Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Immaterial and Missing Power [Fight 2D]

Aller en bas 
+9
Conker
Natsumi
Oyashiro
oufan
Zratul
illustreinconnu
pipasrei
Mian
Aka
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:55

Immaterial and Missing Power (東方萃夢想 Tōhō Suimusō)
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Eyeamp

Genre: Combat 2D
Sortie en France: Faut même pas espérer \o/ (quoique...)

Liens utiles:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Touhou
http://www.tasofro.net/
http://www16.big.or.jp/~zun/


Ce touhou porte le nombre 7.5 pour 2 raison :
1/ Le jeu a été crer apres touhou 07 : Perfect Cherry Blossom
2/ Le jeu n'a pas été fait integralement par la team Shangai Alice :Zun n'a fait que la partie Music et sénario des personnages, le reste a été créer par Tasogare Frontier (a.k.a. Tasofro).

Contrairement au autre Touhou project, celui la est un jeu de combat 2d


Histoire remixed by Orphi: (hannn wii je te vole Orphi xD)

En fesant les preparation pour les 3 jours qui suivent, Reimu est distraite par un étrange et puissante brume qui couvre Gensokyo. Elle et plusieurs habitant du Gensokyo ( notament Alice ou Patchouli ) parte pour enqueter

Suika Inubi est un démon (oni), Bien que la legende dit que les démon (oni) n'existe plus, Suika a décider de faire reunir Humain et youkai en les attirant dans un "jeu". Utilisant sa capacité special pour se répendre a travers la terre ( ?? peut etre sa capacité de devenir géante... à verifier ), elle force les humain et Youkai a se battre entre elle. Plus elle boie ( de l'alcool surment ) plus elle devient forte. Elle porte une gourde qui est un tresors des démon ( oni ) qui est toujours remplie de saké et qui ne se vide jamais

Gameplay:

Screen:


Immaterial and Missing Power [Fight 2D] IaMPsakuyareimu


Configuration clavier:

"12369874" représente les directions mais se joue avec les flèches directionnels et "ABCD" rerpésente les touches d'actions qu'on joue avec "WXCV"

Jeu

Le jeu se joue avec 4 boutons:
A: Punch
B: Kick
C: Bullet
D: Dash


Il est assez stratégique durant les combat de bien savoir utiliser les techniques des personnages et de bien choisir les Spell Cards

Explication:


Dash: Le Dash, qui se fait quand on appui sur avant+D ou arrière+D, le Dash permet de ce protéger des bullets mieux que la protection normale (garde) mais il a quand même des inconvénients par rapport à la protection, si vous dashez trop vers l'adversaire celui ci peut vous frapper directement.

La Barre de Magie: La barre de magie sert pour lancer des sorts ou autres, elle se remplie toute seule mais on peut la forcer en mettant l'ennemi au sol qui lache des fragment de magie.

Spell Cards: Les Spell Cards servent à l'utilisation des spéciaux. Elles sont au nombres de 6 pour chaques personnages mais seulement 2 peuvent être utilisées durant les combats (une nomal spellcard et une overdrive spellcard). Les Spell Cards s'utilisent quand la barre de spécial est au moins au niveau 1 (les niveaux vont de 0 à 9). Il y'a 2 sorte de Spell Cards, les 'Normals Spell Cards' et les 'Overdrives Spell Cards'.
- Les 'Normals Spell Cards' (3 cartes pour chaques persos), s'utilisent quand la barre de vie est blanche, c'est des spéciaux de niveau moyen (qui sont assez puissant pour quelques persos).
Elles utilisent une barre de spécial et la moitié de la barre de magie (enfin ça dépend des personnages choisi)
- Les 'Overdrives Spell Cards' (toujours au nombre de 3), s'utilisent quand la barre de vie est rouge, elles sont très puissante (ça dépend de quel card on prend), et utilisent plus de la moitié de la barre de magie et une barre de spécial (sauf une de Marisa Kirisame qui utilise toute la barre de magie et toute les barres de spécial (ça dépend du nombre de barre) ).

La Barre de Spécial: La barre de spécial comme dit précédament sert à utiliser les spéciaux des personnages, elles vont du niveau 0 au niveau 9. Les barres se remplissent quand le personnage adverse lache des petits fragments de magie.

Personnages jouables:

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075reimu01kw0
Reimu Hakurei
博麗 霊夢(はくれい れいむ)

Humaine

Pretresse (Shrine Maiden ou Miko)

Style de combat: cartes de purification/ une haute intuition



Type de jeu: Reimu utilise des cartes de purification et de scellement pour son style de jeu éloignée. Elle peut aussi se téléporter pour frapper l'adversaire de plus près en utilisant sa canne. Ses spéciaux sont assez puissant pour la plupart.


Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075marisa01os4
Marisa Kirisame
霧雨 魔理沙(きりさめ まりさ)

Humaine

Magicienne

Style de combat: Haut niveau de magie/ Balais magique



Type de jeu: Marisa a une bonne utilisation de la magie, elle peut tirer des fils d'eau de très loin. En combat rapprocher elle utilise son balais. Un de ses spéciaux est compté parmis les plus puissants du jeu car utilisant toute la barre de magie et de spécial. Je regrette juste la lenteur du personnage


Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075sakuya01sq9
Sakuya Izayoi
十六夜 咲夜(いざよい さくや)

Humaine (Possible Lunarian?)

Maid, mage du temps (Time mage)

Style de combat: Manipulation du temps/ Magic knives



Type de jeu: Sakuya est sans aucun doute un de mes personnages préféré, elle peut se téléporter pour esquiver les attaques, sois vers l'arrière ou sois vers l'avant. Elle utilise des couteaux magiques, qui rendent son jeu très stratégique. Sa plus grande faiblesse est sa protection très faible mais qu'on peut compensser en faisant des dashs. Ses spéciaux sont puissant mais à utiliser en se rapprochant de l'ennemi.


Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075alice01vf3
Alice Margatroid
アリス・マーガトロイド

Magicienne

Magicienne

Style de combat: Magie/ combat avec poupée (Magic, Puppetry)



Type de jeu: Plutôt utile en combat eloignée, Alice est un personnage assez difficile à maitriser.
Si on est trop proche de l'ennemi, les coup ratent. Mais sa puissance en combat éloigné, en font une combattante redoutable. Elle peut se protéger en utilisant ses poupées. Un des personnages difficile à maitriser, ses spéciaux sont à utiliser avec précaution. Ses défauts sont palié par une bonne protection.



Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075patchouli01st0
Patchouli Knowledge
パチュリー・ノーレッジ

Magicienne

Intellectuelle et Bibliothécaire

Style de combat: Magie/ Magie Elémentaire



Tye de jeu: La première et seule chose négative qu'on remarque chez Patchouli c'est son extrème lenteur pour ne pas dire le personnage le plus lent du jeu. Mais c'est compensé par sa puissance magique et sa faible comsommation de magie, ce qui la rend extrèmement puissante. Elle peut dasher aussi mais avec son point faible je conseille les dashs en arrière. Ses spéciaux sont puissant mais il y'en à un qui n'est pas facile à utiliser. (Mon second perso préféré)



Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075youmu01ud0
Youmu Konpaku
魂魄 妖夢(こんぱく ようむ)

Mi-Humaine Mi fantome hybride (Half-human half-ghost hybrid)

Gardienne et Entraineur à l'épée

Style de combat: Swordmanship/ concentration



Type de jeu: Youmu est du style combat rapproché mais ce qui ne l'empèche pas d'utiliser quelques attaques éloigné, Son gros point faible est qu'elle utilise beaucoup de magie et que son dash arrière est trop court. Je vous conseille son dash avant. Ses spéciaux sont assez général.

Personnages cachés
Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075remilia01sl8
Remilia Scarlet
レミリア・スカーレット

Vampire

Maitresse de la 'Scarlet Devil Mansion'

Style de combat: Manipulation des sorts (Manipulation of fate)



Type de jeu: Remilia à un gros avantage par rapport aux autres: sa vitesse, elle est rapide pour se déplacer et attaquer. Elle peut attaquer phisiquement comme à distance. Mais ses attaques font de moyens dégats. Ses dashs bizarres consiste en de bond en avant ou en arrière mais un autre avantage dans ses dash viennent renforcer le perso: 'le triple air dash'. Ses spéciaux sont d'une puissance moyenne.



Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075yuyuko01ax0
Yuyuko Saigyouji
西行寺 幽々子(さいぎょうじ ゆゆこ)

Fantome

Princesse fantome

Style de combat: Peut invoquer les morts



Type de jeu: Yuyuko est le personnage le plus lent du jeu (c'est pas Patchouli) mais en déplacement et en dash. Son style de jeu est plutôt du type éloigné mais ne l'empèche pas d'attaque de près. Elle est un personnage rapide en attaque et peut invoquer des mini famtomes très facilement Ses spéciaux sont puissant pour la plupart


Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075yukari01vm7
Yukari Yakumo
八雲 紫(やくも ゆかり)

Youkai

Occupation inconnue, elle dort tout le temps

Style de combat: Manipulation de toute les limites?? (Manipulation of all boundaries)



Type de jeu: Yukari est plutot un personnage dans la moyenne, mais elle est assi la secode à utiliser la téléportation pour esquiver les attaques et passer derrières les ennemis. Elle attaques principalement avec des kunai et des statues et utilise un petit peu de magie. Elle dépense beaucoup de point de magie. Ses dashs sont dans la moyenne sauf le dash arrière à éviter. Ses spéciaux sont dans la moyenne.



Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075suika01vb7
Suika Ibuki
伊吹 萃香(いぶき すいか)

Démon ( Oni)

Occupations Inconnue

Style de combat: Manipulation de la densité (Manipulation of density)



Type de jeu: Personnage très puissant (et boss de fin pour chaque personnages en mode story), Suika se rélève être un personnage bizarre. elle bouge comme une saoule (elle boit du sake O__O ).
Elle est rapide et a de très bon dash sauf le air dash. Ses spéciaux sont très puissant et elle en a un pour quelle regagne plus rapidement sa barre de magie (elle draine la barre de l'autre).

Personnages bonus

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Th075meirin01ns1
Hong Meiling
紅 美鈴(ほん めいりん)

Youkai

Gardienne du portail de la Scarlet Devil Mansion

Style de combat: Manipulation du Chi, art martiaux


Type de jeu: Meiling est un personnage qui s'obtient en prenant le patch et la savegame dispo ici: http://iamp.mizuumi.net/index.php/Main_Page
Hong est un très bon perso assez vive et rapide mais attaquant surtout au corp à corp (comme Youmu sans sabre) mais elle à aussi des attaques éloigné assez moyen. Ses spéciaux sont assez puissant, un qui peut se faire éloigné de l'ennemi et les 2 autres rapproché. Ses dash sont efficaces.




Mon avis sur le jeu:


Très bon jeu de combat 2D pour moi, IaMP a des possibilité varié de jeu.
Il y'a surtout de très bon personnages comme Sakuya ou Patchouli.
Les musiques sont très variés et sont bonnes à l'écoute.
Je regrette quand même le nombre de combattant limité.



Vidéos:





Patchouli combo vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 22 Mar 2008 - 18:55

un boulet dans one piece scan a écrit:
Mwais ... Quand je vois les graphismes de la PS3 et quand je vois sa ... mon choix est vite fait .

Et en plus je connais meme pas le manga , je pense que quand on le connais on prend plus de plaisir a y jouer .

C'est vraiment pitoyable ce qu'on peut trouver sur le net, vive la france


Dernière édition par Orphi le Sam 22 Mar 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 22 Mar 2008 - 19:01

Sur le coup quand j'ai vu la citation, j'avais cru que c'été Aka, et j'été étonné.

Faut pas chercher, certains ne verront que les graphismes dans les jeux vidéo, c'est comme ca.

Sinon mon avis sur le jeu, c'est un jeu plutot sympa, mais je dois avouer que j'ai pas passé de nombreuses heures dessus. Le gameplay est assez original tout de meme ^^ Et puis joué avec les versions de Touhou, c'est plutot sympa (Reimu powwwa)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 22 Mar 2008 - 19:07

Moi je crois que IaMP, j'ay ai passé beaucoup plus de temps que Melty Blood alors que je joue youjours au clavier.
Je peux pas trop évaluer mon niveau bien que j'arrive toujours a aller jusqu'a Suika sans perdre un continue.

Le jour ou j'aurais ma mannete ... What a Face

ps : Je vais modifier ma quote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 22 Mar 2008 - 19:17

Orphi a écrit:
un boulet dans one piece scan a écrit:
Mwais ... Quand je vois les graphismes de la PS3 et quand je vois sa ... mon choix est vite fait .

Et en plus je connais meme pas le manga , je pense que quand on le connais on prend plus de plaisir a y jouer .

C'est vraiment pitoyable ce qu'on peut trouver sur le net, vive la france

Ils connaissent pas les bons jeux confused

Suis étonné que t'es arrivé à trouver ça Orphi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 22 Mar 2008 - 19:27

En faite comme je suis sur un autre pc, j'ai rechercher le forum par "doujingame Orphi"

Apres je vois que mon nom apparaissais dans un forum one piece Scan X.x je me demandais qui etait l'oeuvre d'un plagia :lol:

Tfacon apparement le posteur a 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:36

un boulet dans one piece scan a écrit:
Mwais ... Quand je vois les graphismes de la PS3 et quand je vois sa ... mon choix est vite fait .

Et en plus je connais meme pas le manga , je pense que quand on le connais on prend plus de plaisir a y jouer .

Et son choix s'est porté sans aucun doute sur touhou XD et en fait il parlait d'un manga qui s'appelait "la PS3" et qu'il connaissait pas
Non, sérieusement, il faudrait qu'il sache de quoi il parle, halàlà. Comme le dit Rei, y en a qui verront que les graphismes, et c'est comme ça qu'on passe à côté de trucs biens. Que c'est triste, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zratul
Pro gameur
Pro gameur
Zratul


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:00

Surtout que la X360 propose des plus beaux jeux que la Ps3 pour le moment :P

Fin bref sinon Iamp j'adore même si il est pas facile à apprivoiser. J'attends bcp de sa suite qui devrait sortir cette année (Touhou 10.5) avec encore pls de persos.
Sinon ma préférence va pour Rémilia, elle speede la bougresse, en plus elle est blindée d'attques réacives avec une bonne portée (d'ailleurs y a même des moments où je toruve qu'elle est un peu cheatée).
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:37

Au depart il devait porté le numero 10.5 mais ca a changer en 9.75 je crois ( ou quelque chose du genre avec un9.x )
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Zratul
Pro gameur
Pro gameur
Zratul


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:40

Hum c'est ptte juste pour dire que le jeu n'aura pas les persos de Mountain Of Faith (enfin du moment que y a les persos d'Imperishable Night dedans). Pis comme le numéro 9.5 est déja pris par Shoot The Bullet.
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:31

Merde j'avais pas checker le wiki depuis un moment et y'a effectivement bien écrit 10.5 pour Scarlet Weather Raspsody.

D'apres le titre j'espere voir une apparition de Flandre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
oufan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 0:42

Hello a tous !

Je suis a la recherche de joueur de ce jeu :p

Je connais egalement d'autres joueurs si vous en recherchez plus :)
( Plus on est de fou , plus on rit ? )

Nous jouons via netplay , je peux vous expliquer comment faire ( ou peut etre le savez vous deja... Fort probable vu que vous semblez connaitre mizuumi ^-^ )

Pour me contacter , ajoutez directement mon MSN "death.leader@hotmail.fr" ( Modérateurs : L'effacez pas plz :p , sauf si ca vous genes bien entendu ), ou directement venir me chercher sur IRC ( le server ou je traine est "irc.worldnet.net" et le channel "meltyblood" ).
Vous pouvez aussi m'envoyer simplement un PM , mais ca risque de prendre plus de temps pour moi de reprendre contact avec vous !!

Sinon pour l'information , je suis un joueur de china et de patchouli :)

Ps inutile a souhait : Remilia controle "le sort" = le destin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 12:21

Moi j'en ai marre cyclops je suis NUL et je joue au clavier

On peut toujours tester mais je ne gagnerais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 15:40

moi ce jeu me stresse, il est beau, les arts sont magnifiques, ça fait plaisir de voir les personnages de touhou...

Mais c'est surement du a mon niveau mais je n'arrive pas a sortir de coups spéciaux, et j'arrive pas a prendre l'avantage en combat, dans le mode story pour gagner le premier stage je dois utiliser un continue.

C'est vachement frustrant comme jeu, surtout quand on joue au clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 16:58

Ho tu sais ...

Je viens de faire un match avec Oufan et ... je me suis fait no match @
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Natsumi
Nouveau
Nouveau
Natsumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:09

Comment on peut y jouer ? Question
J'ai fouillé tous les sites et je trouve rien. A moins que ce jeu ne soit payant.

[Boulet, je sais >__<]
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:42

Tu trouveras la version complete ici
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:36

Ca confirme donc, paletweb, J'espère que l'on trouveras plus de perso que dans Immaterial and Missing Power
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Zratul
Pro gameur
Pro gameur
Zratul


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:46

Ben vu que Iamp était le 7.5 il n'avait que les persos des Touhou 6 et 7.

Là pour cet épisode on a potentiellement les persos de Imperishable Night et de Mountain Of Faith en plus.

Y a que 4 persos confirmés pour le moment : Reimu, Marisa, Alice et Aya.

Vu que les sprites de Iamp sont toujours dispos je pense que tous les anciens persos reviendront :
Youmu, Remilia, Yuyuko, Yukari, Suika, Sakuya, Patchouli.

Maintenant on parie sur quels nouveaux persos ?

Allez moi je dis Reisen, Eirin (ou alors peut etre un duo Eirin et Kaguya), Mokou, Keine, Sanae.

J'aimerai bien avoir Cirno aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:11

Je dirai les mêmes perso que toi, je rajouterai Chen ^^ et Genjii (pour Genjii, je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Zratul
Pro gameur
Pro gameur
Zratul


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:24

OWIIIII y a un "VS Network" !!!!!

Edit :

Tain la nouvelle démo est énorme. Y a le retour du grazing (mais bouffe du power en contrepartie) , le jeu est plus dynamique et les 4 persos ont tendance à jouer longue portée. Et j'adore Aya Basketball

En tous cas si le jeu reste assez équilibré, il est bien parti pour détrôner Iamp sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:13

Zratul a écrit:
Tain la nouvelle démo est énorme. Y a le retour du grazing (mais bouffe du power en contrepartie) , le jeu est plus dynamique et les 4 persos ont tendance à jouer longue portée. Et j'adore Aya Basketball

En tous cas si le jeu reste assez équilibré, il est bien parti pour détrôner Iamp sans aucun problème.

Je plussoie =)

Aya est excellente (dans tout les sens du terme xD)

Et wii je veux aussi Reisen dans le groupe silent et Keine.

Pour le reste je dirai Mokou, Momiji (elle doit y être pour un vs avec Youmu pirat ), Flandre, Ran Yakumo, Yuka, Rinnosuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:34

Elle serais pas mal Komachi... Ou sinon on va faire dans le old school : je veux Tokiko( pas vraiment old school Tokiko enfin bref ^^ ) et Mima comme nouveau perso

J'espere qu'on sera pas déçu du tout nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:44

pourquoi pas tous les persos manquant tant qu'a faire ^^? Enfin franchement je dirai pas non si ils incrustent mokou dedans...

Bon etant donné que j'ai très peu joué a IaMP (car je le maitrise pas, mais alors pas du tout), j'attend ce scarlet weather rhapsody avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Immaterial and Missing Power [Fight 2D]   Immaterial and Missing Power [Fight 2D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immaterial and Missing Power [Fight 2D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glove on Fight [fight 2D/boxe]
» Crazy Power Disc [sport fun]
» Alibat [fight 3D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser