Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Million Knights Vermilion [fight 2D]

Aller en bas 
+6
robertobernardo
Xandreela
BspoFear
Oyashiro
Volke
pipasrei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GiNjOu
Gameur
Gameur
GiNjOu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:12

Edit: Màj du 19 Mars :)

09.03.12 SPECページ公開致しました。3月14日にSYSTEMページを更新予定です。

News indiquant que les spécifications du jeu ont été mises en ligne.
On apprend ainsi:
- Qu'une date approximative de sortie est prévue: Avril 2009
- Que le jeu sera vendu sur Cd au prix de 2500yens (environ 19.68€ au taux actuel)
- Que le minimum requis pour faire tourner le jeu sera:
Spoiler:
Normalement, on pourra donc faire tourner le jeux sur un PC pas trop vieux ^^
On peut d'ailleurs baisser la résolution à 640x480.

Pour le reste des infos sur la page, je ne sais pas trop ^^'


09.03.14 SYSTEMページ公開致しました。3月19日に情報を更新予定です。

News indiquant que le système du jeu a été mis en ligne.

Le système se base sur 4 boutons:
- A = Coup léger
- B = Coup moyen
- C = Coup Fort
- V = Vermillion mode

Lors des coumbats, on peut dash, double jump, air dash et air gard ( ça change de SFIV ^^' ). La garde se fait en appuyant arrière. les choppes avec A+B.

Pour ce qui est de l'utilité du bouton vermillion, là, je ne sais pas trop :/
Normalement, il permet de faire de meilleurs combos et permet les cancels, mais je n'en sais pas vraiment plus, j'attends que quelqu'un puisse mieux me traduire ça XD

09.03.19 DOWNLOADページ公開致しました。3月27日に情報を更新予定です。

Page de téléchargement mise à jour avec l'ajout d'une vidéo (je ne sais pas si c'est la même que l'ancienne par contre ^^)

Voilà pour les prochaines news, normalement, mise à jour le 27 mars confused
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:48

Vidéo qui montre les persos et leur seiyuu...(huhum la goth loli doublée par Yu Kobayashi, intéressant) et quelques passages de combat.

Seul regret pour l'instant: les décors sont affreusement vide et inanimé. =/

J'espère qu'une rectification se fera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:36

Merci pour les info.
Je viens de voir la vidéo qui est sympathique (vive mintjam pour la zik). Comme le dis Aka, les décors par contre manque cruellement d'animation
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
GiNjOu
Gameur
Gameur
GiNjOu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:01

Petite MàJ aujourd'hui, avec la partie histoire mise en ligne confused

Pas de prochaines mises à jour, je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre le jeu confused Surtout que si cette fois, ils respectent leurs dates, et bien c'est dans pas longtemps pervert
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:07

Tiens d'ailleurs pour ceux qui auraient la flemme de télécharger le second trailer



Personnellement, je n'accroche pas trop à la musique, mais j'ai bien aimé, surtout le fait de voir quelques passages animés. Je veux y croire, j'accroche trop aux personnages pour que le jeu soit bof :/
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:04

J'ai bien l'intro. Je préfére l'ancienne zik, mais celle ci n'est pas désagréable non plus.
Je ne pense pas que le jeu soit bof, mais il est plutôt frustrant de voir un jeu avec ces graphismes, et avoir une animation un peu raide (j'ai joué à des jeux bien plus mal animé et que j'ai apprécié)
Pour le reste, je suis plutot confiant
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:35

J'ai enfin joué au jeu. Après un mode arcade avec Virginia et Tamara voici mes premières impressions.

Bon commençons par ce que l'on savait déja, le jeu est beau, ça c'est clair. Il y a pas d'aliasing (à part sur les écrans de présentation de perso ou l'on constate un léger aliasing).
Au niveau des personnages, ils ont tous la classe, Shuji Sogabe a fait un magnifique travail.
En ce qui concerne les musiques, on les connaissait déja. Perso, j'adore l'OST et tout particulièrement le thème de Noriko (Bloody Nightmare). Bref, Mintjam a encore fait un énorme travail, même si je préfère l'OST de Big Bang Beat (surtout le thème de devil Daigo).
Je confirme également que le jeu souffre au niveau animation, et cela possède une incidence directe sur le gameplay, ce qui est fort regrettable.
Les terrains manquent de vie, de personnalité.

Par contre, les vidéos de combat ne sont pas représentatif pour un sous du jeu. On fait très facilement des combo surtout lorsqu'on active le mode Vermillion. Avec un manette de merde, et sur un premier mode arcade avec Virginia, j'ai failli faire des 100% à l'adversaire (alors en maitrisant le jeu, les 100% passe sans problème).
Les combo aérien, les rebonds et wall combo permettent de rattraper facilement son adversaire, mais contrairement, à certains jeux comme GGX qui possèdent également ce système de jeu. Million Knights Vermilion ne possède pas un gestionnaire de dégat aussi bien pensé et poussé que GGX, ce qui explique que l'on fasse facilement des gros dégats à l'adversaire sans trop forcer (c'est un bug qui se corrigera facilement avec un patch). Après, ca dépend peut être des perso, car j'ai pas eu l'occasion de tous les tester, mais si c'est juste Virginia qui est concerné alors ca sera le perso top tiers du jeu Fier

La particularité du jeu vient de son mode Vermillion. Il s'agit d'un mouvement qu'on exécute en dash, et qui provoque à la collision un kekai (barrière). Pendant un temps limité (votre barre de Vermillion), le terrain sera restreint facilitant ainsi les wall combo à outrance. Une fois le temps dépassé, ou bien que votre adversaire vous touche, le mode Vermillion disparait. Vous pouvez exploité 2 fois le dash du mode vermillion, mais cela ne rallonge pas le temps.
Ce mode part d'une bonne idée mais mal exploité à cause de son gestionnaire de dégat (en bref, l'ennemi dérouille à vitesse grand V).

Enfin un dernier point qui me chagrine pour le jeu, c'est son manque de coups qui se fait cruellement ressentir. Autant au niveau des coups spéciaux, il y en a autant que dans les autres grandes séries de jeu de fight, autant les coups basiques, c'est la le problème.

Bref, pour une première impression, c'est sympathique, mais ca ne vaut clairement pas un Big Bang Beat. Autant le défaut de l'abus de la gestion des dégats est facilement modifiable par un patch, mais pour l'animation, et le manque de coup, ca risque de poser plus de problème.
C'est plutôt regrettable car le jeu propose une bonne esthétisme, un casting interessant, une bonne bande sonore, et un mode Vermillion sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
GiNjOu
Gameur
Gameur
GiNjOu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:03

Possibilité de mettre le lien de DDL sur le fofo pour partager ou pas? :)

Pour mes impressions (même si elles seront moins bien que celles de Rei ><),
il faut juste que j'installe le jeu et le tate un peu :)

Probablement demain après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Knights Vermilion [fight 2D]   Million Knights Vermilion [fight 2D] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Million Knights Vermilion [fight 2D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glove on Fight [fight 2D/boxe]
» Monster [fight 2D]
» Lucky FighterII [fight 2D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser