Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Azumanga Volleyball [sport Fun]

Aller en bas 
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Azumanga Volleyball [sport Fun] Empty
MessageSujet: Azumanga Volleyball [sport Fun]   Azumanga Volleyball [sport Fun] EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:12

Azumanga Volleyball est un petit doujin game vraiment sympathique. Ce jeu a été créé par le très bon Easy Game Station (Recettear, Chantelise, Duo Princess…).

Azumanga Volleyball [sport Fun] Xjayma10


Comme l’indique le titre, il s’agit d’un jeu de volley ball (ou plutôt beach volley) combiné à l’univers déjanté de Azumanga Daioh.

Ici, point de prise de tête, le jeu est avant tout fait pour le fun et la convivialité. Pourtant, ce jeu est tout simplement génial.

Pour le gameplay, il n’y a que 2 touches à gérer dont une touche qui sert à changer de personnage, mais n’ayez aucune crainte, Easy Game Station à trouver une astuce pour pouvoir utiliser les nombreux mouvements du jeu.
En fonction de votre position (attaque ou défense), ou bien de votre situation actuelle (Saut, attente…). Il faudra alors gérer les directions du jeu.
J’illustre le principe avec un exemple.
Si vous êtes dans les airs :
- Haut + Attaque = Lob
- Bas + Attaque = Smash
- Droite + Attaque = Balle longue
- Gauche + Attaque = Balle courte

Azumanga Volleyball [sport Fun] Azuman10


Pour les furies, c’est en fonction de la pression que vous exercez sur la touche, si vous maintenez la touche bas lors du service, une attaque plus puissante fera son apparition accompagné d’un art.

Pour les règles, le jeu respecte le principe de 3 touchers maximum, mais le système de point s’effectue non pas à l’unité, mais par un système noté par des juges sur votre jeu.
Autre différence à noter pour le règlement, vous pouvez toucher 2 fois de suite la balle.

Graphiquement, il s’agit d’un 2D agréable à l’œil, et coloré, on reconnaît le style de sprite utilisé par Easy Game Station. Les personnages de Azumanga Daoih sont reconnaissable non seulement par le design, mais aussi les différentes mimiques. C’est un clin d’œil que les fans apprécieront.

D’ailleurs, en parlant des personnages d’Azumanga Daoih, nous pouvons contrôler 7 personnages du jeu.
- Chiyo Mihama
- Ayumu Kasuga (osaka)
- Koyomi Mizuhara
- Tomo Takino
- Sakaki
- Kagura
- Chiyo-chichi
Mais malheureusement, le gameplay de chaque perso ne varie pas, et je n’ai pas non plus relevé des différences en terme de statistique (vitesse, force…).

Je pense que le jeu est jouable jusqu'à 4 joueurs, il faudra que je vérifie.

Conclusion :
Azumanga Volleyball est un jeu à posséder pour les fans de multi-joueurs. En effet, ici, le jeu se veut avant tout fun et simple. Le gameplay est fait de façon simple, mais efficace, ainsi les débutants pourront rivaliser très rapidement contre des personnes plus habitués.
Le jeu en solo est par contre très limité, ce qui constitue son principal point noir, on aurait apprecié un mode story non seulement pour augmenter la durée de vie, mais aussi pour l’univers de Azumanga Daoih

Les plus :
- Fun, convivial
- Design mignon et coloré
- L’ambiance Azumanga Daoih
- La simplicité du gameplay

Les moins :
- Pas de différence entre chaque personnage
- Le mode solo est rapidement terminé
- On aurai aimé plus de fury

Site officiel : http://egs-soft.info/product/azu_beach/azubeach.html

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
 
Azumanga Volleyball [sport Fun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touhou Soccer 1 et 2 [sport fun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser