Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com

Aller en bas 
+16
Red
Squirel
Fettgans
killuapo
BspoFear
Aka
Emilio Bernkastel
Oxachon
Mian
Kilik
Akinori
Colonelb
DarkMatter
Dahelziel
Darkness-S
pipasrei
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:44

Certains d'entre vous connaissent peut être la boite à idée de jeu vidéo.com. Il s'agit d'un système communautaire ou des personnes proposent une idée sur le site, et les gens votent par la suite pour les dossiers qu'ils aimeraient que les rédacteurs écrivent.
Les membres votent chaque jour sur un dossier , et le dossier qui arrive premier chaque mois est traité par l'équipe du site.
Un membre de ce site : khaaos_2009 a proposé un dossier Touhou qui comporte 490 votes, et se classe 31ème (le dossier gagnera sans doute quelques places car certains dossiers seront rapidement éliminé).

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003634-un-dossier-ou-un-gaming-live-sur-la-serie-touhou-pc-boite-a-idees.php

Bref, comme le forum Touhou.net, j'ai décidé d'aider à la possibilité de voir un jour ce dossier se réaliser.

Pour ma part, j'essaye également de faire monter le compteur. Ca risque d'être long, mais si on mobilise réellement les fans, on peut facilement faire grimper le score et grappiller des places.
Un site comme jeuxvidéo.com peut être une aubaine qui ne se représentera pas. Pour ma part, je fais mon maximum pour en parler sur le site de Role Playing Game qui possède un statut pro, mais en termes d'influence, et d'audience, il est clair que jeuxvidéo.com aura plus d'impact.

Quoiqu'on pense de jeuxvidéo.com, tous les membres de leur communauté ne sont pas des boulets.

Bien sur, en imaginant que le sujet soit un jour traité, il ne faut par contre pas s'imaginer que le sujet aura le succès escompté, car les shoot em up, et la 2D sont "has been" aux yeux de beaucoup de joueurs même sans l'effet communautaire derrière.
Toutefois, si cela permet à une poignée de personne de connaitre la série, on pourra se dire alors que l'opération aura été un succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:47

J'avais vu ça ya quelque jours, et il fait parti des 4 dossiers où je vote regulierement^^^^

Effectivement, c'est une très bonne idée et j'espere quelle sera réaliser un jour^^


Dernière édition par Darkness-S le Mar 4 Aoû 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:52

J'adhère à l'idée, car je pense que la communauté touhou est bien trop réduite en France, et je vais bien prendre le temps de voter de temps en temps afin de faire connaitre cette série méconnue dans l'hexagone, même si ce doit être par l'intermédiaire d'un site tel JVC, reste à voir les retombées, en espérant que ça restera positif.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:07

Moi aussi j'avais vue ça, le dossier était classé dans les 200 et des poussières, ça a fait un bond pas croyable ^^.
Et puis cette semaine c'est un dossier eRebublik alors pourquoi pas un dossier Touhou ?
Il est temps de montrer la lumière à la communauté de JV.com.
Touhou is the light !!

Plus sérieusement je crois qu'on aura droit à une sacrée masse de com' kikoo malheureusement.
"bah ji conpren ren !!! c pour les drogés et les yperactiv !!!"
"ca pu la merde les grafisme!!"
"SUn il déssine comme une merde" ( bon c'est discutable c'est vrai )
" connerie de mongol japoné"
"jeu pour pédo !!"
" :noel:"
Ca va être très difficile pour les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:28

Soit ils seront assez mature (On peux réêer, il n'y a pas que des abrutis dans le tas, même si on sort pas toujours de JVC indemne) et ils accepteront le jeu et se joindront à la communauté, ou refuseront, mais d'une manière discrète et c'est tout ce qu'on demande:

La communauté Touhou, aimez là ou quittez là...(toute ressemblance avec une personne célèbre est peut être voulue, l'auteur s'en fiche après tout, il a déjà choisi son camp)

Soit ils auront l'esprit aussi ouvert qu'une porte de prison (ouais, dans 90% des cas la clé a disparue) et là ça va fuseler, avec des commentaires d'une rare intelligence, avec souvent un concours "ki fra le + 2 fot? lol "...Et après avoir laissé une trace de sa vie sur terre, il va retourner jouer à ses jeux avec "dé grafism ki dechir a mor, et ya du san c tro realist, jkiff tro" ...

C'est un risque à prendre, même si perso je vois mal les kikoos (en proie à la facilité, au risque de harceler le monde de questions à chaque pattern, ou comment acceder à l'extra mode en tentant un code-super-compliqué-mais-qui-marche-pas) s'obstiner sur Touhou, en parti à cause de la difficulté, voire même de la barrière de la langue (oui, qui dit facilité dit niveau d'anglais revu à la baisse, alors pour le jap c'est même pas la peine de chercher)=
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMer 5 Aoû 2009 - 6:50

D'un coté, la barrière de la langue ne gène en rien la progression du joueur dans le jeu. Les dialogues entre les perso sont très très courts, et peu nombreux.
Bref, on est bien loin d'un RPG, ou d'un visual novel pour cet gêne.

On verra également si tous les dossiers sont traités (je parle bien sur des vrais idées, pas des blagues de certains membres).
Dans le cas, ou l'on constate certains dossiers non traité. Il existe toujours l'option "je veux traiter de ce sujet".
Du coup, on peut s'assurer que le dossier soit bien traité sans oublie, ou erreur, et même imaginer de le faire collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:17

Un dossier Touhou sur JV.com ... je suis diviser car JV contient beaucoup de kikou et boulet donc a part parasiter les forum touhou avec des "lol j compran r1 o dialogue " et "l je et nul lol" et autre , je vois pas trop les bien fait .
D'un coté c'est vrai que faire connaitre Touhou aux joueurs qui on marre des "grandes production qui font des jeux a fric" est un bon plan .
Donc avis partage car je tien pas a croiser des boulets qui connaissent touhou et viennent assaillir les forum francophone de touhou et d'un autre coté on peu enfin parler de touhou sans trop de confusion dans le "grand publique".
Edit : bon est puis zut je vote pour et prions que l'effet soi positif


Dernière édition par Colonelb le Mer 5 Aoû 2009 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:27

En même temps, rares sont les kikoolol qui vont s'amuser à perdre du temps sur les communautés de Doujin ou Touhou. Ils resteront sur jeuxvidéo.com a dire "loln le jeu moche", "mdr un jeu casual"...
Et en admettant que certains franchises le pas pour faire chier, il existe une modération derrière chaque forum.
En bref, il y a pas grand chose à craindre de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:08

Bon, je suis très partagé... Quoique, je ne le serai certainement pas si c'était Gamekult qui faisait la proposition.
Déjà, j'ai peur d'un dossier qui ne rend pas justice à la saga, au fond, c'est Jeuxvideo.com qui a qualifié ChäoS;HEAd de "jeu de séduction", vous comprendrez que je n'ai aucune envie qu'il touche à ma saga de JV préférée.
Ensuite, il y a aussi la réaction des boul... internautes qui reste à craindre. Au fond, Famitsu s'est attiré des rires sarcastiques et des accusations de corruption par des français pour avoir mis un 40/40 à 428, parce qu'il s'agissait d'un VN, et je ne parle pas de JeuxVidéo.com. J'ose pas imaginer ce qu'il adviendra pour Touhou. Quoique, comme le dit Rei, ce sera une bonne chose même si ça ne réussit à convertir que deux personnes.
Troisième pensée, je n'ai aucune envie qu'une armée de boulets deviennent des uberfans de Touhou parce que "say tro dur et secré lol". Surtout, je ne veux surtout pas que Touhou devienne le Naruto du Doujin Game, à savoir, tout le monde le connait celui-là, et dénigre tout le reste. Enfin, on me dira, c'est peut-être déjà en train de commencer...

Je ne me prononcerais pas, en conclusion.

PS: Même si la connaissance de l'anglais n'est pas obligatoire pour jouer au jeu(quoique indispensable, ignorer les répliques des personnages est totalement inadmissible), elle reste pour le moment essentielle pour se le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:14

Le classement du dossier commence à stagner
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:56

Pire, il baisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:57

Ca fait des jours qu'il est coincé à la 31 eme place.
C'est dommage que des dossiers très vague ou/et inutile passent devant.
Du genre " Jusqu'ou iront les jeux vidéo? " ou encore l'histoire des constructeurs ( franchement même pas foutue de faire une recherche google).

Ou encore pire : les caprices des fans ( mon Dieu "refaire le test du jeux Pain " No c'est vraiment l'idée du siècle) et les classements débiles ( "top 10 des anti-héros" =.= je parie que tout les kikoos veulent un membre de Séphiroth à chaque place :
"tient? son bras droit est 8eme" )
Autant des dossiers sur les grosses licenses du genre Halo ou des trucs plus précis comme les musiques de la saga Final Fantaisy je veux bien mais ya vraiment trop d' IALC.
D'ailleur le dossier sur eRébuplic était très bon je trouve mais ils font toujours des articles trop court.
Les rédacteurs devraient faire du ménage dans cette section sinon ça va devenir l'anti-chambre de l'enfer.
frotte ( toujours voulue l'utilisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:49

(IALC? Sa veut dire quoi Question )

Sinon, en lisant les commentaires, il semblerais que ceux qui ont lancer l'idée vont essayer de réaliser le dossier eux même^^. Ce qui n'est pas si mal, car j'ai peur que les rédacteur de JV.com connaissent ne réellement Touhou en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:03

Idée A La Con: je vien de l'infanter Fier .

( j'attendais que quelqu'un vienne le demander)

Mais l'avantage du dossier sur JV.com c'est pas son contenue, autant mettre un lien sur l'article de Rei (c'est d'ailleur bien plus par cette article que par celui de Raton Laveur que j'ai connue Touhou) mais c'est le fait qu'il soit sur JVC, ce qui permettra de faire connaitre la série de manière bien plus rentable.
Et puis en faite je crois que ce sont les membres qui donnent les informations, font connaitre un peu la franchise aux rédacteurs puis ces derniers s'occupent de construire le dossier en fonction de l'aide des membre et de leur propre recherche.
Je crois que c'est ce qu'il s'est passé avec le dossier eRepublik.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:08

JVC a enfin fait le ménage en supprimant des IALC.
Résultats : 24 eme place avec 90 votes d'avance sur le 25 ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:34

Quelqu'un pourrais estimer le temps qu'il faudra (arrondie à la décennie près) pour que le dossier se concrétise? ixday
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:37

En imaginant que le dossier conserve ne perde jamais de place, et si les dossiers devant lui possèdent la même marge de progression, et que personne hors équipe de jeuxvidéo.com traite les dossiers. Il faudra patienter 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptySam 5 Sep 2009 - 22:35

les chances de voir un dossier touhou se réaliser pour le site viennent de fortement diminuer depuis que j'ai lu ça

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000032-10382-1-0-1-0-guide-comment-ecrire-un-test-pour-jv.htm

Citation :
- Jeuxvideo.com ne publiant pas de test imports, choisissez un jeu qui soit sorti en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptySam 5 Sep 2009 - 22:41

Je crois pas que ce se soit une règle applicable aux dossiers et puis si ça avait vraiment été le cas, l'idée serait passé à la trappe lors de l'épuration ethnique d'il y a quelques jours.

Par contre je sais pas trop concernant celle indiquant une date de péremptions des idées qui semblerait avoir été annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptySam 5 Sep 2009 - 22:48

nan, ça s'applique pas aux dossier (j'ai déja vu plusieurs dossier de jeux import sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:26

Il vient de prendre la 22ème place. Ca avance petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:30

Plus qu'une trentaine de vote et le dossier est sur la première page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:29

Le coup de l'interdiction des test import n'est pas vraiment respecter...(je viens de voir un test de DQ7 sur PS1 alors qu'il est jamais sorti en Europe). Peut etre pourront nous avoir le test d'un Touhou au final...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:42

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-13452-3-0-1-0-0.htm#commentaires

Dommage...
Enfin bon je vais continuer à voter .
D'ailleur plus que 2 vote et il est en première page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:57

D'un coté, ils feront certainement un meilleur dossier que jeuxvidéo.com.

Non pas que je remette en cause les capacités des pigistes de jeuxvidéo.com, mais du fait qu'il ne soit pas spécialisé. Vu la masse du dossier touhou, ils seraient passés à coté de pas mal de point. Maintenant, à voir comment gère l'équipe en question
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com   Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dossier Touhou sur jeuvidéo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.
» OST Touhou 6
» Touhou figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser