Ji ai jouer en version US(apres me l'etre procuré d'une façon pas très... légal
), et je dois dire qu'il est mieux fait que le 3^^
J'en étais au donjon du sauna(je peut plus y jouer car plus de PS2 TT), et il est excellent ^^. Il est plus diversifier, et aussi plus drole^^
Quand au Character Design, je l'aime autant que celui du 3(ya des perso que j'aime moins(Chie et le héros(quoique...)), mais y'en a que je prefere^^(Naoto et Kyosuke(je crois que c'est ça les nom...)^^)).
En plus, le jeux en US passe bien sur une télé qui ne supporte pas les signal NTSC (suffit de mettre en PAL avec le swap, et le jeux marche a la perfection(juste l'image décaller, mais quand on compare avec des jeux US tel que Xenosaga 1 ou Suikoden 3, ou le son est carrément décalé durant les cinématique, on peu bien se permettre d'avoir l'image décaler pour Persona 4^^)
D'ailleur, le jeux sort en france le 13 Mars^^, et on auras la même édition que les americains^^(jeux+OST(et + artbook je crois)). Par contre il serat toujours pas traduit...
Source :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031982-une-date-et-des-images-pour-persona-4.htmPar contre, j'ai lu quelque part que le jeux sera limité a 4000 exemplaire
(par contre il sera a 30€^^)(en tout cas, j'essayerait de me l'acheter le jours de sa sortie^^)