Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptySam 24 Mai 2008 - 8:31

Derrière ce titre un peu long se cache le prochain cross over de Capcom après les mythiques Capcom VS SNK, et Capcom VS Marvel ou bien encore le cross over interne de Capcom Capcom Fighting Jam.

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Tatuno10


Pour le bonheur des fans, les personnages de Capcom feront un nouveau duel, contre ... les super héro du studio Tatsunoko, studio japonais très réputé au Japon à qui l'on doit Gatchaman, Time Bokan, Zendaman, Shurato, Samurai Pizza Cats, The SoulTaker, Casshan, Karas...

Pour les occidentaux, ce n'est pas vraiment un studio connu, mais au Japon, il a connu un très grand succès, et le choix reste quelque part dans la lignée de Capcom VS Marvel.

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Tatuno11
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Tatuno12


Graphiquement, le jeu sera en 3D, mais avec le style de gameplay 2D (comme Street Fighter IV ou Battle Fantasia), par contre, au vu des images, le design sera moins prononcé que sur Street Fighter IV, ce qui n'est pas pour nous déplaire ^^, on a plus l'impression d'être devant un jeu 2D d'après les premieres images (sauf pendant les phases de victoire qui sont clairement en 3D).
Pour le gameplay, rien d'annoncé pour le moment, mais celui ci semble être assez proche de Capcom VS Marvel au vu de la puissance des attaques.

Le talentueux Shinkiro reprend du service pour nous faire des nouveaux art sublimes de ses 2 licences.
Les personnages annoncés pour le moment, sont :

Du coté de Capcom
-Ryu
-Chu-li
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Tyunri10Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Ryuu10


Du coté de Tatsunoko
-Ken Washio de Gatchaman
-Casshern
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Kyasya10Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Inuasi10

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Tatuno13
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Tatuno14



Pour plus d'images, vous en trouverez ici
http://www.famitsu.com/game/news/1215298_1124.html


Voici une image qui montre quelques personnages du studio Tatsunoko (mais qui ne seront pas forcement du jeu)
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Allsta10
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyMer 20 Mai 2009 - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:48

Oh yeah ! Je veux jouer avec the soultaker o/ j'espere qu'il y aura komugi-chan dans le lot >< .
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:28

Oya-tama a écrit:
Oh yeah ! Je veux jouer avec the soultaker o/ j'espere qu'il y aura komugi-chan dans le lot >< .

Bahh du coup, ça sortira aussi en Europe...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:14

Oya-tama a écrit:
Oh yeah ! Je veux jouer avec the soultaker o/ j'espere qu'il y aura komugi-chan dans le lot >< .

Visiblement, elle est pas présente
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:26

:/ ça c'est naze par contre :/, ce qui m'etonne car elle m'a l'air d'être un personnage assez populaire en plus (elle a quand même eu le droit a une série d'OAV rien que sur elle !).

M'enfin le jeu m'a quand même l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:52

Tiens, ca me fait penser pour les collectionneurs de figurine, qu'une figurine du héros de Karas va sortir courant aout au japon

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes 0114

Elle mesurera 18cm, pour la modique de 90,38€ environ (ouch)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:29

Nouvelle édition du message

Pour la version européenne (car oui version européenne il y'aura, prévue fin janvier 2010), Capcom à révélé les 4 personnages supplémentaires qui seront donc : Tekkaman Blade, le sublime mécha de la série portant son nom (évolution de l'ancien Tekkaman), nous auront donc droit à deux Tekkaman XD, le second perso de Tatsunoko sera Joe the Condor de la série Gatchaman.

Et en nouveau perso de Capcom seront ajoutés Frank West, héros de Dead Rising et Zéro, le réploide rouge compagnon de X dans la série Mégaman X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes   Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capcom VS. Tatsunoko: Cross Generation of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007
» Dengeki Gakuen RPG : Cross of Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Jeu typé arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser