1. Êtes-vous un homme ou une femme ?Un homme.
2. Comment avez-vous découvert Touhou ?Border of Death par IOSYS, qui m'avait été passée par un contact. Après visionnage, j'avais d'abord cru à un de ces éternels jeux exclusivement nippons sur PS2, avant d'apprendre que c'était sur PC... Je me suis littéralement jeté sur le 6. Etant donné que je revais justement un shoot 'em up avec des loli incluses, j'étais plus que ravi. Plus tard, mon interêt pour Touhou s'est étendu aux Doujin Game en général.
3. Avez-vous jouez au Touhou project ? Si oui lesquels ?Oui. J'ai recemment testé la génération PC-98. J'ai ensuite joué à tous les autres, mis à par Scarlet Weather Rhapsody et Shoot the Bullet.
4. Quel Touhou Project jouez-vous le plus ?PERFECT CHERRY BLOSSOM. Qui est sincèrement le jeu le plus prenant et le plus touchant auquel je n'ai jamais joué. Yuyuko FTW!
5. Quel difficulté jouez-vous fréquemment ?Toujours Normal, sauf Perfect Cherry Blossom ou ca me prend de jouer en Lunatic (pas tres difficile sachant que j'y ai tellement joué que je connais les stages par coeur).
6. Lequel avez-vous le plus du mal ?Je dirais Subterrean Animism, à cause du Focus automatique qui a tendance à troubler mon jeu. J'ai quelques difficultés avec Imperishable Night aussi.
7. Pourquoi jouez-vous à Touhou ?Dis-moi... Tu n'as jamais joué, non?
Les personnages sont extra (sauf la team des lapins du 8 que je peux pas voir en peinture), les musiques sont uniques (ZUN est mon compositeur préféré), les stages sont toujours merveilleusement montés, chaque jeu a son ambiance particulière et parfaitement retranscrite, et SURTOUT, arriver à sortir autant de jeux Touhou sans perdre l'esprit originel de la série, ce n'est pas donné à tout le monde.
Un dernier argument: REITAISAI.
8. Etes-vous bon dans les shoots ?Je me débrouille bien.
9. ⑨ ?Il s'agit du dernier chiffre de π, dont la valeur a été calculée par Cirno. Elle a elle-même découvert que le dernier chiffre en était 9, elle croit.
(Si quelqu'un a une copie de ce doujin, faites moi un lien par pitié TToTT)
|\/|
</ ̄ ̄丶
__彡ノメノノレリ〉
\ ルリ゚ヮ゚ノリ
><(つiつ
∠_く//」」〉
10. Lisez- vous des doujinshi de Touhou ? Non mais je suis un fan de Touhou, eh!
11. Si oui lister les meilleurs artistes que vous avez en tête ( 3 maximum suffiront )Ah, les artistes, je retiens pas leur nom... Ce sera peut-être peut-être pour une prochaine fois, qui sait? Hole of Yago, j'aime bien, c'est mignon.
12. Avez-vous des doujinshi de Touhou réserver aux adultes dans votre ordinateur ? ( pas besoin de donner la raison ) J'ai pas.
13. Ecoutez-vous souvent les musiques de TouhouBorder of Life FTW! \o/
14. Aimez-vous les musiques de ZUN ?Comment oses-tu poser la question, hérétique!
15. Avez-vous des remix de musique dans votre pc ?Au même titre que les doujinshi, yep.
16. Si oui lister les meilleurs artistes que vous avez en tête ( 3 maximum suffiront )IOSYS et TAmusic. Il y a aussi l'album The Grimoire of Alice par MyonMyon qui était excellent, mais je connais pas trop d'autres.
17. Quel est la meilleur OST entre les différent Project ?Perfect Cherry Blossom (bien entendu), suivi par Montain of Faith.
18. Combien pèse votre dossier touhou ?Ils sont dispersés, mais je dirais... 10 à 20 Go?
19. Avez-vous été attiré romantiquement par un personnage de touhou ?Romantiquement? Pas capiche, là... J'adore Yuyu-sama, mais je veux pas dire de bêtises...
20. Avez-vous été attiré sexuellement par un personnage de touhou ?C'est comme ça que l'on considère ma Yuyuko à moi, uh..? "><
21. Quels est votre personnage préféré ?Yuyuko Saigyouji. (Suivie par Alice Margatroid, Sakuya Izayoi, Lunasa Prismriver, Patchouli Knowledge, Cirno, Reimu...)
22. Pourquoi ?D'une part, Yuyuko est le personnage avec la plus belle histoire à mon goût. Attachante comme c'est pas possible. Ensuite, son theme et le nom de ses attaques (dans le 7) rappellent douloureusement son histoire, composant un combat qui reste le plus génialissime de l'histoire des JV pour moi, surpassant sans difficultés les grosses productions. Son caractère à la fois innocent et sérieux m'attire vraiment. Puis enfin, il faut avouer qu'elle est vraiment superbe ^^
C'est ma Yuyuko quoi.
23. Connaissez-vous www.pooshlmer.com ?Euh, oui.
24. Y allé-vous fréquemment ou pas ? Euh, non.
25. ZUN est-il dieu ?Dieu est-il dépendant à la bière? Ca colle pas trop à mon image de Dieu là...
Disons plutôt que ZUN est pour moi le Léonard de Vinci du XXI siècle, un artiste de talent, surpassant tout le monde dans tous les domaines.