| Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... | |
|
+9Xandreela DarkMatter Oyashiro Oxachon Aka Mian Xav56 pipasrei Maxi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxi Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Dans la ville des bonnes riettes qui sont bien bonnes et bien grasses !
| Sujet: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 3:00 | |
| Bien le bonsoir, chers amis. Oui, bonsoir parce qu'il est actuellement plus de trois heures du matin, mais ce n'est qu'un détail qui ne dérange que moi. Passons, si vous le voulez bien.
J'imagine que le titre de cette présentation vous semble étrange. J'ai raison ? Mon esprit philosophique s'est tout simplement exprimé. Mais n'ayez pas peur, le bêtise n'est pas contagieux, enfin, aux dernières nouvelles, au moins autant que la Grippe A, c'est dire...
Pour faire simple, identifiez-moi par le pseudo de Maxi, otaku de 20 piges.
Que dire ? Deux ou trois personnes doivent me reconnaître même si ce n'est pas certain. J'connaissais le forum depuis pas mal de temps mais avait toujours oublié de m'y inscrire. (Mémoire, mémoire, quand tu nous tiens...)
Les Eroges que j'aime ? Faisons une petite liste toute simple de mes préférés. Mon premier et très bon souvenir restera pour toujours Kanon (Maaaaaai ! Nayuuuuuuuki !) Fate Stay Night ; Clannad ; Pure Pure Mimi to Shippo no Monogatari ; Snow Sakura ; Utawarerumono ; Shuffle! ; Tayutama ; Higurashi no Naku Koro ni ; Vagrants ; Mahou no Musume ; et le dernier en date reste Koihime Musou. P'tai* vivement fin Février que Manga Gamer le sorte ! :O
Aaaaaah... Koihime Musou... Je pourrais en parler et en déblatérer de nombreuses heures durant, mais nous ne sommes pas ici uniquement pour cette raison, de plus, je doute qu'une personne lira tout jusqu'au bout. Je passais donc mon obsession pour ce jeu et continu mon chemin.
Passons maintenant à mes animes préférés. Je cite le meilleur : Kanon Remake. (En tant que fan de Kanon, tu me diras...) Koihime Musou et Shin Koihime Musou. (Etonnant, n'est-il pas ?) Fate Stay Night (Même si reprendre le sénario " Fate " n'était pas le meilleur choix possible) ; Higurashi ; la saga des Slayers. Pis, j'crois que c'est tout. Comme vous le voyez, il n'y a que très peu de série qui me touchent au coeur.
Côté manga, de tête, ce que ça donne... Inuyasha ; Rosario + Vampire ; Vampire Knight ; Ayashi no Ceres ; Chobits ; Genshiken ; Fate Stay Night ; Clannad ;Tsukihime ; Ai Yori Aoshi... J'en ai sans doute d'autres, mais c'est difficile de tête vu le nombre que je possède.
Dernier point, les jeux. Final Fantasy (Tous, en géneral) ; les Soul Calibur ; Resident Evil ; Project Zero (aussi appellés Falal Frame) ; Tenchu ; Devil May Cry ; Zelda ; Mario ; FIFA ; PES ; Tales of ; Dynasty Warriors (Forcément, Koihime Musou oblige) ; et surement d'autres.
D'ailleurs, cela dit en passant ; je ne suis absolument pas d'accord avec jeuxvidéo.com pour le test Chantelise. 1/20 pour les graphismes et 5/20 en note générale, c'te blague... Fait donc ton propre jeu pour voir, Logan, nous en reparlerons ensuite. -.-
Cette petite présentation pour me résumer devait être suffisante, pas besoin d'en faire d'avantage. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. =3
Dernière édition par Maxi le Ven 29 Jan 2010 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 8:48 | |
| Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur le forum. Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit, c'est un fan de soul calibur ^^ | |
|
| |
Xav56 Gameur
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Maxi Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Dans la ville des bonnes riettes qui sont bien bonnes et bien grasses !
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 10:36 | |
| Merci, merci.
Oui, fan de Soul Calibur, mais ce nom provient simplement du personnage que j'incarne sur internet et sur divers RP's. ;3
PS : Nayuki. *.* | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 10:44 | |
| Hello, bienvenu a toi dans le forum et amuse toi bien. | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 12:57 | |
| Bienvenu ici - Citation :
- Les Eroges que j'aime ? ... Koihime Musou.
- Citation :
- Aaaaaah... Koihime Musou... "blabla(pour réduire la quote)"
- Citation :
- Passons maintenant à mes animes préférés... Koihime Musou et Shin Koihime Musou. (Etonnant, n'est-il pas ?)
- Citation :
- Dernier point, les jeux... Dynasty Warriors (Forcément, Koihime Musou oblige)
Un fan de "les 3 royaumes" ? Mais Ikkitousen n'est même pas dans ta liste. -->[ ] | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 15:13 | |
| - Citation :
- Passons maintenant à mes animes préférés. Je cite le meilleur : Kanon Remake. (En tant que fan de Kanon, tu me diras...) Koihime Musou et Shin Koihime Musou. (Etonnant, n'est-il pas ?)
Tu sais déjà comment je t'apprécie XD Bienvenu ici Maxi o/ | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 16:15 | |
| Oh, un fan de koihime musou =D, +1 pour sa sortie chez manga gamer en tout cas. Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 16:16 | |
| - Oya-tama a écrit:
- Oh, un fan de koihime musou =D, +1 pour sa sortie chez manga gamer en tout cas. Bienvenue a toi !
C'est moi ou il y a de plus en plus de fan de la série? XD | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 16:27 | |
| ça fait depuis longtemps que j'ai été intrigué par l'eroge, bien avant la sortie de l'anime d'ailleurs (que je n'ai pas regardé). D'ailleurs j'ai fait l'eroge vite fait (avec ctrl) en jap, et j'ai été déçu de voir que le hentai prenait une place aussi importante dans le jeu... | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 19:03 | |
| Salut à toi fanatique et dégénéré cérébral ^^ Amuse-toi bien ici. | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Ven 29 Jan 2010 - 19:39 | |
| Bienvenue dans la secte des fans de Koihime musou | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Sam 30 Jan 2010 - 0:34 | |
| Koihime musou fan \o/, (oui kanu rulez)
Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Maxi Nouveau
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Sam 30 Jan 2010 - 14:06 | |
| Merci à tous. =3 - Aka a écrit:
- Un fan de "les 3 royaumes" ? Mais Ikkitousen n'est même pas dans ta liste.
Ben ouais, j'suis désolé de dire que Ikkitousen n'entre pas dans mes animes préférés. J'trouve pas l'intrigue très interéssante et y'a trop de grosses poitrines pour moi. =3 - Oxachon a écrit:
- Tu sais déjà comment je t'apprécie XD
Bienvenu ici Maxi o/ Oxachon ! Quel plaisir de te voir ! =3 Une mignonne Kousonsan en guise d'avatar. - Oya-tama a écrit:
- ça fait depuis longtemps que j'ai été intrigué par l'eroge, bien avant la sortie de l'anime d'ailleurs (que je n'ai pas regardé). D'ailleurs j'ai fait l'eroge vite fait (avec ctrl) en jap, et j'ai été déçu de voir que le hentai prenait une place aussi importante dans le jeu...
J'en conviens, mais ne chipotons pas pour ça. ;3 D'ailleurs, il y a encore plus de scènes que Shin Koihime... =3 Qu'il y est autant de fan de Koihime Musou me comble. Merci, chers amis fanatiques. =3
Kann'u ; Shoukatsuryou ; Batai et Gakushin forever ! =) | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Lun 1 Fév 2010 - 21:34 | |
| Oh quel plaisir de te voir ici Maxi^^Je te souhaite donc le bienvenue.
Ah oui je suis aussi un gros fan de Koihime musou il est donc naturel que j'ai jouer a ce magnifique eroge =3 Sinon je savais pas qu'il y avais autant de fan de koihime musou \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... | |
| |
|
| |
| Parce qu'un et un font deux et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... | |
|