| Topic du flood | |
|
+26GiNjOu Nishijô_Takumi Kizoku-chan Lule Darkness-S Kilik Akiyura Akinori HYPERION devilnobunaga jujulian Chaco jesus_freak Kitedge Oxachon Kimino Xandreela Program illustreinconnu Aka Volke Oyashiro BspoFear pipasrei patouf Mian 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 8:05 | |
| Oh ? Vous avez déjà le SP2? J'ai encore le SP1
Et le truc qui me fait bien chier avec, c'est quand mon modem saute, ce pc m'oblige a reboot...
EDIT: J'ai rien dit, mon pc est en train d'installer SP2 Oo | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 8:48 | |
| Bah moi je suis au SP3.... mais sur XP et j'ai pas de freeze | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 8:49 | |
| La, je suis entrain de tout sauver sur mon disque dur, et puis bidouillage time. Si ca marche pas formatage, et je refuse cette mise à jour en attendant qu'elle soit plus stable | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 8:50 | |
| Bon, SP2 n\'est qu'un ajout d'accessoires; on peut screener son écran, contrôler un pc a distance.. Il y a aussi une amélioration au niveau des widgets. Pas grand chose pour cette SP2 donc. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 8:54 | |
| Je pense avoir trouver, il semble avoir un problème de compatibilité qui s'est créé entre un addon de mozilla, et java (encore 200go à transferer ) | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 8:59 | |
| Mon délire du jour. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 9:37 | |
| Silent moebius c'est bien old school, mais c'est sympa. (ceux qui m'ont donnée à l'épita)
parcontre y a une variation de qualité, ca passe du DVD au vieux VHS. XD
Enfin bon, c'est mieux que alexander le grand^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 9:41 | |
| Oh oui, j'ai trouvé encore autre chose, Vista bouffe encore plus de mémoire (environ 200 mo de ram en plus). C'est vraiment de la merde | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| |
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 10:09 | |
| - Kimino a écrit:
- Silent moebius c'est bien old school, mais c'est sympa. (ceux qui m'ont donnée à l'épita)
parcontre y a une variation de qualité, ca passe du DVD au vieux VHS. XD
Enfin bon, c'est mieux que alexander le grand^^ Ouai, c'est un classique assez sympa. Dommage que l'on verra jamais la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 12:43 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sauter ces "autorisations" de Vista pendant qu'on y est? -_______- | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 13:59 | |
| - Akinori a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sauter ces "autorisations" de Vista pendant qu'on y est? -_______-
Change d'OS ? XD Je peux pas te dire mister... mais j'pense qu'il doit y avoir des trucs sur le net, je connais plein de personnes qui ont voulu l'enlever (j'crois même qu'elles y sont arrivés). Essaye de chercher ^^' (gome, j'peux pas t'aider) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 14:27 | |
| Le controle de compte utilisateur(le truc que sa te met a chaque fois que tu veut installer/désinstaller un truc, ou certaine autre choses)? Tu va dans le menu démarrer, la petite image qui s'imbolise ton compte et dans "Activer ou désactiver le controle des compte utilisateur" et tu désactive(enfin, si c'est ça dont tu parle^^") Sinon, ya aussi le "Prévention de l'éxécution des données" que je te conseille de désactiver, car sa bug pas mal(quand je l'avais encore d'activer, firefox fermais toute les 2 seconde ), tu devrais trouver la soluce la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1913736-prevention-de-l-execution-des-donneesMoi de toute façon, j'ai fait mon DVD de vista avec Vlite, donc j'ai régler pour que ça les desactive lors de l'install Sinon, pour le SP2, j'ai pas eu de bug lorsque je l'ai remis apres avoir formatter^^" Sinon, super journée hier^^ entre avoir ENFIN réussi a reinstaller BitDefender 2009 avec les MaJ automatique(ça voulait pas me les faire, même apres avoir formatter l'ordi TT) et une journée a Europa-park avec ma soeur, je me suis bien amusé^^(a par que je hais les montagne russe, et que ma soeur ma obliger d'aller dans 2 et 3(et petite parce que j'ai vraiment peur de ces truc)TT. J'ai cru mourir TT) | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 14:30 | |
| - Akinori a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sauter ces "autorisations" de Vista pendant qu'on y est? -_______-
panneau de configuration / comptes d'utilisateurs / comptes d'utilisateurs / activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs Oui, je touche trop aux OS... Edit: Bon bah, le temps que j'écrive Monsieur Darkness à eu le temps de poster...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 14:59 | |
| Petit HS : Ça vous tente un F.E.A.R. ce soir ? (pour ceux qui l'ont) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 19:06 | |
| J'ai enfin fini de réparer mon PC (ouf ) | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 31 Mai 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 1 Juin 2009 - 9:37 | |
| Mais il a une de ses sales tronches dans le manga de Melty Blood... Préfere largement celui de Tsuki. C'est la faute des deux crétins qui ont voulu faire un "invisible man". Non mais dites-moi sans rire qu'il a l'air classe, là: - Spoiler:
Par contre Ciel iz comme toujours. Tue-moi, Ciel-chan! \o/
Quelle jolie petite soeur quand même. Sinon Ero, tu annonces un FEAR et tu te fais la belle? edit: très sympa ce MB pendant qu'on y est. Ce serait bien si on aurait droit à Shiki. \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 1 Juin 2009 - 11:45 | |
| Bah... ^^' J'ai été occupé et puis... j'ai eu une coupure du net donc... c'est pas de ma faute >.> Pis de toute façon, personne n'a répondu donc...
PS : Ciel, tu suxx, vive Len \o/ (commentaire inutile xD) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Juin 2009 - 19:29 | |
| E3 --> Entre deux MGS(l'un sur 360(quoique, il s'emblerai que ce soit multi en fait (PC 360 et PS3)) et un sur PSP), Golden Sun DS(j'ai juse lu le nom, pas encore les news, mais sa m'interresse *_*), Mario Galaxy 2(j'avais bien aimé le 1^^), des nouvelle image sur le zelda sur DS, No More Heroes 2,ça me semble très interressant^^ Mais ce que j'ai le plus retenu, c'est ça : http://www.nintendo-difference.com/news17421--e3-09-metroid-other-m-annonce-sur-wii.htmNeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed (bon, j'ai encore pas tout vu sur l'E3 d'un cotéXDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Juin 2009 - 19:38 | |
| Les graphismes, c'est pas trop ça par contre... les Metroid Prime étaient plus beau...
PS : Et la suite de Metroid Prime 3, il l'oublie ? u_u (Dark Samus is not dead yet... see end trailer with 100% complete) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Juin 2009 - 19:44 | |
| - EroBaka a écrit:
- Les graphismes, c'est pas trop ça par contre... les Metroid Prime étaient plus beau...
PS : Et la suite de Metroid Prime 3, il l'oublie ? u_u (Dark Samus is not dead yet... see end trailer with 100% complete) Pour les graphismes, perso, c'est vrai que c'est moins biens que les prime, mais ça reste correcte pour de la WII. Comparer à SH Shattered Memories, qui autant m'interesse beaucoup, autant il me déçoit énormément niveau graphisme, ce Métroid m'a l'air mieux fait. Et niveau cinématique Quand à la suite de MP3, je suis d'accort *a finit le jeux avec la fin 100%* | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Juin 2009 - 19:48 | |
| Je sais pas pour vous, mais j'aime bien S****front, ca me fait marrer (à petite dose huh -__-). Les membres sont tellement caricaturaux... Ils ne se rendent même pas compte que même s'ils auraient le pouvoir, ils seraient incapables de réussir quoi que ce soit. Mais faut déja qu'ils le choppent, et c'est loin d'être gagné. Vive la connerie humaine \o/ Edit: Windaube Vista. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Juin 2009 - 20:48 | |
| Je trouve cette E3 comme une magnifique blague perso. Certes, il y a quelques annoncent qui retiennent mon attention comme le prochain projet du créateur de Rez, The Last Guardian, the saboteur ou bien alan wake. Mais entre l'annonce d'un énième metal gear que kojima devait arreté et qu'il change de support pour le fun, un gran turismo V très attendu mais dont on ne parle pas pour l'épisode PSP, et un FFIV MMO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |
| Topic du flood | |
|