Bonjour les gens.
Premier post, présentation oblige.
Alors moi c'est Félix, 21 ans, j'habite Nantes où je suis étudiant en fac de lettres (LEA pour ceux qui connaissent, où j'essaye désespérement - c'est le mot - d'apprendre le Japonais).
Otaku assumé, j'arrive sur ce forum car je viens de découvrir le Touhou depuis peu (quelques semaines) et j'accroche énormément (Pour l'instant je m'entraîne à fond sur le 7, mais je fais un peu de 6 et de 8, et je viens de jeter un oeil au 7.5 mais étrangement j'ai un peu de mal à accrocher). Je viens glaner quelques informations ici car je préfère une petite communauté francophone aux wiki en anglais xD
Je suis également grand fan de Doujins en général (je m'y intéresse de près depuis peu, mais je connais depuis 2 ans), et grand amateur de baston 2D. (Qui a dit Melty ? ^^) D'ailleurs des jeux 2D en général que je préfère amplement à la 3D. Et pour faire plus ample assez gros gameur en général :p En ce moment je traîne sur Pangya_eu, si y'en a que ça intéresse.
J'étais également un gros consommateur de manga/animé (ça tend à descendre ses derniers temps faute de temps), j'ai même fait du fansub pendant un bon moment mais j'ai arrêté.
J'ai vu qu'il y avait une section Key sur le forum on va bien s'entendre ^^ Forcément suis aussi assidus aux oeuvres Type-moon.
Voilà, sinon sur moi, bah jovial, assez fêtard quand je peux (moitié alcoolique :p), j'adore bouquiner, le ciné, ce genre de choses quoi...
Bon je pense que c'est assez complet et chiant à lire comme ça. :p
J'vais faire le tour du forum déjà et on verra bien ^^