Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty
MessageSujet: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)   Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:25

Pour fêter la prochaine sortie de Melty Blood Actress Again sur PS2 au mois d'Août, j'ai décidé de faire un petit MUGEN MB.
Bien entendu, je n'ai pas fait le skin etc, j'ai juste rajouté les personnages.
Ceci n'est qu'une version bêta du jeu, j'ai tous les avats à changer, je tenterai de faire des personnages Hi-Res aussi etc.
Il y a aussi sans doute quelques bugs, et je verrai pour les rectifier quand j'en aurai vraiment le temps.
Certains AI sont particulièrement difficiles à battre et vous risqueriez de vous prendre la taulée du siècle (je pense à Ciel, Sion Tatari, Satsujinki et Nanaya EX)...
Enfin bref, amusez vous autant que vous pouvez ^^

Lien : http://www.megaupload.com/?d=YLGS9JPY

Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Sanstitre1yup.th Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Sanstitre2hxp.th Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Sanstitre3yhc.th
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Sanstitre4ukq.th Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Sanstitre5zcn.th Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Sanstitre6h.th
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)   Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:00

Donc premier avis après un petit test rapide.
Donc, ca fait plaisir de jouer à du melty blood, ca faisait longtemps même si il a fallut que je m'adapte au manip (car les touches sont pas placés de la même manière sur mon melty blood).

Tu reprends bien l'univers du jeu, pas d'intrus, pas de perso surpuissant (genre super mech hisui). Au niveau des musiques hors melty blood, ca colle plutôt bien (j'adore la zik de tekken 5).
Le gameplay est également différent, ce qui permet de découvrir un jeu à part de Melty Blood.

Au niveau des reproches (hors bug de MUGEN). Il faudra changer certaines vitesses d'exécution de coups de Ciel qui est plus abusé que la moyenne (vive les combo infini à l'aide de très légers rebonds). Je trouve également Miyako assez limité au niveau gameplay (très efficace, mais peu intéressant à jouer contrairement à Melty Blood). J'avais une Miyako niveau MUGEN qui était pas trop mal, faudra que je la retrouve si tu veux.
Les autres reproches seront plus lié au portrait, mais comme tu l'as dit, tu l'as pas encore fait, donc, c'est normal.

Pour le moment, je m'éclate pas mal dessus ce MUGEN, j'ai hate de voir la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)   Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:41

Je l'ai essayé, donc =)
Première remarque, on ne peut certainement rien y faire, mais le jeu coupe tous les trois combats, c'est lourd :/

Sinon, le jeu est vraiment sympa. L'univers est très bien repris, comme le dit Rei (quoique j'aurais bien aimé voir une guest star (toujours dans l'ambiance bien sur) non jouable xD), et certains stages sont sublimeuh, en particulier celui avec Arcueid au milieu des fleurs qui m'a laissé sans voix *ç*. Juste pour savoir, ce niveau-là est amateur? Parce que j'ai toujours trouvé que Melty Blood s'éloignait trop de l'esprit de Tsuki (contrairement à l'anime, quoi qu'on en dise), mais ce stage représente parfaitement ce dernier.

Sion TATARI est vachement sympa en adversaire, mais par contre, Ciel est vraiment abusée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)   Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:06

Oui, c'est un amateur qui a fait le stage.
Après, j'ai pas compris ton truc du "ça coupe au bout de trois combats" :s

HS : Et je suis content qu'au moins une personne voit en l'anime une réelle ressemblance avec l'arc de Arcueid.
Après Melty Blood ne reprend pas Tsukihime, c'est encore une série dérivée du jeu... une genre de "suite" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)   Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:58

Ce que je voulais dire pour Melty Blood, c'est que ça ne reprend pas "l'âme" de Tsukihime, plus particulierement du Near Side of the Moon. Ca tient plutôt du gros délire: suffit de voir le savant fou Kohaku, Mech-Hisui, les Neko, ou encore les répliques des personnages, en tout cas des versions "saines". On est en bref très loin de ressentir quoi que ce soit comparable à la pression qu'on éprouvait dans Tsuki lorsque Tohno et Arcueid étaient poursuivis par Nrvnqsr, ou encore le mélange réussi vampires anciens/modernité (Pour le cas de Nrvnqsr et Roa, on sent bien qu'ils ne sont pas à leur époque quoi :/). Melty Blood, contrairement à l'anime, ne recele rien de cela.

Pour les coupures, ça doit venir de mon Vista pourri alors :/. J'ai des erreurs fatales très très fréquemment.

PS: Nanaya EX est une arnaque utilisé par l'ordi. Les attaques Sakuya + enchainement alors que le joueur ne peut même pas commencer à bouger... ">>

PS: le niveau de Sion TATARI n'a pas de musique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)   Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:07

Erf, j'ai oublié une musique pour Sion... je rectifierai ça plus tard.
Pour les coupures, ouais, ça vient de Vista à mon avis ^^'''' (et je ne pense pas pouvoir rectifier, me renseignerai)
Pour Nanaya EX, logique, après tout, il fait ce qu'il veut, puisque c'est un assassin... donc il suit pas les règles XD

Après, quand tu parles du "savant fou", des "neko" etc etc. C'est présent dans Kagetsu Tohya ^^
Mais c'est sûr que ce n'est pas aussi "stressant" que dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)   Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:25

Pour Nanaya, c'est bien l'excuse la plus naze que j'ai jamais entendu XD. Mais bon, je fais avec. Je vais le tuer cette ordure -___-.

Pour Kagetsu Tohya, il ne faut pas aussi oublier qu'il s'agit plus d'une espece de bonus que d'une suite ou quoi que ce soit. Le canon des histoires ou sont présents les neko n'a même pas été confirmé (et j'espere qu'il ne le sera pas ">>).

(Et pendant qu'on y est, pourquoi ils ne nous ont toujours pas mis Arihiko dans MB ">>? 9 ans pour Roa déja...)
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)   Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen-qu'est ce que c est ?
» char mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Indies :: Jeu vidéo indépendant :: MUGEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser