|
| Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) | |
| | Auteur | Message |
---|
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Dim 10 Mai 2009 - 12:25 | |
| Pour fêter la prochaine sortie de Melty Blood Actress Again sur PS2 au mois d'Août, j'ai décidé de faire un petit MUGEN MB. Bien entendu, je n'ai pas fait le skin etc, j'ai juste rajouté les personnages. Ceci n'est qu'une version bêta du jeu, j'ai tous les avats à changer, je tenterai de faire des personnages Hi-Res aussi etc. Il y a aussi sans doute quelques bugs, et je verrai pour les rectifier quand j'en aurai vraiment le temps. Certains AI sont particulièrement difficiles à battre et vous risqueriez de vous prendre la taulée du siècle (je pense à Ciel, Sion Tatari, Satsujinki et Nanaya EX)... Enfin bref, amusez vous autant que vous pouvez ^^ Lien : http://www.megaupload.com/?d=YLGS9JPY | |
| | | pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Lun 11 Mai 2009 - 8:00 | |
| Donc premier avis après un petit test rapide. Donc, ca fait plaisir de jouer à du melty blood, ca faisait longtemps même si il a fallut que je m'adapte au manip (car les touches sont pas placés de la même manière sur mon melty blood).
Tu reprends bien l'univers du jeu, pas d'intrus, pas de perso surpuissant (genre super mech hisui). Au niveau des musiques hors melty blood, ca colle plutôt bien (j'adore la zik de tekken 5). Le gameplay est également différent, ce qui permet de découvrir un jeu à part de Melty Blood.
Au niveau des reproches (hors bug de MUGEN). Il faudra changer certaines vitesses d'exécution de coups de Ciel qui est plus abusé que la moyenne (vive les combo infini à l'aide de très légers rebonds). Je trouve également Miyako assez limité au niveau gameplay (très efficace, mais peu intéressant à jouer contrairement à Melty Blood). J'avais une Miyako niveau MUGEN qui était pas trop mal, faudra que je la retrouve si tu veux. Les autres reproches seront plus lié au portrait, mais comme tu l'as dit, tu l'as pas encore fait, donc, c'est normal.
Pour le moment, je m'éclate pas mal dessus ce MUGEN, j'ai hate de voir la version finale. | |
| | | Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Mer 13 Mai 2009 - 14:41 | |
| Je l'ai essayé, donc =) Première remarque, on ne peut certainement rien y faire, mais le jeu coupe tous les trois combats, c'est lourd :/
Sinon, le jeu est vraiment sympa. L'univers est très bien repris, comme le dit Rei (quoique j'aurais bien aimé voir une guest star (toujours dans l'ambiance bien sur) non jouable xD), et certains stages sont sublimeuh, en particulier celui avec Arcueid au milieu des fleurs qui m'a laissé sans voix *ç*. Juste pour savoir, ce niveau-là est amateur? Parce que j'ai toujours trouvé que Melty Blood s'éloignait trop de l'esprit de Tsuki (contrairement à l'anime, quoi qu'on en dise), mais ce stage représente parfaitement ce dernier.
Sion TATARI est vachement sympa en adversaire, mais par contre, Ciel est vraiment abusée xD | |
| | | Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Mer 13 Mai 2009 - 16:06 | |
| Oui, c'est un amateur qui a fait le stage. Après, j'ai pas compris ton truc du "ça coupe au bout de trois combats" :s
HS : Et je suis content qu'au moins une personne voit en l'anime une réelle ressemblance avec l'arc de Arcueid. Après Melty Blood ne reprend pas Tsukihime, c'est encore une série dérivée du jeu... une genre de "suite" si je puis dire. | |
| | | Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Mer 13 Mai 2009 - 16:58 | |
| Ce que je voulais dire pour Melty Blood, c'est que ça ne reprend pas "l'âme" de Tsukihime, plus particulierement du Near Side of the Moon. Ca tient plutôt du gros délire: suffit de voir le savant fou Kohaku, Mech-Hisui, les Neko, ou encore les répliques des personnages, en tout cas des versions "saines". On est en bref très loin de ressentir quoi que ce soit comparable à la pression qu'on éprouvait dans Tsuki lorsque Tohno et Arcueid étaient poursuivis par Nrvnqsr, ou encore le mélange réussi vampires anciens/modernité (Pour le cas de Nrvnqsr et Roa, on sent bien qu'ils ne sont pas à leur époque quoi :/). Melty Blood, contrairement à l'anime, ne recele rien de cela. Pour les coupures, ça doit venir de mon Vista pourri alors :/. J'ai des erreurs fatales très très fréquemment. PS: Nanaya EX est une arnaque utilisé par l'ordi. Les attaques Sakuya + enchainement alors que le joueur ne peut même pas commencer à bouger... ">> PS: le niveau de Sion TATARI n'a pas de musique | |
| | | Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Mer 13 Mai 2009 - 17:07 | |
| Erf, j'ai oublié une musique pour Sion... je rectifierai ça plus tard. Pour les coupures, ouais, ça vient de Vista à mon avis ^^'''' (et je ne pense pas pouvoir rectifier, me renseignerai) Pour Nanaya EX, logique, après tout, il fait ce qu'il veut, puisque c'est un assassin... donc il suit pas les règles XD
Après, quand tu parles du "savant fou", des "neko" etc etc. C'est présent dans Kagetsu Tohya ^^ Mais c'est sûr que ce n'est pas aussi "stressant" que dans le jeu. | |
| | | Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) Mer 13 Mai 2009 - 17:25 | |
| Pour Nanaya, c'est bien l'excuse la plus naze que j'ai jamais entendu XD. Mais bon, je fais avec. Je vais le tuer cette ordure -___-.
Pour Kagetsu Tohya, il ne faut pas aussi oublier qu'il s'agit plus d'une espece de bonus que d'une suite ou quoi que ce soit. Le canon des histoires ou sont présents les neko n'a même pas été confirmé (et j'espere qu'il ne le sera pas ">>).
(Et pendant qu'on y est, pourquoi ils ne nous ont toujours pas mis Arihiko dans MB ">>? 9 ans pour Roa déja...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) | |
| |
| | | | Melty Blood MUGEN (Actress Again Style) | |
|