| Higurashi/Umineko Addict | |
|
+8Akinori Aka Darkness-S Oyashiro advenas Xav56 DarkMatter GensoAsch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GensoAsch Nouveau
| Sujet: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 13:16 | |
| Hey!!! Je suis GensoAsch, 16 ans! Fan énormément de chose dont les mangas( D-gray man en particulier), de jeux-vidéo(RPG en priorité), d'anime(Higurashi et les trucs sentimentaux de Key) mais de de visual novel aussi!(Umineko rules et F/SN aussi) Et bien sur de TOUHOU! A part Darkness S/Sammy je connais personne! Sinon Décembre va être un grand mois a cause d'un achat: Le sanglot des cigales(Higurashi no Naku Koro ni),de l'intégrale de Higurashi et des OST en import! Ne vous fiez pas a mon avatar, je ne suis pas un grand fan de Rena mais de Shion! Dernier petit mot: - Spoiler:
Tu crains, Bernkastel
| |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 13:36 | |
| Bienvenue à touâm ! Ouai un convertis !! ... Roo c'est un semi-convertis, il blasphème avec son F/S ! Les jeunes aujourd'hui... incapables de prendre partis =.= Pécheur! Va te repentir à ton seule dieu : Battler-sama, le groping master !!! ... Sinon c'est quoi exactement tes gôuts en matière de RPG ? | |
|
| |
GensoAsch Nouveau
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 13:39 | |
| Le RPG de MGS xD Pour les RPG, la liste est longue: Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts, les Chrono!!! et plein d'autres | |
|
| |
Xav56 Gameur
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
advenas Pro gameur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 13:44 | |
| Well come, welcome à toi, en plus, je suis aussi fan des Touhou et de RPG. Quoique sur ce dernier registre, as-tu joué à d'autres RPG qui ne sont pas sortis de l'usine Square Enix / Soft ? Car si c'est le cas, c'est bien dommage, cette dernière se reposant sur des valeurs sûres ces dernières années. | |
|
| |
GensoAsch Nouveau
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 13:46 | |
| Je joue aussi au NIS(Disgaea par exemple) mais aussi les Gust(la série des Ateliers) également les Tri-Ace( Valkyrie Profile) | |
|
| |
advenas Pro gameur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 13:51 | |
| D'accord, mais n'hésite surtout pas à essayer la saga Megaten, qui est pour moi, la saga de RPG la plus intense qui soit. Dans cette grande saga, il y a le spin-off Persona (dont tu dois déjà avoir entendu parler) dans une ambiance de lycée (avec histoire de mondes parallèles et bla bla bla).
Après, tu as les Devil Summoner (jamais eu l'occasion d'en toucher à un seul, hélas, mais je compte bien essayer. Après, les Digital Devil Saga, saga de deux épisodes en fait, se déroulant dans un monde post-apocalyptique.
Bon, c'est une présentation TRES large, énumérer toutes les qualités et faire une description de chaque bijou de cette saga prendrait des heures et me flinguerait définitivement les ligaments du bras. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 14:17 | |
| N'écoute pas darkmatter =p, on peut etre fan de 07th expansion et des oeuvres de type moon (comme moi).
Sinon tu as bon gout a ce que je vois, un fan des rpg de gust, si ce n'est pas encore fait je te conseil de te jeter sur les manakhemia qui sont la suite spirituel des atelier iris, tout en améliorant de beaucoup les méchanismes du jeu (combats en particulier).
Puis je plussoie advenas sur les shin megami tensei, des spin off de cette série je te recommande les devil summoner (je ne les ai pas fait, mais j'en ai entendue beaucoup de bien, ils sont également plus accessibles que les autres jeux).
Et si t'es un fan de tri ace je te recommende franchement d'attendre impatiemment leur prochaines bombe : end of eternity (soit resonance of fate chez nous).
En tout cas bienvenue a toi =D ! | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 14:44 | |
| J'étais sûr que en te montrant le topic d'umineko pour le portrait de l'ep 6, tu te serais inscrit ici Bon bein sinon Bienvenue^^ | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 17:15 | |
| En gros, on a obtenu grâce à Darkness-kun un fan de ce qu'il y a de plus normal ici. ^^ Bienvenue à toi GensoAsch et passe un bon moment ici.
(En lisant le post de Oya j'ai l'impression de lire "la passion") | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 17:23 | |
| Parce que j'ai la PASSION ! | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 17:51 | |
| Bienvenue! Fate c'est bien! Les RPG c'est moins bien, mais bien quand même. Et 07th Expansion c'est bien aussi :p - Oya-tama a écrit:
- Et si t'es un fan de tri ace je te recommende franchement d'attendre impatiemment leur prochaines bombe : end of eternity (soit resonance of fate chez nous).
*toussote* | |
|
| |
GensoAsch Nouveau
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 17:59 | |
| Merci tout le monde! Mais 07th Expansion c'est dieu | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 18:02 | |
| Ne toussote pas aki, ce jeu sera vraiment génial. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 18:03 | |
| - GensoAsch a écrit:
Mais 07th Expansion c'est dieu Ryukishi07 c'est dieu =o Bienvenus parmi nous - Oyashiro-sama a écrit:
et des oeuvres de type moon (comme moi).
C'est vrai que t'as pas été pourris par les mauvais fanboy typemoon | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 18:07 | |
| Disons Wait&See Oya ^^ - Orphi a écrit:
- C'est vrai que t'as pas été pourris par les mauvais fanboy typemoon
Les pro-Sakura? =p Genso, intéresse-toi à Gen Urobuchi si tu peux. Et prends un sac plastique. =D | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 18:22 | |
| Bah wait and see, mais pour l'instant tout ce qu'on a vu du jeu, c'est du bon, sans compter les gens qui ont testé le jeu et qui en pense de même une fois le pad main. | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 18:40 | |
| De toute manière, je compte me le récupérer, histoire de jauger le gameplay, j'en dirais quoi après. Après, les critiques, ça veut rien dire. Baten Kaitos a été encensé de tous, alors que le gameplay mis de côté, le jeu a été pour moi une daube absolue "^^, au contraire d'un Tales of Symphonia de la même console qui était super.
Bref, mieux vaut continuer la discussion sur le topic du flood. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous GensoAsch, amuse toi bien sur le forum - Oya-tama a écrit:
Et si t'es un fan de tri ace je te recommende franchement d'attendre impatiemment leur prochaines bombe : end of eternity (soit resonance of fate chez nous).
Je plussoie totalement | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 19:11 | |
| - Akinori a écrit:
- Disons Wait&See Oya ^^
- Orphi a écrit:
- C'est vrai que t'as pas été pourris par les mauvais fanboy typemoon
Les pro-Sakura? =p
Juste ceux qui disent de la merde à longueur de journée, le genre de chose qui me tape sur les nerf. C'est con parce qu'à une époque j'ai commencé à m'intéresser a TM, maintenant c'est vraiment bête que TM est l'une des chose que je déteste le plus. M'enfin c'est moi~ (ps: les enfants ne prenez pas mon exemple, haïr c'est mal) (ps2 : C'est con c'est la même chose avec Touhou maintenant x_x(En faite je reste un self-fan, je me coupe des autres et je garde tout pour moi) (Ps3 : C'est con c'est la même chose avec zero seventh expa- haha non pas possible =) | |
|
| |
GensoAsch Nouveau
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 19:32 | |
| - Akinori a écrit:
- De toute manière, je compte me le récupérer, histoire de jauger le gameplay, j'en dirais quoi après. Après, les critiques, ça veut rien dire. Baten Kaitos a été encensé de tous, alors que le gameplay mis de côté, le jeu a été pour moi une daube absolue "^^, au contraire d'un Tales of Symphonia de la même console qui était super.
Bref, mieux vaut continuer la discussion sur le topic du flood. Tales of Symphonia est excellent mais son homologue ps2 Tales of The Abyss lui est juste supérieur sur tous les points! | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 20:35 | |
| Je suis pas étonné, je crois me rappeler que Tales of Symphonia avait une réputation très moyenne au niveau des fans des Tales of. Même s'il restait sympa. - Citation :
- Juste ceux qui disent de la merde à longueur de journée, le genre de chose qui me tape sur les nerf. C'est con parce qu'à une époque j'ai commencé à m'intéresser a TM, maintenant c'est vraiment bête que TM est l'une des chose que je déteste le plus. M'enfin c'est moi~
(ps: les enfants ne prenez pas mon exemple, haïr c'est mal) (ps2 : C'est con c'est la même chose avec Touhou maintenant x_x(En faite je reste un self-fan, je me coupe des autres et je garde tout pour moi) (Ps3 : C'est con c'est la même chose avec zero seventh expa- haha non pas possible =) A ce niveau de contamination, je serais déjà mort. Sans Touhou ni TM TT_____TT C'est pour ça qu'il ne faut jamais s'approcher des fanbases. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 20:46 | |
| - Akinori a écrit:
- Je suis pas étonné, je crois me rappeler que Tales of Symphonia avait une réputation très moyenne au niveau des fans des Tales of.
Même s'il restait sympa.
- Citation :
- Juste ceux qui disent de la merde à longueur de journée, le genre de chose qui me tape sur les nerf. C'est con parce qu'à une époque j'ai commencé à m'intéresser a TM, maintenant c'est vraiment bête que TM est l'une des chose que je déteste le plus. M'enfin c'est moi~
(ps: les enfants ne prenez pas mon exemple, haïr c'est mal) (ps2 : C'est con c'est la même chose avec Touhou maintenant x_x(En faite je reste un self-fan, je me coupe des autres et je garde tout pour moi) (Ps3 : C'est con c'est la même chose avec zero seventh expa- haha non pas possible =) A ce niveau de contamination, je serais déjà mort. Sans Touhou ni TM TT_____TT C'est pour ça qu'il ne faut jamais s'approcher des fanbases. Je te plussoie. Phiphi, comme je te l'ai déjà maintes fois dit, laisse les autres de côté, et fais toi ta propre opinion, que ce soit sur un jeu, un anime, ou même dans la vie. Tu risquerai de devenir asociale si tu continues vers cette voie =/ Mis à part ça, bienvenue le p'tit nouveau ^^ T'inquiète pas hein, dans les prez, ça part souvent en flood, mais sinon, le fofo a une sacrée bonne ambiance =) | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 21:05 | |
| Bienvenue. - Akinori a écrit:
- Je suis pas étonné, je crois me rappeler que Tales of Symphonia avait une réputation très moyenne au niveau des fans des Tales of.
Etant fan des Tales of, je confirme. Tales of Symphonia est assez médiocre. Et Symphonia 2 n'est qu'un vulgaire spin of. Question Tales of, faut surtout que Bamco change de compositeur (Sakuraba en manque d'inspiration =O) et de chara-designer (Fujishima ça va encore, mais Inomata ...). | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict Dim 29 Nov 2009 - 21:21 | |
| Les tales of les réputés sont tales of the abyss et tales of vesperia. Symphonia a une réputation assez moyenne, même si il demeure un bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higurashi/Umineko Addict | |
| |
|
| |
| Higurashi/Umineko Addict | |
|