Sujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Lun 22 Fév 2010 - 19:19
Le dernier sortis est une honte !! Tout les autres ont etaient traduits, mais lui..... non. Scandaleu !
Oyashiro Admin
Sujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Lun 22 Fév 2010 - 19:30
Bah vu la gueule des traductions des autres (surtout le 2), ça va pas me manquer =D (et ça me manque pas d'ailleurs, au contraire).
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Mar 23 Fév 2010 - 10:36
Bon c'est pas que j'ai du mal, mais l'affaire 4 me fait pas du tout plaisir à continuer.... Je vais quand même essayer de passer cette enquête. M'enfin ils auraient du faire des enquêtes un peu plus glorieuses quand même
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Dim 15 Mai 2011 - 19:17
Tiens, petite remonté de topic vu que j'ai enchainé le 2, 3 et 4, il y a quelques mois (véritablement accroc ^^'). J'ai du me retaper une partie du 2, et ca m'avait bien soulé (sauvegarde corrompu). D'autant plus que je le trouvais bien en dessous du premier opus (sauf la dernière enquête qui était assez épic)
Spoiler:
le VS phoenix wright/benjamin hunter on l'on doit aider un criminel pour sauver maya
Par contre, le 3. J'ai juste un mot à dire, grandiose. Rarement un jeu m'aura autant accroché. Chaque enquête placé déjà la barre haute, mais alors le finish.
Spoiler:
Surtout que de voir que les scénaristes ont réussi à mêler toutes les affaires en une seule avec une pointe de fantastique tout en étant crédible, je dis chapeau
J'ai pas mal apprécié Apollo Justice.
Spoiler:
Surtout le fait que la première enquête, on doit défendre phoenix wright qui a un role différent
Pour ceux qui n'ont pas suivit, le jeu est sorti uniquement en anglais. Bref, c'est cool qu'une team fr est dessus. Pour les non anglophones, ceux qui ont la flemme de faire un jeu en anglais ou qui possède un niveau moyen, c'est une nouvelle plutôt réjouissante car j'ai pas besoin de préciser que le texte est vraiment important pour ce genre de jeu.
Il s'agit d'un site qui propose un éditeur d’enquête ou chacun peut monter son scénario, ou jouer à des procès créé auparavant. Le niveau des scénarios est assez variable même si il ne faut pas s'attendre à du phoenix wright 3 (enfin, je les ai pas tous fait non plus). Attention, je préviens que pour certaines enquetes, les noms des protagonistes ont été changé.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Ven 27 Mai 2011 - 7:20