Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] Jeu 8 Mai 2008 - 14:53
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ Genres: Stratégie, RPG, Novel (pas sur) année: 2002 (pas sur) langue: japonais
Histoire:
Difficile à cerner. J'ai à peine commencer le jeu et le japonais va pas m'aider non plus. Si je trouve un synopsis j'aurai de la chance.
Gameplay:
Simple à prendre en main, le jeu se joue intégralement à la souris (et la barre espace si vous voulez passer vite les textes). Le plus dur ce trouve dans la gestion des personnages, ici ont s'occupe de ses personnages avant de commencer la phase de stratégie, avec les menu d'équipement, de leveling et autres que j'ai pas encore bien découvert. Les phases de stratégies sont sympathiques, avec pleins de personnages et le choix de 4 maximum (je pense). J'en dirai plus très bientôt quand j'avancerai dans le jeu.
Autres:
Le design est bien cherché et le chara-design est jolie sauf les têtes de certains personnages qui ressemblent à des vieux mangas. Les musiques quand à elle et à ce que j'ai entendu sont vraiment excellentes ce qui donne encore plus de plaisir à jouer pendant les phases du jeu. __
Je conseille au moins de tester le jeu.
Je mettrai des screen plus tard ^^
Vidéo: Opening
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] Jeu 8 Mai 2008 - 18:24
J'en avais entendu parler une fois (je ne sais plus ou), l'avis été positif.