Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BlazBlue : la suite de guilty gear

Aller en bas 
+21
Akinori
DarkMatter
Sagara02
GiNjOu
Vladisaac
Aka
Oxachon
Neko-Kun
Zanapher Drecnan
advenas
teufeyl
Kakashi
archmachina
BspoFear
Sana-kan
Xandreela
Mian
Kusanagi 95
Zratul
Oyashiro
pipasrei
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:05

Bon ben je me le suis pris en jap aujourd'hui. J'y est joué un peu et franchement il est excellent.

Il y a effectivement peu de personnage, mais ils ont tous un gameplay différent et une tactique de jeu différentes (voir même des jauges différentes selon les persos). Le jeu est beau, très beau même, très fluides, de très jolies effets de lumières... Les design des personnages sont très réussi...

Franchement rien a redire, je le trouve génial !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:54

arrrrggg la chance (sur PS3, je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:43

Ouais sur ps3 (dezonnage oblige ^^). Enfin c'était le seul que j'ai trouvé de tous les magasins de republique, et il m'a couté la peau du c*l (80 €)...
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:50

80 euros pour un jeux import, je trouve que tu t'en tire plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:01

si tu le dit :/ ... les autres jeux import a côté (atelier rorona, cross edge) coutaient moins cher... (65€)
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:48

Bonne nouvelle, Blazblue est prévu pour l'Europe, mais pour 2010...
Une attente qui permettrait d'être comblée puisque le jeu proposera le livret spécial et la bande-son, et des nouveaux perso.
Ca me fait vraiment chier d'attendre aussi longtemps, mais bon, je ferais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:06

Mais il semblerai que le netplay ne sera pas présent dans cette version (étant donné que tous les personnages ne seront pas disponibles pour tout le monde :/ ), mais c'est une info a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:16

Pour ma part, ca me dérangerait pas ixday (vu comment je me suis fait chier à soul calibur IV).
Mais bon ,je pense qu'ils proposeront les perso a DL pour les américains et japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:27

Ouais je pense aussi (j'espere, ça me ferai mal au cul que mon BB jap qui m'a couté 80€ soit inferieur a la version française -__-).
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:30

C'est clair que ca serait con (c'est rare quand l'Europe est priviligié). Toutefois, si ajout de perso pour les versions jap et US, il y a. J'espère qu'ils ne seront pas payant.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:33

Aussi, mais je trouve ça vraiment bizarre, comment ils vont les incorporer ? Ils auront également le droit a leur mode histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
archmachina
Nouveau
Nouveau
archmachina


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : lascar land

Emploi/loisirs : ancien caissier, futur detective

Date d'inscription : 01/06/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:09

peut etre que pour le mode online il y aura deux canaux, un avec les persos sup et un autre avec les persos de bases.
les modes story serons peut etre un peux "bricolés"
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:28

Bah sachant que les modes story de blazblue sont plutôt... Comment dire, vraiment bien fait, et que chaque personnage intéragissent avec les autres dans leur routes, ça fera tache d'incorporer deux persos, qu'ils intéragissent avec les autres persos dans leurs routes, mais qu'on ne les voient pas du tout dans les autre routes :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
archmachina
Nouveau
Nouveau
archmachina


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : lascar land

Emploi/loisirs : ancien caissier, futur detective

Date d'inscription : 01/06/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:32

C'est pourtant ce qui semble le plus probable, les autres solutions seraient qu'ils refassent totallement le mode story juste our la sortie européènne (on y crois bien fort evidement), ou alors ils suppriment le mode story (ça me semble tellment bete que ça pourrais etre ça) la derniere solution c'est que le deuxieme mode story sois pas exclusifà l'europe mais fournis avec l'achat des persos optionels en US et au japon... mais ça a l'air un peux gros.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:19

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 125369134718.th BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 125369134818.th BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 125369134918.th BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 125369159601.th BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 125369159801.th

Il s'agit des scan de BlazBlue: Continuum Shift. Il s'agit d'une nouvelle version arcade de prévu. Famitsu signale que le jeu proposera un nouveau personnage : Tsubaki Yayoi. Il s'agit d'un personnage qui est pensé pour être adapté à tous, même au débutant du jeu.
A noter que le jeu proposera un mode Beginner mode afin de faciliter certains points du gameplay (Easier moves, combos...)
D'autres nouveautés feront leur apparition comme des nouveaux stages, des nouveaux coups.
Le jeu sera jouable le 26 et 27 septembre lors du Game Center Hey à Akihabara.

Maintenant, il reste plus qu'a attendre la confirmation pour savoir si ce personnage sera intégré dans la version européenne du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:06

Dis Oya-Tama, la version JAP est aussi en anglais ? Parce que j'ai lu sur certains sites qu'il contient les sous-titres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:20

Un autre perso sera ajouté dans cet "upgrade" du jeu, il s'agit de Hazama, qui serait apparament le méchant de l'histoire.BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 C_hazama01
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:26

advenas a écrit:
Dis Oya-Tama, la version JAP est aussi en anglais ? Parce que j'ai lu sur certains sites qu'il contient les sous-titres anglais.

Oui, j'ai la version japonaise, et tu as la possibilité de mettre les textes et les voix en anglais (mùême si moi je préfère les voix japonaises).

Sinon o/ pour l'ajout d'Hazamat o/ qui est en effet le mechant de l'histoire (et qui est classe). Mais il y aura également tsubaki comme nouveau personnage jouable dans le prochain BB !
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:19

C'est clair que Hazama est classe, bah j'ai l'impression que ce jeu vas fonctionner sur le système de mises à jour pour les perso et tout ca, c'est pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:56

Les persos devraient être inclu dans la version française du jeu (oui une version européenne est prévue). Mais ouais je pense que pour les possesseur de jeux jap/us il y aura des mises a jour, en espérant qu'ils prévoient des mode histoire pour eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:47

A prioris d'après les rumeurs, un troixième perso devrai arriver avec les deux autres, il s'agit de Tsubaki Yayoi

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Bb-tsubaki-yayoi

Je la trouve vraiment jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:21

Euh, Tsubaki Yayoi est le premier personnage qui a été dévoilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:44

Ah, alors le nom pour cette jolie fille aux cheveux rouge est éroné sur le site ou j'ai vus la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Kun
Nouveau
Nouveau
Neko-Kun


Masculin Vierge
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Forest of Magic : Scarlet Devil Mansion

Emploi/loisirs : la même raison que vous , enfin ^^

Date d'inscription : 19/10/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:32

Les jeux en 2D que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:09

Le jeu va être en location test à Osaka le 24 et 25 octobre 2009 et le 31 Octobre/ 1er novembre à Fukuoka.
Les joueurs pourront donc enfin tester les 2 nouveaux protagonistes, et découvrir le fameux mode beginner.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue : la suite de guilty gear
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Gear
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Jeu typé arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser