| Touhou 11 la démo | |
|
+10BspoFear patouf illustreinconnu arcueid-link Oyashiro Xandreela Zratul pipasrei Mian Aka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 26 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Tient n'empeche la difficulté de touhou 11 est vraiment utile. Grace a l'entrainement que j'ai eu dessus j'ai failli finir mountain of faith sans perdre un continue (je suis arrivé jusqu'au boss final, j'ai fait des erreur bêtes mais je l'avais bien entamé.
Par contre rien a faire, a part avec reimu A je ne peux pas jouer autrement... (marisa a perdu son avantage tire droit mais très puissant, maintenant elle tire droit, et c'est bof...) | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 26 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Faut que je m essaye la demos tien :p *hop à dl :p* | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 26 Aoû 2008 - 23:07 | |
| pourquoi la demo... le jeux complet est sortie ^^. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 26 Aoû 2008 - 23:11 | |
| Soyon fous alor *dl le jeux complet et ecarte a coup de pied la demo* | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 26 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Mon résumé : marisaA a vraiment un focus pourri mais ses bombes défoncent tout marisaB, je sens qu'elle va être prisée par les fous qui connaissent tous les stages par coeur marisaC, c'est vraiment jouissif de bien entendre le son du "ploc, ploc" sur les ennemis qu'on défonce (pas très technique, la remarque...) Comment as-tu pu passer à côté, BSPOfear ? Sacrilège ! | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 26 Aoû 2008 - 23:16 | |
| je sais ..... *ce fmet a genoux et torse nue* j'accepte le chatiment supreme...... | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 26 Aoû 2008 - 23:18 | |
| si le focus de marisa A etait plus concentré, ça aurait été mon préféré, malheureusement ça passe pas... Le B est la version de marisa avec lequel je m'en sors le mieux, mais j'aurai préféré une touche raccourci pour changé les tirs plutot que de devoir lacher appuyé en même temps sur maj+w ... Surtout que des fois le shoot change sans que tu le veuille... /me en profite pour fouetter BspoFear . | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 26 Aoû 2008 - 23:22 | |
| Ailleuuuuuuhhhhh !!!! Pourquoi j'ai l'impression que tu y prend du plaisir ?? (on vois l'habituer de Mirc ) | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mer 27 Aoû 2008 - 23:22 | |
| Aargh, je suis parvenu au boss de fin, et... c'est infernal ! Toutes ses spellcards(mis à part la dernière que j'ai pas vu), que je trouvais hyper simple en easy, sont devenues carrément horribles en normal ; surtout l'avant-dernière. C'est incroyable, on voit pu aucun tir à cause des lumières, hyper ch*ant à anticiper... | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Lun 16 Mar 2009 - 21:00 | |
| ça y est je me suis enfin mis à la version complète. J'ai remarqué un truc marrant : sur la démo je jouais tout le temps avec le combo reimu/aya, et là c'est la seule équipe que j'utilise pas ! J'ai trouvé les dialogues plus agréables à lire que d'habitude (merci le patch anglais) par contre un point m'a un peu déçu, c'est le stage 4 qui m'a paru moins hardcore qu'à l'accoutumée. Faudra que j'essaiye de l'atteindre en Hard (en lunatic c'est pas pour tout de suite ). Sinon le boss de fin fait bien mal aux yeux ! | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Lun 16 Mar 2009 - 21:49 | |
| le boss de fin fait mal tout court.
Enfin juste vu en easy, j'ai jamais reussi a battre orin (stage 5) en normal :/ , ses fantomes sont ultra chiants ! | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mar 17 Mar 2009 - 16:23 | |
| - Oya-tama a écrit:
- le boss de fin fait mal tout court.
Enfin juste vu en easy, j'ai jamais reussi a battre orin (stage 5) en normal :/ , ses fantomes sont ultra chiants ! Rin is just Incomparable~ | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Lun 23 Mar 2009 - 21:16 | |
| - Oya-tama a écrit:
- le boss de fin fait mal tout court.
AAAAAAAAAAAAAAAAAH J'étais sur le point de one créditer le jeu, dernière spell card, plus qu'une seule vie... Tout tremblant j'esquive les projectiles tout en compensant l'aspiration, après moult efforts le boss finit par exploser (YES ! ) et là, ébloui par le flash je me mange une boulette en pleine poire... | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Lun 23 Mar 2009 - 21:19 | |
| je compatis, il n'y a rien de pire qu'une mort aussi bête T_T ... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Lun 23 Mar 2009 - 21:29 | |
| Ca me rappelle ou la fois ou mon chat a ronronné contre la prise électrique alors que j'avais réussi un truc ou je galère. Sauf que le chat en question a débranché la prise a force de se frotter dessus | |
|
| |
Koakuma Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Un trou quasi-paume qui s'apelle Gensokyo.
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mer 4 Avr 2012 - 18:50 | |
| Sans vouloir etre un des boulets les plus casse-pied du monde, Ou puis-je avoir la version COMPLETE ? (pas de Megaupload SVP. Je ne veux pas d'un site mort) | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mer 4 Avr 2012 - 22:16 | |
| Avec un peu d'huile de coude tu devrais pouvoir te débrouiller pour trouver tout ça sans trop de problèmes.
Enfin, je dis ça simplement parce que de demander des liens de téléchargements illégaux (bah oui, touhou spa encore freeware) ça peut quand même causer des problèmes. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Mer 4 Avr 2012 - 23:01 | |
| Mmmh, je pourrais t'aider et voir si je peut te trouver ça, mais je peut pas le faire pour l'instant =/ | |
|
| |
Koakuma Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Un trou quasi-paume qui s'apelle Gensokyo.
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo Sam 7 Avr 2012 - 14:19 | |
| - Darkness-S a écrit:
- Mmmh, je pourrais t'aider et voir si je peut te trouver ça, mais je peut pas le faire pour l'instant =/
OK j'attendrai e temps qu'il faudra... (Qu'est ce que je ferais pas pour touhou, moi ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touhou 11 la démo | |
| |
|
| |
| Touhou 11 la démo | |
|