| Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. | |
|
+14Dahelziel DarkMatter Akinori Colonelb allissya Lule Oxachon patouf idolm@ster Oyashiro Mian illustreinconnu pipasrei Aka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Ven 11 Sep 2009 - 21:15 | |
| Ah heu non ^^" Effectivement, une fois patcher ça marche ^^" Merci^^ | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Ven 11 Sep 2009 - 21:17 | |
| De rien ^^. BTW les dialogues de Sanae sont savoureux : aucuns respects cette petite !! Rien que Nazrin prend cher dans les dents ^^. | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sam 12 Sep 2009 - 9:06 | |
| Spa normal, la version .b n'arrive pas à se patcher chez moi | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sam 12 Sep 2009 - 9:43 | |
| Heu tu mets bien le bon répertoire pour patcher ? ( oui je sais c'est très con comme question )
Sinon installe dans un autre dossier et réessaye.
Ou encore télécharge le patch depuis différentes source. | |
|
| |
neosaver Gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Dim 4 Oct 2009 - 16:34 | |
| C'est aussi pourquoi j'aime pas Touhou dans ce sens la, je le finis en normal après des jours de lutte, va falloir recommencer pour comprendre le scénario "haut de gamme" de ZUN. encore heureux que j'ai pas battu Nue...en plus c'est même pas un alien, d'après le touhou wiki c'est un youkai semblable à Chimère. edith: arf...c'est où qu'on peut trouver le patch 1.02a et 1.02b? puisque les deux sont nécessaires pour avoir la trad. | |
|
| |
advenas Pro gameur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mar 17 Nov 2009 - 21:53 | |
| C'est parti, comme j'adhère bien à l'ambiance de cet opus, et bah ce sera le deuxième Touhou que je terminerai, le premier étant... Phantasmagoria... Je sais, je suis nul... | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mar 17 Nov 2009 - 22:16 | |
| Si tu arrive a le terminer en normal sans credit aussi vite, je pleure D= . | |
|
| |
advenas Pro gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mar 17 Nov 2009 - 22:59 | |
| Faudrait déjà que j'y arrive en easy, alors c'est pas pour aujourd'hui ni demain que tu vas pleurer . | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mer 18 Nov 2009 - 17:42 | |
| - advenas a écrit:
- C'est parti, comme j'adhère bien à l'ambiance de cet opus, et bah ce sera le deuxième Touhou que je terminerai, le premier étant... Phantasmagoria... Je sais, je suis nul...
COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Je suis plus la seule mer** à Touhou T..T(etje suis plus le seul a avoir finit PoFV en premiers(d'ailleur, je l'ai toujours trouver simple celui-là....(faillit le finir en Hard)) | |
|
| |
advenas Pro gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mer 18 Nov 2009 - 17:53 | |
| - Darkness-S a écrit:
- COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Je suis plus la seule mer** à Touhou T..T(etje suis plus le seul a avoir finit PoFV en premiers(d'ailleur, je l'ai toujours trouver simple celui-là....(faillit le finir en Hard))
Et en plus tu aimes bien Okami, alors encore plus copain . | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mer 18 Nov 2009 - 18:59 | |
| Une idée me démange... Bon allez je la poste XD - Spoiler:
. Enfin bref, personnellement, j'y arrive bien (enfin je pense XD). Mon niveau est assez limité surtout x') | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mer 18 Nov 2009 - 19:31 | |
| Je pensais à la même chose ^^. Fin' bon perso, J'ai finis tout les Touhou window en easy ( J'ai cru que j'allais pleurer pour SA ) et j'arrive presque à finir IN et PCB en normal juste une histoire de quelques spell. Bientôt je pourrai me glorifier | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mer 18 Nov 2009 - 19:53 | |
| - Darkness-S a écrit:
- (etje suis plus le seul a avoir finit PoFV en premiers(d'ailleur, je l'ai toujours trouver simple celui-là....(faillit le finir en Hard))
Non c'est pareil pour moi. Sauf que je l'ai aussi fini en hard. Par contre en lunatic le dernier boss est pas très coopératif avec moi (je préfère ne pas mentionner l'extra stage). Moi non plus j'ai pas one-crédité beaucoup de touhou en normal. juste le 8 et le 10 je crois (et encore pour le 10 j'ai abusé du bug de marisa ). Pour le 6 et le 7 je me fais à chaque fois rosser par le dernier boss. Et pour les 2 derniers de la série je stagne au stage 5. D'ailleurs pour revenir au sujet je trouve les patterns du 5 ème boss de UFO vachement fun. Les tirs qui serpentent avant de prendre leur trajectoire définitive me donnent à chaque fois de grosses sueurs froides. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mer 18 Nov 2009 - 20:02 | |
| - patouf a écrit:
- Non c'est pareil pour moi. Sauf que je l'ai aussi fini en hard.
Je l'aurais fait si j'avais pas mis par accident "no" au continue contre le boss de fin T.T Sinon, perso j'arrive pas a passer le stage 3 de UFO en normal ^^" | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mer 18 Nov 2009 - 20:08 | |
| - patouf a écrit:
- D'ailleurs pour revenir au sujet je trouve les patterns du 5 ème boss de UFO vachement fun. Les tirs qui serpentent avant de prendre leur trajectoire définitive me donnent à chaque fois de grosses sueurs froides.
Idem la première fois que j'ai vue ça, j'en ai pas crue mes yeux ^^ mais je trouve que c'est encore pire avec le spell de Byakuren ou des laser convexes vont de gauche à droite, c'est trop horrible. De même les 2 pagoda de Nazrin et de sa tigresse de boss sont assez effrayant T.T. Et je viens de me rendre compte que par "finir" j'avais compris " one créditer" ^^. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Mer 18 Nov 2009 - 20:19 | |
| Pourtant je trouve byakuren bien plus facile que syou, les spellcards de syou sont juste affreux D=, c'est contre elle que je perd la major partie de mes vies durement gagnés, alors que byakuren j'arrive assez loin sans me faire toucher... | |
|
| |
Xav56 Gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sam 21 Nov 2009 - 7:24 | |
| T_T Je sature j'en ai vraiment marre de elle Je crois qu'il s'agit de la pire des boss que j'ai pu affronter et que je n'arrive toujours pas à battre Même Mokou me semble plus simple comparée à elle -_-" Personne n'as de "Techniques particulières"" pour l'abattre ? | |
|
| |
advenas Pro gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sam 21 Nov 2009 - 9:13 | |
| Bon, bah, finalement, mon deuxième Touhou fini, c'est pas celui-là, mais c'est arrive d'un pur hasard... Je sortais de deux heures d'UFO, et je me suis dit que pour continuer la soirée, il me fallait encore jouer aux Touhou. Alors, je lance Imperishable Night, et je me rends compte qu'il me reste encore 4 crédits au boss final... Bref, encore un crédit est passé sur le boss final, mais je l'ai fini. J'étais sur les fesses pour être poli quand je l'ai fini, surtout que la fois où je l'avais commencé pour la première fois, je m'étais pris un rateau pas possible. Là, les trois premiers niveaux sans perdre une vie, pas un seul pattern ne m'a touché, parfait. | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. Sam 21 Nov 2009 - 10:15 | |
| - Xav56 a écrit:
- T_T Je sature j'en ai vraiment marre de elle
Je crois qu'il s'agit de la pire des boss que j'ai pu affronter et que je n'arrive toujours pas à battre Je crois que j'ai jamais réussi à l'abattre sur la démo (en normal). Par contre sur la version complète elle me pose pas trop de problèmes (quelques bombinettes sont bien utiles quand même, surtout sur la fin). J'ai observé le même phénomène avec Yuugi sur SA. - advenas a écrit:
je lance Imperishable Night, et je me rends compte qu'il me reste encore 4 crédits au boss final... Bref, encore un crédit est passé sur le boss final, mais je l'ai fini. J'étais sur les fesses pour être poli quand je l'ai fini, surtout que la fois où je l'avais commencé pour la première fois, je m'étais pris un rateau pas possible.
Ton boss c'était Eirin je suppose (on peut pas utiliser de continus sur Kaguya). T'as donc juste fait la moitié du travail ! (au fait y'a déjà un topic dédié à TH 08) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. | |
| |
|
| |
| Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object. | |
|