Bof, ça va encore. C'est la cinématique d'intro de la version arcade. Dans la version PSP, ils ont mis cette même musique d'intro mais avec l'animation de l'intro PS3/360 (US et Jap). Et ça donne un truc un peu foireux.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Sam 13 Mar 2010 - 7:58
Trailer de Blazblue Continuum Shift. Il y a visiblement le retour de Kotoko et de Gonzo pour l'intro ^^
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 17 Mar 2010 - 20:30
Blazblue est repoussé pour le 2 avril...
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Dim 21 Mar 2010 - 8:11
Nouveau trailer ou l'on peut entendre la nouvelle chanson de kotoko
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Jeu 1 Avr 2010 - 9:15
Un autre poisson d'avril qui m'aurait bien plu de la part de Arc system (sur le site officiel), un cross over Blazblue VS Arcana Heart
Sagara02 Pro gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mar 13 Avr 2010 - 21:43
Bon, bah, je m'amuse comme un petit fou avec ce Continuum Shift mais ... Mon pc est je pense bien trop lent pour pouvoir tout soutenir ce beau graphisme =S ( Je tourne environ à du 35-40 fps, je pense )
Si quelqu'un a des solutions pour aider un pauvre terrien voulant jouer à ce jeu '_'
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mar 13 Avr 2010 - 22:28
Pas de solution désolé ^^
J'ai pu testé le jeu avec hyperion (j'attend d'ailleurs toujours mon exemplaire...) Je trouve le jeu très bon, très beau, les musiques déchirent, mais par contre, c'est méchamment déséquilibré au niveau du casting. Je manque pour le moment de pratique certes, mais l'écart saute aux yeux. Bref, j'espère que pour le prochain opus, ils corrigeront ce défaut
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mar 13 Avr 2010 - 22:57
Vous parlez de du hack de la version arcade ?
Sagara02 Pro gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 0:58
C'est bon, j'ai trouvé la solution !
J'ai pris le patch de Silent Hill et maintenant, il marche PARFAITEMENT !!!
Sinon, oui, j'ai pris la version émulé de l'arcade, quoi ;p ( pour pas dire que je suis un méchant garçon x) )
J'ai joué avec tous les personnages, faut le dire, avec Noel, il est aisé de faire de méchants dégâts sans même une grande connaissance du personnage ( surtout que son chara design est totalement awesome ... ) tandis que j'ai joué avec Hazama, pfiouh, que c'est dur de faire de gros dégâts, surtout quand on voit sa portée ... xD ( je le trouve classe quand il a encore son costume, mais une fois qu'il devient "dingue", il ressemble à un crapaud T_T )
Enfin bon, ça reste un très bon jeu, allez, pour dire certains défauts, je pensais qu'il y a avait un peu plus de personnage, mais bon, on ne s'en lasse pas rapidement ( c'est juste que voila, dans Street Fighter IV, qu'est-ce qu'on a envie d'avoir Akuma, tellement il a la classe xD )
Ce qui m'a percuté dans ce jeu, c'est vraiment sa beauté, c'est vraiment beau ... On reste assez bien dans le style manga =)
Espérons que Melty Blood nous offrera un prochain jeu avec un tel graphisme ( c'est pas bien de rêver ? )
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 7:47
Citation :
Espérons que Melty Blood nous offrera un prochain jeu avec un tel graphisme ( c'est pas bien de rêver ?
Je rêve avec toi. Mais je pense que s'il y aura un prochain MB, ce sera le cas. Les développeurs n'avaient pas dit qu'AA signerait la fin d'une époque?
Enfin, pour rester dans le sujet... patch Silent Hill? Quoikesse? Links!
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 10:48
Citation :
Enfin, pour rester dans le sujet... patch Silent Hill? Quoikesse? Links!
Je dirai même plus link to the past
Sinon à propos de Nouel, ouai c'est hyper facile de sortir de combos avec son drive mais si tu te loupe, t'es cuis, c'est ptet pour ça qu'elle est moins joué (ou du moins que je ne l'ai pas encore vu joué) à haut niveau.
Peso je préfère nu/lamba , spammer des épées est un véritable plaisir et les coups sortent assez facilement. Même chose pour Jin.
Hazama... Mon dieu Hazama, son seiyuu est un monstre, un détraqué mentale et c'est pour cela que je l'adore ( bon sang le "YAhaa" qu'il lance après ses drive... priceless).
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 11:48
Akinori a écrit:
Citation :
Espérons que Melty Blood nous offrera un prochain jeu avec un tel graphisme ( c'est pas bien de rêver ?
Je rêve avec toi. Mais je pense que s'il y aura un prochain MB, ce sera le cas. Les développeurs n'avaient pas dit qu'AA signerait la fin d'une époque?
D'après ce que je sais... AA signe la fin de tous les Melty Blood, donc il ne faut pas trop se faire d'idée quant au fait qu'un autre MB sortira un jour...
J'avoue... le seiyuu de Hazama est un dieu... d'ailleurs... c'est le seul perso que je contrôle pour le moment... pit-être parce qu'il me fait penser un peu à Nanaya ^^
Sagara02 Pro gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 11:51
Il suffit de le dézipper à côté du dossier de jeu et pour moi, il marche nickel depuis.
Sinon, j'aime aussi vraiment bien les idées de Drive, j'ai jamais joué à Guilty Gear mais Blazblue me plaît énormément =)
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 12:04
Miracle *O*
Citation :
D'après ce que je sais... AA signe la fin de tous les Melty Blood, donc il ne faut pas trop se faire d'idée quant au fait qu'un autre MB sortira un jour...
Ah... Dans ce cas, j'ai dû piger de travers..
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 12:09
C'est normal que ton patch me défonce l'écran ? ^^
Sinon toujours le même problème, peut lancer le jeu mais aucunes touches de la config' ne fonctionnent. Et j'ai l'impression d'être le seule sur Terre à avoir ce problème.
Akinori Meganecon
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 12:15
Moi, les touches de config marchent. L'écran est bel et bien défoncé par contre, dans mon cas.. Mais je suppose que c'est un prix à payer.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 12:30
Petite question, vous avez mis votre dossier BBCS ou exactement ?
Akinori Meganecon
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 12:44
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 12:51
Bouhahaha il l'a mis dans MesDocuments, le low mouhahahaha.
Sagara02 Pro gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 13:20
Haha, Touhou dans mes documents et Blazblue dans Touhou ? Ptdr
Moi, c'est dans C:\BBCS ( pour pas me compliquer la tâche =)
Bon, DarkMatter, tu as bien le fichier typex_config ?
Comment tu configures tes touches avec ?
Sinon, c'est bizarre, mon patch ne me défonce pas l'écran du tout ( toujours en full screen et du high-res à fond, quoi x) )
Bon, maintenant, va falloir que je m'entraîne avec Hazama, sérieux, ces combos sont bien jolis, mais j'arrive pas à enchaîner xD
Akinori Meganecon
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 13:25
Préparez-vous à payer le prix de vos remarques
Bref, le jeu tourne toujours à un faible FPS de mon côté. Tant pis, je me contenterais pour l'instant de Calamity Trigger. Enfin... Quand j'aurais récupéré l'argent nécessaire.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 13:31
Bon à priori l'emplacement n'est pas le problème, je l'ai mis sur D:\ et dans MesDocuments ça change rien.
Oui je config avec le loadercustom ou typex_config ça change rien. J'ai essayer avec ma manette et les touches du clavier, rien ne fonctionne je peut pas aller plus loin que l'écran titre.
Si j'ai pas mon Hazama je ne sais ce que je pourrai devenir..
Sagara02 Pro gameur
Sujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear Mer 14 Avr 2010 - 13:57
Sérieux, l'emplacement du dossier, je ne pense pas que ça joue un rôle ...
Bon, je ne sais pas pour toi, mais je vais te dire comment j'ai fait et je vais tout te dire depuis le début x)
2. Après avoir tout télécharger, j'ai tout dézippé. 3. Je me retrouve avec tout un brôle, mais ce qui m'intéresse, c'est typex_config 4. L'invite de commande apparaît, je fais non aux trois premiers ( donc, le mahjong panel, 4 way joystick et low res, il me semble ), scratch drive remap, j'appuie sur enter, je veux pas.
Pour les touches, dans l'ordre : -Haut -Bas -Gauche -Droite -Touche 1 -Touche 2 -Touche 3 -Touche 4 -Touche 5 -Touche 6 ( La touche 5 et 6 ne servent à rien. Pour les touches 1 à 4, tu peux configurer durant le choix des personnages, soit ce sera 1:light; 2:medium;3:heavy; 4; drive ou bien 1:drive; 2:light; 3medium; 4:heavy ) -Start -Mettre un crédit ( genre, tu mets une pièce dans la machine ;p ) -Configuration du jeu -Bound ( pas compris ce que c'était ... )
Puis, même chose mais pour joueur 2
Et tout à la fin : -Exit ( touche unique )
Si tu es un adorateur de l'invite de commande, tu peux aller sur ton fichier BBCS et taper : typex_loader game.exe
Bon, certainement, c'est pas compréhensible, tout ce que je dis, mais voila ^^'