Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 17 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:31

Je me rappelais pas que FFX était aussi hardcore . Peut-être un bug ? T'as pas un conflit de localisation avec le bios ? Des fois on obtient des choses très intéressantes avec l'émulation PS2, genre SMT3 LC en version pal qui ne marche qu'avec un bios ricain...

Sinon en ce moment j'ai eu le courage de recommencé SMT2 sur snes car j'été bloqué par un bug qui refusait de me donner un objet essentiel et qui m'as pourrie 40 h d'heures de jeu au point de refaire tout les donjon histoire de voir si j'avais pas loupé quelque chose .... jusqu'à ce que je me rende compte hier que je ne m' adraisais pas à la bonne personne... cyclops
Mais bon, vue comment le joueur est extrêmement guidé dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:53

Odin Sphere: Fini le jeu, et franchement il est bon mais c'est surtout du côté scénario et des personnages car au niveau du gameplay c'est un peu répétitif et faut passer souvent par les sacs pour faire quelque chose et surtout pour faire du leveling. D= Le genre de procédé qui me rappelle Zwei2 (Falcom) et que je n'aime pas particulièrement. Dommage car à part ça le reste est très bien.

Persona 3 FES... que j'ai mit de côté pour le moment à cause de Persona 4 qui lui est supérieur et que je viens de commencer. I love you
Les 2 jeux sont excellents, exception que j'ai vraiment mal commencé P3FES (je vais le recommencer après avoir fini P4).
Bon je donnerai par contre un avis détaillé quand j'aurai fini les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:26

Toujours sur Drakengard, même si j'avance très lentement (d'un coté je fait tout les chapitre bonus et je level mes armes au max)
Sinon :

Deus Ex (PC) : J'ai juste fait le premier niveau(avec beaucoup de mal car assez dur je trouve) et ça me plait beaucoup ^^ L'histoire a l'air pas mal et le nombre de possibilité pour faire un niveau ont l'air énorme(rien que le premier niveau donne un bon exemple). Bref, le jeu a vraiment l'air énorme ^^)

Osu! (PC) : Je me fait quelque partie solo et multi ,mais ya pas a dire ,je suis vraiment une merde sur ce jeu ixday )

Starfox Commands (DS) : J'adore le gameplay du jeu, surtout les phases sur la carte stratégique. Je ne comparerais pas aux autre Starfox car je n'est jouer que a Adventure. En tout cas, le jeu peu paraitre court(moins de 2h pour le finir une premiere fois) et l'histoire banal, mais il ne faut surtout pas s'arretté a la premiere partie car une fois finit, on débloque la possibilité de faire des choix durant l'histoire , ce qui peut tout changer(9 fin différent). De plus le jeu devient plus dur a chaque fois que l'on recommence et les missions devienne très différentes. Bref une bonne surprise comme jeu^^

Mother (EarthBound Zero) (NES) : Me suis commencer la saga. J'en suis encore au premier mais j'aime^^ Par contre, truc de malade pour le level up o.o (les nouveaux perso sont au niveau 1 X.x)

Fahrenheit (PC) : J'ai demander a mon cousin de me le pretter, et j'ai enfin reussi a l'installer(j'avais déja essayer il y a 1 ou 2 ans ,mais le jeu est très chiant a installer sur Vista). Autant le dire direct, ce jeu est l'un des plus gros OVNI que j'ai vu perso.
Lucas Kane est un jeune homme tout a fait normal. Un soir, dans un restaurant, il tue sauvagement un homme qu'il ne connait même pas, comme si il était possédé(il se voit tuer l'homme et a des visions d'un homme au milieu de bougie faisant les même geste que lui, ainsi que d'une fille l'appellant a l'aide). Effrayer par son acte, Lucas va essayer de découvrir ce qui lui est arriver avant de se faire retrouver par les policier.
On controle 3 personnage. Lucas, qui tente de comprendre ce qu'il c'est réellement passer, et Carla et Tyler, 2 flic qui enquetes sur le meurtre. Le jeu est divisé en chapitre. Mais là où le tout est original, c'est que l'on a pas l'impression de jouer a un jeu, mais de se retrouver dans un énorme film où on controlle les acteurs. Et cela est surtout dû a la mise en scène du tonnerre, que ce soit dans les cinématique ou in-game. Le scénario est vraiment bien foutu, ainsi que les dialogues. Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est l'immersion. On a vraiment l'impression de se trouver dans la peau des personnage, et de vivre leur quotidien. Aussi, dans le jeu il y a beaucoup de choix, dont certain très dur, et cela peut pas mal changé l'histoire. Niveau ambiance, c'est vraiment bien foutu. Le jeu arrive même a me foutre le malaise a certain passage(par exemple, dans la maison de la vielle avec Lucas ,que j'ai vraiment trouver glauque). Les doublage français sont(et c'est rare que je dise ça) très bien foutu, a quelque exception près. Bref je vais m'arreter là. Le jeu a pas mal de défaut certe (a commencer par des graphismes très moches) et certain detesteront en raison de son approche cinématographique ,mais pour quelqu'un comme moi qui fait joue aux jeux surtout pour le scénario ,l'univers et la mise en scène, autant dire que je prend vraiment mon pied avec Very Happy . Bref, je crois bien qu'apres j'irais squatter cher ma soeur pour piquer la PS3 et Heavy Rain(du même créateur) a son copain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fettgans
Gameur
Gameur
Fettgans


Masculin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Webdev, doujinstuff

Date d'inscription : 15/10/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:47

A cause de la campagne promotionnelle d'été chez Steam... :'(

Indie

Osmos : Jeu tout bonnement génial, je voulais me l'acheter depuis que j'en avais testé la démo. Les niveaux "attraction zen" et "Icycles" me font perdre le peu de cheveux qu'il me reste.
Galcon Fusion : Jeu de stratégie / réflexe de conquête spatiale avec des parties très courtes. Le principe du jeu est très simple (peut-être même trop), mais les 8 modes de jeux proposent des challenges assez variés et les modes de difficulté avancés ne pardonnent pas la moindre erreur.
The Misadventure of P.B. Winterbottom : Très bon jeu de puzzle avec un game play aux petits oignons. Certes le principe de base ressemble énormément à celui de Yotsupara, mais avec plein de variantes et des qualités artistiques (graphismes 2d, musique, "scénario", ...) d'un tout autres niveau. Le jeu est peut-être un peu trop facile.
Beat Hazard : Jeu sympathique, si ce n'est qu'il cherche à désorienter le joueur avec des effets de lumière en espérant qu'il se prenne une bullet (ou un ennemi) qu'il ne puisse pas distinguer parmi ce déluge de couleur. De mon point de vue, les développeurs devraient faire tout ce qui est en leur pouvoir pour limiter le problème des "bullet invisibles", pas l'utiliser pour augmenter la difficulté. Les patterns de tirs en eux même sont très simples et les ennemis prévisibles au possible. Malgré ces reproches, le jeu est très fun.
Uplink : Jeu rudimentaire, autant dans son interface que dans son gameplay mais étrangement addictif. Qui n'a jamais eu envie d'hacker une banque ou une université pour s'octroyer quelques diplômes de plus ?
Geometry Wars : Pas encore beaucoup joué, mais je suis vraiment très sceptique. Le jeu a été quasiment aussi hypé que Braid et pourtant j'ai eu l'impression de me retrouver devant un freeware.
Darwinia : Testé le tutoriel, rien compris, réessayerai une autre fois. w
DEFCON : C'est bien vu que c'est DEFCON. "I HAS NUCLEAR BOMBS." """ME TOO."""

Pas indie

FlatOut Ultimate Carnage : Jeu de course bourrin, ça manque de piétons à écraser et on est loin de la liberté d'un Carmageddon (2), mais autrement c'est jouissif pour ceux qui apprécient ce genre de jeu. Il faut juste penser à supprimer le contenu du dossier "music" :3
Commandos 3 : On est bien loin du premier Commandos, franchement déçu.

Egalement acheté mais pas testé : le pack Civilization IV, les autres Commandos et Aliens Versus Predator Classic 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doujinsuki.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:17

Vive la braderie de bayonne ! 3 jeux pour meme pas le prix de deux :p Demons's soul collector, heavy rain et Red dead redemption.

Pour l'instant je suis sur Demon's soul. Tout simplement enorme 0_0 Dur.... mais génial. C'est pas un jeu pour les petit joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:38

Je joue à PSP sur PSP en attendant PSP2.

Spoiler:

Bon ok c'est du dongeon mobs bashing, mais pour le moment je m'en lasse pas^^
Mais parcontre La maniabilité de l'avatar, est comme si je pilotais une voiture et le viseur en mode FPS n'est pas super sur un stick analogique... <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 3:29

On ne va pas faire dans le nouveau hein ...

