Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 18 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:43

NecroVision Lost Company: Un FPS ou vous contrôlez un "mad scientist" qui doit se battre contre une armée de mort vivant durant la seconde guerre mondiale. Déjà le scénario n'est pas à prendre au sérieux. Y a quand même de quoi rire avec ces accents anglais pour des allemands. Par contre j'aime bien la seconde partie du jeu.
Puis j'aime bien les véhicules qu'on peut conduire. (surtout l'avion qui nous donne un magnifique affrontement avec une espèce de dragon)
Exemple de gameplay épique Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=33wfASsWf30

Unreal Tournament 3: En faisant des parties épiques bien entendues à plusieurs bien entendue. Surement l'un des meilleur FPS arcade, surtout si on le mod correctement.

Age of Mythology the Titans: J'y joue pour la simplicité du gameplay, niveau stratégie temps réel, c'est surement le jeu le plus simple avec Age of Empire. Ensemble Studio aura fait un très bon travail dommage qu'ils n'ont pas pu rester sur le marché du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:59

Ah oui, tiens dans les jeux que fais en ce moment, il y a également age of empire mythology the titan et demigod.

AOE titan, je faisais des lan dans le passé avec un pote, et c'était bien trippant comme jeu. La, je joue contre le CPU qui est malheureusement un peu trop facile à battre (obligé de faire des parties à handicap pour avoir du challenge). Par contre, j'ai quand même pas mal perdu la main par rapport à l'époque ou je jouais en lan.
Par contre, dommage que titan offre un gros déséquilibre au niveau de certains peuples.

Demigod, J'avais jamais testé un DotA-like, et je dois avouer que j'apprécie plutot le concept
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:28

pipasrei a écrit:
Ah oui, tiens dans les jeux que fais en ce moment, il y a également age of empire mythology the titan et demigod.


C'est pas plutôt Age of mythology the Titan? XD

Sinon tant mieux, tu pourras venir jouer avec moi et Aka Very Happy

Sinon en jeu du moment, je m'attaque à la version PSP de Final fantasy 4, qui contient "des bonus" qui étaient pas dans le jeu original. Pour le moment, la refonte graphique me plait bien, on s'y retrouve bien et ça fait pas trop mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:51

Chuis sur plein ( trop ?) de jeux chronophages en meme temps:

Melty Blood AA et ACvB

Disgaea 2

Daibanchou Big Bang Age

Mount and Blades: with fires andn swords
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:34

DarkMatter a écrit:
Melty Blood AA et ACvB
Koumajou Densetsu 2... j'en ai chié pour finir le mode extra XD
NBA 2k11
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:20

Unreal TOurnament 3 : FPS arcade épique, si possible en abusant du teamkill sur aka

Traackmania United Forever : jeu de course arcade epique, et probablement le seul jeu ou une poule peut se faire troller par un rocher en levitation, ainsi qu' une peugeot arrivant à tenir tête à un F-zero sur des circuits digne de montagne russes.

Blaze Union :
Après avoir fait le jeu à l'aveugle et obtenu la fin A, je me prépare à chasser le troll réincarné dans l'ending C...Si j'y arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:36

Je reprend Pokémon version noire, cette fois je test le Global Link. Assez chiant à maitriser au début car lien avec le PC et la console...
En gros, on peut endormir une bestiole dans le jeu via le C Gear, et celle-ci apparaît dans un Dream World dans lequel on peut se balader via le site web Global Link Pokémon. Chaque interaction sur ce Dream World peut être transférable sur la cassette DS.
Donc là j'ai fais l'event pour un fond d'écran tout moche a l'effigie de Munna (le pokémon foetus...) pour le C Gear, on peut également modifié la tronche de son pokédex et d'autre saloperies du même style...

Le prochain event aura lieu le 29 mai, transfert d'une des évolution d'Evoli qu'on pouvait gagner avec un jeu de casse brique sur le site pokémon. Pour ma part ce sera un Mentali :p
Bref, vivement les event lié au légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:23

Dahelziel a écrit:

Traackmania United Forever : jeu de course arcade epique, et probablement le seul jeu ou une poule peut se faire troller par un rocher en levitation, ainsi qu' une peugeot arrivant à tenir tête à un F-zero sur des circuits digne de montagne russes.

Dure réalitée hein? ixday

Cela dit j'avoue que le jeu est pas mal =p
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:56

Oxachon a écrit:
Dahelziel a écrit:

Traackmania United Forever : jeu de course arcade epique, et probablement le seul jeu ou une poule peut se faire troller par un rocher en levitation, ainsi qu' une peugeot arrivant à tenir tête à un F-zero sur des circuits digne de montagne russes.

Dure réalitée hein? ixday

Cela dit j'avoue que le jeu est pas mal =p

Peugeot 106 FTW! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:31

Aka a écrit:
Oxachon a écrit:
Dahelziel a écrit:

Traackmania United Forever : jeu de course arcade epique, et probablement le seul jeu ou une poule peut se faire troller par un rocher en levitation, ainsi qu' une peugeot arrivant à tenir tête à un F-zero sur des circuits digne de montagne russes.

Dure réalitée hein? ixday

Cela dit j'avoue que le jeu est pas mal =p

Peugeot 106 FTW! Very Happy
306 is better Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:22

Votre jeu du moment - Page 18 CoastRoadBlock2

Rock & (T)roll confused
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:33

Xandreela a écrit:
Aka a écrit:
Peugeot 106 FTW! Very Happy
306 is better Very Happy

Elle va pas à 400km/h ta 306 Fier

Dahelziel a écrit:
Rock & (T)roll confused

C'est de la fraude ton truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:45

En ce moment, je joue à ultrastar (le singstar du PC). Le karaoke, c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:21

NBA 2K11 : Comment j'me fais plaisir à dunker sur la face de LeBron XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:00

Je me remet à Super Robot Taisen Original Generation sur game boy advance, après avoir vu le trailer du prochain sur PS3 qui sortira en août :3
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:51

Beat Hazard Ultra : Qu'est-ce que je me fait plaisir... mais bordel, c'est plus dur (je peux plus jouer en Insane... sinon, j'me fait démonter).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:55

Xenoblade Chronicles :
BEST GAME EVER. Really, this is the best game that I ever play!!!! Non mais sérieusement, monde immense, gameplay enorme, musique génial, durée de vie monstrueuse, scénario béton. J'ai rarement, voir jamais autant tripé sur un jeu de ma vie. Tetsuya Takahashi est au sommet de sont art. Ce jeu enterre quasi tous, voir TOUS, les RPG de cette génération, voir des années 2000. Bref avis certe totalement subjectif, mais c'est vraiment un RPG a essayer. Je ferai un topic dessus plus tard, mais je suis plus que amoureux I love you

Et puis numéro 1 des ventes en France Cool

Autrement plusieurs jeux, je met ceux que je joue le plus :
Les pokémon sur DS (Noire, Soulsilver et Platine)

Shin Megami Tensei - Devil Survivor : Franchement sympa, un bon univers(avec un super chara design de celui de Durarara!!) et une bonn eidée de scénar Bref j'aime.

Radiant Historia : Tres tres bon RPG sur DS, avec une très bonne gestion du temps et des évenement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:05

Je confirme Xenoblade est un des rare RPG ou on prend vraiment sont pied dessus une très belle surprise ce jeu, et dire qu'il a failli ne pas sortir en France, ça aurait été du beau gâchis. =*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:47

Bon je ne reviendrait sur la merveille Xenoblade(mais que je joue de moins en moins a cause des cours). Par contre j'aimerai parler de Radiant Historia :
RPG sur DS mettant en avant les voyages dans le temps, le jeu met du temps a démarrer mais se révèle etre une petite merveille! Un systeme de combat assez stratégique, un scénar génial, épique et qui est très mature, avec des perso ultra interessant(surtout le héros qui change pas mal de ce que l'on a l'habitude de voir), un systeme de voyage dans le temps bien foutu, des musique vraiment pas mal... Bref je ferai peut etre un topic dessus quand je l'aurai finit(j'en suis a une 10ene d'heures de jeu) mais pour l'instant j'adhère. Le seul défaut provient des graphismes, en particulier les sprites mal animés. Mais bon, a par ça, c'est du tout bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:22

Je suis toujours sur Professional Baseball Spirit 5 que j'adore toujours autant (même si j'enchaine un peu trop les homerun à mon gout). Je me prendrai sans doute les autres opus.

J'ai commencé Tales Of Versus pendant mes pauses au boulot. Une sorte de super smash bros melee du pauvre à la sauce RPG en mode cross over Tales Of. Ca me passe le temps sur des cessions courtes, mais je n'irai pas spécialement conseiller le jeu. Il est assez limité, et l'évolution prime sur tout l'aspect stratégique des combats. Ceci dit, c'est quand même sympa de pouvoir jouer avec les perso de Tales Of.

Je viens de commencer Splinter Cell : conviction, et je suis pour le moment fan. Je dois avouer que le premier opus de la saga m'avait pas mal déçu. Les personnages n'avaient pas vraiment de personnalité, et même si le level design, et le gameplay était assez complet, je trouvais le jeu fade (surtout par rapport à un metal gear). Puis les éloges sur l'IA m'avait déçu alors qu'ils avaient parfois des réactions stupides.
Bref, cet opus m'emballe nettement plus avec un Sam Fisher qui a enfin un minimum de personnalité, et pas mal de remaniement du coté IA, gameplay.... J'ai entamé la seconde mission.

Je suis bloqué comme un con dans la tour de mortal Kombat. Il y a une mission ou j'ai toujours pas compris comment deviner si les ennemis vont sauter ou non. Le mode histoire est bouclé, et je suis agréablement surpris. Pas de quoi fouetté un chat au niveau de l'histoire, mais elle reste clairement dans l'esprit de la série, et s'avère assez long
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:27

pipasrei a écrit:
J'ai commencé Tales Of Versus pendant mes pauses au boulot. Une sorte de super smash bros melee du pauvre à la sauce RPG en mode cross over Tales Of. Ca me passe le temps sur des cessions courtes, mais je n'irai pas spécialement conseiller le jeu. Il est assez limité, et l'évolution prime sur tout l'aspect stratégique des combats. Ceci dit, c'est quand même sympa de pouvoir jouer avec les perso de Tales Of.


Gg, même pour une minute j'arrive pas a supporter ce jeu plus que ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 3:54

YS 7 (Falcom): Un très bon jeu avec une fin des plus décevante, franchement j'ai pas du tout aimé.
Mis à part ça, le système de changement de personnage est très bien et le nombre de persos à contrôler est quand même génial. Chacun ayant sa spécialité et ses capacités. Après le gameplay reste simple comme tout A-RPG. Et puis la bande sonore est juste géniale JDK oblige.

Shin Sangoku Musou 6 Spécial (Dynasty Warriors 7 PSP ) (Tecmo-Koei/Omega Force): Maintenant je sais pourquoi j'suis toujours autant fan de cette série (malgré les déboires de Dynasty Warriors 6), la durée de vie est longue. Malgré un peu la répétitivité du titre, ça reste le BTA le mieux fournit.
Ce numéro 7 est surement le meilleur des DW après le 5. Dommage qu'il ne sorte pas en dehors du japon, donc on est obligé d'attendre la version X'treme Legend sur console HD.

Fate/Unlimited Codes Portable (Capcom/Cavia/Eighteen): surement le jeu de combat le plus simplifié de la PSP. Même sur ce support je le trouve bien. (malgré ma préférence pour la version PS2)

Valkyria Chronicles 2/Valkyria Chronicles 3 (Sega): Valkyria 2 est plutôt bien foutu même si j'ai trouvé le scénario très pauvre (surtout si on le compare au 1er et au 3), les personnages sont inintéressant (shounen boy, la cruche, l'intello). Les personnages secondaire, a quelques exceptions prêt sont pareils et la seule valkyria du groupe est useless. Dommage car c'est quand même un bon jeu mais concentrant trop de défauts.
Ceux ci corrigés dans Valkyria 3 où j'ai prit plaisir à jouer, les personnages sont vraiment intéressant et le scénario reprend beaucoup de vigueur. Dommage que le jeu ne soit pas sortit du japon.

Y'a d'autres jeux que j'ai testé en vrac genre: Grand Knight History (Vanillaware/Marvelous) mais j'attends la sortie européenne.

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:21

Pour ma part c'est dernier temps j'ai rejouer a des bon vieux jeu PC (Pas encore internet cher moi T.T on s'occupe comme on peu )
Sinon j'ai jouer en visual novel
Monstergirl quest : Que dire , le scenario m'a ... bluffer enfin un scenario qui sort de l'ordinaire ça fais plaisir ^^ . Bien que ce soit un jeu hentai (rien que le nom des attaques X3 ) il est agréable a jouer et les nombreuse monstergirl sont attachante ... même un peu trop (Épargner moi le gangbang avec les lamia T.T aucun homme peu résister ) . Et les situations comique sont nombreuse . Bref j'ai bien aimer .

J'essaye de dll Fate stay night (enfin avoir internet uniquement pendant les week end ça va pas vite T.T )

Par la suite en jeu des "grand manitou" hum
Shogun 2 total war : Un jeu de stratégie mettant en avant les conflit entre les Daïmios pour contrôler le shogunat , enfin un jeu de stratégie qui s’intéresse au conflit japonnais intéressent bien que pour ceux qui sont habituer a des jeux stratégie plus "commun" , les contrôle sont pas facile a prendre en main dés le début mais on fini par ci faire . Enfin ça donne envie de réviser sont Histoire (sur le Japon :3 ). Donc j'ai aimer

Persona 3 portable : Voulant jouer a persona 3 , me voila exaucé . Il est très bon et l'histoire change un peu si on prend comme personnage principal la fille ou le mec . Jack frost c'est le plus mignon des persona Exclamation . Enfin je pense que le passage sur la version PSP a fais perdre au jeu des cinématiques :/ seul point négatif sinon c'est un bonheur d'y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:42

Colonelb a écrit:
Sinon j'ai jouer en visual novel
Monstergirl quest : Que dire , le scenario m'a ... bluffer enfin un scenario qui sort de l'ordinaire ça fais plaisir ^^ . Bien que ce soit un jeu hentai (rien que le nom des attaques X3 ) il est agréable a jouer et les nombreuse monstergirl sont attachante ... même un peu trop (Épargner moi le gangbang avec les lamia T.T aucun homme peu résister ) . Et les situations comique sont nombreuse . Bref j'ai bien aimer .

Ce qui est drole dans tout ça, c'est que étant tombé par hasard sur un message de toi hier sur le forum, j'avais tout de suite deviner que t'y y jouai avec ton avatar :o
Mais le plus drole, c'est que je suis egalement entrain de le faire en ce moment(enfin était, car mon ordi est rester chez ma mere). En tout cas je dois avouer qu'il est vraiment bon ^^(comptait faire un topic dessus apres l'avoir finit). J'en suis a la 2ème Rape Scene obligatoire avec Alice(dans la ville avec les sirènes) Cool
En tout cas j'avoue que les combats sont bien trouvé au niveau de la mise en scène(le seul jeu où je fait exprès de perdre Very Happy). Par contre certaine scène hentai sont...gore ._.
En tout cas vive les 4 chevalier du Demon Lord (true version et chibi version Cool )

Sinon le nom c'est Monmusu Quest ! Monster Girl Assaut)
Revenir en haut Aller en bas
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:58

Moi j'ai recommencé Tales Of Vesperia !

En esperant debloqué ce foutu donjon secret ! Mais encore raté.. Ce matin j'ai avancé sur ma deuxieme partie et dmain je me coltine le boss de fin, avec mes perso au niveau 100+
J'espère que j'arriverais a le débloqué a ma troisième partie, sinon je me pends !
J'aimerais trop tester le colisé combat à deux cent O.ô

Et réussire a faire sa *o*


htt p:/ /ww w.youtube. com/watch?v=40CuC4WGJmA

J'ai mis des espace dans le lien sinon il va le reconnaitre comme lien externe ! Bouhh..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser