Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Ohayo mina ^^ Dim 14 Juin 2009 - 17:15 | |
| - Rei a écrit:
- Postal
(ptain, faut que je pense a les essayer ceux là TT) Sinon pour bittorent, ta regarder si ton fourniseur d'acces bloquait les port? | |
|
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Ohayo mina ^^ Dim 14 Juin 2009 - 17:30 | |
| | |
|
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Ohayo mina ^^ Dim 14 Juin 2009 - 17:53 | |
| - Darkness-S a écrit:
Sinon pour bittorent, ta regarder si ton fourniseur d'acces bloquait les port? Étrangement , je suis a 158 kb/s et mon FAI ne bloque pas les ports. Mais d'hab je tourne près de 1kb/s Et le pire c'est que j'ai qu'un seul seed sur chaos head T_T Et pour touhou si vous avez des liens de téléchargement direct je prend (sinon torrent aussi mais ça je peut trouver ^^ | |
|
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Ohayo mina ^^ Dim 14 Juin 2009 - 18:51 | |
| Osu ! Irasshai ! - Akinori a écrit:
- les oeuvres de TYPE-MOON à faire en priorité, à savoir Tsukihime et Fate/Stay Night.
Suis le conseil de Aki-chan (quoique, t'es trop jeune pour y jouer en y réfléchissant ). Après, niveau VN... hummm, je te conseillerai pas grand chose, mise à part Saya No Uta... mais je pense que tu tiendras pas le choc (trop "gore" d'après les gens... moi j'trouve ça mignon... enfin bref, les goûts et les couleurs hein)... disons que j'en ai testé quelques uns mais je ne suis pas trop fan du genre (sauf les Type-Moon). Après, je te conseille des jeux comme Melty Blood (jeux de combat 2D excellent), quelques Touhou (mais juste les Shoot'em up, je trouve les Fight pas vraiment excellents... enfin, disons que c'est le style de jeu qui me rebute), après hummm, si je te fais une liste ce sera trop long (e je suis un flemmard donc...). Enfin bref, amuse toi bien ici ^^ | |
|
Lule Pro gameur
| Sujet: Re: Ohayo mina ^^ Lun 15 Juin 2009 - 9:55 | |
| "NYO ! Un nouveau !
Par la très sainte église de la n'apanimation, je te souhaite la bienvenue en ce lieu." | |
|
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Ohayo mina ^^ Lun 15 Juin 2009 - 17:33 | |
| bienvenue jeune otak - Akinori a écrit:
- Juste une chose "^^
Vous râlez parce qu'ils critiquent la violence dans les jeux vidéo, mais soyez heureux qu'il n'y ait pas encore eu de reportage sur les eroge... C'est vrai :s Rien que dy pensais me fait peur(Les filles Moe y'a que ça de vrai <.<),Surtout que mon disque dur et mes CD deborde eroge | |
|
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Ohayo mina ^^ Lun 15 Juin 2009 - 18:04 | |
| Bienvenu a toi =)
Bon j'ai survoler vite fais la convers. Mais je te conseil aussi Saya no Uta. Par contre c'est tres .... Explicite ^^ | |
|