Ara, ça fait un baille que je me suis réinscrit, et je me suis toujours pas présenté *Baka
*
Bon, j'ai pas le choix, faut que je me retape une présentation
Alors, voilà, moi c'est EroBaka (mais on m'appelle aussi Ero, Baka, Goshujin-sama *by Pyun-pyun-chan, connu aussi sous le nom de oya-tama...*, Neko Miko Reimu *by Orphi*, Patate et j'e npasse...). A part ça mon prénom c'est Alexandre (on s'en fiche mais bon, c'est toujours bon de le savoir en cas d'IRL ^^), j'ai 19 balais corporellement, et je dois pas dépasser les 3 mentalement (toujours au dessus de mon esclave quand même xD).
Je suis étudiant en BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques)... en clair programmation et bidouillage réseaux, je suis en ce moment en stage de 2 mois mais je recherche activement du boulot.. donc si besoin d'aide, j'vous envoie mon CV (joke desu... quoique...).
A part ça, l'affreux bonhomme qui m'a fait aimer Touhou, Ys, Melty Blood, Nitro Royale et y a pas si longtemps Sync Art's, se nomme Aka-chan, mon deuxième esclave.
Sinon, bah je suis un passionné de manga (attention, je n'ai pas encore le titre d'otaku) et je suis plutôt genre Seinen et Shôjo, ou encore Slice Of Life. J'aime très peu les Shônen pures, mais il y en a certains que j'aime bien (TTGL par exemple).
Sinon, bah comme tout le monde ici, je suis un fan inconditionné de Higurashi No Naku Koro Ni que Aka-chan et Pyun-pyun-chan m'ont fait découvrir Ni Pah~.
Donc voilà pour ma prez bien chiante quoique je l'ai raccourcie. Sur ce, en espérant être un peu plus présent que d'habitude (faut dire que j'ai pas mal de taff sur un autre fofo à cause du nombre important de boulayyy... et pis j'ai une vie, si si, je vous assure...)
Donc bah Yoroshiku onegai shimasu
Edit : je viens de voir la radio, extra Miku xD