robertobernardo Gameur
| Sujet: Crazy Power Disc [sport fun] Jeu 20 Mar 2008 - 14:29 | |
| Voiçi un doujin qui me tient particulièrement à coeur, c'est Crazy Power disc créer par Retsuzan il reprend le principe de windjammers sur Neogeo, c'est a dire un jeux de flying disc, mais pour l'occasion Retsuzan nous remet le genre au goût du jour avec des graphismes béton en haute résolution, un charadesign trés japonnais et surtout un jeux trés nerveux et avec de sublimes effets sur les coup spéciaux, et oui parcequ'il y a des coups style "Fury" de 2D fighting game, ce jeux est trés jouissif et surtout bien bourrin pour un jeux ou l'on fait des échanges de flying disc. Evidement, je conseille ce jeux a 2 joueurs c'est là ou il prend toute ça force, voiçi l'équipe de bourrin du flying disc : | |
|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Crazy Power Disc [sport fun] Ven 21 Mar 2008 - 8:51 | |
| Ah Crazy Power Disc, le fun de Windjammer en plus beau et puissant. Il y a aussi plus de mouvement, mais mon regret vient du fait que celui ci ne possèdent pas la vitesse de windjammer. Si un jour, ils combine le meme gameplay et la vitesse, il sera vraiment ultra génial ^^. | |
|
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Crazy Power Disc [sport fun] Mar 25 Mar 2008 - 17:48 | |
| un jeu que j'ai testé suite a ce post, et il est vraiment très fun, le style est simpa, le jeu est dynamique et vite addictif, on peu regretter qu'il n'y ai pas beaucoup de persos, mais ils sont suffisament different pour nous convenir ^^.
Je regrette juste l'absence de mode training pour s'entrainer a lancer des attaques spé (car je ne sais pas du tout les lancer...).
Enfin très bon jeux, ideal pour passer le temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Power Disc [sport fun] | |
| |
|