Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 15 Aoû 2009 - 1:33
C'est ptet parceque j'ai vu la Raw seulement que ça m'a donné cette impression. On va dire que c'est surtout l'absence des défauts de l'arc précédent qui s'est fait surtout remarqué. Puis les balises bb ne peuvent pas être creepy ^^.
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 15 Aoû 2009 - 1:35
En fait j'avais oublier l'image, je viens d'éditer
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 20 Aoû 2009 - 0:15
II-III Comme d'hab je ne juge pas l'histoire, juste l'animation, la musique et le déroulement. Bon épisode dans l'ensemble , les choses sérieuses commence:
Spoiler:
Pros: - OMG les épée magiques des Goaste !!! Et c'est Kanon qui a la plus grosse ^^. - OMG les Psycho ass-Nee-chan, trop la classe et leur voix - La mort de Jessica et Kanon est putain d'émouvante , super utilisation du hors-champs; - Jessica est sacrement bien ...heu joué bref elle est en colère et ca se voit. - Happy Halloween FOR Maria - Le rouge est bien introduit, la phrases défile sur l'écran poursuit par ds papillions et la musique se ralentit pour donner de la tension au passage
Cons: -Les tripes floutées..... - Réaction des personnages face aux meutres trop vite expédier, aucune tristesse bref on passe direct en mode witch hunt;
-Mon Dieu la transformation de Satan est putain de ridicule, c'est pas TTGL !!! -Combats moyen, ya du bon et du mauvais , trop de plan abusant des "lignes de vitesse" -Y avait-il vraiment besoin du portrait de Béatrice en transparent quand Kanon lit sa lettre ? Ca m'a fait penser à un Tex Averie ou un Looney Tunes. - le débat entre Béatrice et Battler m'a semblé très court.
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 22 Aoû 2009 - 9:48
II-III: Des plus et des moins, mais c'est le plus mauvais des épisodes de l'anime pour moi. Bon la seiyuu de Yui dans K-On! peut être aussi badass, j'ai aimé.
Spoiler:
Le négatif: -La réaction des personnages face au meurtres. -Les goats se font expédiés en 2 secondes. -Tout comme DarkMatter, Satan est fucking ridiculous pendant sa transformation (même si sa voix est badass) -Censure, why we have to wait for the DVD version? -C'est pas compréhensible pour celui qui ne joue pas au jeu. Il manque pleins de choses
Le positif: -Le red truth est introduit avec perfection -Jessica FTW par rapport aux épisodes précédents -Kanon aussi. -Le passage de la mort des 2 aussi -Ils ont conservés les bruitages du jeu. :P
J'ai juste l'impression de voir un anime pour fan, comme le doujin anime Touhou et c'est dommage.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 28 Aoû 2009 - 14:56
II-IV
Disapointed...
Spoiler:
D'une manière générale ya quasiment les mêmes bon et mauvais points que l'épisode précédent sauf que: les passages "enquête" entre Battler et Béatrice n'ont clairement pas l'epicness du VN, pas la faute aux doubleurs mais au fait aux sénaristes qui ont retirer tout ce qui faisait la tension de la VN et notamment le fait que tout se déroule à la troizième personne. Si on ne connait plus les réflexions, doutes, paniques de Battler; ça perd énormement de son intérêt et comme c'est les 3/4 de cette épisode .... ben je me suis fait chier les trois quart du temps. Bon ya des trucs pour rattraper: la dernière scène est géniale, exactement comme je l'imaginait et même plus et les animation avec le rouge sont trop cool.
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 28 Aoû 2009 - 22:55
Episode 8 et 9 vue : alors pour le 8, un peu le même que Aka (même si les moins bon épisode reste pour moi le 1 et le 7). Je rajouterais en plus que
Spoiler:
la voix de Asmodeus est pour moi la pire de l'anime ><(la seyuu joue bien, mais la voix colle pas au perso Xx)
Sinon pour l'épisode 9, je l'ai trouvé vraiment pas mal, mais,
Spoiler:
FUC**** DE CENSURE DE MER** (j'en étais sur que cet arc allait etre censurer TT)
et puis aussi
Spoiler:
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 28 Aoû 2009 - 23:51
Rooo Darkness-S trolle pas sur la qualité de la morphologie de Battler ^^.
C'est un effet, faut aussi regarder les meubles. Mais c'est vrai que ça fait peur au premier coup d'oeil .
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 29 Aoû 2009 - 0:35
Je sais que c'est un effet, mais le fait qu'il bouge a ce moment casse tout je trouve --"(ça serait un plans totalement fixe sa aurait été mieux ...)
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 29 Aoû 2009 - 7:00
Darkness-S a écrit:
Sinon pour l'épisode 9, je l'ai trouvé vraiment pas mal, mais,
Spoiler:
FUC**** DE CENSURE DE MER** (j'en étais sur que cet arc allait etre censurer TT)
Si tu es moins pressé pour l'anime j'ai lu quelque part que la team Lambda-Delta utilisait une version non censurée. J'ai pas leur version sous la main donc si quelqu'un peut confirmer. =/ (Par contre je pense qu'ils mettent plus de temps à sortir les épisodes)
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 30 Aoû 2009 - 1:01
Tient on entend worldend dominator dans la preview du 10... Et elle semble réussis d'ailleur ... Je reprend espoir .
Spoiler:
Franchement si ils loupent, écorchent, vandalisent la scène dans la salle de repos des servants qui est ma préféré de cet arc.... Je leur découpent les parties génitales avec un couteau en plastique, fanboy oblige.
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 4 Sep 2009 - 22:01
DarkMatter a écrit:
Spoiler:
Franchement si ils loupent, écorchent, vandalisent la scène dans la salle de repos des servants qui est ma préféré de cet arc.... Je leur découpent les parties génitales avec un couteau en plastique, fanboy oblige.
Prepare le couteau, car tu risque d'etre un peu déçu (enfin ça a été mon cas )
Je viens de voir l'épisode 10 : Alors, mon avis, plus ou moins bien, pas mal de défaut quand même.
Spoiler:
- La voix de Gohda est horrible et le perso est trop surjoué (je parle de la scène lors de la disparition des corps de Nanjo et Kumasawa). - la réaction de Battler lorsqu'il se met a accepter Beatrice est très mal fait je trouve (ça casse tout a la scène TT). -l a réactions de Rosa, lorsque les servants et George parte, est mal faite aussi(je m'attendait a un gros rire de sa part moi TT) (c'est vraiment dommage car le reste de la scène (lorsqu'elle s'excuse de les faires partir) etait bien foutu je trouve, mais la fin de la scène est baclé) + par contre sur ce coup là, celle de Battler est bien faite^^. - Beatrice ne dit pas a Battler de s'agenouiller lorsqu'il lui demande d'apparaitre devant Rosa elle lui dit juste "Can you swear from the bottom of your heart that you'll become my furniture ?". J'ai été déçu... - Une pub au milieux de l'épisode OO + Pas de censure sur les corps dans la chapelle lorsque Shannon, Gohda et George y retourne + Worldend dominator lors de la mort de Gohda *-* + La mort de Gohda, très bien faite + La mort de George et Shannon est bien parti pour etre la meilleur de l'anime pour l'instant. Vivement le prochain épisode ^^ - L'épisode qui se termine juste quand Beatrice arrive dans la chambre de Natsuhi TT
Donc voila, pas mal de défaut, mais quelque qualité, généralement bonne ^^ Vivement le prochain épisode, pour une certaine scène
Vladisaac Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 5 Sep 2009 - 13:08
Darkness-S a écrit:
- Une pub au milieux de l'épisode OO
C'est le cas pour tout les animes. Pubs toutes les 10 minutes environ comme la télévision américaine. Les épisodes téléchargés sur le net coupent ce temps de pub (logique) mais certains fansubs prennent un malin plaisir à en ajouter.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 6 Sep 2009 - 14:55
X-II:
1er moitié à chier chier chier chier !!!! Franchement; j'ai les boules jusque là, je m'attendais à du fail mais pas à de la daube...
2eme moitié plutôt bonne par contre mais qui ne parvient pas à contre-balancer les 10 minutes d'échec critique.
Spoiler:
Pros: - La dernière scène est géniale et j'adore cette version de WorldEndDomminators. - la réaction de Rosa : " ahaha my theory was correct dumbass"
Cons ( ouai déjà ): la liste va être longue là;
-franchement l'abandon de Battler est d'une nullité cinématographique; -la phase d'enquête est passé totalement à la trappe - pas de rugoku ni de system0... bon pas forcement un mauvais points mais musicalement parlant ce fut bien creux; -aucune foutue épicness dans cette scène quoi !!! -"hey dude let's find natsuhi oba-san 's magic mirror so that we can face-fuck this stupid bitch" "hummm... okay !" Me rapelle plus trop de la scène dans le VN mais là je la trouve vraiment peu naturelle; -les réactions des personnages en générale : " Rosa-sama that...that 's so mean !!! Bouhouhou !!" - les deux premiers rires de Béatrice partent en vrille.
Bon je vais m'arrêter là quand même.
Limite la scène de la première partie ayant la meilleure mise en scène ... ce fut la coupure pub :troll: . Ah et j'oubliai : Deen , you are incompetant.
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mar 8 Sep 2009 - 19:46
LambdaDelta (Ramudaderuta)
Spoiler:
Seiyuu: Fuyuka Oura (child Miyo dans Higurashi)
Ronove
Spoiler:
Seiyuu: Tomokazu Sugita (Kyon dans The Melancoly of Suzumiya Haruhi)
Virgilia
Spoiler:
Seiyuu: Inoue Kikuko (Belldandy dans Ah My Goddess!, Sanae Furukawa dans Clannad)
Virgilia...Kikuko Inoue...
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mar 8 Sep 2009 - 23:05
Lambdadelta est vraiment réussi je trouve o.o (certainement le meilleur design de l'anime pour moi (avec George)) Kyon et Sanae pour les voix de Ronove et Virgilia... mouai a voir...(mais leur design est assez réussi^^)
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 9 Sep 2009 - 6:19
Darkness-S a écrit:
Lambdadelta est vraiment réussi je trouve o.o (certainement le meilleur design de l'anime pour moi (avec George)) Kyon et Sanae pour les voix de Ronove et Virgilia... mouai a voir...(mais leur design est assez réussi^^)
Inoue Kikuko a fait aussi Lust dans Full Metal Alchemist Brotherhood et Akane Sonozaki dans Higurashi donc je pense que ça passera facilement. :P Pour Ronove par contre...je le voyais plus avec une voix de majordome.
Vladisaac Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 9 Sep 2009 - 14:47
Aka a écrit:
Pour Ronove par contre...je le voyais plus avec une voix de majordome.
Daisuke Ono ... ah non, il est déjà pris pour un autre perso.
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 11 Sep 2009 - 9:01
11: C'est étonnant. Kon Chiaki a laissée la main a quelqu'un d'autre pour Hanasakeru Seishounen et du coups, on sent qu'elle a commencée à se concentrée sur Umineko. Cet épisodes était bon, mais je me suis ennuyé vu que je connaissais le contenu de la chose.
C'est bien réalisé et apparemment la censure est passé la trappe. Bien joué. J'espère que la suite sera du même niveau, même si on sent toujours que des choses sont passés à la trappe. Il nous faudrait vraiment un épisodes 00 d'introduction pour la version DVD.
Emilio Bernkastel Gameur
Emploi/loisirs : Jeux de sociétés, Anime/manga, Visual Novel, Doujin Game
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mar 15 Sep 2009 - 0:28
Comme il est facile de faire un pavé sur les qualités de l'anime de Umineko (oui Umineko anime a des qualités =D), il convient alors de renier son existance, donc je vais étaler les critiques ici que j'ai en tête huhuhu
Spoiler:
- Le Studio DEEN ne fait que jouer la carte du fanservice sur les personnages jeunes, et ce au détriment des adultes !! 99% des mangas et anime ont des jeunes comme personnages principaux et personnages à développer. Mais pourquoi s'obstiner à faire comme les autres séries alors que ce serait un peu inadapté ? Les adultes sont intéressants dans le sens où on nous donne des informations sur leur manière d'interagir et de réagir sans nous en donner trop. Mais bon on va dire qu'il n'y a pas de place, bah pas de place alors !
- Battler : Alors comme ça Battler ne pleure pas énormément par rapport au VN ... Son caractère était fait en sorte qu'il pleure car toute sa famille crève, il se fait emprisoner pour l'éternité par une sorcière qui fait répéter le drame encore et encore, qui lui fait revivre encore et encore la perte de ses proches, de façon horrible ! Mais on a quoi là ? Le stéréotype du garçon résistant aux larmes ? Faut arrêter le stéréotype un peu si c'est pour déformer l'original ...
- Maria : WHAT THE HELL IS THAT ?! ... Maria était censée donner l'impression d'être dans son délire de sorcière quand elle fait peur, mais là on dirait qu'elle veut imiter Rena ou Shion. Quand le studio DEEN comprendra-t-il que Umineko différent de Higurashi ??!
- Big tits : grossissement de poitrine pour Natsuhi, Eva, JESSICA mais surtout Beatrice, et bientôt Ange je suppose ? Et je pleure sur la poitrine de ma maman dans le 1e arc, no comments
- Kanon-kun, alors là j'ai sidéré quand Kanon a fait son combat contre Beatrice. Genre il fonce sur des mobs de Goat et les bute tous facilement. Genre il faut que les Stakes virvoltent plus longtemps pour donner l'impression qu'il se défend ou qu'il évite ... Ridicule et Pathétique Ca devait être un duel diffcile à gagner, mais là c'est du "je tue les monstres et je suis le plus fort hahah" Déjà vu, déjà vu, déjà vu, et déformation de l'original-Kanon pour du fanserv (le rendre pseudo-epic) encore on dirait.
Autre critiques, j'vais répéter un peu les autres, désolé =D
Spoiler:
- Manque de crédibilité parfois dans les réactions des personnages face aux cadavres. On voit 6 cadavres avec le vendre ouvert avec un peu d'organes qui sortent et plein de sang autour. On ne bronche pas trop et on ne crie même pas =x (et on ne vomi pas). Ou bien on découvre que nos 2 parents se sont fait exploser le visage on regarde sans broncher pendant 30 secondes puis on hurle soudainement, trop pas réaliste !
- Par extension manque de sentiments de choc, de tristesse, de stress, de tension ... Les sentiments ne sont pas quand ils devraient être =x Exemple : la scène du 1e arc où Natsuhi était entrée dans la chambre de Kinzo et où ils parlait du symbole de la famille dans le coeur. L'atmophère au début se devait d'être pesante, mais au final dans l'anime c'était une conversation normale.
- Musique : les remixes sont moins marquants que les musiques originales, et le volume de la musique est souvent trop bas. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé les percussions xD
- Je n'ai pas d'exemples précis, mais on voit bien que l'anime ne met pas assez l'accent sur tout ce qui est raisonnement, argumentation, jeu du détective pour renier l'existance de Beatrice, alors que c'est un élément central du jeu. Ou du moins on se rend pas compte que l'intrigue se trouve là.
Si vous voulez je referais la même chose mais avec les qualités =D
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 17 Sep 2009 - 5:44
III-I:
Ça se raconte même pas. Je pensais pas utiliser le double facepalm à cet épisode. Crève Deen
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 17 Sep 2009 - 21:43
Episode 11 et 12 vu... Le 11 : En voyant que c'etais la fin de l'arc, je me suis dit qu'il allait etre baclé et raté car c'etait trop cours, mais en fait non. Je trouve que c'est l'un des meilleurs, voir le meilleurs épisode de l'anime ^^. Bref j'ai adoré, et la fin étais très bien faite^^(un poids en moins car je la redoutait vraiment ^^")(j'adore quand
Spoiler:
Battler et Kinzo se font bouffer
^^. Ya juste la Tea Party que j'ai trouver raté ... ))
Le 12 : La mon avis va etre le contraire de celui d'Aka^^", j'ai trouver cet épisode très bien perso ^^" J'ai bien aimé les design des
Spoiler:
2 Eva jeunes, et celui de Beatrice jeune
. Les voix pour les nouveaux perso sont très bien choisis, bref j'ai bien aimé cet épisode ^^" Certe certains passages sont passé très vite, mais ça allait quand même^^" Le seul regret que j'ai est de ne pas avoir la scène au début
Spoiler:
entre Battler et les Purgatory Sisters
. Quand au nouvelle opening, j'adore *-*, je croyais qu'il allait spoiler a mort a cause d'un certain passage, mais au fait pas du tout ^^". Bref, je le prefere largement a l'anciens ^^" Et puis en plus
Spoiler:
on voit Ange et Bernkastel *-*(le design de Ange est S-U-B-L-I-M-E (comme celui d'EVA- Beatrice)
Un truc que je trouve de plus en plus raté par contre, ce sont les grimaces de Maria. Autant j'adorais au début, autant maintenant ça devient trop moche...
Vladisaac Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 24 Sep 2009 - 19:12
Episode III-II : Hope. C'était tout ce qu'il y avait à retenir. Ah non j'oubliais
Spoiler:
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Jeu 24 Sep 2009 - 19:22
Oh shit Je crois qu eje commence a deviner le contenu de ce 13ème épisode
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Ven 2 Oct 2009 - 15:19
Rien que pour Inoue Kikuko, l'anime mérite 30/10
L'éternelle 17 ans
Aka Kyu
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 14 Nov 2009 - 19:41