Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac

Aller en bas 
+16
Kimino
Vladisaac
Dahelziel
DarkMatter
Aka
Oxachon
Akinori
Xandreela
Akiyura
Darkness-S
Lule
BspoFear
Oyashiro
Mian
HYPERION
pipasrei
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac   Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:33

Ou qui possède une mauvaise connexion ixday

En tout cas, j'aime pas cette idée de tout passer par le support virtuel. Entre le futur Onlive, PS Cloud, zeebo... bref, faire disparaitre le support physique est loin d'être une bonne solution je trouve.
Je préfère avoir le choix pour une question de sécurité, de besoin de collectionneur, les problèmes de net... (même si j'achète de temps en temps un jeu sur steam, xbox live ou autres).
En tout cas, si l'avenir du jeu, c'est obligatoirement la dématérialisation, je resterais sur les oldies.

Sinon, pour le cas de project zero 4, ce n'est pas une question de vente, mais de licence. Le jeu ne s'est vendu qu'a 80000 exemplaires environ au Japon. Le problème vient du fait que les seules propriétaires de la licence ne sont plus tecmo, mais nintendo japan.
En gros, pour que le jeu débarque en Europe ou aux USA, il faudrait que quelqu'un achète la licence (tecmo ne peut pas le faire pour l'Europe vu qu'il ne possède pas de centre en Europe).
Selon, une vidéo qui circule sur le net, une team serait entrain de faire un patch US pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac   Petites news, chiffres et blabla de jeux vidéo en vrac - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:35

Une réaction qui m'a fait déliré, celle de Satoru Iwata (l'un des dirigeant de Nintendo) qui parle du project natal. Pour rappel, il s'agit d'un nouveau controlleur de jeu présenté lors de l'E3 par microsoft.
Pour résumer, il s'agit d'un eye toy largement plus performant et qui a impressionné pas mal de personne lors de l'E3 2009.
Satoru Iwata signale que ce projet n'invente rien (effectivement), mais il ne fait pas référence à Sony, mais plutôt à Nintendo qui avait eu également l'idée du jeu/caméra. Mais ils ont préférés sur tournés sur la technologie de la gyroscopie qui donner de meilleur résultat.
En tout cas, d'après les dires des journalistes qui ont pu tester le project natal, mais également au vue des vidéos. Niveau précision, la wiimote est complètement balayé.