Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE [RPG maker]

Aller en bas 
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Empty
MessageSujet: KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE [RPG maker]   KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:30

KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Logozs5


Projet réaliser par la team Leroy Studio. Je trouve que c'est l'un des projets sur RPG maker qui m'a l'air les plus réussi.


Projet réalisé par la team Leroy Studio
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Logokg0


Cette équipe est composé de 6 personnes et ont effectué un travail de grande qualité. Ce projet a commencer depuis le mois de janvier 2006.

Ce projet se base sur l'univers de Kingdom Heart (célèbre jeu de square-enix en collaboration avec disney)


KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Kingdom_heart_2


On pourra incarner 3 héros :
- Riku
- Roxas
- Kokoro.


Alexandre_Leroy a écrit:

Scénario

Scénario Roxas (Sora)
L'histoire débute après que Sora vainquit Riku possédé par Ansem, lorsque qu'il sacrifia son coeur pour permettre à celui de Kairi, l'une des sept princesses de coeur qui était enfouit en lui de se libérer et de compléter la serrure de la Forteresse Oubliée.
Là, Sora se retrouve dans la Cité du Crépuscule, il fera la connaissance d'un trio de trois adolescents : Hayner, Pence et Olette (voir Kh2 pour ces trois personnages), apparement Sora fut un peu perdu, il était sensé être plongé dans les ténèbres mais se retrouve dans un monde inconnu.
Il passera quelques jours dans la cité en compagnie de notre trio qui en plus sont sur le point de terminer leurs vacances scolaires. Dès le quatrième jour, Olette emmenera Sora faire les boutiques (un de ses passe temps préférés, là, dans la boutique, Sora verra son reflet dans une glace et constatera que son visage a changé, qu'il n'était plus le même, là il achètera de nouveau habit , ceux de Roxas dans Kh2 , ensuite l'avant dernier jour passé dans la cité ,il fera la connaissance de Xenmas qui lui fera part d'une révelaltion qui à vachement déplut à notre héros : La révélation qu'il n'est pas Sora mais seulement son ombre une moitié de lui , là Xenmas proposera à Sora de le rejoindre dans son organisation , enfin, le dernier jour, un homme masqué du nom de DiZ tentera d'enlever Sora, mais celui-ci fit apparaitre un portail de ténébres inconsciement et s'enfuit.

Monde qui seront normalement présent :

- Cité du Crépuscule
- Jardin Radiant (Forteresse Oubliée)
- Illusiopolis (autrement connu sous le nom de The World that Never Was)
- Ile du Destin
- Colisée de l'Olympe (Hercules)
- Paris (Le Bossus de Notre-Dame)
- Atlantide (Atlantis l'Empire Perdu)
- Pays Imaginaire (Peter Pan)
- Ville d'Halloween (L'Etrange Noël de Mr Jack)
- Terra/Hera (Final Fantasy 9)
- Spira (Final Fantasy 10)
- Moogle Land
- Shambala ( Fullmetal Alchemist )
- Et un monde secret ^^.
- Et quelque petit monde pour des quêtes annexes.

Je trouve génial d'avoir y l'idée d'integré le monde FMA



Alexandre_Leroy a écrit:

Prologue

Ce que nous voyons n'est qu'une infime partie de ce que peut nous montrer notre coeur, des êtres comme nous ne pouvons pas voir ceux qui n'existe pas, pourtant, ceux qui n'existe pas, eux peuvent nous voir.

En ce moment je fais souvent le même rêve, il parait que les rêves sont prémonitoires, si c'est le cas, ce jour arrivera, celui ou je mourrais pour accomplir mes rêves.
Par un temps de pluie, dans un ville forte évoluée mais vidée de population, je marchais dans un seul et unique but : trouver celui qui me permettra d'être vu au monde.
J'arrivais devant un immeuble pas comme les autres, en le regardant, je voyais déferler des tas de souvenirs, mais des souvenirs qui ne m' appartenaient pas réellement, même si je les ai vécu. Mais les ombres sont apparurent. Là je ne fit qu'un avec cet être, celui qui malgré son inexistence se fit remarquer par le coeur même du coeur.
Et là nous nous élancions vers notre avenir, à ce moment même je ressentait comme la peur d'échouer, pour vaincre, il fallais aller au delà de mes souvenirs, rien de plus facile dis-je mais aurais-je le courage d'affronter ces souvenirs ?

KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen2iv5




On retrouvera comme Perso
- Le roi Mickey
- Ansem
- Xehanort
- Roxas
- Kairi
- Naminé
et un nouveau
Alexandre_Leroy a écrit:

Kokoro Saisei : En traduction , celà veut dire Reincarnation du Coeur , autrement dit , lorsque Sora vainquit Ansem et ferma la porte de Kingdom Hearts , celle-ci mourut mais grâce à la résurection des mondes qui se passa après , la porte se reincarna en un être qui est Kokoro .
Celui-ci , inconsciament créer un refuge pour son coeur , un monde qui serait un refuge pour tout coeur dans le besoin tout comme la ville de traverse .
D'autres perso seront présent bien


4/ Ancienne Screen
Il y a une évolution qui est visible entre les anciens screens et les nouveaux, dans tout les cas, je trouve ca magnifique

KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Introku9
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Khfmmapmondeba7
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Khrmmenuv2nk3
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Khrmcmsjournalcouverturefi3
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Khrmmoogleland1ro7
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Khrmmoogleland2uv2
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen1yp6
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen2xr2
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen3ed5
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen4ai0
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen5eg2
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen6br3
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen7kp9
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen8mj6
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen9oe2
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen10ch1
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen11lj3
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen12bg1
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen13ej5
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen14rq0
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen15yc6
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen16si9
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Nouvellescreen7mmwr9
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Choisirunpersonnage8csvs2
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screenautoroute1nl8esfp9



5/ Nouvelle Screen

Ecran titre :
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Ecrantitreac2
Une partie de l'intro
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Avantleprologuegr2
Un bout de screen d'un lieu de la cité du Crépuscule.Charas 100 % custom .
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screenconstructionaq4
Deux Screens de l'introduction ( Les decors en panorama seront juste pour l'intro après ce sera quasiment que du Custom ):
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screensea9
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screen2iv5
L'index du CMS ( Pour les personnages et cadres au milieu, ils seront rajouté après la touche personnelle par Marluxia, vu que ils ne seront pas dans le même style que Kh2.
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Screencmsindexvo5qa1



6/ Artworks
Voici 4 artworks de Karonne ^^ :

Roxas
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Roxasfini9wkbe5
Riku
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Rikkulueurdiffuse8tott6
Djidane
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Djidanecouleur20iwrl9
Kokoro
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE  [RPG maker] Wallkororohq2

Alexandre_Leroy a écrit:

7/ Rapport de Roxas
Rapport de Roxas:
Des extraits des rapports Roxas qui seront écrit et rajouté au Carnet.
" Je marchais seul , sur la route de ma tendre promesse et mes souvenirs perdu. Là je te vis perché au sommet de ma mémoire. Le seul moyen de te rejoindre était d'aller au delà de mes souvenirs. Pour moi c'était quelque chose de simple, que qu'il m'est impossible d'avoir de souvenir ou de sentiment propre à moi-même. Là j'entendis une voix qui me dit "N'ai pas peur , tu me possède comme la plus puissante des armes , ensemble nous ne faisons qu'un, et nous pourrons aller réaliser tes rêves."
C'est alors que je commença à gravir mes souvenirs. Durant ma vision de ma méroire, des larmes coulaient de mes yeux, comment celà était-ce possible, serai-ce le fait de ne faire qu'un avec le coeur même du coeur. Serai-ce donc celà d'avoir un coeur.
Cependant , ces émotions que je ressentais propre à moi-même était d'une telle intensité que je commença à m'y soumettre mais tu fus là pour m'aider et tu me tendis et me dit " Courage , ton heure n'est pas encore venu , tu as encore tellement de chose à accomplir , et tu m'aider à prendre mon élan et de sortir de ma prison mémorielle."

Alexandre_Leroy a écrit:

8/ System et Nouveauté

- Déplacement= Les Déplacements seront en 8 Directions.
- CBS ( Custom Battle System ) = Celui-ci se passera directement sur les Maps et donc 8 directions en isométrie.
- CMS ( Custom Menu System )= Le même que celui de Kingdom Hearts II mais qui subira des ajouts graphiques personnels par Marluxia.
- CTS ( Custom Title System )= Dans le même style de Kingdom Hearts 1 et 2 mais dans un autre thème que celui de Sora.
- CDS ( Custom Dialogue System ) = Dialogue à bulle et sous-titre pour les cutscènes.
- Steelskin= Durant votre aventure, vous rencontrez Steelskin le moogle marchant ambulant qui décidera de vous accompagnez et ainsi écrire votre Carnet et se posera dans un lieu rassuré dans le monde dans lequel vous êtes et vous servira des forges et magasins.
- Moogle Post= Une fois votre premier passage dans Moogle Land, à chaque fin de passage dans un monde vous aurez droit à l'arrivé du moogle Hartemission qui vous enverra votre courriez et d'ou vous y répondre.
-Déplacement de Monde en monde= En Chocobo mais je n'en dis pas plus ^^.

Je pense que ceci est déjà pas mal ^^.

Une démo devrais arrivé prochainement

Alexandre_Leroy a écrit:

Voici quelque info le concernant:
*Vous pourrez controler Cloud dans ses habits de Final Fantasy 7 Advent Children
*Votre ennemie dans la demo sera Axel.
*Nouveauté: Il sera possible d'utiliser des limites comme Bravoure,Contre Taillade, Climazard et Omnislash.
*Des techniques seront à votre dispositions comme des magies ou encore Aquilon ( pour ceux qui ne connaissent pas, Aquilon est une technique ou Cloud fonce comme un fleche à la vitesse de l'éclair sur l'ennemie, épée tendu vers l'avant).
*Bien sur vous aurez des objets à votre disposition.
*Des réactions disponibles.

L'avancement du CBS:
*Les déplacements et Pose Standing et premier combo de Cloud.
*Les jauges HP et MP de Cloud
*Interactivité de la face de Cloud selon vos actions.
*Standing d'Axel

Ce qui reste à faire:
*Toutes les actions et l'intelligence d'Axel
*Les deux combos restant de Cloud
*Ripper les voix d'Axel et de Cloud
*Les commande Magie,Objet et Limite.
*Les reations
*Les contacts entre Cloud et Axel
*Et peut être une cutscène avant le CBs et après mais ce sera pour une prochaine version du CBS dans les vacances.


Voila pour la présentation de ce magnifique projet, j'ai hate de tester ce jeu ou avoir d'autres news.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
 
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE [RPG maker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Heart 3 ?
» Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais
» Final Fantasy VII Origin [RPG maker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Indies :: Jeu vidéo indépendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser