Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac Jeu 13 Sep 2012 - 17:35 | |
| A noté que pour l'Europe c'est comme pour la 3DS : prix fixé par les revendeurs, donc certains les vendront moins cher (qui a dit Amazon :) ?) Perso le pack Zombi U m'interesse, mais j'aurais certainement pas l'argent x) Mais n'empeche que je suis étonné aussi pour Bayonetta 2 | |
|
kemaru Pro gameur
| Sujet: Re: Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac Ven 14 Sep 2012 - 12:41 | |
| Soyons fous, ruinons-nous et achetons une Wii U à 400 euros. Non je plaisante, mais bon, j'aurais peut être la version premium, mais si je la prends 350 euros, ce sera LA seule console de cette génération dans mon salon, ça c'est clair. D'autant que les consoles Ps ou Xbox seront remplacés par mon PC branché en hdmi sur ma télé HD. Et vive le dôjin game ! Pack ZombiU | |
|
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac Ven 14 Sep 2012 - 22:06 | |
| Ahem, je pense que le prix du pack Zombi U baissera au moins jusqu'a 380/370€ sur certains site avec le temps x) | |
|
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac Jeu 27 Sep 2012 - 15:57 | |
| | |
|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac Lun 1 Oct 2012 - 17:07 | |
| Le genre de jeux qu'on verra jamais en france | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac | |
| |
|