| Topic du flood | |
|
+26HYPERION Maxi Sagara02 Xav56 Kilik advenas Nono neosaver Helia Vladisaac patouf Colonelb Nishijô_Takumi pipasrei Lule Dahelziel Oxachon Zanapher Drecnan DarkMatter Oyashiro Xandreela Akinori Aka Mian Darkness-S Kimino 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Mar 2011 - 17:32 | |
| - Testinga987 a écrit:
- Salut!
J'ai lu le réglement et je sais que ce message n'est pas a sa place, veuillez m'en excuser...
Je tiens a faire ma présentation, mais j'aimerais une confirmation ici avant de continuer... Connaissez-vous l'actuel Touhou-France? A t-il bonne ou mauvaise réputation ici?
Apparament ce forum a l'air mort, mais j'aimerais apporter une mini contribution ici...
Merci. Rei a bien résumé en faite. Pour ce qui est de ma part en ce moment j'en ai strictement plus rien a cirer du forum ou de la communauté tou simplement parce que je m'en fou. Il y a eu une époque où je n'ai vraiment pas appécié ce forum pour les diverse actions qu'ils ont mené. A mon opinions à l'époque, je considerais une grande majorité de la communauté comme des kikoo. Ceci dit comme je l'ai dit plus haut j'en ai plus rien a secouer. Qu'on me dise que TF a fait ceci ou cela reste pour moi indifférent, la communauté a surement changé. Avec tout ce qu'il s'est passé, franchement j'ai laché les doujingames, j'ai laché touhou, j'ai laché umineko et je me suis mis a autres chose. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Mar 2011 - 19:53 | |
| - Mian a écrit:
- j'ai laché touhou... j'ai laché touhou... j'ai laché touhou... j'ai laché touhou... j'ai laché touhou... j'ai laché touhou... j'ai laché touhou... J'AI LACHE TOUHOU
Hannn le vilain garçon... Qui c'est qui a acheté un dessin Hina récemment ? *fuit avant de se prendre une caillasse* Concernant TF, j'm'en fiche personnellement, je ne suis jamais allé sur ce forum, et personnellement, ça ne me tente pas =) (parce que je suis pas un uber fan de Touhou et toute sa clique =p même si ça fait pas très convaincant avec ma bannière et avat'...) Concernant le forum en lui-même (DG), j'ai lâché parce que y avait plus de vie ou quoique ce soit... et parce que Rei nous a lâchement abandonné (disons les choses clairement ^^) alors que c'est quand même le créateur =) J'avais un moment voulu le faire revivre en postant des tests de doujingame que j'aurai fait puis enfin de compte... non, j'étais sûr que ça allait au casse-pipe donc... Après, pour ce qui est de le faire revivre, pourquoi pas... mais là, va falloir discuter de la paie... Parce que moi, j'ai bien envie d'un forum non prise de tête (dont j'ai plein de petites idées)... mais je pense aussi qu'il faudrait en changer son nom =D Car pour un truc nouveau, il faut un nom nouveau ^^ PS : Et changer ce fucking bleu qui me sort par les yeux à la fin XD | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Mar 2011 - 19:57 | |
| Ouais enfin, changer de nom pourquoi, mais on est sensé rester un site centré sur les doujin - game... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Mar 2011 - 21:00 | |
| - Oyashiro a écrit:
- Ouais enfin, changer de nom pourquoi, mais on est sensé rester un site centré sur les doujin - game...
Bon, j'ai dit à Oya à l'oral ce à quoi je pensais... Il faudrait qu'on aille refaire un tour dans la partie staff =) Rei, à toi l'honneur (je te laisse inaugurer le topic), vu que tu as le temps maintenant ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Mar 2011 - 7:30 | |
| Bon, voila, j'ai posté dans la partie admin. Mian, je t'ai donné les droits admin.
Donc, pour les autres, vous avez compris qu'on va tenter de faire revivre la communauté en réfléchissant sur ce qui est possible ou non. La renaissance du forum n'est pas tout a fait immédiat. On attend de trouver une solution qui nous convienne.
Si certains en dehors des admins, ont des idées, n'hésitez pas à le dire, on se penchera sur la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Mar 2011 - 12:10 | |
| - pipasrei a écrit:
- Si certains en dehors des admins, ont des idées, n'hésitez pas à le dire, on se penchera sur la question
N'hésitez pas, de toute façon, on n'adoptera pas | |
|
| |
Testinga987 Nouveau
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Mar 2011 - 13:56 | |
| Bon bah merci de m'avoir rappelé J'ai contacté Mian par MP... Aprés ca sera a vous de voir | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Mar 2011 - 19:03 | |
| La nouvelle formule du forum approche petit à petit | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 31 Mar 2011 - 15:13 | |
| - Xandreela a écrit:
- pipasrei a écrit:
- Si certains en dehors des admins, ont des idées, n'hésitez pas à le dire, on se penchera sur la question
N'hésitez pas, de toute façon, on n'adoptera pas On t'as dit que tu allais te pencher dessus donc tais-toi et penche toi, ça fera moins mal. - Dahelziel a écrit:
- DarkMatter a écrit:
- Et moi je suis une fougère !
Ooooh Lassie tu est mauve Oh Lassie, tu vole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |
| Topic du flood | |
|