Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Real Kanojo - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Real Kanojo - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Real Kanojo - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Real Kanojo - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Real Kanojo - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Real Kanojo - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Real Kanojo - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Real Kanojo - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Real Kanojo - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Real Kanojo

Aller en bas 
+9
Mian
Xandreela
DarkMatter
Akinori
Aka
Kilik
Oyashiro
BspoFear
pipasrei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:12

Erobaka a écrit:
Qu'est-ce que tu fous dans une partie réservée aux adultes petit garnement ? XD

Il doit avoir la permission de ses parents je pense.
...je pense...

Erobaka a écrit:
Le hentai, cay le mal... enfin en anime, après en manga, c'est sympa (parfois) si le scénario est bien ficelé et que ça ne baise pas dans tous les sens XD

? C'est pas ça, la finalité téléologique du hentaï ?


Erobaka a écrit:
Je confirme... Ou alors, lui mettre son p0n0s dans sa bouche... en espérant qu'elle soit bien élevée et qu'elle ne parle pas la bouche pleine

Oui, elle doit d'abord avaler avant de parler sinon on comprend rien à ce qu'elle dit.

Ero..heu..Ryûrei a écrit:
Au moins, on peut dire que c'est un jeu qui vous fait comprendre qu'il en faut une vrai, une qui parle pas trop déjà.

Qui fasse la bouffe, se râle pas tout le temps, consomme pas trop de blé, oublie sa petite personne pour glorifier son homme comme il se doit, accepte la polygamie, ect...
Au moins dans les eroges on est sûr, qu'au minimum, 2 conditions sont remplis...

Encore un peu et ce thread va devenir bien crade.

Edit: tient et pour en revenir au jeu le vraie, un avant gout des bugs graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:56

DarkMatter a écrit:
Qui fasse la bouffe, se râle pas tout le temps, consomme pas trop de blé, oublie sa petite personne pour glorifier son homme comme il se doit, accepte la polygamie, ect...
Au moins dans les eroges on est sûr, qu'au minimum, 2 conditions sont remplis...

C'est pour ça que love plus existe !
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:00

EroBaka a écrit:
advenas a écrit:
(bon, le hentai, c'est différent Embarassed )
Toi tu files déjà un mauvais coton xD
Le hentai, cay le mal... enfin en anime, après en manga, c'est sympa (parfois) si le scénario est bien ficelé et que ça ne baise pas dans tous les sens XD

PS : Qu'est-ce que tu fous dans une partie réservée aux adultes petit garnement ? XD

Eh beh dis donc, comme si j'étais le seul, hein ixday . Nan mais bon, j'avais prévenu dans ma présentation que je lachais des posts à tort et à travers, et pour le reste, l'explication vient de mon avatar. Je vous laisse avec mon avocat Yamazaki ixday .
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 6:52

DarkMatter a écrit:
Qui fasse la bouffe, se râle pas tout le temps, consomme pas trop de blé, oublie sa petite personne pour glorifier son homme comme il se doit, accepte la polygamie, ect...
Au moins dans les eroges on est sûr, qu'au minimum, 2 conditions sont remplis...

Et personne pour baffer la tsundere de @home mate... Real Kanojo - Page 2 Th015_orz-v2 (ça prouve que les otak' doivent encore s'améliorer, les tsun' sont stéréotypée. (Excepté Senjougahara Hitagi... mais la elle est pas dans un eroge))
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:54

Le topic de Pervers ixday
Bah, on peut dire que ça peut etre intéressant pour certaine personnes ^^"(mais pas pour moi^^")
Sinon, les filles 3D Cay Le Mal(on peut pas les faires porter certains habit, les faire sire des Desu a chaque fins de phrases, leur faire porter des coupe ... bizarre, et d'autre truc que je vais cacher pour les âmes sensible...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:00

Aka a écrit:
DarkMatter a écrit:
Qui fasse la bouffe, se râle pas tout le temps, consomme pas trop de blé, oublie sa petite personne pour glorifier son homme comme il se doit, accepte la polygamie, ect...
Au moins dans les eroges on est sûr, qu'au minimum, 2 conditions sont remplis...

Et personne pour baffer la tsundere de @home mate... Real Kanojo - Page 2 Th015_orz-v2 (ça prouve que les otak' doivent encore s'améliorer, les tsun' sont stéréotypée. (Excepté Senjougahara Hitagi... mais la elle est pas dans un eroge))

Je ne me sens pas Otak' perso... simplement pas assez de temps libre, non pas que j'ai une vie, une vraie...
Si je parviens à entrer en école d'ingé, là ce sera une tout autre histoire ^^.

Darkness-S a écrit:
leur faire porter des coupe ... bizarre

Huh ? wat ?

Faudrait pas exporter le HS dans le flood là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:01

DarkMatter a écrit:
Faudrait pas exporter le HS dans le flood là ?
Ouais ça serai sympa =X , comme ça ce qui veulent parler de Real Kanojo peuve le faire ><(surtout que y a deja pas bcp de topic eroge donc si les seul topic eroge sont Flooder XDD).
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:07

Bah faut avouer que c'est aussi un topic à flood XD
Personnellement... je ne reporterai pas le topic dans la partie flood car, malgré que nous partons en live, nous restons dans le domaine de Real Kanojo (ou pas).

Enfin bref, on stop le stupide flood du genre "J'suis pas Otak' (mon œil xD)" mais on peut continuer pour dire que ce jeu... va bien me faire rire.
Les bugs graphiques de Illusion ou comment faire débander des otaku devant leur jeu XDDD (désolé du mot, mais comme c'est un jeu H, au temps se lâcher dans ses propos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:31

DarkMatter a écrit:
Aka a écrit:
DarkMatter a écrit:
Qui fasse la bouffe, se râle pas tout le temps, consomme pas trop de blé, oublie sa petite personne pour glorifier son homme comme il se doit, accepte la polygamie, ect...
Au moins dans les eroges on est sûr, qu'au minimum, 2 conditions sont remplis...

Et personne pour baffer la tsundere de @home mate... Real Kanojo - Page 2 Th015_orz-v2 (ça prouve que les otak' doivent encore s'améliorer, les tsun' sont stéréotypée. (Excepté Senjougahara Hitagi... mais la elle est pas dans un eroge))

Je ne me sens pas Otak' perso... simplement pas assez de temps libre, non pas que j'ai une vie, une vraie...
Si je parviens à entrer en école d'ingé, là ce sera une tout autre histoire ^^.

Je parlais des otak' en général. (Mais encore mieux, les joueurs de Eroge en général)
Enfin, faudrait surtout que Illusion arrête les persos stéréotypé. (Quoique j'ai bien rit de la Yandere/Big Boobs dans @home mate. xD)
Et puis si on excepte justement ce Real Kanojo qui a l'air de sortir un minimum du lot, leur jeu sont similaire au 3/4 des points (Je vois pas grande différence entre @home mate et Sexy Beach 3 à part les persos et les endroits).
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:34

Rapelay aussi il sortait du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:58

Oya-tama a écrit:
Rapelay aussi il sortait du lot.
ixday Crétin de floodeur va !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:07

Bon, j'ai testé le "sein" graal. Je dois avouer être déçu. Bien sur, je m'attendais pas au jeu de l'année. Mais au vue des possibilités d'interaction dans la démo, je m'attendais a quelque chose de pousser sur l'ensemble de la partie.

Déja, le jeu est très court, environ 2 heures pour le terminer complètement avec tous les perso (3 perso).
En gros, le jeu propose une succession de dialogue niais sans grand interet à part "se rincer l'oeil". A chaque dialogue, on répond par oui, non, ou rester neutre. l'idée n'est pas exceptionnel, puisqu'elle reprend le concept de la majorité des visual novel.
Sauf qu'on pourra s'attendre à un minimum de possiblité sur le plan de l'histoire. Le fait de ne pas donner la bonne réponse ferme juste la possibilité à certaines scènes d'interaction hot.
Seul 2 questions par perso agissent réellement sur le "scénario". Bref, epic fail sur ce point.

Ensuite, du coté interaction au niveau du corps. Le jeu se déroule par différentes séquences.
En gros pour résumer, la fille parle, et pose une question, vous répondez par oui, non, neutre.
Si vous avez juste, une phase d'interaction sur le corps intervient.
Par exemple, avec Ai, si vous répondez oui à la premiere question, un plan rapproché se rapproche de son visage, et vous pouvez interagir comme on pouvait le voir dans la démo, ou la vidéo.
Le deuxième choix, propose un massage de la poitrine. Et déja, l'interaction est beaucoup plus foireuse, main qui passe à travers, ou qui choppe du vide, on ne ne pas toucher l'ensemble... sans compter que l'animation de la poitrine à chier.
Ensuite, elle fait tomber un objet, vous demande de le ramasser, et hop massage de cuisse. Exactement le même constat que pour l'exemple ci dessus. L'interaction est minimaliste, pas précise.
Bref, à l'exception du visage, le constat sera identique pour l'ensemble du jeu. Vous êtes limités à une partie du corps, le résultat n'est pas précis, et l'interaction est giga basique.
Bien évidement, le jeu intégre des scènes hentai, mais la encore, le jeu n'est pas poussé (même plus limité que beaucoup de titre d'illusion).
En gros, les scènes hentai interviennent à la fin du second grand chapitre. Chaque séquence s'ouvre par une scène ou vous pouvez embrasser, déshabiller et peloter légèrement la démoiselle.
Ensuite, on arrive à la phase réellement hentai ou l'on nous impose la position en fonction du scénario (pas de changement possible visiblement). Bref, pas de délire de changement de position en cours de baise, ni d'interaction avec des objets.
Ensuite, il y a une phase pour tout ceux qui est félation, branlette espagnol... c'est la partie hentai la plus travaillé sur le plan de l'animation (l'animation qui varie au fur et à mesure). On peut changer la position de la branlette en fonction de notre affinité suite à nos précédentes séances de pelotage.
A noter qu'en fonction de vos interactions pendant le sexe, plusieurs chemins sont possibles (en fonction de votre abstinences par exemple au début...).
Visiblement, on ne peut pas non plus bouger la caméra (enfin si, mais c'est également très limité contrairement aux autres titres d'illusion).

Autre mauvais point, on ne peut pas changer les habits des personnages... un très mauvais point pour ce genre de jeu.

Par contre, tout n'est pas à jeter, et je n'ai pas eu l'occasion de tester ce qui fait vraiment la particularité du titre à savoir le mode 3D, la webcam et l'interaction avec les 2 souris.
Au niveau des graphismes, il est clair que le jeu s'en sort très bien. L'animation faciale et corporele sont irrégulières. Parfois, le rendu est très réaliste, et parfois mauvais.

Bref, le jeu propose des bonnes idées, mais loin d'être suffisamment poussée. Il faudra sans doute attendre un second ou troisième opus pour avoir un jeu interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:04

pipasrei a écrit:

Bref, le jeu propose des bonnes idées, mais loin d'être suffisamment poussée. Il faudra sans doute attendre un second ou troisième opus pour avoir un jeu interessant.

donc comme pas mal de premier titre, d'une serie, ca fait un peu prototype^^

L'autre problème de la 3D qui se rapproche trop du réaliste, n'est pas forcement ce qu'il vieilli le mieux perso (quand on regarde plusieurs année plus tard, ou peut être j'en fait trop^^). oO
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:40

Bon, j'ai testé avec les lunettes 3D. Le résultat n'est pas exceptionnel. Il y a effectivement un effet de profondeur qui joue entre le perso et le décor, mais ce n'est pas si ouf que ça.
De plus, un constrate de couleur se fait un peu avec ce mode 3D, donc, ce que l'on gagne sur la profondeur, on le perd du coté des couleurs.

Les moddeurs, sont déja actifs sur le jeu, les menu ont déja été traduit en français
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Real Kanojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Kanojo   Real Kanojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Kanojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kanojo to Kanojo no Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser