vraiment pleins la tronche quand on place un ultra que le dernier hit ko votre adversaire, les flamme motion sont en 2D ? et se placent extremement bien dans l'univers 3D. Le petit détail qui tue et qu'on ne voit pas dans les videos : lors des combats nos personnages sont entourré d'un "crayonner gras" montrant un effet unique.
Encore d'autres détails qui tue : Lors d'un ultra, une petite animation intervient avant le coup, durant ce lap de temps on peut voir le visage de votre adversaire pris de panique, par exemple Ryu faire un OAO avec ses yeux qui ressortent. Tout ces petit détail sont certes idiots mais rende le jeu vraiment agréable.
Le jeu requier par contre un timing bien précis pour les combos. Sur le peu de jeux de combats que j'ai jouer, c'est celui ou le timing est le plus stricte que je n'ai jamais pu jouer : Faite un 5LP puis un 236LP tout se suit correctement Faite un 5LP 2LP 2LK puis un 236LP, le 236LP se sort uniquement avec un timing extrêmement stricte ou il faut lacher la manipulation ( et ne pas rester sur le 2 ) il en va avec tous les personnages
J'ai surement des trucs qui me reviennent pas mais jferais un topic quand j'aurais tester le PSN et que j'aurais totaliser plus de 1000 matchs | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 13 Avr 2009 - 10:32 | |
| J'ai eu l'occaz de le tester 5 minutes, sur une manette pourri donc pas trop d'avis. Je verrais quand Hyperion l'aura acheter | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 13 Avr 2009 - 14:32 | |
| Bon j'ai enfin braid et je dois dire que je ne suis point déçu ! Graphiquement, c'est sublime et la bande son est vraiment grandiose ! | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 13 Avr 2009 - 21:49 | |
| Toujours sur Ar tonelico 2, vraiment génial, l'OST est sublime (mieux que le 1, alors que celui ci etait deja très bon), l'histoire bien plus accrocheuse, le design est excellent, le systeme de combat jouissif (plus difficile que le premier, mais encore un poil trop facile), les grosses attaques sont vraiment trippantes, et on a toujours quelque chose a faire (cosmosphere, infelsphere, chasse aux I.P.D, les bains, creations d'objets...).
Les jeux de GUTS ont beaucoup moins d'ambition que SE ou autres, mais c'est sur leurs jeu que je m'éclate le plus ! | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 21 Avr 2009 - 23:30 | |
| Neverwinter Nights: Hordes of The Underdark sur PC Extension du jeu pour personnage épique, je souffrrrrreeee !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |
|
| |
| Votre jeu du moment | |
|