Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)

Aller en bas 
+8
DarkMatter
Oyashiro
Vladisaac
Caramichael
Colonelb
Darkness-S
Mian
Aka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:16

EroBaka a écrit:
Oxachon a écrit:
EroBaka a écrit:
XD
Touhou... faut que je me mette à l'anime d'ailleurs s'il est pas mal.

Post error?
Nan pas d'erreur, regarde la vidéo jusqu'au bout XD (y a du Touhou dans Umineko, c'est justement ce que Aka voulait montrer je pense).

Le concert de Jessica?
Je me disais juste parce qu'il avait un topic sur l'anime touhou XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:25

OUAIIIIIIIIIIIIII, ils ont garder ce passage Very Happy (dommage, ça aurait été bien qu'ils foutent les codes ASCII du jeux par dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:33

EroBaka a écrit:
XD
Touhou... faut que je me mette à l'anime d'ailleurs s'il est pas mal.

met toi au jeu, tu perdra moins de temps =D
Enfin c'est qu'un conseil hein. ^^

Citation :
(dommage, ça aurait été bien qu'ils foutent les codes ASCII du jeux par dessus Very Happy )

Faut pas demander l'impossible au studio Deen malheureusement. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:54

Putain Alice, Sakuya, Marisaaaaa !!! Deen je t'aime !!!!!!!!

Fait moi un gosse tout de suite !!!! I love you

[ne chercher pas les incohérences débilatoires ça ne sert à rien, non en fait n'y faites pas attention plutôt]
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:55

Je m'attendais pas à ça ixday
Je sais pas quand je vais commencer à me matter l'anime. Je pense attendre la fin de la saison 1 (si je dois attendre la sortie de chaque épisode, je pense que je lacherais rapidement la série)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:09

O_O (choc je m'attendais pas a ça XD enfin au moins sa donne envie de voir l'arc 2 )
Bref j'ai par hasard trouver la VOSTFR de l'anime (bon ils sont encore au 3eme épisode ^^')
Voici le lien :
http://www.wat.tv/video/umineko-no-naku-koro-ni-01-1mgyv_1mgvv_.html
Donc pour ceux qui ne sont pas des vedettes en anglais ou qui veulent revoir certain détail de l'anime qu'ils n'ont pas compris (un peu comme moi car j'arrive a comprendre en gros se qui se raconte mais pour les petits détails je coince ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:08

Tient, ça m'intrigue...j'ai envie de voir le chara-design des 7 badass nee-chan moe (vu leur doubleuses *sigh*). Cool

Citation :
[ne chercher pas les incohérences débilatoires ça ne sert à rien, non en fait n'y faites pas attention plutôt]

Cette petite incohérence est justement plaisante. Peut être que Ryukishi07 aime touhou tout simplement et il avait envie de voir dans le jeu (et qu'on le retrouve dans l'anime). En même temps ça peut ne faire que plaisir aussi. J'aime bien moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:29

Citation :
Citation :

[ne chercher pas les incohérences débilatoires ça ne sert à rien, non en fait n'y faites pas attention plutôt]


Cette petite incohérence est justement plaisante. Peut être que Ryukishi07 aime touhou tout simplement et il avait envie de voir dans le jeu (et qu'on le retrouve dans l'anime). En même temps ça peut ne faire que plaisir aussi. J'aime bien moi. ^^

En faite je parlait des incohérences débilatoires de mon post.

Et franchement tout le monde ne pourra que adorer ce passage même ceux qui ne connaissent pas touhou....quoique...
Récemment J'ai montré un peu la série (Touhou) à des potes de ma classe (un connaisait un peu car il fait du dev' sur DS) et ça fait 2 semaines que je les fait chier avec Umineko ( déjà que je les avaient fait chier avec Higurashi et il ont fini par commencer à matter ^^).
Et je sens que ça va être compliqué de leur expliquer le pourquoi de cette scène.
No
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:07

Colonelb : La vostfr, tu peut aussi la trouver sur KiLi-no-Fansub, ils en sont à l'épisode 4 depuis a peu près 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Caramichael
Gameur
Gameur
Caramichael


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:37

Episode I-I....
ILS ONT CHANGE TSURUPETTAN!!!!!!!!!!!! SACRILEGE!!!!!!!!
Sinon je n'arrive décidément pas a me faire a la voix de Beatrice et étrangement ni a celle de Shanon...
Bon généralement je n'avait pas trop aimé ce passage dans le VN donc je ne vais pas me prononcer sur cet épisode.

Edit: Ah oui! Ils ont aussi changer le portrait dans l'Op, il va moins bien avec la musique je trouve perso....
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:47

Caramichael a écrit:
ILS ONT CHANGE TSURUPETTAN!!!!!!!!!!!! SACRILEGE!!!!!!!!
(je suis tenter de dire que je m'en doutait un peu...). Bon, je vais regarder ce passage voir comment ils l'on massacrer...

Edit : MegaVideo m'aime pas TT. Bon, j'attendrait la vosta alors...(elle devrait pas tarde je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:04

II-I

Pro:
Woah perso j'adore le rire machiavélique de Béatrice à la fin, c'était magistral !!MoAr psycho!!
Kanon franchement c'est la grande classe ya pas à dire ^^.
Moins de boobs j'ai l'impression.

Cons:
Heu c'était toujours Tsurrupettan ? C'est toujours Lost Forest ? Je suis perdu là ^^.
Bon il se passe pas grand chose mais c'est le passage qui veut ça.
Beaucoup de détail de louper, on voit pas de suite l'enchainement de certaines scènes ( peut-etre du à l'absence de sub).

Bon de toute façon c'était l'épisode (sans doute) le moins intéressant alors c'est pas significatif.
Ah et aussi : veut Umineko Daybreak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramichael
Gameur
Gameur
Caramichael


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:40

http://umineko.tv/web/main/onair/index.html#next

Olalalalalala vraiment ça promet!
En bref= Kanon a la voix et Requiem en musique de fond.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:32

Episode 6 vue.
Dans l'ensemble, ils est bien fait, cependant, commebeaucoup, je trouve qu'ils ont COMPLETEMENT massacrer le passage de Tsurupettan Oo (je pensais qu'elle etais juste changer, comme pour Rahu_Goldenslaughterer, mais là, ils ont carrement pris une differente qui va pas du tout Oo).
Sinon a par ça, entre
Spoiler:
elle m'aurat bien fait marrer dans cette épisode parfois^^
Sinon, comme beaucoup d'autre, CHANGER LA VOIX DE BEATRICE PLEASE TT

Hum, vivement le 7ème^^ (en plus la bande annonce promet *-*)

Pour ceux qui sont deçu du "Tsurupettan de l'anime : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:21

Perso je trouve la voix de Béatrice très bien, ses rires au court de l'épisodes étaient excellents.

Sinon, a part ce fameux passage l'épisode était plutôt bon, bien amené, bien rythmé...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:29

Je trouve que c'est surtout que j'ai l'impression que la voie colle pas a Beatrice... Par contre les rires, là c'est du tout bon effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:41

II-I: On a l'essentiel donc c'est un bon épisode mais le fait qu'il on massacré le passage de 'pettan ça passe pas.
Fuck Deen. tongue

Petite parenthèse:
Spoiler:

Et j'aime aussi la voix de Beato.

PS: Bon chara design pour les 7 badass nee-chan (du moins 2 d'entre elles) :
Lucifer:
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Chara-lucifer
Asmodeus:
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Chara-asumo-2
J'adore la tête de Asmo en bas à gauche :P
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:38

J'ai vraiment hâte de les voir....dans 2 semaines malheuresement tongue

Sinon vous pensez pas que l'opening va changer pour le 4eme arc ?
Parceque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:23

J'ai toujours pas commencé l'anime ixday mais j'ai simplement regardé par curiosité la partie Touhou de l'épisode. Arrrg, c'est quoi ce massacre de la zik tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:48

II-II:
Un bon épisode dans l'ensemble à confirmer avec la Vostfr ( 5 et 6 sortie chez KLF dommage qu'il y est tant d'erreurs dans la 2eme partie du 5 thought)

Pros: - Rosa Slap Combo !!!!
- des scènes entre Béatrice et Battler Hyper bien introduite : elles m'ont fait autant sursauté que dans la VN.
-Pas de boobs shoot et j'espere que Deen poursuivra dans cette voie yen a marre du fanservice;
- Béatrice un putain de regard sadique!!


Cons: -la réaction de Natsuhi est je trouve un peu OOC durant le repas ( je me rapelle pas qu'elle déchargait tout sa surprise sur la table....),
- autant j'adore les têtes de psycho de Maria autant je trouve que certaine de cette episode était un peu loupé ( genre on dirait qu'elle louche dans la première).
Revenir en haut Aller en bas
Caramichael
Gameur
Gameur
Caramichael


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:16

Un épisode vraiment pas mal comme tu le dis.
J'ai vraiment bien aimé comment le meta-world est présenté par contre je sens qu'avant la fin le rire de Béatrice va me taper sur les nerf. Sinon le reste de l'épisode est assez fidèle, bien que je soit déçu que Kirye ne se soit pas pris le vent mémorable du VN :p.

Edit: J'ai oublié la Musique! Answer a l'affiche dans le meta-world, très bien intégré, et dans le prochain épisode: Dread of the Grave! Par contre les tête de Maria et Béatrice me font peur... Mais bon les Stakes feront leur entrée!
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 6:32

7: Bon épisode en général, cet arc est mieux géré dans la forme car l'essentiel obligatoire est là.
Par contre je ne me rappelle plus vraiment mais:
Spoiler:

Aller, Deen s'améliore manque juste un peu de consistance graphique moins lourde mais finalement on s'y fait au chara design de Kikuchi Yoko.
Me demande qui va doubler Virgilia et Ronove. (aller, je veux Houko Kuwashima pour Virgilia et Takehito Koyasu pour Ronove) :P
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:03

Aka a écrit:
Par contre je ne me rappelle plus vraiment mais:
Spoiler:

Moi aussi ça m'a etonné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:29

Je vais me faire taper, mais apres avoir vu cet épisode, j\'ai été pas mal déçu perso ^^\"
Les passage entre Rosa et Maria sont trop cours (surtout celui dans le train), le passage où
Spoiler:
, et deux trois truc du genre...
Sinon le reste est bien fait^^, et j\'ai bien aimé dans l\'ensemble^^

Spoiler:

Aka a écrit:
Spoiler:

Oui oui, elle étais là a ce passage (enfin si je me souviens bien)


Dernière édition par Darkness-S le Sam 15 Aoû 2009 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)   Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top 20 manga/ anime : The come Back ^^
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser