Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.

Aller en bas 
+14
Dahelziel
DarkMatter
Akinori
Colonelb
allissya
Lule
Oxachon
patouf
idolm@ster
Oyashiro
Mian
illustreinconnu
pipasrei
Aka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 6:37

Voila il est annoncé, c'est le 12ème épisode de Touhou.
La demo sortira pour le Reitaisai 6

Sources: Myanimelist et le blog de Kourindou

(Les screen sont visible sur le blog de Kourindou)

C'est une news flemmarde, donc voici une news non flemmarde sur Doujinsuki:
http://www.doujinsuki.com/touhou-seirensei-undefined-fantastic-object-275.html
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:35

J'ai hate de pouvoir y jouer en espérant que je ne serais pas décu comme le 11ème épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:52

Je sens que encore une fois, les BGM, les boss, les stages, les spellcards... tout, en fait XD, vont être géniaux

Tu as été déçu par SA, rei ?
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:40

Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae Sanae
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:02

illustreinconnu a écrit:


Tu as été déçu par SA, rei ?

Ouai, l'ambiance et les musiques m'ont moins accroché. Je vais essayer de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:06

le boss final du 11 doit pourtant etre (niveau ambiance) le meilleur de tous, c'est le combat le plus epique !

En tout cas j'ai hate de tater la demo de ce touhou !
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:20

On a déjà le droit a des fan art on dirais. Mais bon ils sont surement fake =x
Apparement sur Pixiv, je les cherches toujours..

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. 1236345607160.thTouhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. 1236345633843.th
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. 1236345662302.thTouhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. 1236345542730.th
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. 1236345575183.th

EDIT :
Nevermind.
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. 1236046459745
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:38

Bon, après avoir testé la démo avec tous les perso à tous les niveaux de difficulté.
C'est encore un touhou qui promet. Je retrouve l'ambiance perdue dans le 11.
Au niveau du gameplay, je n'ai pas encore saisis toutes les subtilités au niveau du système UFO, mais on retrouve pour le reste les bases du 10 et du 11.

- les bombes fonctionnent comme dans le 10 et 11. A savoir que c'est en fonction de votre niveau de puissance que l'on peut utiliser une bombe (cout d'une bombe = une jauge de puissance (4 jauge de puissances au maximum). Bien sur, si vous utilisez une bombe votre puissance de tir par la suite sera moindre.

- Le système de déplacement ralenti fonctionne comme dans le 11 d'après mes souvenirs (vu que c'est l'épisode que j'ai le moins joué). En maintenant la touche tir, vous êtes automatiquement ralenti. C'est un système que l'on retrouve aussi dans dodonpachi de cave.

- Le système Zelda du 11, ou l'on récupère des quarts de vie (voir des vies complètes). Par contre, son système Zelda est lié au système UFO.

- Maintenant, la grande nouveauté : le système UFO. Donc comme tout le monde le sait (ou pas). UFO est le terme anglais des OVNI. Pendant votre périple, vous remarquerez la présence d'ennemi avec 3 OVNI qui tournent au dessus d'eux.
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sans-t12


Une fois que vous l'avez abattu, elle rejette un OVNI (que j'ai symbolisé par le cercle foncé) soit de couleur, verte, rouge ou bleu. Quoiqu'il arrive, tant que vous ne l'avez pas ramassé, cet objet ne disparait pas de l'écran. Toutefois, sa couleur changera toutes les 3 secondes environ. Il faut alors les ramasser et remplir les 3 OVNI transparents que vous pouvez apercevoir en bas à gauche.

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Aaaa10
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sans-t13


Il y a 4 variables possibles pour invoquer un super UFO:
- Rouge / Rouge / Rouge
- Bleu / Bleu / Bleu
- Vert / Vert / Vert
- Rouge / Bleu / Vert


Si vous arrivez à remplir l'une de ses combinaisons, un super UFO avec une barre de temps apparait.
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Qada10

Il faut bien sur l'abattre avant le temps imparti. Mais quel est donc son rôle? Il sert tout simplement, de catalyseur, et multiplicateurs de point.
En bref, il va aimanter tous les bonus (point, et puissance) des ennemis abattus à l'écran, et les accumuler puis les mélanger (vous pouvez apercevoir les bonus récoltés à droite dans ce cercle).
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Hhetge10


Une fois que vous avez dégommé ce super UFO, vous obtiendrez une sphère avec le résultat de son mélange. Ce gain peut être matérialisé du simple multiplicateur de point X3, X6, X8... au multiplicateur de puissance, ou bien encore des quarts de vie, voir carrément des vies entières. Les mélanges en question semblent plutôt précis à réaliser, si c'est le cas, je ferais un tableau plus tard.
Il s'agit donc d'une partie à ne pas négliger pour faire du scoring, ou du one credit.
Toutefois, son rôle ne s'arrête pas la. Il permet très brièvement lors de son apparition de stopper certaines vagues de tirs.

Au niveau des personnages jouables, on retrouve les habituelles Reimu, et Marisa, ainsi que Sanae (qui était présente dans les 2 derniers touhou en tant que boss). Chaque personnage dispose de 2 types d'attaques, mais j'y reviendrais plus tard.
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Gfezfe10
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Fszfez10


Au niveau difficulté, il s'agira sans doute du touhou le plus simple de la saga, car je n'a pas ressenti de difficulté (j'ai perdu en hard, et lunatic, mais j'ai joué comme un pied). Une facilité qui est bien sur lié au système UFO, mais aussi du à des pattern nettement mieux violente qu'auparavant (mais toujours esthétique). Orphi aussi remarqué que les bombes sont très violentes dans cette épisode, mais il en parlera sans doute mieux que moi, car je les utilise rarement.

Niveau musicale, bien que la démo soit de qualité midi (comme les autres démo), on apprécie déjà les thèmes présent. Vivement, les versions wav pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Bref, vivement la version complète
PS : le second boss est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:25

Mode Normal: Arrivé à la fin du niveau 1...mort Very Happy
J'aime ce jeu que je ne finirai jamais. ixday
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:03

Niveau difficulté tout est relatif, peut etre pas le plus dure (par rapport au 11 en tout cas), mais je le trouve nettement plus dure que imperishable night et mountain of faith.

Par contre pour les bombes je ne suis pas sur que ça utilise la puissance de tir, etant donné qu'on a deux jauges étoiles (une gauge de vie, et l'autre si ce n'est pas les bombes, c'est quoi?) .

En tout cas le systeme d'UFO est vraiment excellent et requiert pas mal de technique (ne pas bourriner le super UFO des le debut, mais ne pas le laisser trop longtemps sans le frapper, d'autant plus qu'il a tendance a se barrer des qu'un boss arrive).

Par contre rei tous les UFO ne change pas de couleur, il y en a certain qui restent de couleur fixes.

Je me demande aussi si les bonus gagné diffère en fonction du super UFO invoqué ?

en tout cas musicalement il commence mieux que le 11 (mais le 11 s'est largement rattrapé après avec des BGM épiques, si le 12 va dans le même sens ça va roxxer).

Les spells card sont par contre elles très violentes le master spark de marisa et la spell card de reimu font des ravages.

Sinon je trouve les sprites des boss mieux animés que les anciens touhou, c'est peut etre la biere qui me fait avoir des hallucinations mais je les trouves plus fines et mieux animés.

Bon j'ai juste réussi a battre le deuxieme boss (d'ailleur les design des ennemis sont vraiment excellents, ça sent les bons fanarts) vais m'attaquer au troisieme maintenant.

Vivement la version complête !
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster
Nouveau
Nouveau
idolm@ster


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:19

Rei tu me fais peur quand tu dit que c'est le plus facile de la saga ^^'
J'arrive pas a battre le second Boss Tatare Kogasa, surtout la phase ou elle envoie pein de carte + les tirs T-T

A part ça la démo est géniale et je me suis decouvert un attachement a Sanae ^^
Allez j'y retourne, que je finisse au moins a battre Tatara quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:33

Rei : j'ai vérifié, les bombes sont la deuxieme jauge d'etoile, ça n'utilise pas de barre de puissance...

J'ai aussi tendance a observé que les UFO vert auront plus tendance a lacher des bombes (ou morceaux de bombes) et que les rouges (je crois) auront plus tendance a lacher de la vie.

Bref je pense que la couleur des UFO est également un facteur a prendre en compte.

Bref je suis fan, je ne sais pas si c'est parce que je suis heureux ou que c'est le fait de rester devant un ecran mais j'ai les yeux en larmes T_T ...

edit :
super UFO rouge = vie
super UFO vert = bombe
super UFO bleu = multiplicateur
Super UFO multicouleur = aucune idée, j'imagine qu'il doit etre plus gourmand en bonus.

edit 2 : je viens d'arriver a la derniere spellcard du boss 3 (le dernier de la demo je suppose), franchement je ne vois comment on peut qualifier ce touhou de plus facile de la saga, franchement ce boss a des spellcards de folie, ça part dans tous les sens et il est bien plus difficile que le boss 3 de th11.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:07

Effectivement, j'ai été un peu trop vite pour les bombes (comme il s'agissait des premières impressions).
Pour le multicouleur, j'ai l'impression que les effets sont aléatoires en fonction de la collecte des bonus.

Sinon, pour la difficulté, j'ai pas eu l'impression que c'était dur, car les vies que j'ai perdu c'était plus de l'inattention qu'une mauvaise gestion de déplacement (par contre, dans le 10 ou le 11, c'est une mauvaise gestion de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:45

les multcoleurs (apres en avoir appelés plusieurs fois, donnent d'autre UFO, en gros si on a pas l'ufo qu'on veut, on invoque le multicouleur (plus facile a invoqué perso) et on enchaine sur un UFO du couleur de notre choix, ce qui peux donner des enchainement d'UFO dementiel).

Il faut savoir que si l'UFO recolte assez de bonus (quand il drop une vie ou une bombe selon ses caractéristiques) il se barre même si le temps n'est pas fini, si il lache quelque chose detruisez le de suite !

Pour la difficulté (en dehors du fait que je suis bien plus mauvais que toi), je trouve qu'il y a certaine spellcard vraiment hardcore, notamment les spellcard du troisieme boss sont assez difficiles a gérer au bout d'un moment. La recolte des vie et bombes est assez laborieuse si on ne s'y prend pas correctement, et on peut facilement perdre une vie la ou on cherche a en gagner).

Enfin je trouve ce touhou vraiment très prometteur, si il monte en puissance sur les derniers niveau (autant sur les boss, que la musique), il pourrait devenir mon touhou préféré !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:48

Oya-tama a écrit:

Enfin je trouve ce touhou vraiment très prometteur, si il monte en puissance sur les derniers niveau (autant sur les boss, que la musique), il pourrait devenir mon touhou préféré !

Pareil de mon coté, il part plutot très bien, surtout que mon préféré est le 6ème qui est loin d'être le meilleur niveau gameplay
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:15

Je suis en retard moi, j'ai même pas encore touché à la version complète de Touhou 11 ! ixday

Je trouve cet opus assez surprenant. Déjà à cause du coup des soucoupes volantes mais le point qui m'a surtout déconcerté c'est que malgrès la quantité phénoménale de bonus libérée par les ennemis il m'a paru plus difficile d'upgrader notre personnage. J'ai peut être pas encore suffisamment assimilé le système UFO.

Sinon les musiques très entrainantes promettent de sacrès remix.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:23

chaque item power ne donnent que 0.01 de power en plus, et malgré le fait qu'il y ai beaucoup plus de bonus laché, ça reste quand même très peu, vu qu'il faut 100 item power pour passer un level.
L'astuce c'est de se servir des super UFO qui permet d'avoir un multiplicateur de points, les super UFO bleu pouvant aller jusqu'a *8...

Tous le jeu repose sur la gestion des UFO, soit favoriser les vies si on a pour objectif de finir le jeu sans perdre de credit, les bombes si on est un gros spammer (comme moi), ou les multiplicateurs de points (UFO bleu) si vous êtes plus scoring !

Ce systeme d'UFO donne vraiment plus de manière de jouer au jeu et c'est une vrai idée de génie que ce systeme !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:41

La démo du jeu est dispo dans le magazine jap Comix REX 5. Il s'agit d'un numéro dédié aux filles des l'espace, les OVNI... Un thème qui explique la présence de la démo dans le magazine

Le magazine
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sans-105

La pochette de la démo dans le mag
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. 20090411

L'article dédié à Touhou
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sans-106
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:14

Sora wo Kakeru Shoujo sur la couverture. J'aurai acheté rien que pour ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:49

Ca ca gère comme truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:08

UFO est si facile, comparé à SA, et pourtant... pourquoi est ce que j'ai bien plus de mal avec lui qu'avec SA ?

"OUAAAAAH ! C'QUOI CE GROS TRUC ROSE QUI M'FONCE DESSUS !"
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyLun 18 Mai 2009 - 6:47

Peut être que ton attention se focalise également sur le système UFO pour faire du scoring. Lorsqu'on gérer un nouvel élément de gameplay, on commet plus facilement des erreurs.

Par exemple, Ikaruga qui n'est pas si difficile, je perds pas mal de vie, car je me focalise sur le système de combo, alors qu'un jeu plus dur, si il ne propose rien à coté, j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:00

Pour les personnes qui n'auraient pas encore tester la démo, elle est désormais disponible sur le site de Touhou Project. Zun l'a annoncé via son blog

http://www16.big.or.jp/~zun/html/th12top.html
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
allissya
Gameur
Gameur
allissya


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Nice

Emploi/loisirs : Etudiante

Date d'inscription : 19/07/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:49

je suis tellement gourmande que je prend les ufo mais je meurs en les prennant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:01

Faut surtout pas faire de combinaison d'UFO =O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touhou 12.5 Double Spoiler ~ Touhou Bunkachou
» Touhou sur Wii??
» Touhou Comiket 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser