Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] Empty
MessageSujet: Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG]   Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:53

Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] Top02
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~
Genres: Stratégie, RPG, Novel (pas sur)
année: 2002 (pas sur)
langue: japonais


Histoire:

Difficile à cerner. J'ai à peine commencer le jeu et le japonais va pas m'aider non plus.
Si je trouve un synopsis j'aurai de la chance. Vent

Gameplay:

Simple à prendre en main, le jeu se joue intégralement à la souris (et la barre espace si vous voulez passer vite les textes). Le plus dur ce trouve dans la gestion des personnages, ici ont s'occupe de ses personnages avant de commencer la phase de stratégie, avec les menu d'équipement, de leveling et autres que j'ai pas encore bien découvert. Les phases de stratégies sont sympathiques, avec pleins de personnages et le choix de 4 maximum (je pense).
J'en dirai plus très bientôt quand j'avancerai dans le jeu.

Autres:

Le design est bien cherché et le chara-design est jolie sauf les têtes de certains personnages qui ressemblent à des vieux mangas. Les musiques quand à elle et à ce que j'ai entendu sont vraiment excellentes ce qui donne encore plus de plaisir à jouer pendant les phases du jeu.
__

Je conseille au moins de tester le jeu.

Je mettrai des screen plus tard ^^

Vidéo:
Opening
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] Empty
MessageSujet: Re: Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG]   Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:24

J'en avais entendu parler une fois (je ne sais plus ou), l'avis été positif.

Je rajoute le site officiel, ou l'on peut prendre les updates
http://www.enterbrain.co.jp/game_site/crosshermit/
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
 
Cross Hermit ~Welcome to the Farthest~ [S-RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dengeki Gakuen RPG : Cross of Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser