Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Touhou FRPG EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Touhou FRPG EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Touhou FRPG EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Touhou FRPG EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Touhou FRPG EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Touhou FRPG EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Touhou FRPG EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Touhou FRPG EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Touhou FRPG EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Touhou FRPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlet
Nouveau
Nouveau
Scarlet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Touhou FRPG Empty
MessageSujet: Touhou FRPG   Touhou FRPG EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:00

Salut à tous !

J'ignore si il y a des fan de FRPG ici sur ce forum, et il est fort probable que je me fasse grondé en en parlant ici (surtout que je suis tout frais..) mais bon si sa intéresse des gens, si vous aimez écrire et que vous avez envie de vous amusez avec Touhou de manière "Originale" et nouvelle vous pouvez toujours venir sur mon forum consacré à l'univers Touhou !

Touhou Mugen Yoru

Il y aura peu être une Fan fict sur les évènements du RP, avouez que se serait quand même un peu funny ?


Dernière édition par Scarlet le Sam 10 Juil 2010 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Touhou FRPG Empty
MessageSujet: Re: Touhou FRPG   Touhou FRPG EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:21

Euh... Tu aurais au moins pu faire une présentation un peu plus complète, nous faire une description, toussa...là c'est juste un truc du genre :

"Oui bon, j'ai fait ça, allez là bas et voyez ça par vous mêmes car vous en saurez pas plus ici"

..Et ça fait pas super crédible, donc faut corriger ça %)
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou FRPG Empty
MessageSujet: Re: Touhou FRPG   Touhou FRPG EmptySam 10 Juil 2010 - 8:39

J'ai effacé ton lien vers le forum.

Tu viens juste d'arriver et tu fais de la pub sur notre forum pour autre part...
Avant de faire ce genre de choses, il faut un peu s'intégrer à la communauté, poster quelques messages un peu dans les topics etc.

Ensuite, pour ce qui est des liens vers d'autres choses, le mieux est de demander à un administrateur avant par MP.

PS : T'aurais pu expliquer un peu plus grandement ce qu'est le FRPG, tout le monde ne connait pas tous les styles de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Nouveau
Nouveau
Scarlet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Touhou FRPG Empty
MessageSujet: Re: Touhou FRPG   Touhou FRPG EmptySam 10 Juil 2010 - 8:46

Tu as raison, je sais pas pondre de pavé, bon alors si je devais être plus précis je dirais...

Je suppose que tout le monde connais, et à probablement déjà au moins une fois dans sa vie jouer à un RPG sur forum, ne serais-ce que par rapport à Bleach, Naruto, One piece (et j'en passe), les objectifs fixé par ce genre de Forum est de pouvoir se mettre dans la peaux de son personnage préférer (ou totalement inventé) pour évoluer dans l'univers du "manga" ou "Jeu vidéo" en question. (Ps: j'ai même vu le même style de jeu sur Twilight et Starwars, c'est dire si les possibilités sont élevée)

Sauf que je n'en ai pas trouvé en rapport à Touhou, je me suis donc mis en quête du plus d'information possible (et il y en a très peu malheureusement) pour mettre au point une sorte de "Touhou 12.8" Appeler Mugen Yoru (La nuit infinie).

Les règles du jeu sont sur le forum mais je peu en parler ici même. Pour progresser dans les Niveau il faut faire ce que l'on appelle des RP, il s'agit d'écrire et décrire toute les actions réalisée par le personnage incarné en prenant en compte les facteurs "environnements" possible et les précédente action d'un ou plusieurs adversaire/allié, la progression est plus rapide pour les personnages ayant des RP plus proche de la "perfection" en taille et orthographe que ceux qui se contentent du stricte minimum...

J'ai bien évidement intégrer les SPELLCARDS mais ici il s'agirait plutôt d'une sorte de super technique employée en combat.

Pour l'histoire, elle s'inspire beaucoup de Touhou 6 (si j'ai bonne mémoire, avec la brune rouge) sauf qu'ici c'est la nuit qui est éternelle, une œuvre de vampire ? Ou d'un individu plus puissant ? Qui peu savoir ? Gensokyo est si vaste et peuplé de tant de créature surpuissante...

Euh, une question ? (J'ai peu être encore oublié un truc xD)


Edit: K C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touhou FRPG Empty
MessageSujet: Re: Touhou FRPG   Touhou FRPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou FRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.
» OST Touhou 6
» Touhou Comiket 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser