| Saya no Uta | |
|
+13DarkMatter Sagara02 Nady Nishijô_Takumi Akinori Darkness-S idolm@ster Xandreela pipasrei Hyadain-Sama Oyashiro BspoFear Mian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Saya no Uta Dim 25 Avr 2010 - 10:43 | |
| Ooooh, très très intéressant, merci pour la news mister. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Saya no Uta Dim 25 Avr 2010 - 12:49 | |
| Il fait aussi la trad de Tsukihime en même temps ?? Je sens qu'il va se dégouté de la traduction ^^. | |
|
| |
Kurogasa Nouveau
| Sujet: Re: Saya no Uta Dim 25 Avr 2010 - 14:12 | |
| Pour le moment je me concentre sur Saya no Uta, comme il est beaucoup plus court je devrait le finir assez rapidement. Ca me permet aussi de me faire un peu la main sur la traduction.
Tsukihime est toujours traduit par d'autres gens de la team. Quand j'aurai fini saya je retourne sur tsukihime | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Saya no Uta Lun 26 Avr 2010 - 22:49 | |
| C'est une bonne nouvelle ca ^^ J'espere vraiment que le projet aboutira, ce qui me permetra de relire ce chef d'oeuvre, mais en francais =) | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Saya no Uta Ven 25 Juin 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Batora Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Rokkenjima/Twilight Zone
| Sujet: Re: Saya no Uta Lun 28 Juin 2010 - 21:21 | |
| J'en suis déjà bien avancé dans le jeu avec la traduction fr et franchement malgré des tournures de phrases bizarres au début, ça roxx... =D J'ai hâte de connaître les 3 fins xD | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Saya no Uta Ven 9 Juil 2010 - 19:34 | |
| Et encor un VN traduit en FR =) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Saya no Uta Ven 30 Sep 2011 - 19:40 | |
| Bon allez, j'ai enfin prit mon courage a 2 mains et commencer ce VN. En tout cas tout ce que je peut dire apres environs 1 heure, c'est qu'il est horriblement dérangeant @_@ J'ai vraiment du mal avec (certain passage me donne presque envie de gerber...), et contrairement a beaucoup de personne, je n'aime pas trop(voir pas du tout) Saya. Je trouve qu'elle est particulierement dérangeante et flippante. On ne sait pas trop pourquoi elle s'est autant attaché au héros, et apres avoir plus ou moins vu une scène avec elle... @_@ Je sais pas, elle me fout vraiment trop les boules cette fillette (Xan range ce couteau s'il-te-plait ). Bref, le VN est incontestablement excellent, mais personnellement j'ai quand même vraiment beaucoup de mal avec ...(et pourtant je suis assez habituer aux trucs gore, mais la ce n'est meme pas les dessins qui le sont, c'est carrément l'univers...). Par contre l'OST est juste sublime !!! | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Saya no Uta Sam 1 Oct 2011 - 12:38 | |
| Pour ma part je l'avais fais y a un bon moment maintenant ce VN, et je l'ai trouvé vraiment très sympa, j'ai vraiment accroché a son ambiance si... Malsaine... | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Saya no Uta Sam 1 Oct 2011 - 14:27 | |
| Darkness S : Enfin :p Te voila parmi nous eheheheh Bienvenu dans le monde sordide de Saya no Uta Si non oui tu a raison, Saya est flipante, mais c'est justement pour ca quon l'adore ^^ Et oui, ce n'est pas du "gore" comme les autres, c'est bien plus subtile que ca. Mais imagine toi à la place de fuminori, tu te reveils avec les senses modifier. Comment réagirai tu ? Et dans tout ce cauchemar, tu percois une fille qui est completement normal (a t'es yeux) certe, un peu chelou, mais c'est la seul. Comment réagirai tu ? ^^ Je te le dis mec, ce VN est un chef d'oeuvre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saya no Uta | |
| |
|
| |
| Saya no Uta | |
|