Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Zone of the enders : The second runner EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Zone of the enders : The second runner EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Zone of the enders : The second runner EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Zone of the enders : The second runner EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Zone of the enders : The second runner EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Zone of the enders : The second runner EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Zone of the enders : The second runner EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Zone of the enders : The second runner EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Zone of the enders : The second runner EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Zone of the enders : The second runner

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:58

    Zone of the enders : The second runner Box-l


    Introduction :

    Zone of the enders. The second runner est la suite du premier zone of the enders qui mettait en scène leo stenbuck, heros malgré lui de ce premier opus.
    Zone of the enders est un jeu d'Hideo kojima qui est tout simplement le créateur des metal gear solid. Ces jeux mettes en scènes des "orbital frame" sorte de mecha surpuissant avec une ambiance futuriste et manga.
    Je ne présenterai pas le premier opus car je n'y ai pas joué.

    Histoire :

    Alors qu'il explorait un des statellites de jupiter afin d'y extraire du metatron (nouvelle source d'energie très puissante, servant notemment a la fabrication d'orbital frame), Dingo Egret découvrira un orbital frame abandonné nommée jehuty. C'est a ce moment là que BAHRAM, une importante faction militaire, attaquera le satellite afin de s'emparrer de Jehuty. A partir de la, Dingo devra se battre avec Jehuty afin de sauvegarder l'univers de la folie de BARHAM.

    Excusez moi pour ce résumé simpliste mais sois j'en disais trop (car le scénario est plus complexe qu'on le croit), sois pas assez...

    Gameplay :

    Voici le gros point fort du jeu, son gameplay. ZOE 2 (pour abrevier) est un jeu de mecha très rapide et dynamique, ne laissant aucun répit au joueur, les batailles ne font que gagner en difficulté et en intensité au fur et a mesure du jeu.

    Déja on a le droit a une panel de coup assez varié, nous avons tout d'abord les attaques normales, a courte et longue porté (selon la distance qui nous séparent de l'ennemie, a savoir le curseur est orange si on est près de lui, et bleu si on est loin), ainsi que la garde pour se protégé.

    Ajouté a cela on a 2 variantes, le dash et le burst, le dash c'est lorsqu'on appuie sur le bouton R2 en etant en mouvement, se qui vous permets de lancé des attaques rapides a courte porté, et des laser a têtes chercheuse a longue portée (efficace lorsqu'il y a une multitude de petits ennemie).
    Le burst quand a lui, c'est lorsqu'on appui sur R2 sans bouger, ce qui vous permet de lancer des attaques puissantes (mais lentes)qui peuvent briser la defense de l'ennemie.

    Vous pouvez également attrapez vos ennemie afin de sois les utilisés comme armes (frappé avec ou le lancer au choix), lui absorber de l'ennergie ou tout simplement s'en servir comme bouclier.

    Et bien sur au fur et a mesure de l'aventure vous trouverez moult armes secondaire afin de complêter la panoplie de mouvement de Jehuty.

    Et pour ceux qui aurai peur, sachez que le contrôle de Jehuty est très simple a prendre en main.

    Graphismes :

    On a le droit a des graphismes en cell-shading, leger (pas de trait trop appuyé) de toute beauté, le tout accompagné de divers effets de lumière et de couleur de très bon gouts pour illustrer les attaques, autant dire que c'est un vrai plaisir pour les yeux que de voir Jehuty s'épanouir sur le champs de bataille.
    Pour les cinématiques nous avons tous simplement droit a des séquences animés très simpa et très agréable a regardé afin d'admiré la classe des personnages.

    Avis final :

    Un excellent jeu, une excellente surprise, moi qui avais des appriorie vu le genre au départ (des combats de robot) j'ai été très agréablement surpris. Le scénario réussi et travaillé, les personnages charismatique (le heros en premier), le système de combat jouissif, et divers situations varié afin d'éviter la redondance en font un excellent jeu! Le seule vrai défaut serai sa durée de vie (que le mode 2 joueur ne pourra combler), mais bon c'est le genre qui veux ça.

    un petite serie d'image pour finir

    Zone of the enders : The second runner Zoe2p2027Zone of the enders : The second runner Zoe2p2030
    Zone of the enders : The second runner Zoe2p2033Zone of the enders : The second runner Zoe2p2036
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:35

    La série des ZOE fait partie de mes préférés, j'ai une préférence pour le 1er épisode pour son histoire plus tragique, mais aussi les perso qui sont nettement mieux travaillés.

    Par contre, niveau gameplay et niveau aspect technique, il y a pas photo le 2 est largement mieux.
    Ce qui est génial dans cette série, c'est la vitesse du jeu, contrairement au autres jeux de mecha, ici, c'est très très speed (surtout à la fin).
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    BspoFear
    VIP gameur
    VIP gameur
    BspoFear


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 691
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:37

    J'avais adorer le premier, et le deuxieme ma pas du tout decus ^^

    Je vous conseille de le metre direct en difficile pour booster la durée de vie, mais vous y perdrer des cheveux (c'est ce que j'ai fais des le depart ^^' en general je met toujour mes jeux en difficile :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:19

    Avant, j'adorais faire ca aussi ^^.

    Maintenant que je joue moins, je fais progressivement
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:23

    j'aimerais trop un ZOE3 sur next gen, ça serais démentiel !
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:41

    J'avais entendu parler d'une suite sur PS3, mais apparement c'étais au stade de rumeur (c'était surtout l'arrivé de Nomura qui faisait clairement comprendre que c'était une rumeur ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:03

    Ouep, mais kojima a bien lancer un mgs 5 alors que le 4 devait être le dernier, l'espoir fait vivre !
    Revenir en haut Aller en bas
    BspoFear
    VIP gameur
    VIP gameur
    BspoFear


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 691
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:22

    esperont ^^ j'imagine trop un zoe3 sur next gen O_O

    En tout cas ca depend des jeux, je les met pas tous en difficile. En general c'est les FPS, Beat m all (un god of war 1 en mode spartiaite des la premiere fois, je vous jure que c'est encor pluis jouissife quand vous venez a bout des ennemies :p) et les jeux de combats. Enfin bref les jeux qui necessite une certaine adresse ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sagara02
    Pro gameur
    Pro gameur
    Sagara02


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:31

    J'avoue avoir adorer ZOE : The Second Runner, Les missions sont plus diverses et pas réellement de pause entre chaque.
    Peut-être ( non, en fait, sûrement ^^' ) que j'en demande trop, mais j'aurais préféré plusieurs scénarios différents. ( comme dans beaucoup de gens, allez-vous me dire =3 )

    Enfin, les stages qu'on peut refaire avec des restrictions ou autres sont chouettes aussi =3
    Et ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est vraiment ( surtout dans ça ) l'effet "gigantesque"
    Par exemple, l'armada de vaisseaux à faire tomber à l'aide du super-canon-de-la-mort-qui-bousille-à-même-le-bambou ( me rappelle vraiment plus de son nom =S ), la bataille sur les sables. ( avec Vic Viper, où l'on doit affronter les vaisseaux adverses, sans que nos AS ne meurent ;p )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Zone of the enders : The second runner Empty
    MessageSujet: Re: Zone of the enders : The second runner   Zone of the enders : The second runner Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Zone of the enders : The second runner
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Evil Zone

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser