Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 11 Juil 2009 - 16:41
Umineko no Naku Koro Ni
Genre: Psychologie, Gore, Drame Site Officiel:http://umineko.tv/web/index.html Original Créator: Ryukishi07 Directeur: Chiaki Kon Studio Deen
Synopsis:
Forum Mata Web a écrit:
L'histoire prendre place en octobre de l'année 1986. Le patriarche d'une famille richissime est mourant. Les membres de sa famille, les serviteurs et le médecin de famille sont assemblés autours de lui, dans son manoir perdu sur une ile isolée et loin de tout. Et alors qu'une tempète isole encore un peu plus l'ile du reste du monde, les gens commencent à disparaitre...
Je complèterai le reste au fur et à mesure. On évitera de mélanger le jeu et l'anime
Dernière édition par Aka le Sam 14 Nov 2009 - 19:38, édité 1 fois
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 18 Juil 2009 - 8:46
Kanon a une voix trop féminine. Mais bon, vu que c'est Yuu Kobayashi qui double, c'est pardonnable. Sinon, le chapitre 9 du manga est sortit en trad anglaise. =D Vais le lire.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 18 Juil 2009 - 9:19
Ya des gens qui ont été déçu de l'épisode 2, pourtant je l'ai trouvé génial (Bon ok Battler m'a déçu) Apparemment le 3 est mieux que les 2 premiers, j'attendrais d'avoir la trad de darksoul sub
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 18 Juil 2009 - 15:04
Personnellement, moi aussi j'ai bien aimé l'épisode 2(alors que le premier m'avait pas mal déçu). J'avais vu le 3ème en vosta, et je dois dire qu'il est vraiment pas mal^^(surtout quand
Spoiler:
Maria fait sa tête de malade mental quand elle explique la signification du cercle magique(trop bien, elle m'a fait un peu peur sur ce coup là *-*)
Bref, l'anime devient de mieux en mieux je trouve^^
Colonelb Pro gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 19 Juil 2009 - 11:44
J'ai regarder la 1er partie de l'épisode 1 hier (juste pour avoir un aperçu ) Pour un "premier coup d'oeil" je retrouve des petit element de Higurashi
Spoiler:
-Le système d'arc car dans la présentation de l'épisode on vois 1-1 donc on peu s'attendre a plusieurs chapitre avec plusieurs épisode . -Les personnage on des points commun plus ou moins proche avec ceux de Higurashi -Le coté d'avancer du comique et a plonger dans le dramatique .
Donc je vais regarder la suite pour voir si mes hypothèses tienne la route ou non XD . Je devrais aussi trouver le VN pour comparait les différences et points communs avec "l'oeuvre d'origine"
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Lun 20 Juil 2009 - 6:09
Le premier épisode m'avait vraiment déçu, mais en même temps je ne m'attendais pas a grand chose vu qu'ils étaient obligés de couper l'introduction qui durait au dela du raisonnable dans le VN. Le second m'a également déçu pour la même raison, je pense qu'ils auraient quand même développé un peu plus la demande de mariage de George. L'épisode 3 a réussit a me satisfaire, mais c'est en grande partie grace à Maria dont les interventions étaient extrêmement bien mises en scène (Entre la scène du cercle et des serviteurs). La plupart des éléments ont été retranscrit, comme le développement d'Eva et Battler et les éléments du premier Twilight. J'ai par contre été déçus que la signification du cercle ait été bâclé
Spoiler:
Il était sensé vouloir représenter le sacrifice, et non l'affranchissement des limites
Enfin, il faudra que je me fasse une impression générale à la fin de l'Episode, plus que 2 épisodes (Eh oui déjà).
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 22 Juil 2009 - 21:44
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 23 Juil 2009 - 13:45
Spoiler:
Nice face (+ facepalm) !
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 23 Juil 2009 - 13:57
Ca va vite... très vite. Enfin bon ils ont quand même réussit a retranscrire la plupart des éléments (La réaction de Battler, la signification du cercle de la porte, la révélation de la raison des meurtres et cette fameuse dernière lettre). Je n'ai pas vraiment aimé les têtes de Maria dans cet épisode (comme dans ton message Vladi =p) mais pas contre j'ai retrouvé la même jouissance quand Battler la frappe .
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 24 Juil 2009 - 22:10
Moi je dis
Spoiler:
Georges qui plonge dans les seins d'eva = priceless. Sinon j'ai beaucoup aimé la mort de kanon, ce passage était vraiment le plus réussi de tout l'anime.
Je sais pas pourquoi mais je pense que que ça aurai du être shaft qui s'occupe de l'adaptation d'umineko, je pense que ceuls eux et leurs sens de la mise en scène aurai pu faire une adaptation vraiment excellente !
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 25 Juil 2009 - 1:31
Ah ouais au fait: Ils ont pas changer le son des Stakes, ni le rire =D Ce que je n'ai pas aimé par contre, c'est le fait qu'ils sorte de la salle sans explication quand a la raison, parce que Maria qui chante à l'autre bout du téléphone.. ok mais en quoi ca peut les interresser?
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 25 Juil 2009 - 7:11
Oya-tama a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je pense que que ça aurai du être shaft qui s'occupe de l'adaptation d'umineko, je pense que ceuls eux et leurs sens de la mise en scène aurai pu faire une adaptation vraiment excellente !
Akiyuki Shinbo ne peux pas tout faire non plus. Déjà que c'est surhumain le nombre d'animes qu'il dirige par année.
Citation :
Spoiler:
Georges qui plonge dans les seins d'eva = priceless.
Spoiler:
C'était le seul endroit ou George pouvait se sentir mieux.
Ouais sinon épisode dans la moyenne Deen, c'est à dire bon et mauvais en même temps, ce studio ne devrait plus exister.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 29 Juil 2009 - 23:44
Episode 5 : clairement le meilleur jusqu'à présent.
Spoiler:
OMG franchement je suis peut-être encore sous l'exicitation de l'épisode mais il ne m'a pas deçus : les musique du VN très bien uilisées, le doublage exelent ( autant je trouvait Battler un peu moux autant là il se déchaine et ça fait plaisir à voir), la mise en scène épique je ne pouvait pas réver mieux ou ptet si. Les BMG utilisé sont :Dead Angle, sasori no harawata, オルガン小曲_第6億番_ハ短調 , 牢獄STRIP ( bien placé en plus imo) entre autre. En plus cerise sur la gateau : le rire sournois de Bern à la fin
Par contre la mise en scène du meutre de Natsuhi détruit complement ma théorie sur sa mort ..
Mauvais boin: comme d'hab la proportionalité mammaire chimérique.
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 30 Juil 2009 - 0:48
Spoiler:
Pareil, de loin le meilleurs de l'Episode. Je m'étais demandé comment ils allaient faire pour organiser comme dans le VN et ils se sont vraiment bien débrouillé avec les transition: La bouteille de Maria et un éclair pour passer dans le Meta-world des Sorcières. Les +: Les seiyu sont bon, très bon même, je me dis des fois que celle de Maria doit vraiment bien se triper lors des séquences. Celle de Béatrice m'a gêné mais c'est surement parce que je m'attendais a une autre voix. Son rire par contre est exactement tel que je me l'imaginais. Les musiques très bien placées, un peu déçu quand même par Rougoku, j'attendais un meilleurs placement (En même temps j'imaginais la scène un peu différemment). La mise en scène est parfaite, mention spéciale aux "secondes morts", sauf... Les -: Les seins, on en voit décidément trop, quand Jessica se jette dans ceux de sa mère, quand les siens ne bougent pas a chaque mouvement (Elle connait pas les soutifs?) et ceux de Béatrice qui sont dans la moitier du champ de vision. Un peu déçu également par le fait que Bern soit directement révélé comme une sournoise (Le premier rire de Bern est dans le ???? du 2 je crois avec lambda, ça me parait un peu tôt...).
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 30 Juil 2009 - 9:13
Pareil qu'au dessus, je suis le premier a critiquer l'anime, mais la je dois dire que cet épisode 5 étai vraiment très bon !
Emilio Bernkastel Gameur
Emploi/loisirs : Jeux de sociétés, Anime/manga, Visual Novel, Doujin Game
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 30 Juil 2009 - 11:42
J'suis d'accord aussi que l'épisode 5 était plutôt bon, il a assez bien suivi le VN faut avouer.
Spoiler:
Je fais comme ma prof d'histoire, après les éloges, les critiques xDD
- Les BGM qu'on entend à peine parfois mais bon, ça a été déjà dit. - Les boobs = no comment, mais faut avouer qu'li y a un peu trop de fanserv indirect alors qu'on est dans un contexte meurtre-danger, Umineko is serious business ! - Pour ceux qui ont pas joué au VN, on comprend pas vraiment que les personnages sont au Purgatoire au début du Tea Party. - Dommage qu'il n'y ait pas eu la scène d'invocation des Stakes, ni un plus grand détail sur la fin de Legend of the Golden Witch (avec la bouteille et toussa). - La voix de Beatrice est trop hautaine et sérieuse, il lui manque son côté un peu capricieux pour le moment =D - La tête de Maria est devenue très moche par rapport aux autres épisodes (le placement des yeux et toussa sur le visage, et puis les expressions sont toujours aussi exagérées, j'ai plus l'impression d'une psycho qu'une sorcière machiavélique), on dirait que DEEN veut la déformer comme pour Shion mais en ralentissant le processus xDDD
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 31 Juil 2009 - 9:29
Oya-tama a écrit:
Pareil qu'au dessus, je suis le premier a critiquer l'anime, mais la je dois dire que cet épisode 5 étai vraiment très bon !
Same here. Bon épisode uminekoesque malgré le fan serv'...
...et la tête de Jessica est bizarre sur ce passage:
J'espère que ça va s'améliorer sur les versions DVD et Blouré.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 31 Juil 2009 - 11:39
Aka a écrit:
...et la tête de Jessica est bizarre sur ce passage:
J'espère que ça va s'améliorer sur les versions DVD et Blouré.
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 31 Juil 2009 - 12:49
Puis bizarrement dans cet épisode Jessica a eu la même réaction que georges dans l'épisode 3 :3 ...
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 31 Juil 2009 - 13:27
Oya-tama a écrit:
Puis bizarrement dans cet épisode Jessica a eu la même réaction que georges dans l'épisode 3 :3 ...
Les boobs, l'endroit le plus confortable de la femme (exception de Cattelya dans Queen's Blade)
<< C'est à elle qu'on doit tout ça *sigh*
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 1 Aoû 2009 - 2:41
Je viens enfin de voir les épisode 4 et 5,et je doit dire qu'ils étaient vraiment excellent . Battler et Maria sont completement géniaux *-* (j'ose même pas imaginer dans le 4ème arc quand
Spoiler:
Maria massacre sa mère
, ça va etre génials en anime *-*). La tea Party et le ??? etais géniaux (bien qu'un peu cours pour la Tea Party je trouve), totalement comme je les imaginais^^, et Bernkastel étais extra et super bien jouer (a par a la fin avec le rire qui casse un peu le mythe de la fille sans expression je trouve TT(le reste etais vraiment extra *-*). Les mêmes deceptions que la majoriter par contre, la voix de Beatrice qui va pas je trouve^^"(a par le rire *-*), les seins des femmes qui sont vraiment abuser des fois oO", et comme je l'ai dit plus haut, une Tea Party un peu rapide^^". Quand a la conclusion du 1er arc (hors Tea Party et ???), elle etais vraiment bien faites, avec un super bon Battler et une super bonne Maria^^ Bref, vivement la suite. L'anime devient de mieux en mieux pour ma part^^
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 2 Aoû 2009 - 12:29
Hahaha, ils l'ont gardés, la seule incohérence puérile de Umineko.
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 2 Aoû 2009 - 13:35
XD Touhou... faut que je me mette à l'anime d'ailleurs s'il est pas mal.
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 2 Aoû 2009 - 14:10
EroBaka a écrit:
Post error?
Et L'obligé, ça fait partie du 2eme arc
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 2 Aoû 2009 - 14:14
Oxachon a écrit:
EroBaka a écrit:
Post error?
Nan pas d'erreur, regarde la vidéo jusqu'au bout XD (y a du Touhou dans Umineko, c'est justement ce que Aka voulait montrer je pense).