Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

    Aller en bas 
    +9
    Xandreela
    DarkMatter
    Oyashiro
    Oxachon
    Aka
    Mian
    Xav56
    pipasrei
    Maxi
    13 participants
    AuteurMessage
    Maxi
    Nouveau
    Nouveau
    Maxi


    Masculin Lion
    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Dans la ville des bonnes riettes qui sont bien bonnes et bien grasses !

    Date d'inscription : 29/01/2010

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 3:00

    Bien le bonsoir, chers amis. Oui, bonsoir parce qu'il est actuellement plus de trois heures du matin, mais ce n'est qu'un détail qui ne dérange que moi. Passons, si vous le voulez bien.

    J'imagine que le titre de cette présentation vous semble étrange. J'ai raison ? Mon esprit philosophique s'est tout simplement exprimé. Mais n'ayez pas peur, le bêtise n'est pas contagieux, enfin, aux dernières nouvelles, au moins autant que la Grippe A, c'est dire...

    Pour faire simple, identifiez-moi par le pseudo de Maxi, otaku de 20 piges.

    Que dire ? Deux ou trois personnes doivent me reconnaître même si ce n'est pas certain. J'connaissais le forum depuis pas mal de temps mais avait toujours oublié de m'y inscrire. (Mémoire, mémoire, quand tu nous tiens...)

    Les Eroges que j'aime ? Faisons une petite liste toute simple de mes préférés. Mon premier et très bon souvenir restera pour toujours Kanon (Maaaaaai ! Nayuuuuuuuki !) Fate Stay Night ; Clannad ; Pure Pure Mimi to Shippo no Monogatari ; Snow Sakura ; Utawarerumono ; Shuffle! ; Tayutama ; Higurashi no Naku Koro ni ; Vagrants ; Mahou no Musume ; et le dernier en date reste Koihime Musou. P'tai* vivement fin Février que Manga Gamer le sorte ! :O

    Aaaaaah... Koihime Musou... Je pourrais en parler et en déblatérer de nombreuses heures durant, mais nous ne sommes pas ici uniquement pour cette raison, de plus, je doute qu'une personne lira tout jusqu'au bout. Je passais donc mon obsession pour ce jeu et continu mon chemin.

    Passons maintenant à mes animes préférés. Je cite le meilleur : Kanon Remake. (En tant que fan de Kanon, tu me diras...) Koihime Musou et Shin Koihime Musou. (Etonnant, n'est-il pas ?) Fate Stay Night (Même si reprendre le sénario " Fate " n'était pas le meilleur choix possible) ; Higurashi ; la saga des Slayers. Pis, j'crois que c'est tout. Comme vous le voyez, il n'y a que très peu de série qui me touchent au coeur.

    Côté manga, de tête, ce que ça donne... Inuyasha ; Rosario + Vampire ; Vampire Knight ; Ayashi no Ceres ; Chobits ; Genshiken ; Fate Stay Night ; Clannad ;Tsukihime ; Ai Yori Aoshi... J'en ai sans doute d'autres, mais c'est difficile de tête vu le nombre que je possède.

    Dernier point, les jeux. Final Fantasy (Tous, en géneral) ; les Soul Calibur ; Resident Evil ; Project Zero (aussi appellés Falal Frame) ; Tenchu ; Devil May Cry ; Zelda ; Mario ; FIFA ; PES ; Tales of ; Dynasty Warriors (Forcément, Koihime Musou oblige) ; et surement d'autres.

    D'ailleurs, cela dit en passant ; je ne suis absolument pas d'accord avec jeuxvidéo.com pour le test Chantelise. 1/20 pour les graphismes et 5/20 en note générale, c'te blague... Fait donc ton propre jeu pour voir, Logan, nous en reparlerons ensuite. -.-

    Cette petite présentation pour me résumer devait être suffisante, pas besoin d'en faire d'avantage. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. =3


    Dernière édition par Maxi le Ven 29 Jan 2010 - 12:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:48

    Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur le forum.
    Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit, c'est un fan de soul calibur ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Xav56
    Gameur
    Gameur
    Xav56


    Masculin Vierge
    Nombre de messages : 72
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Emploi/loisirs : 3ème

    Date d'inscription : 01/11/2009

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:52

    Bienvenue à toi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxi
    Nouveau
    Nouveau
    Maxi


    Masculin Lion
    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Dans la ville des bonnes riettes qui sont bien bonnes et bien grasses !

    Date d'inscription : 29/01/2010

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:36

    Merci, merci.

    Oui, fan de Soul Calibur, mais ce nom provient simplement du personnage que j'incarne sur internet et sur divers RP's. ;3

    PS : Nayuki. *.*
    Revenir en haut Aller en bas
    Mian
    VIP gameur
    VIP gameur
    Mian


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 1748
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:44

    Hello, bienvenu a toi dans le forum et amuse toi bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://theidolmaster.fr
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:57

    Bienvenu ici

    Citation :
    Les Eroges que j'aime ? ... Koihime Musou.
    Citation :
    Aaaaaah... Koihime Musou... "blabla(pour réduire la quote)"
    Citation :
    Passons maintenant à mes animes préférés... Koihime Musou et Shin Koihime Musou. (Etonnant, n'est-il pas ?)
    Citation :
    Dernier point, les jeux... Dynasty Warriors (Forcément, Koihime Musou oblige)

    Un fan de "les 3 royaumes" ? Mais Ikkitousen n'est même pas dans ta liste. Shocked
    -->[ Very Happy ]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:13

    Citation :
    Passons maintenant à mes animes préférés. Je cite le meilleur : Kanon Remake. (En tant que fan de Kanon, tu me diras...) Koihime Musou et Shin Koihime Musou. (Etonnant, n'est-il pas ?)

    Tu sais déjà comment je t'apprécie XD

    Bienvenu ici Maxi o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:15

    Oh, un fan de koihime musou =D, +1 pour sa sortie chez manga gamer en tout cas. Bienvenue a toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:16

    Oya-tama a écrit:
    Oh, un fan de koihime musou =D, +1 pour sa sortie chez manga gamer en tout cas. Bienvenue a toi !

    C'est moi ou il y a de plus en plus de fan de la série? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:27

    ça fait depuis longtemps que j'ai été intrigué par l'eroge, bien avant la sortie de l'anime d'ailleurs (que je n'ai pas regardé). D'ailleurs j'ai fait l'eroge vite fait (avec ctrl) en jap, et j'ai été déçu de voir que le hentai prenait une place aussi importante dans le jeu...
    Revenir en haut Aller en bas
    DarkMatter
    VIP gameur
    VIP gameur
    DarkMatter


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 662
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:51

    Bienvenue à touâm !
    Revenir en haut Aller en bas
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:03

    Salut à toi fanatique et dégénéré cérébral ^^
    Amuse-toi bien ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Akinori
    Meganecon
    Meganecon
    Akinori


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 795
    Age : 33
    Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

    Emploi/loisirs : NEET

    Date d'inscription : 03/04/2009

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:08

    Bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://berrybell.wordpress.com
    Dahelziel
    Hardcore gameur
    Hardcore gameur
    Dahelziel


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 282
    Age : 32
    Localisation : Dans la mer d'alors...

    Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

    Date d'inscription : 04/08/2009

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:39

    Bienvenue dans la secte des fans de Koihime musou Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimino
    Hardcore gameur
    Hardcore gameur
    Kimino


    Masculin Sagittaire
    Nombre de messages : 364
    Age : 38
    Localisation : par la ou par içi

    Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

    Date d'inscription : 03/12/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptySam 30 Jan 2010 - 0:34

    Koihime musou fan \o/, (oui kanu rulez)

    Bienvenue sur le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mzs-mikimino.blogspot.com/
    Maxi
    Nouveau
    Nouveau
    Maxi


    Masculin Lion
    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Dans la ville des bonnes riettes qui sont bien bonnes et bien grasses !

    Date d'inscription : 29/01/2010

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptySam 30 Jan 2010 - 14:06

    Merci à tous. =3

    Aka a écrit:
    Un fan de "les 3 royaumes" ? Mais Ikkitousen n'est même pas dans ta liste.

    Ben ouais, j'suis désolé de dire que Ikkitousen n'entre pas dans mes animes préférés. J'trouve pas l'intrigue très interéssante et y'a trop de grosses poitrines pour moi. =3

    Oxachon a écrit:
    Tu sais déjà comment je t'apprécie XD

    Bienvenu ici Maxi o/

    Oxachon ! Quel plaisir de te voir ! =3
    Une mignonne Kousonsan en guise d'avatar.


    Oya-tama a écrit:
    ça fait depuis longtemps que j'ai été intrigué par l'eroge, bien avant la sortie de l'anime d'ailleurs (que je n'ai pas regardé). D'ailleurs j'ai fait l'eroge vite fait (avec ctrl) en jap, et j'ai été déçu de voir que le hentai prenait une place aussi importante dans le jeu...
    J'en conviens, mais ne chipotons pas pour ça. ;3
    D'ailleurs, il y a encore plus de scènes que Shin Koihime... =3

    Qu'il y est autant de fan de Koihime Musou me comble. Merci, chers amis fanatiques. =3

    Kann'u ; Shoukatsuryou ; Batai et Gakushin forever ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kilik
    Pro gameur
    Pro gameur
    Kilik


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 181
    Age : 35
    Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

    Date d'inscription : 09/07/2008

    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:34

    Oh quel plaisir de te voir ici Maxi^^Je te souhaite donc le bienvenue.

    Ah oui je suis aussi un gros fan de Koihime musou il est donc naturel que j'ai jouer a ce magnifique eroge =3
    Sinon je savais pas qu'il y avais autant de fan de koihime musou \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://moenekosoft.chez.com/
    Contenu sponsorisé





    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty
    MessageSujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...   Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bon parce qu'il le faut bien
    » Je cherche deux doujins game...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Règlement Doujingame :: Présentation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser