| Bust A move à la sauce Touhou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Bust A move à la sauce Touhou Jeu 21 Mai 2009 - 19:36 | |
| Certains d'entre vous se souviennent peut être du clone de puyo puyo avec l'univers de Magical Shoujo Lyrical Nanoha. Le cercle musume s'attaque cette fois ci à l'univers de touhou combiné au gameplay du célèbre puzzle game Bust a Move (connu également sous le nom de Puzzle Bobble). Le cercle a dévoilé la première image de la version trial, version trial qui sera prochainement disponible. Au vue d'un art présent dans le site, et au vue des habitudes des concepteurs, le jeu contiendra des éléments hentai. Certains apprécieront d'autres non. Pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt vu que cela retire le coté fun de base de Bust a move. Pour les extraterrestre qui n'ont jamais entendu parler de Bust a move. Il s'agit comme je l'ai dit d'un puzzle game assez sympathique. Dans le mode solo, il faut se débarrasser de toutes les billes à l'écran, dans le mode versus, abattre son adversaire en le forçant à remplir son écran. Avec une sorte de levier, vous décidez de l'angle de votre tir. Si vous placez 3 billes de couleurs semblables, elles disparaissent. Voici le principe de base de cette saga. Par la suite de nouvelle règle sont apparu pour corser le jeu, mais également pour le rendre plus convivial.
Dernière édition par Rei le Ven 22 Mai 2009 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lule Pro gameur
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Jeu 21 Mai 2009 - 22:29 | |
| "Ha, il s'agit d'un SNOOD quoi." | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Jeu 21 Mai 2009 - 22:35 | |
| Bouarf non ils ont pas le droit Bust a move c'est trop bien pour etre plagier Naon *reprends sa dreamcast* Je pars bouder dessus alors XD. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 11:14 | |
| Pour le H, autant qu'il fasse ca au grande fille^^ (enfin plus mature)
La c'est trop mimi^^ Sinon l'interface et le chara design ont l'air de tenir la route. | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 11:39 | |
| H? N'importe quoi, pas avec Bust a Move, mince... (Ouais, pas Bust on Move ) Mature ou loli par contre, m'en fiche \o/ Enfin, j'attends ça avec impatience quand même, ca va être génial *____* J'espere qu'il y aura des innovations sympas par rapport au jeu original, histoire que ce ne soit pas un simple changement de skin. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 15:47 | |
| C'est pour inciter les joueur qui trouvent le jeu trop facile de jouer avec une seule main. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 17:34 | |
| - Oya-tama a écrit:
- C'est pour inciter les joueur qui trouvent le jeu trop facile de jouer avec une seule main.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a un sens cacher derriere le "jouer avec une seule main"... J'espere que je me trompe Sinon, j'ai jamais jouer a un Bust a move, mais j'ai toujour voulu^^", alors je pense que j'en profiterais^^" Par contre, quelqu'un pourrait mettre un lien vers le site du jeux, svp? | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 17:44 | |
| J'ai compris la même chose que toi, alors je pense pas que ce soit une erreur de ta part. Enfin, j'ai hâte. Au moins ya une motivation objective pour avancer le plus possible dans ce jeu
Dernière édition par Akinori le Ven 22 Mai 2009 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 17:55 | |
| - Akinori a écrit:
- H?
J'espere qu'il y aura des innovations sympas par rapport au jeu original, histoire que ce ne soit pas un simple changement de skin. Si on se fit aux précédents jeux du cercle, ils apportent de légère modification au niveau du gameplay (par exemple pour le clone de Nanoha, le mode fièvre était assez différent). A vrai dire, j'avais même préféré ce système. Sinon, Darkness, je t'envoie le lien par MP vue que le site contient quelques éléments hentai | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 17:58 | |
| Un MP envoyé en double exemplaire ne représente aucun frais supplémentaire, non? | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Ven 22 Mai 2009 - 21:01 | |
| voire même un triple ... | |
|
| |
Lule Pro gameur
| Sujet: Re: Bust A move à la sauce Touhou Mer 27 Mai 2009 - 16:38 | |
| "Ou un quadruple.
DEUX FOIS UNE DOUBLE BIERE PATRON ! POUR MOI ET LA PETITE LA !" | |
|