| Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais | |
|
+7Nady Oxachon BspoFear Oyashiro pipasrei Mian devilangel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais Ven 27 Mar 2009 - 5:25 | |
| pour ma part, ca sera les versions boites. Je suis pas trop fan des versions téléchargés | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais Ven 27 Mar 2009 - 14:45 | |
| pareil (et de toute façon je ne peux pas acheter en ligne). Vivement qu'il sorte ! Faut encourager ce genre de société qui prennent des risques ! | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais Sam 28 Mar 2009 - 10:56 | |
| Je vais surement faire l'impasse sur gunner heart vu que j'ai déjà la version jap, Chantelise par contre | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais Jeu 30 Avr 2009 - 13:08 | |
| Mauvaise nouvelle, la sortie de Gunners Heart est repoussé pour le 22 mai sur le support physique, et le 5 juin pour le mode DL. Il s'agit d'un retard lié à la chaine de développement. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais Jeu 30 Avr 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais Ven 1 Mai 2009 - 7:44 | |
| C'est vraiment interessant, mais le problème, c'est qu'ils seront trouvables où? Déjà que je lutte à mort à la recherche des Poké... Persona, alors des doujin game... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais Ven 1 Mai 2009 - 10:00 | |
| Sur des sites genre priceminister, je pense que ca doit être faisable. Par contre, niveau fin mai/juin, ca tombe plutot mal vu qu'on l'on doit tenir compte de la sortie de Chantelise (à moins qu'il soit également repoussé), mais aussi acceleration of sugguri aux USA (que je me prendrai certainement si je le trouve) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais | |
| |
|
| |
| Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais | |
|