Starcraft II : Pfouah, quel bonheur de pouvoir rejouer à ce jeu après tant d'années.

Juste dommage qu'ils aient enlevé le mode LAN, mais bon, pour 40€ ( en Belgique, c'est seulement 40€ '_' ), j'ai de quoi m'éclater ... En espérant que le prochain opus, Heart Of Swarm ( je pense que c'est ça le titre ), ça sera un compte battlenet en plus sinon, je serais bien embêté. =X

Muramasa Blade [ Wii ] : Rohhh, que c'est beau !
Non seulement c'est beau, mais c'est superbement bien réalisé, exploite extrêmement bien la Wii et le jeu est d'une jouissance, avoir tous les sabres, utiliser tous les arts secrets et le plaisir des boss originaux et variés. C'aurait été marrant un mode deux joueux à ce jeu. ^^' ( Petite parenthèse : Si mes souvenirs sont bons, ceux qui ont crée ce jeu sont les même auteurs d'Odin Sphère )

Crossfire [ PC ] : Un FPS Like Counter-Strike mais en plus jouissif.
Gratuit et très bien fait, il permet comme Counter-Strike d'incarner un Black List ( Un terroriste international ) ou un Global Risk ( Un Anti, quoi ... ) et de vaincre l'autre équipe selon les conditions du mode.

L'un des principaux succès de CrossFire est son système évolutif.
En effet, au début, nous démarrons avec notre simple M16, un M700 et 2 grenades, et avec comme grade ... un smiley. =3
Des missions vous sont données chaque jour ( pas obligés, mais très intéressants, c'est de l'argent facile après tout =) )
A chaque fin de mission, des GP et de l'xp, vous recevrez ( GP étant la monnaie pour pouvoir se payer des armes, des grenades, des accessoires, des personnages, et même des meufs ! )
Bien sûr, certaines armes ne sont accesibles qu'avec un minimum de grade, pour un desert eagle, il ne suffit pas de 35.000GP, il faut la médaille avec. =3

Et l'autre grande partie du succès de CrossFire est ses modes totalement délirants !
Nous avons le très classique S&D ( Search And Destroy ) : Les Black List posent la bombe à l'un des deux endroits.
- Si explose or tous les Global Risk morts => Win
- Si Defuse or tous morts or temps imparti écoulé => Lose.
En cas de mort, respawn à la prochaine manche

E.E ( Elimination ) : Ici, on part si un pied d'égalité, on ne se retrouve qu'avec un couteau et dès le début du jeu, on prend les armes par terre et on doit simplement buter l'autre équipe, d'où le titre. confused
En cas de mort, respawn à la prochaine manche.

Mutation Mode : Les Black List ont volé une arme biologique qui utilise la nanotechnologie ( il va sans dire que les Global Risk ont toujours une technologie plus avancée ) nommée " Titan " mais ils se sont gourrés ^^'
So, dans une map assez fermée et avec certains endroits pour zooner, une ou deux personnes dans les Global Risk ou les Black List ( c'est aléatoire chez les deux camps ) se transforment en gros soldats de ... 6000hp !
Non seulement bourrés de vie, mais en touchant une unité au corps à corps, ils transforment un soldat en un des leurs !
Les Global Risk et les Black List se battent côte à côte pour vaincre les Titan.
EN cas de mort, respawn à la prochaine manche

Ghost Mode : Les Global Risk ont encore inventé une technologie, cette fois, pour créer des espions invisibles, mais ... se font encore avoir par les Black List.
Les Black List, ayant la technologie, doivent placer un C4 sur un des laboratoires pour gagner ( tuer tout le monde ... )
Les Black List sont invisibles mais ne peuvent utiliser que les armes de corps à corps.
Les Global Risk sont des membres normaux, toutes les armes à leur disposition.
Assez semblables à un S&D.
En cas de mort, respawn à la prochaine manche

Escape Mode : Cette fois, les Black List doivent se casser vite et bien, les Global Risk défendent un seul et unique endroit, un téléporteur, tandis que les Black List ... Ben, ils doivent sauter dedans =)
En cas de mort, respawn rapide ( généralement, environ 3 secondes )

Team Deathmatch : Tout est dans le titre, on doit juste destroyer l'autre équipe avec le plus de frags.
En cas de mort, respawn rapide

F.F.A ( Free For All ) : C'est du Battle Royale, Survivre est le mot clé dans une map avec 15 autres joueurs. =)

Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:18

SUN: Soul of the Ultimate Nation

Pho...pho...pho... Photo de famille. XD

Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0034-012Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-011Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-010Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-009Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-008Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-007Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-006Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-005Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-004Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-003Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0033-002Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0032-001Channel2Votre jeu du moment - Page 17 Th_Screen20100818-0030-000Channel2

Irisviel & Taurus (il avait pas Berserker) = Xan
Kai is myself (only simple for me... quoique, chevalier d'or du snipping)
Hairo = Dahel (poison, poison, poison, block, poison)
Oxachon = Oxachon (wait, on le savait... healer)
DarkMatter (Berserker de son état, entouré de nana mais il peut pas raep... on est trop violente pour lui)

Very Happy

Sinon, le jeu est intéressant, mais assez répétitif (Du RPG), le départ est rapide et peut se faire tout seul mais la suite devient beaucoup plus compliqué, ce qui rend le mmo attractif. L'interface est simple mais je l'aurais préférée plus légère. Bon enfin j'ai pas grand chose à dire sauf que faites le test par vous même. (J'ai recommencé 3 fois quand même car pas trop fan du Dragon Knight)

Sengoku BASARA 3:

Y a de bonnes choses et d'autres moins bien, ça reste du Beat'em all répétitif mais avec d'excellents personnages (Mogami et ses poses complètement loufoques, Sõrin et on obsession pour Zabi-sama (Doublé par le seiyuu de Shiro (Fate/Stay), voir Magoichi pour être plus sérieux et un retour du très bon Oda Nobunaga.)

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:38

J'adore le dernier screen, avec DM61 qui dance, c'est trop con ixday

Sinon oui, venez sur Sun! o//
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:06

Bah a la limite je peu essayer de venir, mais c'est pas dit que je reste longtemps(vu que je ne reste souvent pas sur les MMO(hors RO)...) En tout cas ça me fait pas mal de MMO a essayer Vent (quoique vu comme FFXIV rame sur mon ordi, je crois que je suis libre avec celui là jusqu'a ce que SE sorte une MaJ qui optimise le tout Very Happy )

Sinon mes jeux du moment :

Final Fantasy XII :
Alors là qu'une chose a dire, je ne comprendrai jamais comment ce jeu peut etre autant détester. Qu'il ne plaise pas a tout le monde, ok, mais de la a ce que beaucoup de personne le traite de merde, alors là pas d'accord du tout. C'est simple, je trouve que ce jeu est une petite merveille. Univers vaste et magnifique, système de combat qui ne plaira pas a tout le monde, mais que je trouve bien foutu(laissant la place a la stratégie), système de gambits assez pratique je trouve, système de permis bien trouver, musique belle... De plus le jeu est long (je le fait avec le guide officiel pour les quêtes annexes, j'en suis a 25h et autant dire que j'en suis même pas a la moitier du jeu). Niveau personnage, petit point noir pour leur personnalité mal foutu(en particulier Ashe que je hais). Par contre au niveau du design, j'adore. Certe ils ne sont pas vraiment stylé, mais je trouve que c'est ça qui fait leur charme : on a des personnages au design commun, plus "normal" que les autres FF. Ainsi pas de coupe ou de couleur de cheveux improbable, ici ils sont tout a fait normal et colle très bien a l'univers d'Ivalice. Aaaaaah Ivalice... Il est temps de parler du scénario. Beaucoup de personnes parle de FFXII en disant qu'il n'y a pas de scénario. Effectivement si on se réfère a la quête principal des persos de l'équipe, le scénar est moyens. Cependant si on explore un peu l'histoire de l'univers, de l'empire et des conflit politique le concernant, alors là le background est considérablement enrichie. Ainsi le scénar de FFXII ne se découvre selon moi que pour ceux qui ne s'arrete pas a la quête de Vaan et compagnie, et qui s'interesse à l'univers. Pour faire simple, la quête principale est sympa a suivre sans grand plus, mais l'unievrs en lui même est très riche(surtout si on s'amuse a essayer de trouver des liens avec les Ivalices des FFTactics et de Vagrant Story (d'ailleurs me suis toujours demander si les jeux utilisant cet univers avait une chronologie particuliere et était liée...)).
Enfin bref pour faire simple, FFXII est un jeu qui opère des grands changements dans la série, mais qui ne plaira pas a tout le monde. Personnellement je l'adore et il fait clairement parti de mes FF préféré avec le 4/6(mon préféré <3)/7 et 9.
Voila pour mon coup de gueule sur ce jeu si injustement détésté selon moi...


The World Ends With You :
Ce jeu fait partit de ces jeux que je désirait avoir depuis très longtemps, en particulier pour l'ambiance et l'OST. Cependant lors de sa sortie 2 choses m'avait empecher de l'acheter : de 1 sa non traduction, sachant qu'a ce moment je commençait tout juste a jouer aux jeux en Anglais avec Tales of Eternia (ça faisait même pas une semaine que je m'y était mis), cela me rebutait énormément vu comme j'etait nul a ce moment là. De 2 Square-Enix avait eu la bonne idée de sortir le jeu en très peu d'exemplaire, Resultat même après avoir fait la quasi totalité des magasins de ma ville vendant des jeux, je l'ai jamais trouver. Puis a chaque fois que je pensait a le prendre sur le net, j'avais pas de sou. Finalement je me le suis prit il y a deux semaine et j'ai enfin pu me mettre a cette petite merveille.
Bon je vais évité de trop parler car il se fait tard et que je compte faire un topic dessus. Disons tout simplement que j'ai vraiment adoré. Le seul gros défaut étant la durée de vie courte(finit en 18h en 5 jours), Cependant le replay value et très interessant pour certaine raison. Premièrement, on peu refaire chaque journée du jeu en conservant notre niveau et nos objet, avec des objectifs de mission en plus. Ces objectifs permettent de débloquer des rapports secrets permettant de mieux comprendre l'histoire, et, une fois tous obtenue, de débloquer le 2ème ending du jeu. Et autant dire que c'est quasi indispensable au vu du premier ending qui est très bizarre. Par contre les objectif de mission sont assez dur a faire, surtout certain qui demande de battre des boss en Hard Xx. Resultat je fait surtout du level up là ^^"
Enfin bref, jeu vraiment très bon(pour ne pas dire excellent). Peut etre mon jeu de SE preferer sur la DS avec FFTA2^^

HS : 666 messages, je suis maudit Sad *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:32

Darkness-S a écrit:
Bah a la limite je peu essayer de venir, mais c'est pas dit que je reste longtemps(vu que je ne reste souvent pas sur les MMO(hors RO)...) En tout cas ça me fait pas mal de MMO a essayer Vent (quoique vu comme FFXIV rame sur mon ordi, je crois que je suis libre avec celui là jusqu'a ce que SE sorte une MaJ qui optimise le tout Very Happy )

L'est vraiment pas mauvais sun, niveau graphique, gameplay etc etc, tout est très bien pensé, plutôt étonnant car c'est un mmo gratuit...
Qu'est ce que je pourrais en dire surtout...

Pas grand chose en fait; matte donc le trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:03

moi j'attend la close beta de dynasty warrior (sur aeriagame), et puis ils sont en forme, parce que y a déjà 3 jeux qui sont en attente pour la beta fermé...

FFXIV je regarderais que la partie de mon frère parce que, ma machine va faire juste pour le faire tourner... (j'ai la config minimal xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:43

Moui je vais le tester de suite et on verra bien. Par contre j'hésite sur le serveur a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:11

EU bien sûr, channel, je te conseille le 2.

PS; n'oublie pas de nous add IG. Tu me fileras ton pseudo IG aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:03

Bah a la limite vaudrait mieux que vous me rajoutier IG vous même car a cause de mon clavier qui a certaine touche qui marche plus, je peu pas écrire certain de vos pseudo. Normallement j'utiliserai soit le clavier virtuel de Vista soit xPadder mais ni l'un ni l'autre ne veux marcher avec le jeu ><

Enfin bref désolé pour le dérangement ^^"(Pseudo IG : Jessye (dur d'ailleurs de trouver un pseudo car a cause de mon clavier j'ai pas pu prendre celui que je voulais, et pour prendre celui que j'ai prit j'ai du l'écrire comme ça car toutes les orthographes normal du pseudo était prit ><). Classe valkyrie. (J'ai aussi fait un perso masculin mais je sais aps si je vais trop jouer avec donc bon ...))
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:12

Mmh, le blem c'est qu'on a déjà deux valkyrie de deux styles différents, si tu tiens à la valkyrie, je te conseille de te connecter IG, pour qu'aka te donne un coup de main, et histoire qu'on xp un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:35

Erf ,bah sinon j'ai qu'a utilisé mon 2ème perso finalement(un chevalier dragon, pseudo du 2ème perso : Flirkyn). Enfin a vous de voir.

Sinon ya un moyen de démarrer le jeu sans passer par le site? A chaque fois que je tente de démarrer par le launcher sur mon ordi, il me dit dit de passer par le site...
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:00

Le jeu se lance uniquement via le site en fait donc non, il n'y a aucun autre moyen de le lancer autrement.
Il faut se connecter sur le site puis faire Start Game, tout simplement.

Pho...pho...pho... Photo de Aka version salowpeuh xD
Votre jeu du moment - Page 17 Screen201008211855005ch.th Votre jeu du moment - Page 17 Screen201008211855003ch.th Votre jeu du moment - Page 17 Screen201008211855002ch.th Votre jeu du moment - Page 17 Screen201008211854000ch.th
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:57

Mamzelle Aka, ouai comment vous êtes trop charmante et tout et tout... bon on bayze ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:22

SUN: Soul of the Ultimate Nation
il faudra que je l'essaye a mon retour (un jeu de plus sur ma liste :3 )
sinon pour les vac' j'ai jouer a "dragon quest IV " sur DS
Bon du RPG classique (donc les PNJ civil sont idiot ... comme d'hab X) ) c'est bien l'un des seul RPG que j'ai pas arreter a cause des moment "faut que je XP j'ai pas le lvl !! " a part au debut , il en a pas trop et les boss bien que dur a cuire pour certain sont simple (duo Heavy-Medic powa XD )... le dernier boss est comme tout ce type de jeu "ubercharger" avec au moins 6ou 7 formes differentes dans le même combat (bon j'ai tricher un peu , j'ai regarder une strategie qui permet de se faire toutes les formes avant le combat final rapidement sans trop ce salir les main et gacher les precieux PM pour le combat final :3 )... il a pas trop de quete annexe :/ (juste un chapitre 6 qui permet de faire des donjon sup' ).
Apres l'univers et sympa et les perso on leurs charmes (on a un gros heavy de soldat , une princesse russe qui aime aussi jouer les heavys avec ses compagnons medic et magicien :3 , un marchant d'arme qui a des attaques aleatoire :/ , duo magicien/medic avec la voyante et la danseuse et pour finir The heros qui et polyvalent X) ). Le jeu est diviser en 5 chapitres qui permet de jouer l'un des different personnage du jeu (le 6eme est juste pour les quete annexe :3 ) .L'Histoire est "standard" donc pas besoin de faire un resumer X) .Un jeu sympa pour les amateurs de RPG au tour par tour .
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:04

Xandreela a écrit:
Pho...pho...pho... Photo de Aka version salowpeuh xD

Shocked
On a pas la fonction prowstitute in game pour gagner de l'EXP, c'est dommage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:08

StrayCat a écrit:


Shocked
On a pas la fonction prowstitute in game pour gagner de l'EXP, c'est dommage. Very Happy

bidule online à un systeme ou tu peux casser l'armure et te retrouver vraiment sans rien.^^

Parcontre Mabinogi Heroes (Vindictus), techniquement à l'air pas mal, mais parcontre j'ai très mal vu le gameplay. (plus action?)


Pour SUN, j'ai testé quelque minute rapidement, j'ai pas été très convaincu... (du moins le début.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:34

En ce moment, je joue très peu. J'ai fais une partie de Left 4 dead avec advenas (partie complètement cracké ^^' ). On a vaguement essayé sans succès de jouer à battlefield free4play avec advenas, hyperion et devilnobunaga. Ca a été giga galère de se connecter à 4 en même temps (on a réussi qu'une fois...). Bref, un online vraiment à chier.
Toujours pour rester dans le domaine du FPS, on a fait quelques parties à fear combat. Malheureusement, le site officiel ayant des soucis, mes autres connaissances ne peuvent plus avoir accès à des clés, donc, on a laissé tomber.

Sinon, je suis au niveau shoot em up sur muchi muchi pork & pink sweet qui sont 2 jeux de cave génial, et je me suis remis à forza 3 afin de continuer ma carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:24

HAN ! comment il parle même pas de notre super partie de Little Big Planet !

Un ptit jeu vraiment fun qui promet de bonne crise de rire, à refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:52

pipasrei a écrit:

pink sweet

Le jeu où il faut éviter les projectiles ET les bonus ! ixday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser