Sujet: Soul Calibur IV Ven 18 Avr 2008 - 7:45
Soul calibur IV approche a grand pas. Il est prévu pour le 31 juillet en Europe (2 jours après la sorti US).
Pour ceux qui ne connaisse pas. Il s'agit de l'une des plus grandes saga de fight 3D ayant la particularité de se battre à l'arme blanche.
Info sur le 4eme épisode - Il sortira sur 360 et PS3 - 3 guest Star font leur apparition : Yoda (exclu 360), Dark Vador (Exclu PS3) et Angol Fear (une cousine de Angol Mois de Keroro (les 2 plateformes) - 2 nouveaux perso, une elfe du nom de Sheherazade (style de combat proche de Raphael), et une autre fille qui se bat avec une hallebarde. - On retrouve les perso classique de la série (Ivy, Xianghua, Mitsurugi, Cervantes, Sophitia...) - Soul Calibur IV aura le système de Active Matching Battle, système déja existant dans Killer Instinct et Darkstalkers (bien que j'ai déja joué, je me souviens pas trop à quoi ca ressemble). C'est à dire que les combats ne seront pas fraturés en un plusieurs round, mais ce feront en une fois. - On retrouve les modes classiques, ainsi qu'un mode Tower of Caliaga (d'après jeuxactu, ce serait une sorte de Chroniques de l'Epée comme dans soul calibur III (le jeu de stratégie). - la customisation des perso sera présente et sera enfin on line, par contre pas plus d'info pour de nouvelle possibilités (en espérant que l'on puisse changer la corpulance, taille...)
PS : Soul Calibur 1 sera bientot disponible sur le live de la 360
Dernière édition par Rei le Mar 29 Avr 2008 - 7:01, édité 1 fois
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 29 Avr 2008 - 6:59
Donc, je confirme, la création des personnages sera bien présente, et en améliorer ^^
Des anciens personnages de la série ont été confirmé, voici pour le moment, le casting toujours aussi impressionnant et sympathique que l'on trouvera dans le jeu (completer si vous voyez des oublies) . - Dark Vador (PS3) - Yoda (Xbox 360) - Talim - Rock - Xianghua - Angol Fear (une cousine de Angol Mois de Keroro) - Sheherazade - Ivy - Xianghua - Yun-Seong - Mitsurugi - Cervantes - Sophitia - Lizardman - Yoshimitsu - Hilde - Nightmare - Siegfried - Tira - Taki - Sophitia - Cassandra - Voldo - Raphael - Astaroth - Maxi - Seong Mi-Na - Kilik - Zasalamel - Amy
Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 20 Mai 2008 - 18:31
Triple post powwwwa
2 nouveaux perso a été annoncé sur soul calibur IV
Shura une samourai à 2 sabres, qui aura un lien avec Mitsurugi Le designer de ce perso est Hiroya Oku, mangaka a qui l'on doit Gantz, Hen...
Ashlotte Meideru possèdera une style très puissant. Le designer de ce perso est Oh!Great, mangaka a qui l'on doit Enfer et Paradis, Air Gear...
Le choix de ces 2 designeurs, montre clairement le choix ecchi de Namco Bandai pour son titre.
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 20 Mai 2008 - 19:42
roooh oh great au chara design , bizarrement je trouve la fille moins sexy que ce a quoi je m'attendais, même si j'aime beaucoup son style...
Par contre Shura est vraiment sexy ^^... La ce jeu commence a m'intéresser réellement
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 21 Mai 2008 - 5:20
Ce qui m'impressionne pour ce titre, c'est le nombre de mangaka très connu pour dessiner des personnages. Faudra que je cherche si les perso de Star Wars ont été dessiné par des artistes américains, comme pour Necrid pour Soul Calibur 2.
Sinon voici une page de Ashlotte Meideru dans un mag japonais
Spoiler:
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 21 Mai 2008 - 16:39
si son style de combat est bien, j'ai déjà trouvé mon perso préféré !
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Ven 23 Mai 2008 - 11:14
Une nouvelle floppée des images très interressante sur les 2 nouveaux perso, et le retour de Setsuka
Sujet: Re: Soul Calibur IV Ven 23 Mai 2008 - 18:17
WHAOUUUU
Elles sont magnifiques. Comme Oya-tama, je sens que ma préféré va être le perso designer par Enfer et paradis. Autant, je ne trouve pas son art magnifique, mais le perso in game rend super bien, c'es meme le personnage qui la le plus d'expresion de visage
Volke Hardcore gameur
Sujet: Re: Soul Calibur IV Ven 23 Mai 2008 - 23:31
lol une samurai en string !
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 24 Mai 2008 - 7:14
arcueid-link a écrit:
WHAOUUUU
Elles sont magnifiques. Comme Oya-tama, je sens que ma préféré va être le perso designer par Enfer et paradis. Autant, je ne trouve pas son art magnifique, mais le perso in game rend super bien, c'es meme le personnage qui la le plus d'expresion de visage
Je trouve pas que ce soit le personnage qui possède le plus d'expression de visage, c'est un robot ^^. Mais il est vrai que son visage est mieux réussit que la moyenne, car les autres personnages ont quelques qui bug au niveau des yeux (peut être que ce défaut à été corrigé depuis)
Zratul Pro gameur
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 24 Mai 2008 - 7:30
Moi je trouve quand même que le niveau du chara-design a vachement bien baissé depuis le premier Soul Calibur. Je trouve les persos féminins de moins en moins expressifs, et y a aussi de l'exagération dans l'augmentation du tour de poitrine de toutes les combattantes à chaque épisode. *Syndrôme vache laitière spotted*
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 24 Mai 2008 - 7:40
Bientot Ivy ne se battra plus avec son Ivy Blade, mais étouffera ses ennemis avec ses seins.
C'est vrai que le design diminue de jeu en jeu. Pour les art, le 1 est le meilleurs, et pour les expressions de visage, le 2 été plus beau de ce coté.
Keii-chan Nouveau
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 24 Mai 2008 - 9:00
Autant j'ai joué aux trois premiers volets, autant les premiers opus sont plus captivants.
Le premier SoulCalibur était très bon : on découvre l'univers de ce jeu bien réussi avec une bonne jouabilité. Le deuxième nous offre une bonne évolution graphique, un éventail de personnages plus vaste et un système de combat qui reste tout aussi bon. J'ai été un peu plus rebuté avec le troisième opus : certes il y a le mode création de personnage mais qu'a t-il apporté d'autres ? On a des personnages supplémentaires mais aussi des personnages qui possèdent des armes leur permettant de ne pas tomber hors du ring, même si un combat ne se base pas sur le fait de jeter quelqu'un hors du ring, ça fait mal quand même de se faire battre par un hors-ring alors que l'autre n'est même pas handicapé par ça. C'est un aspect mineur mais on peut aussi ajoute l'aspect graphique en plus (Voldo, Raphael, Cervantes : je me demande où ils ont été cherché ça mais je ne dis pas qu'il ne faut se baser que sur le graphisme !) même s'il reste Mitsurugi et Setsuna. Ca reste un bon opus mais moins bien que les deux précédents.
Pour SoulCalibur IV, je me pose des questions : est-ce qu'ils ont plutôt privilégié le graphisme ou le système de jeu ? Les personnages ont l'air moins expressifs et surtout le côté ecchi exacerbé : les filles vont vite se faire blesser avec le peu de protection qu'elles ont et elles ont sans doute perdu de la vitesse avec leur poitrine un peu trop onéreuse. C'est la première idée que je me fais mais je me trompe peut-être totalement parce que je m'appuie sur l'évolution actuelle des jeux assez bien connus (+ graphisme / - système de jeu ).
A voir...
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 24 Mai 2008 - 9:20
Je ne pense pas que leur poitrine va les gener pour la vitesse d'exécution des coups. C'est juste pour attirer les pervers.
Je ne suis pas fan, non plus du hors ring, d'ailleurs, quand je joue avec mes potes, je m'arrange à ne jamais gagner par ce système (je trouve que ca casse le rythme, et le combat est nettement moins beau).
J'espère que le 4 va gagner en terrain plus vaste, ou fermé (le 2 été déja mieux de ce coté).
J'ai lu aussi 2 autres informations (il faudra que je retrouve la source, et je ne sais plus si c'été officiel, ou stade de rumeur). La premiere serait un nouveau système qui serait intégré par des pouvoirs magique ou attaque plus dévastatrice (l'arrivé de la force avec l'arrivée des guest star de Star Wars??). La seconde serait que les vetements et protection s'abimeront pendant le match, des déchirures apparaitront (pour renforcer le réalisme du jeu? ou pour l'aspect pervers du soft qui se tournerait comme Battle Raper, le hentai en moins bien sur).
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 24 Mai 2008 - 10:22
Keii-chan a écrit:
les filles vont vite se faire blesser avec le peu de protection qu'elles ont et elles ont sans doute perdu de la vitesse avec leur poitrine un peu trop onéreuse.
Dead or Alive
Ahhh qu'est ce que je fais dans ce topic
Kusanagi 95 Gameur
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 24 Mai 2008 - 16:55
Une gallerie d'images du prochain Soul Calibur prévue normalement cette été sur Xbox 360 et PS3 .
Cliquez sur les spoils et images pour agrandir :
Spoiler:
Spoiler:
Source : Famitsu
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Dim 25 Mai 2008 - 11:17
On peut trouver les premières vidéo de gameplay de Soul Calibur IV
Une autre en haute résolution
Spoiler:
Le jeu est très beau et fluide, c'est sur que de ce coté la, il y a rien à dire. Par contre, niveau gameplay, je ne vois pas un changement significatif. Par contre, on constate un son et des écritures qui s'applique de temps en temps. Est ce une nouveauté?
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Ven 6 Juin 2008 - 8:29
Un nouveau personnage fait son apparition dans Soul Calibur IV, il s'agit de l'apprenti secret de Dark Vador. Il s'agit d'un tout nouveau perso dévoilé meme dans l'univers de Star Wars et sortira dans un prochain jeu sur cet univers.
Des vidéo de gameplay de Dark Vador et Yoda sont aussi présente, et montre clairement que la force sera présente, ce qui constitura une nouveauté en terme de gameplay. Mais d'un coté, je crains que les combats risque d'être trop abusé justement, j'espère me tromper.
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 7 Juin 2008 - 10:39
L'apprentit secret de dark vador ! Après ça va être au tour du grand père de maitre yoda !
Enfin il n'empêche que je suis curieux de savoir ce que donnera le jeu au final, puis bon y'a un perso designer par oh! great !
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 7 Juin 2008 - 17:04
Ce que je trouve énorme, c'est qu'au final, un nouveau personnage de star wars se retrouve en exclusivité avant d'être integré à l'univers de Star Wars.
Par contre, je repproche au jeu d'avoir des design entre les perso radicalement différents (encore sur les arts, c'est pas grave, mais sur le jeu, je trouve que ca fait un peu un MUGEN sur le coup)
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 7 Juin 2008 - 17:22
je vois pas en quoi c'est génant, c'est vrai que ça fait pas homogène dans l'absolu, mais ça permet une plus grande diversité de perso dans le design, c'est plutot bon pour moi...
arcueid-link Gameur
Sujet: Re: Soul Calibur IV Jeu 12 Juin 2008 - 11:02
Ce n'est plus soul calibur, mais soul wars XD
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 18 Juin 2008 - 18:32
Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 25 Juin 2008 - 17:01
Interview intéressant bien que l'on apprend pas grand chose. Ca fait plaisir de choisir qu'il revoit certains points par rapport à soul calibur 2, et non le 3.