Tu as raison, je sais pas pondre de pavé, bon alors si je devais être plus précis je dirais...
Je suppose que tout le monde connais, et à probablement déjà au moins une fois dans sa vie jouer à un RPG sur forum, ne serais-ce que par rapport à Bleach, Naruto, One piece (et j'en passe), les objectifs fixé par ce genre de Forum est de pouvoir se mettre dans la peaux de son personnage préférer (ou totalement inventé) pour évoluer dans l'univers du "manga" ou "Jeu vidéo" en question. (Ps: j'ai même vu le même style de jeu sur Twilight et Starwars, c'est dire si les possibilités sont élevée)
Sauf que je n'en ai pas trouvé en rapport à Touhou, je me suis donc mis en quête du plus d'information possible (et il y en a très peu malheureusement) pour mettre au point une sorte de "Touhou 12.8" Appeler Mugen Yoru (La nuit infinie).
Les règles du jeu sont sur le forum mais je peu en parler ici même. Pour progresser dans les Niveau il faut faire ce que l'on appelle des RP, il s'agit d'écrire et décrire toute les actions réalisée par le personnage incarné en prenant en compte les facteurs "environnements" possible et les précédente action d'un ou plusieurs adversaire/allié, la progression est plus rapide pour les personnages ayant des RP plus proche de la "perfection" en taille et orthographe que ceux qui se contentent du stricte minimum...
J'ai bien évidement intégrer les SPELLCARDS mais ici il s'agirait plutôt d'une sorte de super technique employée en combat.
Pour l'histoire, elle s'inspire beaucoup de Touhou 6 (si j'ai bonne mémoire, avec la brune rouge) sauf qu'ici c'est la nuit qui est éternelle, une œuvre de vampire ? Ou d'un individu plus puissant ? Qui peu savoir ? Gensokyo est si vaste et peuplé de tant de créature surpuissante...
Euh, une question ? (J'ai peu être encore oublié un truc xD)
Edit: K C