Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléchargement : texte de loi, et controle du web

Aller en bas 
+23
Xav56
DarkMatter
Dahelziel
Nishijô_Takumi
Colonelb
Lule
Mian
Kilik
Volke
jujulian
Akiyura
Akinori
Oxachon
Darkness-S
BspoFear
Kimino
jesus_freak
illustreinconnu
Aka
Xandreela
Oyashiro
Zratul
pipasrei
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:46

Chat avec Eric Walker sur le monde:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:56

Bon, me souviens plus si on l'avait posté, mais faut dire qu'on se marre bien quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:11

Oui, il me semble que la vidéo avait déja été posté (et un autre du même type)


En tout cas, quand je vois les dépenses liés à hadopi (dépense qui devrait augmenter), et que le gouvernement dit que les caisses sont vides donc hausses de l'age des retraites, c'est vraiment scandaleux.
Certes les dépenses d'hadopi sont loin de couvrir toutes les dépenses liés aux retraites, mais il y a combien d'autres dépenses inutiles du même type?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:05



"Bonjour Congrès des Etats Unis,
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes ici afin de nous adresser à propos de la récente "coupure" du site de partage de fichiers en ligne, du site internet megaupload
Oui, il y avait un nombre important de fichiers à telecharger en ligne, gratuitement
Mais mettre fin au site internet n'était pas un effort suffisant pour arrêtter le piratage.
Le piratage ne peux être punis de cette manière et grâce à lui
Nous avons accès aux services des Nations Americaines comme Sony PSN, Microsoft XBL, US bank , Chase Bank, Youtube, Twitter et Facebook
Nous sommes tout à fait près à creer des coupures sur tous les sites internet de ces compagnies
dans exactement 72h à partir de la diffusion de ce message sur Internet
Nous avons accès aux informations bancaires de millions de citoyens. Mais ceci s'adresse aux citoyens : n'ayez pas peur.
Vos comptes bancaires ne sont pas compromis.
Ceci est simplement une démonstration et une prise de conscience. Une démonstration des pouvoirs de "coupure" de ceux qui télécharge.
De ceux qui supporte des milliers de personnes qui souhaites réduire le montant de leurs factures. Nous ne jouons pas putain.
Vous avez été prévenus : l'opération "coupure globale mondiale" est en marche. Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas. Expect us"

Sont très théâtrales chez Anonymous...
Sinon, ils ont attaqués pas mal de site déjà après l'arrêt de Megaupload :


Site de l'élysée
Département de Justice des Etats Unis
Utah Chiefs Of Police Association
BGI.com
Broadcast Music Inc
Copyright.gov
Recording Industry Association of America
Motion Picture Association America
MPAA
RIAA
FBI.gov
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)
Universal Music France (UniversalMusic.fr)
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)
Vivendi France (Vivendi.fr)
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)
Warner Music Group (WMG.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:16

Beaucoup de gens disent que megaupload a fermé à cause de SOPA or c'est faux, il s'agit juste d'une simple coïncidence qui n'a fait que rajouter de l'eau sur le feu.

D'ailleurs c'est drôle qu'il faille attendre cette coïncidence pour entendre parler de SOPA hors USA, bien que la loi provoque déjà de vives réactions depuis un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:41

Pourquoi cela ne viendrait pas de SOPA ?
Pour moi, Megaupload a toujours été légal, et l'était. Je l'utilisais même dans mon taff.
Pourquoi les associés ont été arrêtés ? J'ai peut être raté un épisode. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:57

kemaru a écrit:
Pourquoi cela ne viendrait pas de SOPA ?

Parce que la SOPA n'est toujours pas mise en place, et que ce coup contre megaupload était probablement prévu depuis un bon bout de temps, même si les méthodes utilisées sont digne de la SOPA (intervention dans des pays hors US)

Après, c'est quand même n'importe quoi, fermer un site et disant qu'il s'agisse "ni plus ni moins d'un vol" sous prétexte qu'il y a quelques fichiers illégaux dans la mare de fichiers tout ce qu'il y a de plus légal (sans compter le fait que megaupload contrôle tant bien que mal les fichiers uploadés)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:31

Perso je pense que le site reviendra. Pour deux raison :

1-Les serveurs ne sont pas détruit il me semble, juste leur accès a été bloqué et les responsables arrété. Hors niveau légalité, ce qui leur est reproché est assez gros. Comme le patron de MU l'a dit, tout ce qui est déposé sur l'hébergeur appartient a la vie privée de la personne qui a déposé le fichier. Et selon leurs règlement, ils ne peuvent pas s'introduire dans la vie privée de leurs membres. Le seul moyen pour supprimer le fichier c'est que quelqu'un le signale.
Mais bon il parait qu'il y a aussi des problèmes avec le prenium mais là j'en sais trop rien...

2-Comme je le disait a des amis, le FBI a un peu ouvert la boite de Pandore en fermant ce site. Comme on peut le voir avec Anonymous et tout, ça commence a creer la première "guerre" du net. Bon j'exagère un peu, mais il faut quand même reconnaitre que ce qui se passe n'est pas anodins. Les Anonymous réplique, et même si ils font pas encore de gros dégâts, qui sait ce dont ils seraient capable. De plus il n'y a pas qu'eux, de nombreuses personnes utilisaient ce site, et pas que pour des trucs illégales. C'etait quand même le 13ème plus grand site au monde je crois. Le FBI se met littéralement tout les internautes a dos. Et même la maison blanche est contre cette décision(et aussi contre la SOPA/PIPA : Obama ayant déposé un droit de veto sur cette loi). Ça n'a d'ailleurs pas fait de bien a la loi SOPA, qui est a présent reporté. Bref, ils veulent mettre fin a l'internet libre, mais ça risque pas d'etre aussi facile pour eux, et ça m'étonnerais que ça arrive (et même si ça arrive, je pense qu'il y aura des répercutions).

Bref tout ça pour dire que je pense que le site finira par revenir, ou qu'il y aura d'autre conséquences. M'enfin Wait & See, en esperant qu'il revienne.

Sinon je n'irais pas jusqu'a dire que ce n'est qu'une coïncidence Dahelziel. C'etait peut etre déja prévu, et ce n'est pas du a la SOPA mais par une ancienne loi, cependant je pense qu'ils ont choisi expres ce moment a cause de la SOPA.
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:09

Dahelziel a écrit:
kemaru a écrit:
Pourquoi cela ne viendrait pas de SOPA ?
Après, c'est quand même n'importe quoi, fermer un site et disant qu'il s'agisse "ni plus ni moins d'un vol" sous prétexte qu'il y a quelques fichiers illégaux dans la mare de fichiers tout ce qu'il y a de plus légal (sans compter le fait que megaupload contrôle tant bien que mal les fichiers uploadés)

C'est même très con.
C'est comme interdire la construction de dvd, alors qu'on en a besoin pour beaucoup de choses légales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:05

Après megaupload, quelques sites de DDL, de streaming ont revu leur formule (ou fait des suppressions de masses).
Ironiquement, même si ça va clairement pas freiner le téléchargement, il y a eu beaucoup de fichiers de disparu, et les petits pirates sont emmerdés.

Moi ce qui me fait le plus chier, ce sont les fichiers légaux que j'ai perdu (et mes 2 émissions doujin game).

Pareil, j'ai voulu me refaire un MUGEN, et réinstaller quelques jeux (et mods), une partie des fichiers n'existent plus...

Et dire que l'industrie en question se porte toujours très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:28

M'en parle pas, j'ai voulu tester une map aventure à Minecraft.
Impossible de la télécharger, FileServe est en suspens si l'on ne télécharge pas ses propres fichiers...

Sinon, il y a une Black March pour Mars :

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 396595_357010107661099_100000563380832_1325506_421079778_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:07

Perso vu que je n'ai strictement rien prévu de me prendre en Mars, je pense la faire cette Black March, mais je pense pas que ça changera grand chose, faudrait utilisé un moyen plus radical je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:28

Oui mais quoi, voilà la question.
Ce qui est énervant c'est devoir se battre sur un terrain comme celui ci alors qu'on achète plein de choses culturelles (il n'y a qu'à voir le topic des achats...).
Imaginons que l'on soit des millions à faire la black march, qui sais, ça pourrait donner son petit effet. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:33

ACTA


SOMMAIRE:
I. Qu’est-ce qu’ACTA ?
II. Ce qu’il faut savoir !
III. Qui ça concerne ?
IV. Comment réagir ?
Auteurs

I / QU’EST-CE QU’ACTA ?
ACTA (Anti Counterfeiting Trade Agreement) ou bien « Accord Commercial Anti-Contrefaçon » en français est une loi de type « Hadopi » aux ambitions et projets plus étendus et importants que la loi S.O.P.A. (Stop Online Piracy Act). Celle-ci s’adresse AU MONDE.
Cette loi s’insurge contre le bafouement des droits du copyright.

ACTA se veut être une loi qui a pour but de protéger la propriété intellectuelle internationalement.

Elle est censée protéger les produits de marque de la contrefaçon, de plus, son champ d’action ne s’arrête pas seulement à internet !


II / CE QU’IL FAUT SAVOIR !
Le projet de loi ACTA a commencé il y a plus de 2 ans, aux alentours de 2008-2009, même si en 2007 déjà, certaines personnes réfléchissaient à une loi qui protégerait le copyright.

Cette loi a été conçue en collaboration par plusieurs pays, notamment les pays de l’Union Européenne, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, la Jordanie, le Maroc, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Suisse et les Emirat Arabe Unis .

Elle a été élaborée dans l’ombre, dans le dos de tout le monde, par des personnes que, ni vous, ni moi, ni nos députés, n’ont élu.
A l’heure actuelle, si Wikileaks n’avait pas mis la main sur un fichier en rapport avec cette loi en 2010, celle-ci serait peut-être toujours inconnue…

Si ACTA passe, prenons un exemple dans lequel vous prêtez un CD de musique à un ami: dès lors, vous devenez un criminel pour avoir partagé du contenu sous copyright, protégé par la propriété intellectuelle, vous serez donc passible de sanctions pénales.

Parmi les quelques informations qui ont fuité, les ayants droits pourraient accéder aux informations personnelles d’un internaute suspecté d’avoir téléchargé un contenu copyrighté sans avoir besoin de recourir à un juge.

Plus étonnant encore, les supports informatique (disques durs, lecteurs mp3, etc…) seraient inspectés aux frontières, et ceux qui contiendraient des fichiers copyrightés téléchargés de façon illégale seraient détruits, avec en prime, une amende pour leur possesseur.

Votre FAI (fournisseur d’accès internet) devra surveiller les paquets que vous envoyez et recevez (des données reçues/envoyées à chaque action que vous faites sur internet).
Par conséquent, tous vos faits et gestes seraient surveillés, ne trouvez vous pas étonnant pour un pays libre d’être constamment surveillé ?

Votre site, blog pourrait fermer si celui-ci contenait ne serait-ce QU’UNE seule image sous copyright (et une amende en prime) ou bien un bout de texte copié/collé qui était sous copyright. (et je doute que vous n’en ayez pas) Même chose si vous prenez une photographie vous-même mais que vous accolez dessus un logo copyrighté © par exemple, VOUS SEREZ DANS L’ILLÉGALITÉ !

En conclusion, si une marque est visible sur une image, photo, musique ou vidéo, cela sera une violation de copyright, et vous écoperez sûrement d’une amende.

Imaginez quelles seraient les conséquences pour des sites tels que Youtube, Facebook, Twitter, Dailymotion et tous les autres sites que vous fréquentez quotidiennement dont le contenu est exclusivement proposé par ses internautes ? TOUS FERMERAIENT !

Enfin, cette loi signifierait la fin de l’internet que nous connaissons actuellement, pour laisser place à un « internet » dans lequel la censure sera le maître mot, où chacun de vos faits et gestes seront surveillés, où la liberté d’expression n’aura pas son mot à dire, et où l’échange culturel deviendra inexistant.

Qu’auriez-vous à y gagner avec une telle loi ?

Rien, mis à part si vous aimez payer des amendes, et cumuler des peines pénales, pouvant aller de la coupure de votre accès internet à l’emprisonnement. Il est important de rajouter que le vote de cette loi implique une surveillance totale et sans limite de vos actions sur le net et donc la fin de la liberté d’expression. D’ailleurs les ayant-droits soi-disant « volés » ne gagnent rien non plus.


III / QUI ÇA CONCERNE ?
La loi concerne le monde entier: petit à petit, elle va être proposée aux différents gouvernements.

Le premier pays à la voter est la Pologne, ce 26 janvier, puis prochainement l’Autriche.
Nous pouvons donc penser que cette loi va sûrement essayer de se faire accepter en Europe et tentera ensuite sa chance sur les autres continents.


«Ce matin, mardi 24 janvier 2012, je discute avec un polonais.
Celui-ci m’explique que le projet de loi ACTA a fait la une des médias en ce 18 janvier 2012 dans son pays, date avant quoi, cette loi était inconnue pour eux s’ils ne suivent que la TV.
(pour rappel, Wikileaks a sorti cette loi de l’obscurité en 2010.)

Toutefois, il ajoute que celle-ci devrait-être votée dans son pays le 26 janvier 2012, soit environ UNE semaine après que la loi soit passée aux médias.

Soyons sérieux, en une semaine, le nombre de personnes qui pourraient prendre connaissance de cette loi est très restreint, minime, ce qui permettrait à la loi de passer sans trop de difficultés, du fait que peu de monde ne la connaisse et donc ne la proteste.
C’est un moyen simple et efficace, de faire passer une loi en silence. »

24 janvier 2012, Auteur de worldwarweb.fr.nf.


IV / COMMENT RÉAGIR ?

Dans un premier temps, diffusez cet article un maximum autour de vous: sites, blogs, réseaux sociaux, tout moyen de communication existant !

Il faut ouvrir les yeux aux gens qui ne suivent les actualités qu’à travers la télévision et la radio, lesquels censurent énormément et vous aveuglent depuis toujours en détournant votre regard de ce qui se passe réellement dans votre dos en proposant des émissions toutes plus inutile les unes que les autres.
______________________________

Ce document est un document communautaire, il a été rédigé avec les connaissances et l’aide des personnes suivantes:

##### PERSONNES AYANT CONTRIBUÉ #####
Pour le contenu
IBM5100 Red Cloud Fils-De-PapaHet Xp3rt Fr3DuC0l0n TigerZiKZ
Pour les corrections
Viviii
___________________________

Ce document est libre de droits, aucun copyright ©. Vous pouvez donc le copier dans son intégralité. Veillez toutefois à conserver ses auteurs.
Source d’origine du document: http://worldwarweb.fr.nf/


-Petit commentaire de colonelb :
Je suis tomber sur cette article sur un forum que je fréquente et après quelque recherche , c'est assez gros en effet . Faite passer (2012 , l'année de la 1er guerre du web . VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !!! INTERNET LIBRE !!!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:35

Putain, j'en rirais presque tellement c'est déprimant u_u Non mais là ça devient grave quoi, les gouvernement veulent se mettre le monde a dos? Ce sera pas ça qui arrêtera les pirates, et même pire, ça fera que en amener d'autre...
Sérieusement c'est en voyant des trucs comme ça que je me dis que franchement, on entre réellement dans la première guerre du net ...
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:13

Disons que tout arrive en même temps j'ai l'impression, Sopa, Acta, l'arrêt de Megaupload...

Acta pour les nuls :



http://www.ecrans.fr/parlement-europeen,13962.html

Et enfin, nouveau message des anonymous :



Pour rappel, ils parlent du message que j'ai posté la page précédente.

Et pour finir : Manifestation demain.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Contenu sponsorisé





Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement : texte de loi, et controle du web
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Sujets à Débattre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser