| Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 | |
|
+6Xandreela jujulian illustreinconnu Aka pipasrei Mian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mian VIP gameur
| Sujet: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 17:25 | |
| Concours Scarlet Weather Rhapsody #1 J'inaugure le premier concours Scarlet Weather Rhapsody ! tout d'abord pourquoi un concours ? vu le peu de nombre de joueur qui participerons un tournois était plutôt négligeable. Ce concours aura pour but d'une "chasse aux points" que j'expliquerais en dessous Le concours se déroulera ainsi : (Note: ce systeme n'est encore qu'en test, il me semble qu'il y ai une faille pour gagner plus facilement...)(Jouez le jeu et mettez le maximum de vous même)
- Chaques joueurs affrontera chacun des joueurs UNE SEULE FOIS
- Chaques joueurs commencent avec 0 points
- Le systeme de point fonctionnera ainsi :
- Si la personne obtient une victoire avec une personnes ayant un nombre de points superieur a ses propres point, cette personne gagne 3 point
- Si la personne obtient une victoire avec une personnes ayant un nombre de points égal a ses propres points, cette personne gagne 2 points
- Si la personne obtient une victoire avec une personnes ayant un nombre de points inférieur a ses propres points, cette personne gagne 1 points
- Si la personne obtient une défaite avec une personnes ayant un nombre de points supérieurs a ses propres points, cette personne ne gagne aucun point
- Si la personne obtient une défaite avec une personnes ayant un nombre de points égals a ses propres points, cette personne ne gagne aucun point
- Si la personne obtient une défaite avec une personnes ayant un nombre de points inférieurs a ses propres points, cette personne PERD 2 points
exemple : A(24points) gagne contre B(24point). "A" gagne 2 point, B reste avec 24 points A(26 points) perd contre C(5points). "A" perd 2 point et C gagne 3 point ( ca fait mal =) CONDITION :
- Le concours se déroulera sur la version 1.06 - Chacun des joueurs doivent choisir 2 personnages qu'ils jouerons durant le tournois. - Vous devez enregistrer TOUS LES REPLAYS et me les envoyé en précisant Date et heure sinon je ne compterais pas les points Note : Ceux qui ont un problèmes de connexion devrons de procurer Hamachi. EDIT : Aya est interdit du tournois parce que Ero l'aime pas =x Participants(pour l'instant) :
Erobaka (Remilia ; yuyuko) Illustre Inconnu (Reimu ; Suika)
Jujulian (Remilia ; Marisa) Orphi(Komachi ; Tenshi) Oxachon(Sakuya ; Youmu) Oyashiro-sama(Marisa ; Suika)
Rei (Remilia;Flandre)
Pour vous inscrire (s'il y en auras...) il suffit juste de me prevenir par PM ou juste poster dans ce topic ou me prevenir sur msn Merci !
Dernière édition par Orphi le Mer 29 Oct 2008 - 19:45, édité 9 fois | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 17:27 | |
| RESULTATS Les resultats seront noté au fur et a mesure_______________________________ 11 octobre 15h54 Orphi(Tenshi) vs Oya-tama(Marisa)2/0 Orphi score : 0 / Oya-tama score : 0 Replay : Marisa vs TenshiOrphi score +2 / Oya-tama score +0 Total Orphi : 2 / total Oya-tama : 0 ___ 12 octobre 19h35 Ero Baka(Remilia) vs Illustreinconnu(Suika)2/1 Ero Baka score : 0 / Illustreinconnu score : 0 Replay : Remilia vs SuikaEro Baka score +2 / Illustreinconnu score +0 Total Ero Baka : 2 / total Illustreinconnu : 0 ___ 12 octobre 20h32 Orphi(Komachi) vs Illustreinconnu(Reimu)2/0 Orphi score : 2 / Illustreinconnu score : 0 Replay : Reimu vs Pink-KomachiOrphi score +1 / Illustreinconnu score +0 Total Orphi : 3 / total Illustreinconnu : 0 ___ 12 octobre 22h05 Oxachon(Sakuya) vs Ero Baka(Remilia)0/2 Oxachon score : 0 / Ero Baka score : 2 Replay : Remilia vs SakuyaTotal Oxachon score +0 / Total Ero Baka score +1 Oxachon : 0 / total Ero Baka : 3 ___ 14 octobre 22h40 Oxachon(Sakuya) vs Orphi(Komachi)0/2 Oxachon score : 0 / Orphi score : 3 Replay : Sakuya vs Pink-KomachiTotal Oxachon score +0 / Total Orphi score +1 Oxachon : 0 / total Orphi : 4 ___ 15 octobre 13h30 Ero Baka(Remilia) vs Orphi(Komachi)0/2 Ero Baka score : 3 / Orphi score : 4 Replay : Remilia vs Pink-KomachiTotal Ero Baka score +0 / Total Orphi score +1 Ero Baka : 3 / total Orphi : 5 ___ 19 octobre 17h50 Illustreinconnu(Suika) vs Oxachon(Youmu)0/2 Illustreinconnu score : 0 / Oxachon score : 0 Replay : Suika vs YoumuTotal Illustreinconnu score +0 / Total Oxachon score +2 Illustreinconnu : 0 / total Oxachon : 2 ___ 21 octobre 20h49 Illustreinconnu(Reimu) vs Jujulian(Remilia)0/2 Illustreinconnu score : 0 / Jujulian score : 0 Replay : Reimu vs RemiliaTotal Illustreinconnu score +0 / Total Jujulian score +2 Illustreinconnu : 0 / total jujulian : 2 ___ 21 octobre 22h00 Orphi(Komachi) vs Jujulian(Remilia)2/0 Orphi score : 5 / Jujulian score : 2 Replay : Pink Komachi vs RemiliaTotal Orphi score +1 / Total Jujulian score +0 Orphi : 6 / total Jujulian : 2 ___ 22 octobre 13h19 Oxachon(Youmu) vs Jujulian(Remilia)?/? Oxachon score : 2 / Jujulian score : 2 Replay : Youmu vs RemiliaTotal Oxachon score +0 / Total Jujulian score +2 Total Oxachon : 2 / total Jujulian : 4 ___ 23 octobre 16h09 Oya Tama(Marisa) vs Jujulian(Remilia)?/? Oya Tama score 0 : / Jujulian score : 4 Replay : Marisa vs RemiliaTotal Oya Tama score +0 / Total Jujulian score +1 Total Oya Tama : 0 / total Jujulian : 5 ___ 30 octobre 13h03 Oya Tama(Marisa) vs Oxachon(Youmu)1/2 Oya Tama score 0 : / Jujulian score : 2 Replay : Marisa vs YoumuTotal Oya Tama score +0 / Total Oxachon score +1 Total Oya Tama : 0 / total Oxachon : 3 ___ 30 octobre 14h35 Oya Tama(Marisa) vs Illustre(Suika)2/1 Oya Tama score 0 : / Illustre score : 0 Replay : Marisa vs SuikaTotal Oya Tama score +2 / Total Illustre score +0 Total Oya Tama : 2 / total Illustre : 0 _______________________________ En tête score : Orphi (5) En tête victoire : Orphi (4) En tête Round : Orphi (8 ) | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 17:37 | |
| Shit, j'peux jamais participer à cause de ma connexion >< | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 17:47 | |
| Bon, eh bien, tu peux compter sur ma participation =D. Et en effet, la faille du système de comptage des points consiste à faire tous ses matchs après que tous les autres les aient finis, de sorte que tous les joueurs aient un nombre de points supérieurs au petit malin ou un compte égal à 0. Ainsi, le petit malin gagnera trois points pour ses victoires et ne risquera rien contre les autres étant donné qu'il ne perd pas de points pour un nombre de points égal ou supérieur à lui. Pour ne rien risquer, il devra s'arranger pour affronter les plus forts en premiers et les plus faibles en derniers, pour ne pas risquer de dépasser les points des forts avant de les avoir battu. Evidemment, vu que je viens de l'énoncer, personne ne devra appliquer ce système (à part moi bien sûr ) | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 17:55 | |
| Ce serait deloyal si je participais, hein Orphi ? xD
nan serieux, j'ai pas le niveau... | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 17:56 | |
| Par contre, je tiens à dire que Aya ne devra pas être utilisée ou même Reimu... ce genre de perso ultra-cheatée, trop peu pour moi...
Jujulian, participe quand même, le but est de s'amuser ensemble, ça servirait à quoi sinon d'organiser ce tournoi ? ^^ | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 17:57 | |
| Oh, mais ne t'inquiète pas, pour ma part je ne connais aucun combo de plus de 1 coup EDIT : pourquoi Reimu | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 18:03 | |
| Remilia m'est réservée, c'est la seule que je contrôle bien (alors qu'elle est pas si facile a manipuler, surtout son dash et ses sauts, qui sont vachement handicapant, mais ça peut être un avantage si on sait s'en sevir kukuku) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 18:09 | |
| C'est le seul perso que j'apprecie niveau déplacement (sans doute pour ca que je joue avec ^^) | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 18:12 | |
| quand je joue pour m'amuser, je ne compte pas les points, ce n'est pas que je soit mauvais perdant, j'ai juste eu ma dose de defaites ces temps ci... gomen, je vous souhaite beaucoup de plaisir :) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Ven 3 Oct 2008 - 18:28 | |
| Je suis absolument contre le fait d'interdire qui que ce soit comme personnage. La seule chose qui devrais être interdite est le stage de Yuyuko du fait de sa difficulté de vision des bullet. Mais comme tu voulais du piquant Ero j'ai laisser le yuyuko Stage =v
N'importe qui est libre de choisir son personnage ><
Illustre t'es rajoutés mais il me faut les nom de tes personnages =)
Jujulian on est la pour s'amuser =< pas pour être "l'OMFG je dois gagner a tout pris". Je comptait sur ta participation T^T | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 9:10 | |
| ça week end je pourrais pas joué (je suis chez ma mère = connections de merde).
Par contre si le tournoi s'étale durant la semaine je suis ok. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 9:41 | |
| Ca ne se déroulera pas sur ce week end.
De toute facon, le concours finira lorsque tout les participant auront combattu tout les autres | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 9:48 | |
| bon ben je suis ok. Je choisie Marisa et Suika (si on peut choisir un perso deja choisi, sinon a la place ce sera youmu...). | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 9:58 | |
| Tout le monde est libre de prendre qui que ce soit =) j'inscrit tes persos
(A part Aya parce que Ero ne l'aime pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 10:42 | |
| Arrête avec tes "A part Aya parce que Ero ne l'aime pas", c'est pas que je l'aime pas, c'est juste qu'elle est abusée, overcheaté etc. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 10:51 | |
| Jusqu'a preuve du contraire, Aya n'est pas plus abusé qu'un autre perso C'est juste un ressenti car elle est assez simple à manier pour les débutants (comme Kohaku sur melty blood, Sol dans GGX, Eddy dans Tekken...) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 17:42 | |
| Nan nan, Kohaku aussi est abusé... Rapide, facile à manier, forte et ayant une bonne défense... c'est la même pour Aya... Ou comme pleins d'autres persos d'autres jeux. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 17:49 | |
| C'est bien ce que je dis, c'est un perso pour débutant. Elle reste largement battable lorsqu'on maitrise le jeu (d'ailleurs, tu remarqueras que les champions de melty blood n'utilise pas Kohaku car la mécanique du perso est nettement trop simple et connu).
Un perso abusé, Ignis sur KOF par exemple, c'est impossible de perdre avec si on sait le manier un minimum. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 18:09 | |
| - EroBaka a écrit:
- Nan nan, Kohaku aussi est abusé... Rapide, facile à manier, forte et ayant une bonne défense... c'est la même pour Aya... Ou comme pleins d'autres persos d'autres jeux.
tu dis ça parce qu'il y a qu'avec elle que je t'ai battu >< . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 18:41 | |
| Nan nan, c'est pas avec elle que tu m'as battu ^^ Tu m'avais battu quand j'avais Satsuki, LE perso que je sais pas et que j'arriverai pas à contrôler (j'aime pas trop son style de combat, trop bourrin).
Et pour Kohaku, si si elle reste abusé... même si tu connais ses enchaînements... | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Sam 4 Oct 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 Dim 5 Oct 2008 - 15:06 | |
| Je remonte un peux dans le sujet mais Juju tu devrais y participer au conncours =) (je sens déjà l'éclatage que je vais avoir xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 | |
| |
|
| |
| Concours Touhou Hisouten(SWR) #1 | |
|