| Darker Than BLACK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Sam 28 Nov 2009 - 12:51 | |
| Ils vont arrêter d'abuser sur le magical girl. J'en pensais qu'on en aurait fini jusqu'au dernier épisode. Bons épisodes pour les derniers, ça manque un peu de dynamisme mais c'est compenser par un scénario assez efficace même si je trouve que l'objectif final traine en longueur, j'ai l'impression qu'on va ce taper une suite. | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Ven 4 Déc 2009 - 22:47 | |
| II - 09: Mais... What this fucking shit? - Spoiler:
C'est impressionnant les questions qui restent en suspend puis en plus ils en rajoutent alors que les réponses essaient de venir éclaircir les neurones du pauvre spectateur qui se retrouve perdu. Tensai Okamura, que y a t-il dans ton cerveau pour la conclusion de cet anime? Mais alors qui est la Suou actuelle si elle est morte il y a 8ans... Et puis Hei est redevenu comme dans la saison 1 (plus de barbe et les cheveux redevenus courts.) A nouveau la classe de la saison 1.
Ça risque d'être dur d'attendre la suite. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Sam 5 Déc 2009 - 0:06 | |
| - Spoiler:
hourra!!! Vive Hei ! A priori les futures futuristes [EDIT: putain ca a du sens !Je voulais parler des voitures futuriste] ne sont pas une erreur Enfin un épisode sans maudite scène naze de magic girl shit fuck. Mon dieu, ca va chier niveau sénar' pour les prochains épisodes. Je parie que Suou est un clone formée par le ME. Izanagi et Izanami... et le PTRD est la lance célèste ? ^^
Jambon
EDIT: http://www.mistakesofyouth.com/index2.php?id=moy_comics/170/index
Dernière édition par DarkMatter le Dim 6 Déc 2009 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Dim 6 Déc 2009 - 13:35 | |
| Bon je viens de rattraper mon retard de 4 épisodes, et je dois dire que ça promet. Je vais etre le seul a etre deg mais - Spoiler:
Pourquoi il s'est couper les cheveux | |
|
| |
Aka Kyu
| |
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Sam 12 Déc 2009 - 8:30 | |
| 10: C'est... hum... particulier. Je sais même pas si j'ai aimé où pas. En fait je sais même pas quoi dire dessus car avec des passages que j'ai bien aimé et d'autres que j'ai pas du tout aimé. - Spoiler:
Les passages où on voit Mao humain j'ai trouvé ça grandement surfait sans efficacité. Ca vaut aussi pour quand Hei retrouve Suou, j'aurai aimé que la rencontre avec Misaki se fasse un poil mieux. Par contre la mort de Youko est bien faite, je pense à Madame Oreille comme coupable.
Gros plus: le CM de Durarara!! à la fin. Vivement cet anime. | |
|
| |
Sagara02 Pro gameur
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Mar 15 Déc 2009 - 2:55 | |
| *Cherche un Hei en Mugen* Bon, pas trouvé ;p - Spoiler:
Ouhhh, j'aurais pas aimé pour Youko, surtout que son chara design était vraiment chouette à elle. T___T *Verse une larme* C'est fou comme un anime, c'est pas vraiment une fatalité ou des scénarios géniaux, non, en fait, ce sont des plus gros coïncidences au monde... Genre, Misaki s'arrête pour s'acheter une canette et qui elle trouve ?!? Enfin, bon, je vais pas trop m'extasier dessus ( bon, quoique ... ) Sinon, trop chou, Suou en train d'expliquer qu'elle aime Hei
| |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Lun 21 Déc 2009 - 0:38 | |
| Episode 11: 3 mots: WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF . Putain j'y comprend plus rien.... Et ça va vraiment tenir encore 14 autres épisodes ? On dirait que ça va se terminer au prochain. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Lun 21 Déc 2009 - 17:50 | |
| - DarkMatter a écrit:
- Episode 11:
3 mots: WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF .
Putain j'y comprend plus rien....
Et ça va vraiment tenir encore 14 autres épisodes ? On dirait que ça va se terminer au prochain. En même temps, y a que 12 épisodes donc... normal que ce soit bientôt la fin tête d'âne XD (à moins que tu sois à la première saison) Enfin bref, je suis un peu déçu de l'anime, faut dire que, buté comme je suis, pour moi, DTB était terminé à la "première saison"... Et puis, le Magical Girl dans un anime qu ise veut plus ou moins sérieux... ça le fait pas =/ J'vais regardé le dernier épisode, mais, à moins d'un grand retournement de situation gargentuesque WTF et j'en passe... DTB saison 2 restera moyen (je lui ai mis 6 sur MAL, il est bien... mais carrément sans plus). | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Lun 21 Déc 2009 - 18:27 | |
| - Citation :
- En même temps, y a que 12 épisodes donc.
C'est la dernière fois que je fais confiance à Animeka. Esperons que le prochain OAV réhaussera le tout. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Lun 21 Déc 2009 - 19:59 | |
| Animeka.... Hahahahahahahahah HAHAHAHAHA... pardon, c'était pas drôle. Va sur Anime-Kun ou My AnimeList, eux au moins, ils sont à jour =) | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Lun 21 Déc 2009 - 20:10 | |
| - EroBaka a écrit:
- Et puis, le Magical Girl dans un anime qu ise veut plus ou moins sérieux... ça le fait pas =/
Du vrai MG c'est Precure ou Nanoha. - Citation :
- Animeka.... Hahahahahahahahah HAHAHAHAHA...
Ero-chan est passé avant moi et a écrit ce que je pensais. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Lun 28 Déc 2009 - 0:44 | |
| Episode 12: - Spoiler:
Je sais pas pour vous mais perso cette fin me laisse sur ma faim (^^) de façon encore pire que la première saison.
Récapitulons: les voitures futuriste ne sont pas une erreur. Les ricains envahissent le Japon. Une "résistance" se forme en reprenant pour nom le "syndicat". July et Suou crevent et se réincarnent dans le monde copié par Shion. Madame Oreille et le ruskoff ont récolter la mémoire humaine pour faire ce monde. Le magicien revient sans aucune raison apparente mais bon au moins on sait que la rencontre Suou/July n'est pas le fruit du hasard. Le directeur est putain de manly avec sa M4 Acog et sa veste déchirée laissant apparaitre les attributs de sa virilité. Suou est July seront les protagonistes de doujinshi au gout assez douteux pour le C77 ( mais bon ça, pas besoin d'être un génie pour le savoir). Hei est MIA. Hei se fait dominer par une gonzesse !!!!!!!!!!!!! C'est d'ailleur le seule moment correctement animé enfin ou il ya de l'animation en faite. Hei a retrouvé ses pouvoirs... cool super pratique juste à la fin. Hei a à-prioris buté Yin. Un mec inconnue qui sort d'un cercueil ( Izanagi ?) bute l'agent de la CIA. On va avoir droit à une suite, youpi ils pourront faire mieux comme ça. Le traitre est mort, la gonzesse est aussi MIA.
Bordel mais le magicien quoi ?? WTF on dirait un épisode de Code Geass.
| |
|
| |
Sagara02 Pro gameur
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Dim 3 Jan 2010 - 23:18 | |
| Bah, ou plutôt. - Spoiler:
Les voitures futuristes, c'est pas plutôt la meuf oreille qui les crée avec son pouvoir ? ( Vu son déguisement, ça m'a l'air dans le domaine de la SF ) C'est marrant que Misaki fasse partie du nouveau Syndicat, comme quoi, tout peut arriver. Ca me faisait justement bizarre, la fameuse Organisation de la première saison avait l'air si parfaite, si mystérieuse, et là, tout s'écroule ... Pour le gars dans son cercueil, j'ai vu du Yin ( pour ses yeux ) et du July dedans O.o Sinon, je pense aussi qu'il a tué Yin, vu qu'il a retrouvé ses pouvoirs, c'est fort probable... C'est tout de même triste, moi qui pensais voir un HeixYin plus heureux T___T La satsujin girl a vaincu le golem moxa, dommage, je l'aimais bien comme personnage. ^^'
Au fait, ça veut dire quoi, MIA ? '_' Migration Institute of Australia ? Malaysian Institute of Accountants ? >.<
Allez, si jamais une saison 3 apparaît, ça va devenir une Hangyaku Of Hei x) Ou encore une Hei of the Rebellion ;p
C'est vrai que j'aimerais encore voir un p'tit OAV en plus, mais bon, on verra bien avec le temps =) | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Dim 3 Jan 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Sagara02 Pro gameur
| Sujet: Re: Darker Than BLACK Lun 4 Jan 2010 - 16:50 | |
| - DarkMatter a écrit:
- Spoiler:
MIA = Missing In Action = disparue au combat
Mais tu as un OAV prochainement avec du YinXHei petit scarabée. Moui, je l'avais oublié, c'lui là ;p En espérant qu'il ne nous fera pas trop attendre >.< Surtout que dans DTB, Yin va vraiment bien avec Hei Au fait, une question vraiment bête ... Episode 12 - Spoiler:
Et si depuis la planète originelle, on prenait une fusée pour aller sur l'autre planète, ce serait pas bien ? Et qu'est-ce que ça ferait, l'autre planète verrait sûrement à l'aide de téléscope qu'il y a un autre monde '_' M'enfin :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darker Than BLACK | |
| |
|
| |
| Darker Than BLACK | |
|