Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Adol @EUROTAKU.COM EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Adol @EUROTAKU.COM EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Adol @EUROTAKU.COM EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adol @EUROTAKU.COM

Aller en bas 
+9
Nishijô_Takumi
Aka
Xandreela
pipasrei
Darkness-S
advenas
Kimino
DarkMatter
Adol
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adol
Nouveau
Nouveau
Adol


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Tokyo

Emploi/loisirs : gamer

Date d'inscription : 10/10/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 16:29

Salut à tous ! ^^/

Tout d'abord je tiens à remercier REI qui est venu me chercher et qui du coup m'a fait connaitre ce forum fort sympathique EN FRANCAIS consacré aux Doujins, alors voilà : MERCI !

... je suis donc bien le proprio du shop en ligne http://www.eurotaku.com, selon notre accord, des liens directs seront (ou sont déjà d'ailleurs) postés dans les sujets relatifs aux titres concernés.

EUROTAKU.COM et moi-même à titre personnel, sommes donc très heureux et fiers d'intégrer la communauté DOUJINGAME.COM.

Sinon, pour vous parler un peu de moi (ouais quand même) : ça ne fait pas long temps que je me suis intéressé aux Doujinsoft ... à vrai dire, avant d'ouvrir ma boite, je n'étais pas franchement informé de ce monde "underground" du jeu vidéo. Jusque là, je ne jouais qu'à des jeux sur console, car ça me faisais super chier (on peut utiliser le mot "chier" dans ce forum ??) de faire des installations fastidieuses qui souvent n'aboutissaient à rien - toujours downloader des patchs etc. afin d'avoir un jeu moyen qui tournait moyennement pour un résultat moyen sur mon PC ...les préjugés ont la vie dure, car c'est pas franchement la réalité technique et actuelle du doujin - tout du moins pas si l'on se procure le soft original ... Le truc c'est que je n'avais jamais réellement joué sur PC (ah si ! J'avais joué Monkey Island, Grim Fandango et The Empire Strikes Back ! ^^) - REMARQUEZ que dans "PC" je n'entends pas parler de bécanes comme l'AMIGA ou ATARI ST, que peut-être certains d'entre vous auront connu à une époque lointaine, très lointaine de leur vie de gamer...enfin voilà, pour dire que pour MOI, les games, c'est sur console que ça tourner et ce, depuis 1988 lorsque j'avais reçu ma NEC PC ENGINE :P

Mais justement, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Alors lorsque j'ai remarqué que j'étais entrain de louper pas mal de bons titres, au niveau de shoots surtout ... moi qui ne joue presque exclusivement qu'à ça... ça aurait dommage ...

Et puis le monde du Doujinsoft bouge beaucoup depuis un an environ, ça évolue très vite techniquement, c'est d'ailleurs là où ça bouge le plus au Japon dans le domaine - et ce n'est pas pour me déplaire ... grand fan de shmups que je suis donc, j'ai eu grand plaisir à découvrir des véritables PERLES du genre ! Faut dire que sur console et même sur arcade, il n'y a plus grand chose de nouveau ... alors j'ai été cherché mon bonheur ailleurs et j'ai été agréablement surpris, mais pas franchement étonné au final, de le trouver du côté des doujins !

Sans des titres tels que TROUBLE WITCHES (ce game a d'ailleurs eu tellement de succès ici au Japon qu'il a été porté en salle d'arcade, assez rare ! vous posterais des photos un de ces quatre si jamais) ARMED SEVEN (qui me fait trop alluciner, en fait il me rappele beaucoup Gate of Thunder sur la Nec), CLOUDPHOBIA, DIADRA EMPTY, ETHER VAPOR et puis récemment KOUKUU SHOJYOTAI... bah je me serais un peu emmerdé je dois dire...

bref, autant de titres qui sont vraiment exceptionnels et qui sont pour la plupart extrêmement bien réalisés. On sent tout de même "l'amateurisme" - mais c'est aussi ce qui fait le charme du truc...pour autant, le gameplay y est et le plaisir aussi, alors moi : CONTENT !!

Surtout qu'on est pas obligés de débourser 7000 Yens...j'en avais aussi un peu marre d'être déçu avec les grosses licences sur console...la dernière en date Thunder Force VI...6500 Yens dans la gueule pour un shoot de merde (...et "merde" on peut dire ou pas ??) ... Aussi, j'y vais de mon côté militant si j'ose dire - car la plupart des titres développés servent de base à de plus gros développements qu'on retrouve ensuite sur nos bécanes chéries, ça soutient les petits développeurs aussi qui voudraient faire leur entrée dans "la cour des grands" et PUIS SURTOUT, pour les vieux gamers comme moi, on retrouve là dans la plupart de ces doujinsoft, toute la chaleur et l'originalité qu'il y'avait pendant les années 90 et qui malheureusement fait défaut sur les bécanes actuelles (la PS3 surtout !) ...

Bon ben j'arrête là pour les présentations ... j'aurais l'occasion de développer ... et puis désolé pour la tartine, faudra vous y habituer d'ailleurs car moi quand je poste un truc c'est toujours horriblement long ... ! désolé ...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurotaku.com
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 17:09

Bienvenue à touâ !!!

Seigneur Dieu un vieillard nostalgique !! Je porte cette race en horreur, le pire c'est que je risque de finir comme ça :p .

Citation :
un shoot de merde (...et "merde" on peut dire ou pas ??)

Je me souvient de rien qui empêche la libre expression d'adjectifs, d'adverbe, ect insultant ... enfin tant que c'est pas destinée à un membre du forum.

Bien que l'on préférera employer le terme daubière, scandaleux, ect.
Le français est une langue magnifique il faut user et abuser de son potentiel infinie.

https://www.youtube.com/watch?v=BDthDdZUWL8&feature=related
drink
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 18:08

ce qui est sur, plus c'est débile en matière de mot scandaleux plus on le dit xD

enfin bref bienvenue sur le faux rhum.

Amiga rulez xD (sauf la disquette)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 18:31

Welcome à toi Mr. Eurotaku.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Nouveau
Nouveau
Adol


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Tokyo

Emploi/loisirs : gamer

Date d'inscription : 10/10/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 18:42

DarkMatter a écrit:
Bienvenue à touâ !!! Seigneur Dieu un vieillard nostalgique !! Je porte cette race en horreur, le pire c'est que je risque de finir comme ça :p.

Ouais "vieillard" pas encore hein ...je n'ai "que" 32 ans alors aie un peu de respect morveux !! ixday

Mais ouais, effectivement pas mal nostalgique car je suis tout de même convaincu d'avoir vécu, pendant mon adolescence la meilleure époque du "jeu vidéo moderne". A l'époque il n'y avait pas 2x mois le même titre sur une bécane hein ... tout le contraire d'aujourd'hui ! D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi MS et Sony ne fusionnent pas leur département jeux vidéos, puisqu'ils proposent les mêmes games à tout le monde ... mis à part quelques exclusivités ici et là ... pour le reste c'est pareil. Les bécanes actuelles n'ont plus d'identité propre. Mais attention hein, va pas croire que je crache sur les jeux actuels et que je suis là sur mon petit rocher tout seul en gueulant "ouaiis...c'était mieux avant !" - pas du tout ! J'ai été comblé bien plus d'une fois cette année par exemple avec des games comme STAR OCEAN, RYU GA GOTOKU 3, MAGNA CARTA, DEATH SMILES, TALES OF VESPERIA ... et c'est pas terminé, reste encore à venir FINAL FANTASY XIII, BAYONETTA ou encore END OF ETERNITY ... donc ça vaut encore la peine de suivre l'actualité car c'est pas si mal.

Kimino a écrit:
ce qui est sur, plus c'est débile en matière de mot scandaleux plus on le dit xD enfin bref bienvenue sur le faux rhum.

Amiga rulez xD (sauf la disquette)

Merci pour la bienvenue ... mis à part ça, je ne qualifierais jamais un jeu "DE MERDE" de jeu "SCANDALEUX" ... faut bien faire la différence entre les deux, par ex:

- On est d'accord pour dire que CROSS EDGE sur PS3 (et aussi sur XB360) est un jeu de merde !

- ...aussi, que ENCHANTED ARM (sur les même bécanes) est scandaleux tellement ce jeu n'est pas au niveau qu'il aurait du être ...

- autrement y'a aussi des variantes qui font qu'on peut dire que THUNDER FORCE VI est scandaleusement merdique ...

Le français est une langue magnifique, je crois qu'il n'y a pas un mot plus français que celui là ... ici, personne n'arrive à le prononcer ! Terrible ! Pourtant c'est simple merde !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurotaku.com
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 19:07

DarkMatter a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=BDthDdZUWL8&feature=related
drink
Aaaaaaaaah, l'un de mes passages preferer de Matrix drink

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 20:07

Bienvenue parmi nous Adol (fan des Ys?). Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 21:09

Au une autre personne qui aime tartiner, plaisant à voir.
Osu ! Irasshai ! (pour une fois, pas besoin de dire ce que ça veut dire xD)

HS : Tu me fais rappeler que je dois faire des fiches sur des shumps et que j'suis un flemmard u___u (j'essaierai demain si je me sens d'attaque XD)

Edit : Des mots tels que "Merde", "Bordel, "Fuck ou autre mot dans le genre sont tout à fait acceptables... tant qu'on ne dit pas, par exemple :
"XXX, t'es vraiment qu'un sale petit ****** de **** qui **** des ****".... XD
Je pense que le langage familier peut passer tant qu'on n'en met pas une fois sur deux mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 17 Oct 2009 - 23:46

Bienvenue ici Adol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Adol
Nouveau
Nouveau
Adol


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Tokyo

Emploi/loisirs : gamer

Date d'inscription : 10/10/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 18 Oct 2009 - 6:08

@Rei:

Ouais, grand fan de YS en effet ^^v ... je viens d'ailleurs de me terminer le YS SEVEN sur PSP. Génial ! ...et puis je n'aurais jamais cru un jour me terminer un RPG en jouant 1 heure par jour pendant des trajets de train ... Oo ... mais ça passe, c'est toujours aussi bon les YS. Mes préférés de la série restent le 4 (sur NEC) et le 6 (sur PS2) - j'aurais bien souhaité qu'ils fassent cette suite sur aut'chose que sur une console portable ... mais bon, c'est déjà mieux que rien. Pour ceux qui connaissent un peu si jamais, ce nouvel épisode de YS est très proche des autres au niveau du gameplay - normal - c'est même obligé, autrement c'est plus du YS ! Mais y'a quelques nouveautés, comme le fait de gérer une petite équipe et de pouvoir jouer avec d'autres personnages, obligatoire d'ailleurs pour certains passages du jeu - en fait, ce "nouveau" gameplay de YS arrive tout droit du XANADU NEXT du même éditeur (Nihon Falcom) sorti sur PC y'a quelques années ...

@EroBaka: Doitashimashite ...! ^^

@Aka: merci à toi !

...vais aussi aller jeter un coup d'oeil sur vos présentations.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurotaku.com
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:03

Adol a écrit:
...vais aussi aller jeter un coup d'oeil sur vos présentations.
OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:13

Adol a écrit:
@Rei:

Ouais, grand fan de YS en effet ^^v ... je viens d'ailleurs de me terminer le YS SEVEN sur PSP. Génial ! ...et puis je n'aurais jamais cru un jour me terminer un RPG en jouant 1 heure par jour pendant des trajets de train ... Oo ... mais ça passe, c'est toujours aussi bon les YS. Mes préférés de la série restent le 4 (sur NEC) et le 6 (sur PS2) - j'aurais bien souhaité qu'ils fassent cette suite sur aut'chose que sur une console portable ... mais bon, c'est déjà mieux que rien. Pour ceux qui connaissent un peu si jamais, ce nouvel épisode de YS est très proche des autres au niveau du gameplay - normal - c'est même obligé, autrement c'est plus du YS ! Mais y'a quelques nouveautés, comme le fait de gérer une petite équipe et de pouvoir jouer avec d'autres personnages, obligatoire d'ailleurs pour certains passages du jeu - en fait, ce "nouveau" gameplay de YS arrive tout droit du XANADU NEXT du même éditeur (Nihon Falcom) sorti sur PC y'a quelques années ...

Ara, perso je préfère Ys Origin après vient Ys 6 et The Oak of Felganas. J'aime aussi Zwei2, par contre j'ai pas aimé le premier. Par contre j'ai pas aimé Xanadu Next (PC) que j'ai abandonné faute du Gameplay à la souris. Sinon j'aime bien tester les The Legend of Heroes mais la barrière de langue, c'est ce qu'il y a de plus méchant. Toujours est-il que j'ai bien envie d'acheter une PSP rien que pour les jeux Falcom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:37

Adol a écrit:
@Rei:
le 6

Le 6 est également mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:13

Bienv'nue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:15

Me disant bien que porter le pseudo d'Adol avait bien un rapport avec les Ys. Et puis me semble que Falcom avait prévu de le sortir sur plusieurs plateformes le Seven (need une version sur PC avec full dub). En espérant une localisation de cet opus en dehors du Japon.
Je suis en train de jouer à Ys 4 sur NEC. J'ai entendu des bons échos dessus, risque de faire partir de mon top 3 des Ys très facilement (qui est constitué de YsF, Ys7 et Ys6 pour l'instant, le I&II ne m'ont pas vraiment beaucoup marqué).
En tout cas, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Adol
Nouveau
Nouveau
Adol


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Tokyo

Emploi/loisirs : gamer

Date d'inscription : 10/10/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:11

Merci à tous pour les bienvenues !

@Aka: j'avais commencé YS ORIGIN, mais j'ai pas croché ... et puis faute de temps, j'ai laissé tomber. Idem pour Oath of Felgana - qui est génial à ce que j'ai entendu ...

@Vladisaac: ...à ma connaissance, YS7 n'est prévu sur aucune autre plateforme pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurotaku.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:32

Tiens, je viens de me rendre compte, je ne t'ai toujours pas souhaiter la bienvenue, donc bienvenue a toi Adol.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:13

Adol a écrit:
@Vladisaac: ...à ma connaissance, YS7 n'est prévu sur aucune autre plateforme pour le moment...

Ys Seven risque de faire comme ses prédécesseurs et de viser plusieurs plateformes comme le montre ce pdf.
Après, reste à voir comment ils risquent de le porter et sur quelle plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Adol
Nouveau
Nouveau
Adol


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Tokyo

Emploi/loisirs : gamer

Date d'inscription : 10/10/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:56

@Vladisaac: oui vu ...! Mais bon cette news date d'un bout de temps déjà, et depuis FALCOM n'a toujours rien annoncé. Pour avoir terminé le YS Seven donc, je suis d'avis que s'ils le portent sur PC, PS3 ou XB360 ... il faudra tout de même refaire entièrement le jeu. Techniquement il est pas franchement au niveau, les graphismes sans être moches ne sont pas aussi soignés que ceux du YS6 (et c'était déjà pas merveilleux, c'était beau sans plus), et puis la modèlisations de certains décors et boss, laisse un peu à désirer. Sur PSP, ça passe très bien je dirais - même si de nouveau - par raport à d'autres jeux style Monster Hunter par exemple, la qualité graphique du YS7 est tout de même en dessous...mais voilà, ça passe bien, surtout si on en fan = important de le signaler ... donc y'a du boulot s'ils veulent porter ça quelque part - s'ils le font, ce sera sur PC, je crois qu'on peu oublier la PS3 et surtout la XB360, mais pourquoi pas sur la Wii tiens ... (beurk je déteste la Wii...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurotaku.com
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:58

Adol a écrit:
@Vladisaac: oui vu ...! Mais bon cette news date d'un bout de temps déjà, et depuis FALCOM n'a toujours rien annoncé. Pour avoir terminé le YS Seven donc, je suis d'avis que s'ils le portent sur PC, PS3 ou XB360 ... il faudra tout de même refaire entièrement le jeu. Techniquement il est pas franchement au niveau, les graphismes sans être moches ne sont pas aussi soignés que ceux du YS6 (et c'était déjà pas merveilleux, c'était beau sans plus), et puis la modèlisations de certains décors et boss, laisse un peu à désirer. Sur PSP, ça passe très bien je dirais - même si de nouveau - par raport à d'autres jeux style Monster Hunter par exemple, la qualité graphique du YS7 est tout de même en dessous...mais voilà, ça passe bien, surtout si on en fan = important de le signaler ... donc y'a du boulot s'ils veulent porter ça quelque part - s'ils le font, ce sera sur PC, je crois qu'on peu oublier la PS3 et surtout la XB360, mais pourquoi pas sur la Wii tiens ... (beurk je déteste la Wii...)

Y aura le bouton d'aide pour pouvoir faire les boss plus facilement ->
Oui, c'est clair que les graphismes sont assez laid, mais ça reste potable. Mais la principale raison pour laquelle j'aime les Ys reste les BGMs de jdk qui arrivent à se renouveler au fil des années donnant à nouveau une pièce maîtresse dans les OSTs des jeux en général (imho bien entendu).
Et puis ils doivent faire The Legend of Heroes 7 avant me semble, avant de porter Ys7.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Adol
Nouveau
Nouveau
Adol


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Tokyo

Emploi/loisirs : gamer

Date d'inscription : 10/10/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 14 Nov 2009 - 7:34

...pour changer de sujet... (oui, sinon ça va devenir le topic officiel de YS sur Doujingame ^^) ...

Je viens d'acquérir un truc (un de plus on va dire) qui ne me sert à rien ... mais c'est trop LA CLASSE !! S'il y'en a qui voudraient eux aussi, avoir des trucs "qui servent à rien", je serais ravis de leur envoyer une TOHO GOLD CARD CIRNO avec leur prochaine commande ^^v

Adol @EUROTAKU.COM Tohocard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurotaku.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 14 Nov 2009 - 9:09

ixday J'espère que le compte en banque de Cirno est aussi rempli que le nombre de 9 présent sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 14 Nov 2009 - 10:12

Sympa la carte ixday
Jaime bien les trucs classe mais qui servent à rien, j'essaierai de passer une commande dans le mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 14 Nov 2009 - 10:31

*.* la carte (l'ai déjà vue quel que part mais bon XD )
Bref je vais passer une commande pour noel :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM EmptySam 14 Nov 2009 - 11:37

Oh oui oh oui oh oui triple oui.... c'est moi ou il manque le "l" de "international" ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adol @EUROTAKU.COM Empty
MessageSujet: Re: Adol @EUROTAKU.COM   Adol @EUROTAKU.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adol @EUROTAKU.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique d'eurotaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Règlement Doujingame :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser