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Sujet: Re: Soul Calibur IV Ven 11 Juil 2008 - 18:13
Ben depuis le premier soulcalibur mitsurugi et Kilik sont mes preferer et sa risque pas de changer , apres les horg ring disont que jouer avec Kilik et pas en faire c chaud,je me jouviens le nombre incalculable de fois ou j'ai fait des horg ring ,j'essaie qql fois de pas en faire mais c chaud(en genral je dois m'arreter de frapper et reculer ...) bref sinon j'attend soulcalibur 4 avec impatience
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 12 Juil 2008 - 6:42
Pareil, je m'arrange à ne pas gagner en faisant des ring out. Je trouve que ca casse complètement le combat.
Apparemment Soul Calibur IV aura des arènes plus grande, mais les arènes seront plus ouverte. Ce serait bien qu'un jour, les terrains ressemblent plus à du DOA, ou alors du tekken
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 23 Juil 2008 - 10:40
Le jour J approche petit à petit (arg j'ai hate ^^)
Une démo devrait sortir après la sorti du jeu (je sais, c'est illogique ^^).
Un nouveau personnage Kamikirimusi fait son apparition (si on se plante pas hyperion, et moi, il y aura pas d'autres perso surprises). Kamikirimusi est designé par Hirokazu Hisayuki, l'un des designer du studio Sunrise qui a participé pour Mai HIme, et Mai Otome.
Le boitier collector est sorti depuis une dizaine de jour, le boitier est joli, mais le DVD bonus est nul (5 trailers, 4 wallpapers, 10 arts). Bref, rien à voir avec la version collector US de soul calibur IV.
POur la petite anecdote, j'ai lu, je sais plus ou que Ivy version US n'aura pas la même tenue jugé trop osé. Perso, je préfére le design américain.
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 23 Juil 2008 - 14:56
perso, j'ai etait extrement decus par le 3 (bon deja parcque c'etait sur ps2 et je trouve ca injouable quand on à l'habitude de la manette de la cube ^^)
Pour le 4 je suis septique..... on verra bien ce que ca donne, pour le moment mes preferer reste Soul blade et soul calibure 2 (soul blade le systeme des armes qui ce brises etait excelent ^^)
Pour ce qui est du hors ring, je vois pas ce qui a de genant, ca fais partit du combat et des strategie possible pour gagner ^^ à vous d y fair attention. Perso je prefere perdre par un hors ring, plutot que par de l'anti jeux (genre on ejecte le persos adv dansl es air et on l empeche de redescendre jusqua ce qu'il soit mort)
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 23 Juil 2008 - 18:14
Ba le problème, c'est que je ne veux pas gagner par hors ring, donc lorsque l'adversaire s'approche du bord, je ralentis mes offensives pour ne pas gagner comme ca (sur le live par contre, je vais pas me gener ^^).
Au tout début de la série, ce principe ne me dérange pas. Mais depuis DOA, je pense que les jeux devraient exploiter plus les terrains (pas forcement au niveau de DOA, mais s'en rapprocher)
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Jeu 31 Juil 2008 - 19:21
J'ai enfin testé Soul Calibur 4 chez un pote toute l'aprem et heureusement que je l'ai pas commandé. Je suis méga déçu par cet épisode.
Tout d'abord, le gameplay est encore plus désastreux que le 3. Le coup sont certes plus rapides, mais le gameplay est plus lent, ca fait nettement trop chacun son tour si on souhaite jouer un minimum prudent. Les personnages sont encore plus déséquilibré qu'auparavant. Certains changements complètement débile de déplacement de technique (genre ouai, le gameplay a été différent).
Ivy est complètement différente (le changement est encore plus radical du 2eme épisode au 3eme). Très déçu aussi par le gameplay de Yoda, plein de mouvement inutile (je manque certes d'entrainement mais quand même). J'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de perso, mais j'ai l'impression qu'ils ont régressé.
Le xbox live, une horreur, malgré que j'ai gagné quasiment tous mes match. Je ne sais pas, si c'est les premiers jour qui font ca, mais le lag est méchant (alors que d'habitude chez mon pote, ca lag jamais). Des décalages de 2 secondes par coup, pour un jeu qui requiert un certains timing, c'est la merde. En plus, c'est très chiant quand t'as le gars qui place toujours le même coup (YYYYY) avec un perso plus rapide, normalement c'est très simple à esquiver en versus, mais en live, ca peut être vite fait la galère. D'ailleurs, j'essaye de comprendre pourquoi certains achètent un jeu pour appuyer bêtement sur une touche (et qui perde au final). Pour le moment, j'ai rencontré qu'un seul joueur qui avait un bon niveau, le reste, c'est un désastre.
Les graphismes, ils sont très beau, c'est sur, mais les visages, ils sont d'une raideur (a part Yoda), je trouve le 2 toujours mieux réalisé de ce coté. Le jeu qui se veut aussi plus pervers par les poitrines surdimensionné, l'animation des seins est aussi nettement plus raide (il bouge quasi pas quelque soit la tenue).
Niveau création des personnages, je suis assez mitigé, il y a du bon, et de la régression. Tout d'abord, les boutiques de Lynette, Valeria... ont disparu, on achète directe dans la création de perso (et on s'emmêle parfois). Certains vêtements ne peut être combiné ce qui réduit les possibilités de création. Niveau objet, j'ai pas l'impression qu'il y a plus d'accessoire à avoir. Par contre, les personnages gagnent en esthétisme, et on peut modifier leur carrure.
Je ne sais pas si les modes survival, et team battle sont débloquable, mais pour le moment, je déplore leur absence.
Bref, je verrai demain, si mon constat sera le même, mais pour le moment, c'est très mal parti.
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Lun 4 Aoû 2008 - 8:36
Rei a écrit:
J'ai enfin testé Soul Calibur 4 chez un pote toute l'aprem et heureusement que je l'ai pas commandé. Je suis méga déçu par cet épisode.
Tout d'abord, le gameplay est encore plus désastreux que le 3. Le coup sont certes plus rapides, mais le gameplay est plus lent, ca fait nettement trop chacun son tour si on souhaite jouer un minimum prudent. Les personnages sont encore plus déséquilibré qu'auparavant. Certains changements complètement débile de déplacement de technique (genre ouai, le gameplay a été différent).
Ivy est complètement différente (le changement est encore plus radical du 2eme épisode au 3eme). Très déçu aussi par le gameplay de Yoda, plein de mouvement inutile (je manque certes d'entrainement mais quand même). J'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de perso, mais j'ai l'impression qu'ils ont régressé.
Fiou ca me rassure 0_0 à chaque fois que je le dis on me regarde bizarement. Donc je suis pas fous, ils sont bien plus lent, il n'y a pas que leur technique qui on changer. Bref je suis du meme avis que toi. Misturugi à regersser mais j'ai l impression que les customization permet de pallier certain default (genre vitesse de cours+ ou encor vitesse de marche + ) Enfin bon, le gameplay est aussi pourave que dans le trois, et ca c'est chiant >_< frenchement je prefere le 2 et le premier (soul blade )
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Lun 4 Aoû 2008 - 18:06
Je te rassure bon nombre de personne sont très décu par cet épisode.
Bon maintenant que j'ai testé vraiment plus longtemps SC4 que j'ai testé chaque personnage. Mon avis augmente pour ce jeu. Comme je l'ai dit le jeu est tout de même moins bon niveau gameplay, même si je me suis habitué au timing du jeu à force de jouer, je le trouve moins dynamique que Soul Calibur 2 et plus déséquilibré. La dessus, je ne changerai pas d'avis. Je retrouve petit à petit mon niveau des précédents épisodes.
Niveau personnage, il y a du très bon et du très mauvais, le déséquilibre est énorme (un peu comme le 3). Certains ont perdu d'autres ont gagné. Certains ont complètement été modifié et d'autres ont subit de léger changement, je trouve ca débile. Des coups déplacé sans grande logique (certains coups d'épée se font avec les pieds, vraiment nimporte quoi). Cervantes, Xianghua qui sont 2 de mes personnages clés sont énormes dans cette épisode. Pour Xianghua sont gameplay se rapproche plus du un ce qui n'est pas pour me déplaire... Cervantes, bien qu'il a perdu quelques subtilités a récupérer d'autres tout aussi efficace.
Amy a énormément gagné par rapport au 3eme épisode. Ivy est moins efficace à mon gout, même si j'ai retrouvé mes marques, mais avec de l'entrainement je risque de retrouver mon niveau. Pour Yoda, je trouve que les combats ne sont pas intéressant sauf contre un autre Yoda ou la ca devient génial (par contre, truc con, apparemment les 2 yoda ne peuvent pas se chopper -__-). Les personnages bonus sont sympathique niveau design (et encore, il y a vraiment que Ashlotte qui me marque) mais c'est ridicule car ils ne font qu'emprunter le gameplay d'autres perso. Aussi autre point débile, leur vêtement ne subissent aucune altération malgré le bruit de leur cassage.
Pour la création des perso, de très très bonne idée (le système des voix, des couleurs, la corpulence...), et surtout nos personnages ont la classe. Par contre, je regrette que certains éléments soit incompatible limitant les créations, et il y a parfois un manque de variété de certaines tenues contrairement au 3. Sauf erreur de ma part, je regrette aussi qu'on ne puisse pas créer de monstre style nightmare, ou des perso avec le style Yoda. Autres point positif, le nombre de personnage a créé ou modifier, est impressionnant de quoi nous occuper. Je ne parlerai pas du système de customisation des skills des perso qui ne m'intéresser pas du tout tant il est abusé (même si l'idée aurait pu être bonne mieux exploiter).
Ah j'oubliais dans les idioties, si un pote souhaite prendre sa carte mémoire pour se battre avec ses propre perso, chez un autre pote, ba il ne pourra pas. Soit on active la partie de la carte mémoire, ou l'autre partie. Par contre, pour les points positifs que j'ai oublié de mentionner, niveau création, on peut créé 50 perso (c'est énorme ^^), et sur chaque perso déja existant, une personnalisation de 50 perso encore.
Le système de tuer en un coup par d'une très bonne idée pour éviter de trop se protéger et compagnie, malheureusement, ce système est beaucoup trop simple à placer et casse complètement l'intérêt du match (perso, je ne l'utilise pas au final pour faire de vrai match).
Par contre, point positif que j'ai oubliais de mentionner, enfin un vrai boss, car inferno, bof ^^
Bref pour le moment, niveau durée de vie - Mode Solo : Le plus court de la série, et de nombreux concurrents - Mode Online : Une horreur niveau lag, et même si ce défaut est corrigé, il est loin d'être original. Perso, j'adore celui de DOA 4. - Mode Multijoueur : Si les potes ne sont pas blasé du jeu, malheureusement, on ne peut déplacer ses personnages pour pouvoir jouer avec contre ses potes. Mais c'est sans doute ce mode qui vous tiendra en haleine le plus longtemps
BspoFear VIP gameur
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Lun 4 Aoû 2008 - 22:17
enfin un teste qui correspond à ce quand j'en ai penssé ^^ bref je suis d'accord avec t'es dir. Sois dis au passage, le mode "tour des ames" est pas mal et redonne un peus de defis ^^ et debloquer tout les tresor cacher est un vrais casse tete, surtout quand vous avez que 2 persos pour en battres 7 ou 8
Pour ce qui est du musé... je le trouve asser pauvre en image et artwork, mais bon... ah et surtout c'est genial, on a la bande annonce de "star wars : le pouvoir de la force" ..... mais en anglais nons sous titré heureusement quon trouve cette video sur JV.com ^^
Bref, meme si on s'habitue au gameplay, on ressortira plutot le 2 sur gamecube pour jouai avec ses potes, car les combat sont bien plus memorable et epique ^^
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 5 Aoû 2008 - 6:51
Ouai, ca m'a fait rire cette bande annonce. Le plus drole, c'est qu'il ne parle même pas de leur propre jeu comme Tekken 6 ^^ (enfin bref).
Sinon, je suis très étonné des notes que j'ai pu voir sur différent site que l'on attribue à Soul Calibur 4. C'est en général au alentour de 18/20. Même si on préfére cet épisode par rapport au ancien, il a des défauts que lui sont impardonnable (surtout pour un passage à la next gen) altérant la qualité du jeu.
Perso, je conseillerai au personne qui ne l'ont pas acheté soit de le tester préalablement, soit d'attendre une baisse des prix, ou de prendre la version US qui ne coute que 30€, car ce jeu ne justifie pas 70€ à mon gout.
BspoFear VIP gameur
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 5 Aoû 2008 - 16:07
toute a fais d'accord, quand j'ai vu 18/20 me suis dis "retour au source avec des idées du SB (avec cassage des arme) mais le gameplay du 2" mais e nfaite non.
Bref un bon jeux (15 ou 15/20 maxi) mais à acheter d'occaz
GiNjOu Gameur
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Jeu 7 Aoû 2008 - 22:12
Tiens apparemment, je suis le seul à trouver ce soul calibur bien sympa?
Parce que c'est vrai que même pour beaucoup de personnages, les coups ont totalement changés, et bien il y a quand même pas mal de trucs qui sont pas à jetés non plus ^^
Que ce soit à l'équilibrage des persos surtout, je ne vous suis pas trop, car quand on voit la différence de niveau de xiang hua entre le 3 et le 4, elle est devenue beaucoup moins imbalance et c'est pas pour me déplaire ( je la hais ) que ce soit ses tous les cancel qu'elle avait ou la puissance de ses coups qui avaient pourtant une super grande priorité qui ont été revu à la baisse sur le IV, moi je dis merci ^^
Pareil pour ivy, qui avant, juste en faisant 6C pui BC en position snake arrivait à eject super facilement pleins de persos avec un coup de coude super prioritaire ^^
Et pour la version PS3, Dark Vador est assez sympa, que ce soit ses chopes avec la force, le parry avec la force ou ses coups, il n'a rien d'abuser, vu que sa grande puissance est compensée par une lenteur assez significative ( son asthme ? ^^ ) et une gestion forcée de la force pour éviter le stun hyper punishable ^^
Sinon pour la création des persos, je suis entièrement d'accord avec vous, c'est vachement sympa et tout, mais c'est vrai que le fait de pas pouvoir exporter ses créations est d'un chiant ... :/ (Même si des customs du visages dans le style MMORPG bien rodé ou fight night aurait été bien sympa ^^ )
Puis après pour le online, comme l'a dit rei, c'est surement une des pires bouses possibles pour un jeu de baston, parce que pour éviter les lags, ils ont mis une latence d'une demi seconde pour la réponse des touches, ce qui fausse totalement le timing du jeu online et empêche dans beaucoup des cas des parry vraiment efficaces ^^
Bon après, ça reste mon avis, mais je trouve que ce soul ca IV est bien, pas révolutionnaire ni indispensable, mais bien rééquilibré et bien sympa pour le custom ^^ (Et puis, en comparant les graphismes du III au IV, y a pas photo, c'est bien plus beau )
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 9 Aoû 2008 - 6:54
GiNjOu a écrit:
(Et puis, en comparant les graphismes du III au IV, y a pas photo, c'est bien plus beau )
Heureusement ^^, on est sur next gen.
Sinon pour Xianghua, je la préfére dans le 4, comme cervantes, raphael, et Yoshimitsu. Mais d'autres personnages ont beaucoup trop perdu, moi je trouve qu'Ivy qui est le perso le plus abusé de 3 a beaucoup trop perdu. Tout d'abord, le changement de touche pour déployer entièrement Ivy blade est idiot, les techniques s'enchainent moins, et surtout Ivy Blade mode fouet est maintenant possible a guard breaker. Zasalamel, et Setsuka ont aussi beaucoup perdu à mon gout.
Maintenant, j'apprécie Yoda, même si il fait certains mouvement inutile, d'autres sont très efficace.
Sinon, j'ai remarqué, que certains coups sont quasi inexploitable en versus, si on joue avec quelqu'un d'un assez bon niveau (trop prévisible, lent, et ne peut s'enchainer -__-).
Le mode training est à chier.
Pour le mode Online, ca c'était améliorer une journée, pour être encore pire le lendemain (avec que des boulets qui jouaient, un lagage énorme, un seul beau match). Perso, j'ai laissé tombé le mode Online
GiNjOu Gameur
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 19 Aoû 2008 - 23:13
bon petite maj pour dire que justement, depuis la maj, le mode online s'est bien amélioré =) Pour tout ceux qui sont motivés, je vous attends online ^^ ( toujours une légère latence, mais beaucoup plus faible ^^ )
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 20 Aoû 2008 - 6:56
Dommage que j'ai déja rendu le jeu ^^
Par contre, de mon coté malgré la mise à jour, ca laguait toujours (peut être un peu moins), mais on est très loin d'un DOA 4, ou VF5 pour ca.
Je compte me l'acheter prochainement donc si tu es sur 360 voici mon gamertag pipasrei
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 27 Aoû 2008 - 23:37
Je n'ai pas de x360 :/ C'est dommage, car tu as pleins de jeux que j'aime bien ^^' M'enfin, vivement qu'ils mettent le online sur VF5 (parce que là, y a rien sur la ps3 à part soul ca IV en online )
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 23 Sep 2008 - 3:08
oh un topic soul calibur IV !!
je l'ai eu le jour de sa sortie ps3, j'ai beaucoup aimé, apres avoir debloquer tout les accessoires et armures, j'ai créé des perso fun..., je me rapelle qu'avec cassandra, j'avais creé une "saber" de fate/stay night, j'ai bien rigolé...^^ avec la robe, les bonnes couleurs et coiffure ça rendait bien ! j'avais meme fait une komachi de touhou avec le perso à la faux ! (je sais plus son nom) mais ça rendait moin bien que saber...
J'ai pas aimé dutout le mode histoire par contre, la tour des ames, c'est super, j'y ai battu le boss du dernier etage uniquement en lui fesant des prises hihi Coté reseau, c'est bien quand ça lag pas...c'est à dire pas souvent...
quand au persos de starwars...heu ils viennent fairent quoi la dedans ??? darkvador, c'est une loppette !! xD
bref, ce jeu ne casse pas des briques, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 23 Sep 2008 - 9:18
uhuh, c'est marrant, j avais egalemnt fais saber en creation de perso Sauf que j'avais pris le style de misturugi =)
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mar 23 Sep 2008 - 11:19
Moi, j'avais tenté de faire Reimu au niveau perso. Il y a des ressemblances, mais aussi des bug ^^
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Lun 20 Oct 2008 - 8:24
Comme on pouvais s'en doutais, Dark Vador disponible sur la 360, et Yoda sur PS3.
Le hic, ils sont payants et plutot cher 4,36€ pour la PS3, et 400 points pour la 360
J'espère que Namco va se viander sur cette opération pour ne pas prendre les consommateurs pour des pigeons (surtout après avoir mis autant de temps pour les sortir). Par la même occasion, je vous déconseille les pack de vetement qui ne comporte pas grand chose et sont bof
jujulian Hardcore gameur
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Lun 20 Oct 2008 - 9:32
Je suis d'accord, un "add-on" payant avec un seul perso, c'est vraiment radin... et puis j'ai rien contre star-wars mais je ne metrais pas ce prix pour jouer avec un gremlins dans Soul Calibur XD
BspoFear VIP gameur
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Lun 20 Oct 2008 - 9:43
ca devient abuser comment on ce fout de notre gueule >_< on paye pour avoir de la merde. Comme si on avait du fric a balancer la dedant comme ca a tout vas. Ca m'enerve.
GiNjOu Gameur
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 29 Oct 2008 - 4:19
Surtout que que yoda et dark vador sont dispos sur les 2 galettes ... Acheter le perso sur le net ne fait que activer le dit perso... Si c'est pas du foutage de gueule -_-'
pipasrei Nain Culte
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 6 Mai 2009 - 9:31
Annoncé depuis une semaine ou deux, une nouveau Soul Calibur est en préparation sur la PSP intitulé Soul Calibur Broken Destiny. On remarquera que le jeu ressemble pas mal à Soul Calibur IV (en moins beau logique) au niveau des arènes et du design des perso. On sait déjà que le jeu comportera 28 de personnage au total (les perso de Star Wars ne seront pas présent). Pour le moment, voici les perso qui ont été annoncé - Astaroth - Cassandra - Hilde - Ivy - Mitsurugi - Siegfried - Taki - Tira - Voldo
Et un nouveau du nom de Dampierre Le jeu proposera des modes classiques Story, arcade, Versus... on retrouvera avec joie le mode survival (absent de soul calibur IV qui avait été remplacé par la tour), et un mode mission (80 au total). La customisation sera également de retour pour laisser les créateurs en herbe faire leur perso. Namco bandai a annoncé que le système création sera encore plus poussé (ca reste à voir car on se souvient encore de certaines promesse du IV). Le jeu a également été pensé pour un public plus débutant en proposant un mode de jeu spécial (à voir). Enfin, le jeu sera joué en local, ou en wifi (si ca lag pas comme SC4, ca ira ^^)
Premier trailer (pour de la PSP, le rendu est impressionnant)
Interview de Noriyuki Hiyama
Mian VIP gameur
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Sujet: Re: Soul Calibur IV Mer 6 Mai 2009 - 10:03
ENFIN un jeu potable. Il était temps, c'est vrai que le rendu surpasse ce que j'ai pu voir sur psp.
Citation :
Enfin, le jeu sera joué en local, ou en wifi (si ca lag pas comme SC4, ca ira ^^)
DIEU MERCI ENFIN un jeu qui se joue online et non uniquement en local