Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Comiket 75 - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Comiket 75 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Comiket 75 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Comiket 75 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Comiket 75 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Comiket 75 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Comiket 75 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Comiket 75 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Comiket 75 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comiket 75

Aller en bas 
+5
Mian
Volke
Aka
BspoFear
pipasrei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Comiket 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comiket 75   Comiket 75 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:20

Oya-tama a écrit:
Megilio the witchborg : Un STG que je trouve très sympa et fun, son esthétisme est vraiment surprenant, typique d'un vieux magical girl retro, les boss on tous des look marrants, le systeme de jeu est classique, vous avez un tir de base, et deux tir annexes, vous pouvez modifier les tir annexes a travers les bonus que vous laisse les ennemis. A noter la possibiliter de se téléporter au cas ou vous vous retrouver dans une situation inextricable. Un jeu très sympa.

Je viens de le tester, il est vraiment sympa. Au premier abord, j'étais sceptique vu les graphismes (qui rappelle pas mal de shoot em up flash limité), la lenteur du jeu. Mais après avoir joué plus longtemps, j'ai changé d'opinion (mais faut jouer au niveau insame pour que ce soit agréable, car le jeu est assez facile (du moins, pour le peu que j'ai testé).
J'ai bien aimé le système de Warp qui est vraiment sympa (mais qui facilite justement le jeu). Il faut savoir bien dosé ses déplacements pour ne pas perdre trop de sa jauge.
Ce que j'apprécie dans le jeu, c'est aussi les bonus a récupérer qui rendent la fille beaucoup plus customisable en possibilité de tir que la majorité des shoot em up rendant ainsi le gameplay plus varié.
Enfin, la dernière bonne idée du jeu, c'est les ricochets. Lorsqu'on tire sur un mur, les billes rebondissent en fonction de votre tir. Ce n'est pas une idée révolutionnaire, mais peu de shoot em up exploite ce système Cela permet d'ouvrir de nouvelle possibilité pour vous débarrasser des adversaires.

Comiket 75 - Page 2 Sans-t48



J'ai testé aussi Magi Magi 08. Un shoot em up qui ne m'a pas du tout convaincu. Déja la réalisation ne pète pas des briques, une musique stressante, et surtout un gameplay imprécis (le pire défaut d'un shoot em up). Je me suis fait touché par des bullets alors que je suis sur de l'avoir esquiver (plusieurs fois que ca m'est arrivé). Au niveau gameplay, il y a 4 tirs, un tout droit, un qui est une sorte de tir téléguidé (moins puissant que le premier), et un coup d'épée permettant de détruire les bullets et attaquer vos adversaires. Enfin, la derniere attaque, est une attaque ultime en récuperant des fairy/ Si vous maintenez une touche de tir appuyé, vous vous retrouverez alors bien ralentit.
3 personnages sont sélectionnables avec une vitesse de déplacement différentes.

Comiket 75 - Page 2 Sans-t49


Site officiel http://www.sirokurost.com/magimagi/

Dans les annonces faites lors du comiket 75. Il y a eu le prochain anime de type qui a été dévoilé et qui s'intitule Canaan. Voici un trailer très court