J'ai oublié de récréer mon topic de présentation depuis le nouveau forum.
Voilà Fabrice 23 ans, aka Zratul ou Spatule, grand amateur de mangas, d'animes, de jeux vidéos et de soirées entre amis.
Etudiant en informatique, actuellement en 1ère année de Master (bac +4 pour le moment donc) spécialité "Intelligence Artificielle et Décison" à la fac très moche de Jussieu à Paris.
J'adore les Touhou, la Dreamcast, Phoenix Wright, Sonic, Sakura Taisen etc etc...
Je lis un peu de tout en mangas et je regarde un panel d'animés assez varié même si je n'en regarde pas 100 par semaine.
Ah et depuis quelques jours je me suis mis aux Light Novels (en anglais) de Full Metal Panic, Ballad of a Shinigami et Shakugan No Shana pour voir à quoi ça ressemblait et pour le moment j'adore. Vivement que d'autres Light Novels soient licenciés aux USA.
Ah et pour faire ma pub, je tiens un blog centré sur les JV et un peu ce qui touche de loin ou de près au Japon.
Mon BlogSinon avec un ami, je tiens un site Internet qui liste et qui donne des avis sur les boutiques liées au Japon et les restaurants Japonais d'Ile de France.
Carnet d'un mangajin