Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.

Aller en bas 
+14
Dahelziel
DarkMatter
Akinori
Colonelb
allissya
Lule
Oxachon
patouf
idolm@ster
Oyashiro
Mian
illustreinconnu
pipasrei
Aka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:15

Ah heu non ^^"
Effectivement, une fois patcher ça marche ^^"
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:17

De rien ^^.
BTW les dialogues de Sanae sont savoureux : aucuns respects cette petite !! Rien que Nazrin prend cher dans les dents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:06

Spa normal, la version .b n'arrive pas à se patcher chez moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:43

Heu tu mets bien le bon répertoire pour patcher ? ( oui je sais c'est très con comme question )

Sinon installe dans un autre dossier et réessaye.

Ou encore télécharge le patch depuis différentes source.
Revenir en haut Aller en bas
neosaver
Gameur
Gameur
neosaver


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : La Lorraine

Emploi/loisirs : Préparateur en Pharmacie

Date d'inscription : 24/09/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:34

C'est aussi pourquoi j'aime pas Touhou dans ce sens la, je le finis en normal après des jours de lutte, va falloir recommencer pour comprendre le scénario "haut de gamme" de ZUN. Crying or Very sad

encore heureux que j'ai pas battu Nue...en plus c'est même pas un alien, d'après le touhou wiki c'est un youkai semblable à Chimère.

edith: arf...c'est où qu'on peut trouver le patch 1.02a et 1.02b? puisque les deux sont nécessaires pour avoir la trad.
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:53

C'est parti, comme j'adhère bien à l'ambiance de cet opus, et bah ce sera le deuxième Touhou que je terminerai, le premier étant... Phantasmagoria... Je sais, je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:16

Si tu arrive a le terminer en normal sans credit aussi vite, je pleure D= .
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:59

Faudrait déjà que j'y arrive en easy, alors c'est pas pour aujourd'hui ni demain que tu vas pleurer ixday .
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:42

advenas a écrit:
C'est parti, comme j'adhère bien à l'ambiance de cet opus, et bah ce sera le deuxième Touhou que je terminerai, le premier étant... Phantasmagoria... Je sais, je suis nul...
COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Sad Je suis plus la seule mer** à Touhou T..T(etje suis plus le seul a avoir finit PoFV en premiers(d'ailleur, je l'ai toujours trouver simple celui-là....(faillit le finir en Hard))
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:53

Darkness-S a écrit:
COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Sad Je suis plus la seule mer** à Touhou T..T(etje suis plus le seul a avoir finit PoFV en premiers(d'ailleur, je l'ai toujours trouver simple celui-là....(faillit le finir en Hard))

Et en plus tu aimes bien Okami, alors encore plus copain Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:59

Une idée me démange... Bon allez je la poste XD

Spoiler:

ixday . Enfin bref, personnellement, j'y arrive bien (enfin je pense XD). Mon niveau est assez limité surtout x')
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:31

Je pensais à la même chose ^^.

Fin' bon perso, J'ai finis tout les Touhou window en easy ( J'ai cru que j'allais pleurer pour SA ) et j'arrive presque à finir IN et PCB en normal juste une histoire de quelques spell.

Bientôt je pourrai me glorifier Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:53

Darkness-S a écrit:
(etje suis plus le seul a avoir finit PoFV en premiers(d'ailleur, je l'ai toujours trouver simple celui-là....(faillit le finir en Hard))

Non c'est pareil pour moi. Sauf que je l'ai aussi fini en hard. Par contre en lunatic le dernier boss est pas très coopératif avec moi bobo (je préfère ne pas mentionner l'extra stage).

Moi non plus j'ai pas one-crédité beaucoup de touhou en normal. juste le 8 et le 10 je crois (et encore pour le 10 j'ai abusé du bug de marisa Twisted Evil ).
Pour le 6 et le 7 je me fais à chaque fois rosser par le dernier boss. Et pour les 2 derniers de la série je stagne au stage 5.

D'ailleurs pour revenir au sujet je trouve les patterns du 5 ème boss de UFO vachement fun. Les tirs qui serpentent avant de prendre leur trajectoire définitive me donnent à chaque fois de grosses sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:02

patouf a écrit:
Non c'est pareil pour moi. Sauf que je l'ai aussi fini en hard.
Je l'aurais fait si j'avais pas mis par accident "no" au continue contre le boss de fin T.T
Sinon, perso j'arrive pas a passer le stage 3 de UFO en normal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:08

patouf a écrit:
D'ailleurs pour revenir au sujet je trouve les patterns du 5 ème boss de UFO vachement fun. Les tirs qui serpentent avant de prendre leur trajectoire définitive me donnent à chaque fois de grosses sueurs froides.

Idem la première fois que j'ai vue ça, j'en ai pas crue mes yeux ^^ mais je trouve que c'est encore pire avec le spell de Byakuren ou des laser convexes vont de gauche à droite, c'est trop horrible.

De même les 2 pagoda de Nazrin et de sa tigresse de boss sont assez effrayant T.T.

Et je viens de me rendre compte que par "finir" j'avais compris " one créditer" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:19

Pourtant je trouve byakuren bien plus facile que syou, les spellcards de syou sont juste affreux D=, c'est contre elle que je perd la major partie de mes vies durement gagnés, alors que byakuren j'arrive assez loin sans me faire toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Xav56
Gameur
Gameur
Xav56


Masculin Vierge
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Chez moi

Emploi/loisirs : 3ème

Date d'inscription : 01/11/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 7:24

T_T Je sature j'en ai vraiment marre de elle
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 200px-Ichirin
Je crois qu'il s'agit de la pire des boss que j'ai pu affronter et que je n'arrive toujours pas à battre Sad Même Mokou me semble plus simple comparée à elle -_-" Personne n'as de "Techniques particulières"" pour l'abattre ?
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:13

Bon, bah, finalement, mon deuxième Touhou fini, c'est pas celui-là, mais c'est arrive d'un pur hasard... Je sortais de deux heures d'UFO, et je me suis dit que pour continuer la soirée, il me fallait encore jouer aux Touhou. Alors, je lance Imperishable Night, et je me rends compte qu'il me reste encore 4 crédits au boss final... Bref, encore un crédit est passé sur le boss final, mais je l'ai fini. J'étais sur les fesses pour être poli quand je l'ai fini, surtout que la fois où je l'avais commencé pour la première fois, je m'étais pris un rateau pas possible. Là, les trois premiers niveaux sans perdre une vie, pas un seul pattern ne m'a touché, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:15

Xav56 a écrit:
T_T Je sature j'en ai vraiment marre de elle
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 200px-Ichirin
Je crois qu'il s'agit de la pire des boss que j'ai pu affronter et que je n'arrive toujours pas à battre

Je crois que j'ai jamais réussi à l'abattre sur la démo (en normal).
Par contre sur la version complète elle me pose pas trop de problèmes (quelques bombinettes sont bien utiles quand même, surtout sur la fin). J'ai observé le même phénomène avec Yuugi sur SA.

advenas a écrit:

je lance Imperishable Night, et je me rends compte qu'il me reste encore 4 crédits au boss final... Bref, encore un crédit est passé sur le boss final, mais je l'ai fini. J'étais sur les fesses pour être poli quand je l'ai fini, surtout que la fois où je l'avais commencé pour la première fois, je m'étais pris un rateau pas possible.
Ton boss c'était Eirin je suppose (on peut pas utiliser de continus sur Kaguya). T'as donc juste fait la moitié du travail ! Fier (au fait y'a déjà un topic dédié à TH 08)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.   Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Touhou 12.5 Double Spoiler ~ Touhou Bunkachou
» Touhou FRPG
» touhou flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser